Le stroker en silicone OffBeat de Godemiche
  • Publié

Le stroker en silicone OffBeat de Godemiche

Un coup de silicone avec un jeu de mots effronté pour un nom - OffBeat

Stunt CockC'est toujours agréable quand on demande à Joanne de passer en revue les masturbateurs masculins. Stunt Cock.

Oui, je sais, c'est une vie «dure», mais j'aime toujours «monter» à l'occasion et aimer «glisser» dans son régime de révision. OK, ça suffit, ça va être une critique sérieuse d'un tout nouveau produit.

Godemiche, l'un des artisans de godes préférés de Joanne, a décidé que le moment était venu d'entrer sur le marché des nageurs masculins et que, heureusement pour moi, nous en avions reçu un avant son lancement pour le mettre à l'épreuve.

"Une chose que j'apprécie vraiment avec l'OffBeat, c'est la facilité avec laquelle il peut être tenu, et comme il ne change pas vraiment votre style masturbatoire, il le améliore."

Stunt Cock

C'était agréable de recevoir un aperçu de leur nouveau produit, l'OffBeat. Donc, sans plus tarder, voici ce que je pense de ce coup de silicone.

A propos de Godemiche

Godemiche est fière de produire de superbes jouets sexuels en silicone dans des couleurs que vous ne pensiez pas possibles. Certaines de leurs options de couleurs font rêver et même leurs couleurs primaires sont rock.

Ils sont une petite entreprise familiale et en tant que tel, vous pouvez vous attendre à recevoir un service personnalisé. Ils n'utilisent que des matériaux sans danger pour le corps et ils sont maintenant approvisionnés par un certain nombre de détaillants bien connus, ce qui est une excellente nouvelle pour eux et pour les clients potentiels, car cela signifie que leurs produits deviendront plus largement reconnus.

Ils s'efforcent de produire les meilleurs produits et les combinaisons de couleurs les plus brillantes. Ils réussissent dans les deux cas. Joanne a vraiment apprécié revoir la Hercule, Adam et le Peg Anal Dildo, Je dois admettre que je suis aussi ravi d’être impliqué dans ces examens, mais que nous adoptons davantage un voyeur aux yeux écarquillés. C'est si agréable de les voir s'occuper aussi des propriétaires de pénis.

"Chez GODEMICHE, nous n'essayons pas de casser le moule, mais de le recolorer, de le redessiner et de vous faire redécorer avec votre gode"

Cette critique me place au centre de la scène et, pour être honnête, je suis vraiment ravi d’avoir l’occasion d’examiner moi-même des jouets sexuels. Surtout quand ce sont ceux qui fonctionnent bien pour moi et l'alerte spoiler, OffBeat fonctionne vraiment bien pour moi.

Emballage

Le OffBeat (j'aime le jeu de mots pour ce nom) arrive de Godemiche dans un emballage très simple. Godemiche, à juste titre, attache une grande importance à la confidentialité et à la discrétion de ses clients.

Le stroker lui-même est livré dans un tube en carton bon marché et gai avec deux bouchons en plastique, un à chaque extrémité. J'adore l'image de marque sur le tube, elle correspond tout à fait à l'attitude amusante de Godemiche et prend vie.

Image montrant le tube d’emballage OffBeats
Le OffBeat est présenté dans un simple tube d'emballage doté d'un marquage brillant.

J'aime la citation - "Fait pour se branler".

En ouvrant le tube, je ne pouvais pas attendre pour que le frappeur sorte le coup. Celui qui m’a été envoyé est un modèle «Venti» en or, et il a l’air magnifique, il a été facile de le retourner afin que je puisse voir les motifs internes. Le OffBeat est disponible dans de nombreuses couleurs. Les couleurs vives et colorées marquent une pause par rapport aux styles habituels de strokers noirs ou clairs du marché.

Caractéristiques

OffBeat est un stroker qui a fait l’objet de beaucoup de réflexion. Ayant possédé quelques strokers par le passé, je peux voir que celui-ci a été conçu de manière logique. Ce n'est pas juste une autre manche de chatte ou une goutte gélatineuse de chair simulée.

