Le Satisfyer Pro 2 - Stimulateur clitoridien
  • Publié

Le Satisfyer Pro 2 - Stimulateur clitoridien

Un autre grand stimulateur clitoridien de Satisfyer

J'ai été très chanceux d'examiner trois des stimulateurs clitoridiens de la gamme de produits Satisfyer et ceci est mon dernier commentaire. Vous pouvez lire mon avis sur Satisfyer 2 ICI et mon avis sur Satisfyer Penguin ICI. Je me suis rendu compte que, bien que tous les trois m'aient rapidement enlevé et dans un style que je m'empresse d'ajouter, chacun est différent dans des différences de traits parfois subtiles et parfois évidentes. Alors qu'est-ce que je pense de ce stimulateur clitoridien particulier?

J'ai apprécié le Satisfyer Pro 2 pour sa capacité à déchirer littéralement les orgasmes de moi en moins de 30 secondes sur ses réglages les plus élevés et c'est un excellent sextoy pour un quickie quand il faut juste s'en sortir.

Joanne

Vous aurez à lire pour savoir et pourquoi j'aime ce petit stimulateur clitoridien. Bien que je ne puisse pas les comparer directement à la gamme de stimulateurs Womanizer, je n'ai pas encore eu le plaisir d'en essayer un, je peux vous dire que c'est beaucoup moins cher qu'un Womanizer. Le Satisfyer Pro 2 est très, très efficace et je m'efforcerai de vous décrire pourquoi je le note fortement en termes de performance. Ce n'est pas parfait, mais c'est quand même un bon jouet sexuel qui vaut vraiment le coup d'être ajouté à votre collection de jouets.

Clause de non-responsabilité - On m'a envoyé le Satisfyer Pro 2 gratuitement pour examen et cela n'a aucunement affecté le résultat de cet examen. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

J'ai directement comparé cette version du Satisfyer Pro2 et la génération 2nd dans cet article.

L'emballage est à la fois propre et informatifLe fabricant le décrit comme un «gadget de haute technologie» mais ce n'est pas un gadget, c'est un jouet qui garantit un plaisir explosif et il respecte vraiment cette affirmation. La technologie innovante de l'onde de pression et du vide procure une stimulation clitoridienne qui ne me suffit pas. Il a des programmes 11, offrant un plaisir clitoridien sans contact, qui peut être expérimenté partout et n'importe où grâce aux batteries Li-ion rechargeables. J'ai trouvé l'emballage de vente au détail très intelligent et propre et j'ai aimé le sceau d'hygiène apposé sur la fin que vous ouvrez.

Il est fait de ABS matière plastique facile à nettoyer et très résistante, dotée d'une buse en silicone amovible, confortable et facile à nettoyer. Les deux matériaux sont corps sûrs étant le latex et Phtalate libres.

Le nizzle en silicone est confortable en cours d'utilisationLe Satisfyer Pro 2 tient bien dans la main et a un bon poids et un bon équilibre qui le rend facile à utiliser pendant de longues périodes de temps. Le design entier est élégant et élégant, ce qui lui donne un aspect et une sensation de qualité.

Pour l'utiliser, je recommande fortement d'utiliser un lubrifiant à base d'eau sur la buse avant de placer le jouet en position. Il suffit de placer l'ouverture dans la buse sur votre clitoris. Allumez-le en appuyant sur le plus petit des deux boutons pendant deux secondes, ce qui active le jouet dans son réglage le plus bas.

Les commandes sont faciles à utiliser mais n'ont pas de boutonC'est le réglage le plus facile et le plus silencieux pour déplacer le jouet afin de trouver l'endroit parfait pour vous. Une fois que vous avez trouvé la position idéale, vous pouvez appuyer sur le bouton plus grand, chaque clic vous amènera au réglage le plus élevé suivant. Les deux premiers réglages sont assez silencieux (tant que la tête est en contact avec votre corps), cependant, les autres réglages deviennent assez bruyants, donc ce n'est pas un jouet que vous pouvez utiliser sans quelqu'un dans l'audition suivante. En disant cela, cependant, au moment où vous arrivez à des réglages plus élevés, vous pouvez faire plus de bruit que le Satisfyer Pro 2.

Tandis qu'il est agréable de simplement tenir le Satisfyer 2 en position, j'ai aussi aimé le déplacer autour et au-dessus de mon clitoris et j'ai trouvé que l'encercler était tout aussi agréable que de l'avoir sur votre clitoris et je pouvais me faire durer plus longtemps.

Une fois que vous avez atteint le réglage 11 (qui est le plus élevé), vous ne pouvez pas réduire progressivement l'intensité de nouveau, car en appuyant de nouveau sur le bouton le plus grand, vous passez juste au réglage le plus bas. C'est la seule chose que je n'aime pas à propos de ce jouet incroyable. Si vous aimez prendre votre temps et apprécier d'être emmené au précipice, mais pas prêt à le parcourir (pour l'instant), vous ne pouvez pas facilement baisser les paramètres. J'ai trouvé que le meilleur moyen pour moi était de l'éteindre puis de le rallumer, étant si proche, si je montais aux réglages les plus élevés si cela m'avait envoyé au-delà du bord. Je ne peux pas comprendre pourquoi Satisfyer n'a pas de bouton bas comme celui qui orne le moins cher Satisfyer 2 qui vous permet de redescendre les paramètres d'alimentation.

Le Satisfyer Pro 2 est lisse et facile à tenir

Ce jouet ne nécessite pas de contact clitoridien direct comme la plupart des autres jouets, mais je peux garantir qu'il a l'impression de créer beaucoup de contacts en cours d'utilisation. Les sensations d'ondes de pouls données sont vraiment difficiles à expliquer, mais on a presque l'impression que quelqu'un vous suce et vous lèche en même temps et au même endroit. C'est une sensation qui me souffle chaque fois que je l'apprécie. J'ai trouvé que mes orgasmes étaient rapides quand j'utilisais ce jouet et que l'esprit me soufflait, me laissant penser que je voulais continuer car les sensations sont tellement agréables.

Le câble de chargement magnétique s'enclenche en positionÊtre complètement étanche (IPX7) vous pouvez vraiment vous amuser dans la douche ou le bain, bien que le bain soit ma meilleure suggestion uniquement pour le positionnement et le confort. Ce n’est pas plus calme sous l’eau, vous devez donc en tenir compte, mais vous trouverez également les sensations beaucoup plus fortes lorsqu’il est utilisé sous l’eau.

Le câble du chargeur USB magnétique se fixe magnétiquement sur le jouet, ce qui facilite le chargement. Le jouet ne vient pas avec un adaptateur d'alimentation, donc vous aurez besoin de l'un de vos propres pour pouvoir le charger. Je recommande de lui donner une bonne charge avant sa première utilisation. Le fabricant prétend qu'avec une charge minute 150 vous obtiendrez 30 minutes de temps de jeu mais j'ai trouvé que le mien dure plus longtemps que ce qui est probablement à moi de profiter des réglages plus bas que les plus élevés.

Il est très facile à nettoyer, je retire la buse blanche en silicone de la tête pour que je puisse la nettoyer complètement, les cotons-tiges sont aussi un bon moyen d'aider au nettoyage. Il suffit de rincer à l'eau chaude savonneuse, puis d'appliquer un nettoyant pour les jouets sexuels pour terminer le travail. Assurez-vous qu'il est complètement sec avant de le ranger.

Ce n'est certainement pas le plus silencieux de ces jouets, mais il est beaucoup plus puissant que les autres de la gamme que j'ai testé. Bien que j'adore le pingouin pour son jeu tranquille, et de petite taille, c'est tellement mieux et si vous n'avez pas à vous soucier du bruit, je recommande vivement celui-ci.