Le OffBeat a été conçu pour être confortable à tenir et à caresser tout en conservant une texture interne intéressante qui, au premier abord, semble assez simple mais qui contredit son excellente performance.

Image montrant le OffBeat à côté de son tube d'emballage
La est un stroker à la recherche simple qui dément ses performances

Il est disponible en deux tailles, pour différents styles de masturbation et le diamètre interne est le même dans les deux. Le plus court s'appelle le 'Grande', et au prix de £ 20, il est conçu pour une excellente stimulation de la tête avec beaucoup de torsions. Mesurant à 2 "/ 5cm en longueur.

Le plus long (et celui que je révise) est appelé le 'Venti', qui est disponible pour £ 25, et il est idéal pour les longs coups lents où vous pouvez vraiment profiter de sa texture interne. Celui-ci mesure en 4 "/ 10cm en longueur.

Les deux strokers ont un diamètre interne de 1.2 "/ 3cm qui devrait convenir à la plupart des propriétaires de pénis.

Ceci est un stroker qui ne cherche pas à vous tromper en pensant que vous collez votre gars heureux dans une chatte ou un anus en attente. C'est un manchon, et il sait que prendre plaisir à vous montrer à quel point un manchon générique peut être bon quand vous l'utilisez.

Ça me fait toujours rire quand je vois des strokers conçus pour ressembler à des parties du corps. Ce n'est pas comme si vous pouviez tenir cette partie du corps dans votre corps ouvert. La seule chose qui compte avec un stroker est sa texture interne, ses matériaux et sa performance, et certainement pas sa correction anatomique. C'est un morceau de silicone pour l'amour du ciel, et c'est agréable de voir Godemiche emprunter la bonne voie en ne créant pas une autre chatte de poche.

Image montrant la texture interne du OffBeat
La texture intérieure est modérée mais très finale

Documents

Les produits Godemiche sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux sans danger pour le corps. J'entends par là le silicone, ils ne font que des jouets sexuels sans danger pour le corps 100%, et il est excellent de voir que ce manchon est également en silicone et pas un peu nul. TPE/ Création de TPR. Le silicone est notre matériau de prédilection pour les jouets sexuels. Il est non poreux, facile à nettoyer (vous pouvez même mettre des jouets sexuels en silicone au lave-vaisselle) et durable.

Les Décalé est fabriqué à partir de "00A platinum Silicone" et procure une sensation très agréable, douce mais avec une certaine fermeté, ce qui vous permet de profiter pleinement de la texture intérieure. Cette texture est simple mais très efficace lorsqu'elle est tirée à travers le gland du pénis et le long de la tige.

Ce mélange de silicone est incroyable, l'or est vraiment joli. Vous pouvez être assuré que votre joyeux garçon sera enfermé dans le plus brillant des stroker que vous pourrez éventuellement apprécier.

Les choix de couleurs sont tout simplement incroyables, avec un grand nombre de choix:

  • Couleurs UV 8, bleu, magenta, orange, rose, violet, rouge, jaune et vert.
  • 12 Couleurs nacrées, perle, noir, bleu, Boltgun, bronze, cuivre, or, vert, violet, rouge, écarlate et jaune.
  • Couleurs standard 6, noir, transparent, vert foncé, bleu marine, rouge et jaune.

Image montrant la texture interne du OffBeat
Le silicone doré révèle vraiment la texture intérieure

La flexibilité de ce matériau signifie que vous pouvez le retourner à l'envers pour le nettoyer en profondeur, mais vous n'avez pas vraiment besoin de le faire car le nettoyage après utilisation est vraiment très simple.

Il suffit de rincer abondamment à l’eau chaude, puis de le nettoyer à l’eau savonneuse avant d’utiliser votre nettoyant anti-bactérien préféré pour sex-toys. Assurez-vous qu'il est parfaitement sec avant de le ranger dans son tube de stockage.