Le Satisfyer Pro 2 est un très joli petit jouet sexuel

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Construction en silicone et en ABS pour un corps en toute sécurité
  • rechargeable
  • Buse amovible en silicone pour un nettoyage facile
  • Il comporte des programmes 11
  • Fil de charge magnétique

Final Thoughts

Le stimulateur clitoridien Satisfyer Pro 2 peut vous arracher des orgasmesCe n'est certainement pas le plus silencieux des trois sextoys Satisfyer que j'ai examinés, mais il est beaucoup plus puissant que les autres que j'ai testés. Alors que j'aime le pingouin pour son jeu tranquille, et de petite taille, c'est tellement mieux et si vous n'avez pas à vous soucier du bruit que je recommande fortement celui-ci. Cela dit, le 2 Satisfyer est moins cher et avec lui vous pouvez monter et descendre les paramètres d'alimentation, si c'était moi j'opterais pour le Satisfyer 20 sur ce modèle, mais si c'est la puissance et un jouet sexuel rechargeable que vous êtes à la recherche alors celui-ci emballe un coup et est très bien évalué contre sa concurrence.

J'ai apprécié le Satisfyer Pro 2 pour sa capacité à déchirer littéralement les orgasmes de moi en moins de 30 secondes sur ses réglages les plus élevés et c'est un excellent sextoy pour un quickie quand il faut juste s'en sortir. Le bordage est plus difficile en raison des problèmes de contrôle, mais c'est toujours un sextoy que je peux recommander chaleureusement.

Recommandations

Je recommande ce sextoy aux personnes qui:

  • Profitez d'orgasmes rapides et forts
  • Vous cherchez un sextoy de luxe rechargeable pour moins de £ 60
  • Intéressé par les jouets sexuels à base d'aspiration

Je ne le recommanderais pas à quiconque:

  • A besoin d'un jouet sexuel discret
  • Ne pas aimer les sensations de succion sur leur clitoris

La note de Joanne

8.6Général9Modèle8Services9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation8Prix

On m'a envoyé mon Satisfyer Pro 2 by Satisfyer.com en échange d'un commentaire honnête et honnête et j'espère que vous avez apprécié lire cette critique et qui vous a laissé espérons-vous curieux d'en essayer un par vous-même.

Où puis-je en obtenir un?

Vous pouvez mettre la main sur un Satisfyer Pro 2 pour seulement £ 59.99 de Bondara.co.uk.

Bondara.co.uk

J'ai été envoyé cet article à examiner gratuitement et cela n'a pas affecté mon avis ou la perception de tout cela, c'est une critique juste et honnête, Cette revue contient des liens d'affiliation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.6

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

25 juin 2019

Colt Camo Cuisse Manchette Sex Sling De Bondara

in BDSM Kit Commentaires
Allongez-vous et détendez-vous pendant que cette sangle de cuisse vous met à rude épreuve. Récemment, nous avons eu le plaisir de revoir le harnais de cuisse Colt Camo et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. C’est le premier produit Colt que nous avons reçu à examiner, et nous avons tous hâte de mettre… Lire la suite
24 juin 2019

Vibromasseur Satisfower Vibes Power Flower

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire de la Satisfyer Power Flower Je suis ravi de pouvoir vous présenter cette superbe critique de Harley Fire de la Satisfyer Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé. Comme Satisfyer semble être… Lire la suite
19 juin 2019

Uberrime Splendid Dildo en silicone à double densité

in godemichés
Un gode à double densité qui frappe vraiment, j'adore recevoir des paquets de… Lire la suite
12 juin 2019

Gode ​​Uberrime Night King Fantasy Couleurs Feu et Glace

in godemichés
Un gode fantastique fantastique, amusez-vous bien avec Night King à l'approche de l'hiver, je suis ravi de… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 juin 2019

Quelle est la différence entre les équipements TENS, EMS et E-stim

in Blogue
Confus par les trois termes, TENS, EMS & E-stim? Vous n'êtes pas seul C'est une question qui revient souvent et je ferai de mon mieux pour y répondre dans cet article. L'électrostimulation érotique consiste à utiliser un équipement spécialement conçu pour… Lire la suite
14 juin 2019