Comme avec tous les strokers, vous devrez utiliser un lubrifiant de bonne qualité, et je peux vous recommander soit Sliquid H20 or Jeu secret naturel comme les deux offrent un plaisir glissant longue durée.

Image montrant le OffBeat retourné
Vous pouvez activer le OffBeat pour le nettoyer, mais vous n'avez pas vraiment besoin de le faire.

performance

Maintenant, le peu que vous attendiez, comment ça marche? Après avoir appliqué un peu de lubrifiant à l'intérieur de l'OffBeat et de mon garçon heureux, je me suis mis à l'aise et me suis glissé dans l'OffBeat.

La texture intérieure se compose de nombreux nodules qui procurent une sensation sensationnelle lorsque vous glissez le long de la tige de votre pénis.

Tirer mon prépuce en arrière et le retenir avec une main a vraiment augmenté les sensations et c'était fantastique. Il ne fallut pas longtemps avant que je me retrouve à ralentir pour retarder un orgasme imminent.

Une des choses que j’aime vraiment dans OffBeat, c’est la facilité avec laquelle il se tient, et cela ne change pas vraiment votre style masturbatoire, mais l’améliore. Vous pouvez presser OffBeat pour augmenter la sensation ou le tenir doucement pour vous taquiner.

J'aime le fait que les crêtes s'alignent avec vos doigts, ce qui vous permet de le saisir et de l'utiliser si facilement. C'est une conception ingénieuse et qui fonctionne incroyablement bien.

Image montrant le OffBeat
Le OffBeat Grande est juste plus court qu'une canette de boisson gazeuse à seulement 10cm long

Je n'ai eu aucun problème à atteindre un orgasme et Joanne s'est amusée avec une fontaine de sperme qui a éclaté à la fin du OffBeat lorsqu'elle m'a regardée. Je reste allongé là avec un grand sourire sur mon visage en me disant "J'aime ça".

Je l'ai utilisé plusieurs fois et j'ai toujours apprécié les sensations qu'il procure. Parfois, je dois réappliquer le lubrifiant, mais c'est normal avec les lubrifiants à base d'eau, car ils se dessèchent avec le temps.

Donner une tournure à votre mouvement rend les sensations encore plus intenses et le Grande peut même être utilisé pendant les rapports sexuels oraux. Le donneur peut le tenir près de leurs lèvres alors qu’il remue la tête de haut en bas pour fournir encore plus de stimulation au récepteur.

Les OffBeat n'est pas un Fleshlight, mais ce n'est pas essayer d'être un. Il est placé au bon endroit sur le marché et au bon prix pour attirer beaucoup de propriétaires de pénis, ses performances sont excellentes. Cela ferait un compagnon de voyage idéal. En fait, j’ai emmené le mien en Allemagne quand j’ai assisté à Erofame, et l’OffBeat était un excellent compagnon de voyage. Vous savez, pour ces moments de calme solitaire où j'avais peut-être besoin de me réconforter avec cette petite merveille en silicone.

Il y a un nouveau stroker masculin en ville. Découvrez le OffBeat de @GSilicone et offrez à votre joyeux garçon un vrai régal. Click to Tweet

Image montrant le OffBeat
Le OffBeat Grande est très amusant à utiliser

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 100% silicone pour le corps
  • Deux tailles disponibles
  • Facile à nettoyer
  • Idéal pour voyager
  • Coulé à la main

Final Thoughts

Joanne aime Godemicheet je dois dire qu’ayant apprécié le OffBeat, je la rejoins en criant sur les toits de la qualité de leurs produits.

Godemiche fabrique des produits à la main, ils tirent une grande fierté de leurs créations et utilisent les meilleurs matériaux disponibles. Leurs godes sont des œuvres d'art et la gamme de couleurs disponibles pour OffBeat montre simplement leur passion pour la création de jouets sexuels qui, non seulement fonctionnent bien, mais ont également fière allure.

L’original OffBeat était imprimé 3D et, comme nous avons une imprimante 3D, je sais à quel point le travail de post-impression a dû être impliqué pour créer un produit aussi beau que celui-ci et j’adore le fait que Godemiche utilise cette technologie dans ses conceptions.

En ce qui concerne les prix, c’est vraiment un vainqueur à l’abri du danger pour le corps, en concurrence directe avec les strokers faits de matières sombres par les grands garçons. Bravo Godemiche d’avoir mis au point un jouet sexuel centré sur le pénis qui fonctionne et qui est disponible à un prix fantastique.

J'aime beaucoup OffBeat, et c'est un jouet sexuel que je continuerai à utiliser longtemps après la publication de cette critique. Je n'hésite pas à lui faire une recommandation forte. Bravo Godemiche.

On m'a envoyé le OffBeat par Godemiche et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

9.2Général9Modèle9Caractéristiques9Fonctionnalités10Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Godemiche

Prenez l'un de ces petits caresseurs en silicone de Godemich. Choisissez parmi un fantastique raneg de couleurs et deux tailles. Alors que là-bas, découvrez le reste de leur incroyable gamme de jouets sexuels sans danger pour le corps.

Mettez la main sur et votre pénis dans un OffBeat de Godemiche pour seulement £ 20- £ 25, votre joyeux garçon vous remerciera ensuite.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne et Stunt Cock disent "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
9.2

1 commentaire

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont examinés avant la publication pour empêcher les spammeurs de vendre leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur alors s'il vous plaît enregistrer à la fois votre temps et le mien en ne dérangeant pas que vos messages ne seront jamais approuvés et seront simplement supprimés.

Dernières critiques

12 Janvier, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Autres avis
Bounce votre chemin à l'orgasme après l'orgasme Lors de ma visite à Erofame 2018, mon Stunt Cock et sub'r 'sont tombés sur un stand intéressant de Lust & Joy. Il a présenté leur Loopy Bounce qui a immédiatement attiré l'attention de sub'r '. Considérez cela comme une trémie spatiale high-tech… En savoir plus
08 Janvier, 2019

Gode ​​Dalia En Porcelaine De Désirables

in godemichés
Un gode en porcelaine digne de l'affichage avec votre plus belle porcelaine J'étais absolument ravi lorsque les charmantes personnes de LUVOQA ont pris contact avec moi pour me demander si je serais intéressé à examiner un gode en porcelaine, le Dalia de Désirables pour eux. J'étais intriguée et… En savoir plus
Jan 04, 2019

Revue Des Chandelles De Jeu De Cire De Bondage Man

in BDSM Kit Commentaires
Jouer avec le feu n'a jamais été aussi amusant Kink est mon deuxième prénom (ou il devrait l'être),… En savoir plus

Articles récents

27 août 2018 3759

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci ... En savoir plus
July 05, 2018 7668

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d'abord, je peux garantir qu'au moins 90% des personnes lisant ce message n'auront jamais entendu parler d'une relation DDLG ou auront beaucoup d'idées fausses à leur sujet. "JE… En savoir plus
11 juin 2018 11086

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui ... En savoir plus

Derniers blog

le 26 Décembre 2018

Baguette chromée Dual Ixu Violet

in Blog
Violet Wand joue peut être un jeu vraiment amusant. Depuis que j’ai acheté et passé en revue un kit de baguette électro érotique Neon Wand de Lovehoney, nous en avons tous été frappés. Pour quelque chose qui peut évoquer des émotions vraiment brutes, c’est un moyen incroyable de sortir. Oui, la pensée de… En savoir plus
le 17 Décembre 2018

Concours Lodbrock Giveaway

in Blog
Commencez la nouvelle année avec ferveur. Je viens de passer en revue l’étonnant ensemble de piliers de Lodbrock. À l’intérieur de cet ensemble fantastique, vous obtenez deux jouets de jeu à impact. Une pagaie en cuir et un fouet en cuir. Lodbrock m'a envoyé un extra de chacun pour donner à deux… En savoir plus
Décembre 16, 2018

Love Machine for Two People Lm42p

in Blog
Une nouvelle machine à baiser est en cours de développement. Comment une machine à baiser à double face… En savoir plus
×

Aimez ce que vous voyez?