Gagnez un set de massage pour massage tantrique avec l'aimable autorisation de Karma Tantric

in Blogue
Gagnez un ensemble de départ pour le massage tantrique Avec l'aimable autorisation de Karma Tantric Si vous avez aimé cet article fantastique sur le massage tantrique, vous adorerez ce concours sponsorisé par Karma Tantric. L'agence de massage tantrique de Londres, Karma Tantric, donne… Lire la suite
29 mai 2019

Électrodes estimées en caoutchouc conducteur

in Blogue
Le caoutchouc conducteur est un matériau souvent négligé pour fabriquer des produits bon marché et très efficaces… Lire la suite
27 mai 2019

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

in Blogue
Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait. Stunt Cock et… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

The Satisfyer Pro 2 - Clitoral Stimulator
  • Posted

The Satisfyer Pro 2 - Clitoral Stimulator

Another Great Clitoral Stimulator From Satisfyer

I have been very lucky to review three of the clitoral stimulators from the Satisfyer range of products and this is my final review. You can read my Satisfyer 2 review HERE and my Satisfyer Penguin review HERE. I found that whilst all three got me off quickly and in some style I hasten to add, each is different in sometimes subtle and sometimes obvious feature differences. So what did I think of this particular clitoral stimulator?

I enjoyed the Satisfyer Pro 2 for its ability to literally rip orgasms out of me in well under 30 seconds on its highest settings and it is a great sextoy for a quickie when you just have to get yourself off.

Joanne

You will have to read on to find out and why I love this little clitoral stimulator. Whilst I can't directly compare them to the Womanizer range of stimulators as I have not yet had the pleasure of trying one I can tell you that it is so much cheaper than a Womanizer. The Satisfyer Pro 2 is very, very effective and I shall endeavour to describe to you why I rate it highly in terms of its performance. It isn't perfect but it's still one hell of a good sex toy and one that is definitely worth adding to your toy collection.

Disclaimer - I was sent the Satisfyer Pro 2 to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

I have directly compared this version of the Satisfyer Pro2 and the 2nd generation in this article.

The packaging is both cleanand informativeThe manufacturer describes it as a "high-tech gimmick" but it isn't a gimmick, this is one toy that guarantees explosive pleasure and it really does live up to this statement. The innovative pressure wave and vacuum technology gives mind blowing clitoral stimulation that I really can’t get enough of. It has 11 programs, offering clitoral contact-free enjoyment, which can be experienced everywhere and anywhere because of the rechargeable Li-ion batteries. I found the retail packaging to be very smart and clean and loved the Hygiene seal affixed over the end that you open.

It is made out of ABS plastic which is easy to clean and very strong and it features a removable silicone nozzle that is comfortable in use and also easy to clean. Both materials are body safe being latex and phthalate free.

The silicone nizzle is comfortable in useThe Satisfyer Pro 2 fits nicely in the hand and has a nice weight and balance to it making it easy to hold in use for prolonged periods of time. The whole design is sleek and stylish, this gives it a quality look and feel.

To use I highly recommend using some water based lube on the nozzle before placing the toy into position. Simply place the opening in the nozle over your clitoris. Switch it on by pressing the smaller of the two buttons for two seconds, this activates the toy in its lowest setting.

The controls are easy to use but lack a down buttonThis is the easiest and quietest setting to move the toy around to find that perfect spot for you. Once you have found the ideal position you can press the larger button, each click will take you up to the next highest setting. The first two setting are fairly quiet (as long as it has the head in contact with your body), however, the other settings do get quite noisy so it is not a toy you can use without someone in the next room hearing. Saying that though, by the time you get to the higher settings you may be making more noise than the Satisfyer Pro 2.

Whilst it is enjoyable just holding the Satisfyer 2 in position I also enjoyed moving it around and over my clitoris and found that circling it was just as pleasurable as having it over your clitoris and I could edge myself to last longer like that.