Fermer

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour nous suivre, vous ne le regretterez pas ...

The OffBeat Silicone Stroker From Godemiche
  • Posted

The OffBeat Silicone Stroker From Godemiche

A silicone stroker with a cheeky play on words for a name - OffBeat

Stunt CockIt's always lovely when Joanne gets asked to review male masturbators, nice for me that is as I get dragged in to act as her Stunt Cock.

Yes I know, it's a 'hard' life, but I always like to 'rise' to the occasion and love 'slipping into' her reviewing regime. OK, that's enough of the quips, this is going to be a serious review of a brand new product.

Godemiche, one of Joanne's favourite dildo artisans, have decided that now is the time to enter the male stroker market and lucky for me, we were sent one in advance of its launch to put it to the test.

"One thing I really like about the OffBeat is how easy it is to hold, and as it doesn't really change your masturbatory style, it enhances it."

Stunt Cock

It was nice to be given a sneak peek of their newest product, the OffBeat. So without further ado, here are my thoughts on this silicone stroker.

About Godemiche

Godemiche pride themselves in producing fantastic silicone sex toys in colours you wouldn't think were possible. Some of their colour options are the stuff of dreams and even their primary colours rock.

They are a small family run business and as such you can expect to receive a personal service. They only use body safe materials and they are now stocked by a number of well known retailers which is great news for both them and potential customers as it means that their wares will become more widely recognised.

They strive to produce the best products and the brightest colour combinations, and they succeed at both. Joanne really enjoyed reviewing the Hercules, Adam and the Peg Anal Dildo, I must admit to also enjoying being involved in those reviews but adopting more of a wide-eyed voyeur to the process. It's so nice to see them catering for penis owners now as well.

"At GODEMICHE we are not trying to break the mould, but recolour it, restyle it and make you fall in love again with your dildo"

This review sees me centre stage and to be honest I am really enjoying having the opportunity to review some sex toys myself. Especially when they are ones that work well for me and spoiler alert the OffBeat really works well for me.

Packaging

The OffBeat (I love the play on words for that name) arrives from Godemiche in very plain packaging. Godemiche, quite rightly place great importance on their customer's privacy and discretion.

The stroker itself comes in a cheap and cheerful cardboard tube with two plastic stoppers, one on each end. I love the branding on the tube, it is very much in line with the Godemiche fun attitude and take on life.

Image showing the OffBeats packaging tube
The OffBeat comes in a simple packing tube that has brilliant branding

I love the quote - "Made for wanking".

Opening the tube up I couldn't wait to get the stroker out to give it the once-over. The one I have been sent is a gold 'Venti' model, and it looks stunning, turning it inside out was easy so I could see the internal patterns. The OffBeat is available in numerous colours, and the bright and colourful ones make a nice break from the usual black or clear strokers on the market.

Specifications

The OffBeat is a stroker that has had a lot of thought put into its design. Having owned a few strokers in the past, I can see that this one has been logically designed. It isn't just another pussy sleeve or gelatinous blob of simulated flesh.

The OffBeat has been designed to be comfortable to hold and stroke with while still having an interesting internal texture that at first glance looks pretty plain but that belies its excellent performance.

Image showing the OffBeat next to its packaging tube
The is a simple looking stroker that belies its performance

It is available in two sizes, these are for different masturbation styles, and the internal diameter is the same in both. The shorter one is called the 'Grande', and it retails for £20, it's designed for excellent head stimulation with lots of twists to enjoy. Measuring in at 2"/5cm in length.

The longer one (and the one that I am reviewing) is called the 'Venti', which is available for £25, and it's great for long slow strokes where you can really enjoy its internal texture. This one measures in at 4"/10cm in length.

Both strokers have an internal diameter of 1.2"/3cm which should cater for most penis owners rather well.

This is a stroker that isn't trying to fool you into thinking that you are sticking your happy chap into a pussy or a waiting anus. It's a sleeve, and it knows that, taking great delight in showing you just how good a generic sleeve can be when you use it.

It always makes me laugh when I see strokers designed to look like body parts. It isn't as if you can hold that body part in your open had anyway. The only thing that matters with a stroker is its internal texture, its materials and how well it performs, certainly not how anatomically correct it is. It's a piece of silicone for heaven's sake, and it's nice to see Godemiche taking the sensible route by not creating another pocket pussy.

Image showing the internal texture of the OffBeat
The inner texture is subdued but very finctional

Materials

Godemiche products are made from only the finest body safe materials. By that I mean silicone, they only make 100% body safe sex toys, and it is excellent to see that this sleeve is also silicone and not some crappy TPE/TPR creation. Silicone is our go-to material for sex toys. It's non-porous, easy to clean (you can even put silicone sex toys in the dishwasher) and durable.

The OffBeat is made from "00A platinum Silicone", and it feels very nice indeed, soft but with some firmness and that allows you to really enjoy the inner texture. This texture is simple but very effective when drawn across the glans of the penis and down tha shaft.

This blend of silicone looks amazing, the gold really looks nice. You can rest assured that your happy chap will be encased in the brightest stroker you can possibly enjoy.

The colour choices are simply amazing, with so many to choose from:

  • 8 UV colours, Blue, Magenta, Orange, Pink, Purple, Red, Yellow and Green.
  • 12 Pearlescent colours, Pearl, Black, Blue, Boltgun, Bronze, Copper, Gold, Green, Purple, Red, Scarlet and Yellow.
  • 6 Standard colours, Black, Clear, Dark Green, Navy Blue, Red and Yellow.

Image showing the internal texture of the OffBeat
The gold silicone really shows off the inner texture

The flexibility of this material means you can turn it inside out in order to clean it thoroughly but you don't really need to do that as cleaning after use is really very simple.

Just rinse thoroughly under warm water and then clean it out with soapy water before using your favourite anti-bacterial sex toy cleaner on it. Make sure that it is thoroughly dry before storing away in its storage tube though.

As with all strokers you will need to use a good quality lube, and I can recommend either Sliquid H20 or Secret Play Natural as both provide long-lasting slippery fun.

Image showing the OffBeat turned inside out
You can turn the OffBeat inside out for cleaning but you don't really need to

Performance

Now the bit you have been waiting for, how does it perform? After applying some lube to the inside of the OffBeat and my happy chap I made myself comfortable and slid myself into the OffBeat.

The interior texture consists of lots of nodules that apply some great sensation as you glide up and down the shaft of your penis.

Pulling my foreskin back and holding it back with one hand really increased the sensations and it felt fantastic. It wasn't long before I found myself having to slow down to delay an approaching orgasm.

One thing I really like about the OffBeat is how easy it is to hold, and it doesn't really change your masturbatory style, it enhances it. You can squeeze the OffBeat to increase the sensation or hold it gently to tease yourself.

I like the fact that the ridges line up with your fingers making gripping it and using it so easy. It is an ingenious design and one that works incredibly well.

Image showing the OffBeat
The OffBeat Grande is just shorter than a can of soft drink at onlt 10cm long

I had no problem reaching an orgasm and Joanne was entertained with a fountain of cum erupting from the end of the OffBeat when she watched me. I just lay there with a big smile on my face thinking "I like this".

I have used it several times now and have always enjoyed the sensations it delivers, sometimes I have to reapply the lube but that is normal with water-based lubes as they dry out over time.

Giving it a twist as you stroke makes the sensations all the more intense and the Grande can even be used during oral sex. The giver can hold it next to their lips as they bob their head up and down to provide even more stimulation to the receiver.

The OffBeat isn't a Fleshlight, but it isn't trying to be one. It's set in the right place in the market and at the right price to appeal to a lot of penis owners, its performance is excellent. It would make an ideal travelling companion, in fact, I took mine to Germany when I attend Erofame, and the OffBeat was a fine travelling companion. You know, for those lonely quiet times when I may have needed to cheer myself up with this little silicone wonder.

There is a new male stroker in town. Check out the OffBeat from @GSilicone and give your happy chap a real treat. Click to Tweet

Image showing the OffBeat
The OffBeat Grande is a heck of a lot of fun to use

Key Features

Key features:

  • 100% body safe silicone
  • Two sizes available
  • Easy to clean
  • Ideal for traveling
  • Hand poured

Final Thoughts

Joanne loves Godemiche, and I must say that having got to enjoy the OffBeat, I join her in shouting from the rooftops about how good their products are.

Godemiche produces products by hand, they take great pride in their creations and use the very best materials available. Their dildos are works of art, and the range of colours available for the OffBeat just shows their passion for creating sex toys that not only work well but look amazing too.

The original OffBeat was 3D printed and as we have a 3D printer I know just how much post print work must have bene involved to make a product as good looking as this and I love the fact that Godemiche are using this tech in their designs now.

Price wise, it really is a body-safe winner, directly competing with strokers made of dodgy materials by the big boys. Well done Godemiche for coming up with a penis focussed sex toy that works and is available for a fantastic price.

I really like the OffBeat, and it's a sex toy that I will be continuing to use long after this review is published. I have no hesitation in giving it a strong recommendation. Well done Godemiche.

I was sent the OffBeat by Godemiche and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.2Overall9Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Godemiche

Grab one of these cracking little silicone strokers from Godemich. Choose from a fantastic raneg of colours and two sizes. While there check out the rest of their incredible range of body safe sex toys.

Get your hands on and your pecker in an OffBeat from Godemiche for just £20-£25, your happy chap will thank you afterwards.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne and Stunt Cock say "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.2

1 comment

  • Thi
    Thi Saturday, 05 January 2019 09:38

    Ou le comander merci

    Comment Link

Leave a comment

All comments are reviewed before publication to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering as your posts will never be approved and will be simply deleted.

Latest Reviews

March 22, 2019

Ann Summers Nipple Covers Review

in Other Reviews
Get your baps out while covering your modesty up Ann Summers sent me a set of nipple covers, or as they are often referred to, nipple pasties. As the name suggests, they are covers for your nipples to preserve some decency if you are shall we say getting your… Read More
March 21, 2019

Rouge Garments Fifty Times Hotter Marble Handle Flogger Review

in BDSM Kit Reviews
A stunning flogger that delivers crisp impact play sensations that are delightful While visiting the ETO (Erotic Trade Only) show this year in Coventry with my Stunt Cock and of course the lovely sub'r', we stopped by the Rouge Garments stand. Well, truth be… Read More
Mar 20, 2019

ElectraStim EM200 AXIS Electro Stimulator

in E-Stim
Electrastim have a new next-gen e-stim control box, the AXIS It is not often that a new… Read More
Mar 20, 2019

Satisfyer Partner Multifun 1 and 2 Vibrators Review

in Vibrators
Two interetsing takes on the vibrating couples sex toy It's no secret that I love my… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 4081

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 8116

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11505

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More
Jun 01, 2018 14665

My First Visit To A Swingers Club

The night I popped my swingers club cherry at The Attic in Derby It was raining hard, and… Read More

Latest Blog Posts

March 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting visit to the ETO (Erotic Trade Only) Show in Coventry where we spent a good deal of time chatting to the lovely people form E-Stim Systems, we were given the opportunity to… Read More
March 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the Tremor Sex Machine. This is a ride on vibrator in the style of the legendary Sybian and Motorbunny. It has some fantastic features, and it blows both the Sybian and the… Read More
Mar 02, 2019

Electrastim Release Their AXIS Electro Stimulator

in Blog
Electrastim has released a new e-stim control box called the AXIS Electro Stimulator It… Read More
Feb 27, 2019

Any Other Bloggers Visiting ETO 2019?

in Blog
I am visiting ETO this year with Stunt Cock and sub'r' I am visiting the ETO (Erotic… Read More
×
0
Shares
0
Shares