Once you reach setting 11 (which is the highest), you can't then gradually reduce the intensity again as by pressing the larger button again it just jumps to the lowest setting. This is the only thing that I don’t like about this amazing toy. If you like to take your time and enjoy being taken to the precipice, but not ready to go over it (just yet), you cannot easily lower the settings. I found the best way for me was to switch it off then on again, as being that close, if I went up to the higher settings if would have sent me right over the edge. I cannot understand why Satisfyer don't have a down button like the one adorning the cheaper Satisfyer 2 that allows you to cycle back down the power settings.

The Satisfyer Pro 2 is smooth and easy to hold

This toy doesn’t require direct clitoral contact like most other toys, but I can guarantee that it certainly feels like it is making plenty of contact in use. The pulse wave sensations given are really difficult to explain, but it feels almost like someone sucking on you and licking at the same time and in the same spot. It is a sensation that blows me away every time I get to enjoy it. I found that my orgasms were quick when using this toy and mind blowing, leaving me feeling that I wanted to continue as the sensations are just so enjoyable.

The magnetic charging cable snaps into positionBeing fully waterproof (IPX7) you can really enjoy yourself in the shower or bath, although the bath would be my better suggestion purely for positioning and comfort. It isn’t any quieter under water, so you do have to bear this in mind but you will also find the sensations much stronger when used underwater.

The magnetic USB charger cable attaches magnetically to the toy, so it makes for easy charging. The toy doesn't come with a power adaptor so you will need one of your own to be able to charge it. I recommend giving it a good charge prior to its first use. The manufacturer claims that with a 150 minute charge you will get 30 minutes of playtime but I found mine lasts longer than that which is probably down to me enjoying the lower settings more than the higher ones.

It is very easy to clean, I remove the white silicone nozzle from the head to enable me to get it fully clean, cotton buds are also a good way to help with the cleaning. Just rinse in warm soapy water and then apply some sex toy cleaner to finish the job. Ensure that it's completely dry before you put it away for storage.

This is definitely not the quietest of these toys, but it is much more powerful than the others from the range that I have tested. Whilst I love the Penguin for its quiet play, and small size, this is so much better and if you don’t have to worry about the noise then I highly recommend this one.

The Satisfyer Pro 2 is a very nice little sex toy

Key Features

Key features:

  • Silicone and ABS construction making it body safe
  • Rechargeable
  • Removable silicone nozzle so cleaning is easy
  • It features 11 programs
  • Magnetic charging lead

Final Thoughts

The Satisfyer Pro 2 clitoral stimulator can rip orgasms out of youThis is definitely not the quietest of the three Satisfyer sextoys that I have reviewed, but it is much more powerful than the others I have tested. Whilst I love the Penguin for its quiet play, and small size, this is so much better and if you don’t have to worry about the noise than I highly recommend this one. That said though the Satisfyer 2 is £20 cheaper and with it you can go up and down the power settings so if it were me I would opt for the Satisfyer 2 over this model but if it is power and a rechargeable sex toy that you are looking for then this one packs a punch and is very well priced against its competition.

I enjoyed the Satisfyer Pro 2 for its ability to literally rip orgasms out of me in well under 30 seconds on its highest settings and it is a great sextoy for a quickie when you just have to get yourself off. Edging with it is harder due to the control issues but it is still a sextoy that I can heartily recommend.

Recommendations

I would recommend this sextoy to people who:

  • Enjoy strong quick orgasms
  • Are looking for a rechargeable luxury sextoy for under £60
  • Interested in suction based sex toys

I woudn't recommend it to anyone who:

  • Needs a discreet sex toy
  • Don't like sucking sensations on their clitoris

Joanne's rating

8.6Overall9Design8Features9Functionality9Ease of use8Price

I was sent my Satisfyer Pro 2 by Satisfyer.com in exchange for a fair and honest review and I hope that you have enjoyed reading this review and that is has hopefully left you curious to try one out for yourself.

Where Can I Get One From?

You can get your hands on a Satisfyer Pro 2 for only £59.99 from Bondara.co.uk.

Bondara.co.uk

I was sent this item to review free of charge and that has not affected my review or perception of it at all, this is a fair and honest review, This review contains affiliate links.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.6

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares