La revue Handy Male Masturbator

Écrit par  02 sept. 2021

Amener le "Five Knuckle Shuffle" à de nouveaux niveaux de kink et de plaisir

Ce n'est pas souvent que je passe en revue tout ce qui est conçu uniquement pour les propriétaires de pénis. Ainsi, lorsque The Handy a contacté Joanne pour lui demander si nous reverrions leur masturbateur pour eux, j'étais évidemment aux anges quand elle a accepté.

J'ai levé la main pour profiter des masturbateurs; il n'y a rien de mal avec le shuffle à cinq doigts, mais se glisser dans quelque chose de serré et d'humide est là-haut à un autre niveau de plaisir.

"Son action fluide et sa capacité à être contrôlé par quelqu'un d'autre ou synchronisé avec des vidéos signifient qu'il s'agit d'un jouet sexuel qui ne finira pas par prendre la poussière dans votre tiroir de chevet. Les orgasmes avec lui sont incroyables, et j'adore l'installer et le laisser faire tout le travail - la parfaite branlette paresseuse."

Stunt Cock

Trop souvent, cependant, les masturbateurs ne sont pas à la hauteur du battage publicitaire, et j'espérais que ce ne serait pas le cas avec le Handy.

J'ai donc attendu avec impatience qu'il arrive, puis Joanne (la taquine) ne m'a pas laissé l'utiliser jusqu'à ce qu'elle ait pris les photos pour la critique. Dans ses propres mots, "Je dois d'abord faire quelques photos parce que vous allez les rendre collantes" LOL.

Alors maintenant que j'ai très certainement "eu le plaisir" de connaître The Handy, laissez-moi vous parler de ce fantastique nouveau masturbateur qui va dominer le marché.

Livraison et emballage

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que The Handy arrive, et il est arrivé par coursier de Prague dans une boîte en carton très simple. À l'intérieur de la boîte, j'ai trouvé The Handy emballé dans du papier bulle pour le protéger pendant le transport, et il n'avait aucune égratignure lorsqu'il a été retiré de l'emballage.

Image montrant l'emballage du Handy
Le Handy est livré dans une boîte très attrayante avec de nombreuses informations sur son extérieur.

Le Handy est livré dans une jolie boîte d'affichage au détail sur le thème sombre arborant le titre "The Ultimate Handjob Machine".

Je pensais, "j'en serai juge", mais il s'avère que cela résume à peu près tout - examen terminé.

Je plaisante, j'ai tellement de choses à dire avec ce petit cracker d'une machine à sexe.

J'ai ri lorsque j'ai retiré la pochette extérieure en carton pour ouvrir la boîte et sortir The Handy. Lorsque vous retirez la boîte intérieure, il est simplement écrit "De rien".

Alors, qu'obtenez-vous pour le prix de 199 € ? À l'intérieur de la boîte, vous trouverez The Handy lui-même avec son propre manchon de masturbateur, transparent et fabriqué à partir d'un mélange très doux de TPR. Vous obtenez également un chargeur secteur, des échantillons de lubrifiant et un manuel très facile à comprendre.


Découvrez la vidéo d'introduction sur Youtube

Découvrez la vidéo d'introduction sur Youtube


Design et matériaux

Image montrant le HandyLe Handy est en noir ABS et du silicone, j'aurais préféré voir le manchon en silicone souple aussi, mais c'est plutôt du TPR.

Le manchon sera un article consommable car il ne durera pas aussi longtemps qu'un produit en silicone, mais des remplacements sont disponibles sur le site Web de The Handy pour seulement 12 €. Prenez-en soin et nettoyez-le correctement, cependant, et vous devriez en avoir beaucoup d'utilisation avant de devoir le remplacer. J'espère qu'à l'avenir, The Handy fabriquera un manchon en silicone en option, car ce serait la cerise sur ce gâteau pour le plaisir du pénis.

Le manchon inclus comporte de nombreux nodules internes conçus pour augmenter la friction et masser le pénis en cours d'utilisation, et il est fantastique.

Image montrant la pochette incluse de The Handy
Le manchon inclus est très doux et avec des nodules internes pour une stimulation supplémentaire.

L'extérieur de la manche a des arêtes qui aident à la maintenir en place sur The Handy. Le porte-manchon mobile sur le côté du Handy a une bande velcro qui est utilisée pour maintenir le manchon en place. Cette sangle sert également de moyen d'ajuster l'étanchéité du manchon en cours d'utilisation. Il vous permet également d'adapter d'autres manches ou même un Fleshlight à The Handy, ce qui est génial.

C'est agréable de voir un masturbateur sur le marché qui n'est pas conçu pour vous enfermer dans la marque d'accessoires du fabricant. Des concurrents comme le Fleshlight Launch n'ont pas eu un public plus large car il lie les utilisateurs à l'utilisation de leurs propres produits (en plus, cette chose est énorme).

Le Handy n'a pas de batterie interne, vous devez donc utiliser l'adaptateur secteur fourni pour jouer avec.

Image montrant les commandes du HandyLes commandes sont bien placées à l'avant de la machine, et elles sont faciles à voir et à utiliser. Vous obtenez un bouton d'alimentation, quatre boutons de commande, un bouton de connexion Wi-Fi et une LED multicolore qui vous indique l'état de la connexion.

Passons maintenant à ce que je considère comme le seul inconvénient de The Handy ; le dos ouvert où vous pouvez voir la vis mère à l'intérieur.

J'aurais aimé voir une forme d'essuie-glace utilisé pour sceller cet écart. Cela permettra simplement à la poussière, aux peluches et autres saletés de pénétrer dans le fonctionnement interne de la machine. Dans sa forme actuelle, cela pourrait également entraîner des accidents avec des objets entrant à l'intérieur.

Je n'en ai pas entendu parler, mais les fabricants l'ont envisagé car le manuel contient de nombreux avertissements concernant le fait de mettre les doigts ou quoi que ce soit d'autre dans l'espace. Espérons que cela puisse être résolu dans les futurs modèles car cela finirait bien le design.

Image montrant l'espace à l'arrière du Handy exposant l'intérieur
L'écart dans le dos est quelque chose dont il faut être conscient, et en ce qui me concerne, c'est le principal inconvénient de la conception.

D'accord, cela dit, je pense que The Handy est un masturbateur fantastique, alors laissez-moi vous dire pourquoi.

Performances et utilisation

La première chose que vous devez faire lorsque vous recevez le Handy est de le configurer pour utiliser votre Wi-Fi. Un processus compliqué qui est rendu incroyablement simple si vous suivez le manuel facile à comprendre. N'oubliez pas de noter le mot de passe de connexion lorsqu'il vous est présenté. J'ai trouvé qu'il était facile de se connecter et même de mettre à niveau le micrologiciel via le système en ligne.

Une fois cela fait, vous pouvez utiliser votre Handy dans des sessions à distance avec quelqu'un qui le contrôle via Internet. Ou, et c'est une fonctionnalité que j'adore, vous pouvez synchroniser The Handy avec des vidéos porno en ligne via des services tels que SexLikeReal. Ce n'est pas gratuit, mais il existe de nombreuses vidéos de démonstration avec des scripts, vous pouvez donc avoir une idée si c'est pour vous ou non.

Pensez maintenant à l'utiliser avec un casque VR et à tout relier ensemble, et vous pouvez voir à quel point cela pourrait être une expérience fantastique. Mais je limiterai cette critique à l'utilisation de The Handy, sinon, cela continuera encore et encore.

Les concepteurs de The Handy ont mis en place un excellent site de ressources qui facilite la recherche et l'utilisation de services à synchroniser avec votre Handy. Assurez-vous de vérifier https://www.handyfeeling.com/ pour voir à quel point il est facile d'utiliser votre Handy en ligne pour pimenter vos sessions de jeu. Vous pouvez même y trouver et installer le dernier firmware pour votre Handy afin de vous tenir au courant des derniers développements. Maintenant, laissez-moi vous dire comment j'aime jouer avec.

J'aime allumer le Handy avant de l'attacher à mon "happy chap".

Image montrant à quel point il est facile d'installer, de régler et d'utiliser The Handy
Le Handy est facile à installer, à régler et à utiliser

L'astuce avec le manchon est de devenir dur, de mettre beaucoup de lubrifiant à l'intérieur du manchon, puis de le faire glisser sur votre pénis en érection. Tournez-le plusieurs fois pour répartir le lubrifiant, puis faites glisser la bande velcro du Handy dessus. Alignez la sangle entre les deux arêtes, puis serrez-la à votre niveau de pression préféré.

Image montrant le Handy en fonctionnementVous êtes maintenant prêt à jouer. Les commandes sont faciles à utiliser et à comprendre. Vous pouvez augmenter ou diminuer la longueur de course et, bien sûr, l'accélérer ou la ralentir.

Le berceau et le stroker se déplacent très facilement, et si vous sélectionnez une longueur de course courte, il peut vraiment se déplacer. Je savoure les coups longs et lents, mais c'est bien de varier les choses pour rester à la pointe.

Tenir l'outil à portée de main et le pousser contre soi signifie tout le couple du moteur pas à pas interne va déplacer le berceau et le stroker. Si vous sentez que vous vous dessèchez, retirez simplement le manchon et appliquez un peu plus de lubrifiant.

Je peux honnêtement dire que je me suis beaucoup amusé à utiliser The Handy, et il fait exactement ce que vous imaginez qu'il devrait faire. Il vous caresse, et si vous laissez quelqu'un d'autre le contrôler localement ou via Internet, vous pouvez profiter de sessions de jeu fantastiques. Le Handy est idéal pour toute personne dans une relation longue distance (LDR).

Le Handy n'est pas silencieux, mais il est très silencieux. Ainsi, vous pourrez l'utiliser sans vous soucier que les autres membres de la famille, les colocataires ou les voisins curieux sachent ce que vous faites. Une télévision ou une radio masquera complètement le bruit de son utilisation.

Son action fluide et sa capacité à être contrôlé par quelqu'un d'autre ou synchronisé avec des vidéos en font un jouet sexuel qui ne finira pas par prendre la poussière dans votre tiroir de chevet.

Les orgasmes avec lui sont incroyables, et j'adore l'adapter et le laisser faire tout le travail - la parfaite branlette paresseuse.

Le nettoyage après le jeu est aussi simple que de retourner la manche et de la rincer à l'eau chaude savonneuse. Assurez-vous de bien sécher le manchon après l'avoir nettoyé.

Découvrez @TheHandyNorway et voyez pourquoi ce masturbateur souffle les autres hors de l'eau. Avec des fonctionnalités étonnantes et même un jeu à distance à distance, The Handy fait passer le Five Knuckle Shuffle au niveau supérieur. Click to Tweet

Fonctionnalités clés

Principales caractéristiques:

  • Taille unique et vous pouvez utiliser d'autres manches.
  • Moteur puissant.
  • Longueur de course réglable (0-110 mm ou 0-4.3") et vitesse (jusqu'à 10 courses par seconde).
  • Peut être utilisé à distance.
  • Peut être synchronisé avec des films pour adultes.
  • Communauté dynamique proposant des mods et des pièces jointes.
  • Utilise le Wi-Fi et Bluetooth 4.2.

Je le recommanderais à:

  • Quiconque cherche à essayer une machine stroker.
  • Toute personne souhaitant faire l'expérience de caresses synchronisées avec des vidéos ou la réalité virtuelle.
  • Toute personne qui recherche un jouet pour jouer avec un partenaire dans un LDR.

Je ne le recommanderais pas à:

  • Toute personne à la recherche d'une machine à utiliser car celle-ci a besoin d'une alimentation secteur.

Image montrant le Handy et ce que vous obtenez dans la boîte
Le Handy est une excellente option pour tous ceux qui cherchent à faire passer leur masturbation au niveau supérieur.

Réflexions finales

Je suis vraiment impressionné par The Handy ; sa facilité d'utilisation associée à ses performances en font un gagnant infaillible.

Il surpasse la concurrence et possède des caractéristiques qui lui permettront d'être utilisé à plusieurs reprises pendant de nombreuses années à venir. Être alimenté par le secteur plutôt que de compter sur des batteries internes qui se dégradent avec le temps garantit qu'il durera longtemps.

Si vous recherchez un masturbateur de niveau supérieur et un moyen d'automatiser ou de synchroniser vos caresses, alors The Handy est parfait pour le travail.

J'espère qu'ils continueront à améliorer le design, et s'ils finissent par produire un stroker en silicone, ce serait parfait.

Je n'ai aucune hésitation à donner à The Handy une solide recommandation; maintenant passe-moi le lubrifiant. Je pense que je dois essayer une dernière fois - pour la science, évidemment.

On m'a envoyé The Handy par Sweet Tech AS et je voudrais les remercier de m'avoir donné l'occasion de le revoir pour eux.

Stunt Cock évaluation

Général
le design
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Découvrez The Handy. Jouez, explorez et connectez-vousPrenez l'un d'eux fabuleux masturbateurs pour seulement 199 € et bénéficiez de la livraison gratuite.

Il s'agit d'une pièce haut de gamme de #sextech avec des performances excellentes et des fonctionnalités qui signifient que vous ne vous en lasserez pas de sitôt.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne & Stunt Cock disent "Salut".

Divulgation

Avis de non-responsabilité - On m'a envoyé le The Handy pour réviser gratuitement et cela n'a en aucun cas affecté le résultat de cette révision. Ce message contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.6
Stunt Cock

Je suis l'assistante masculine de Joanne, elle fait appel à mes services et, surtout, à un certain appendice lorsqu'elle a besoin de réviser des jouets sexuels masculins et c'est une tâche amusante. J'aime toujours être à la hauteur de l'occasion. J'ai une forte séquence dominante et j'ai donc tendance à prendre les devants lors de l'examen des jouets à impact et de l'équipement BDSM.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Électrodes de Joanne

The Handy Male Masturbator Review

Written by  Sep 02, 2021

Taking the "Five Knuckle Shuffle" to new levels of kink and pleasure

It's not often that I get to review anything designed purely for penis owners. So when The Handy got in touch with Joanne asking if we would review their masturbator for them, I was obviously over the moon when she agreed.

I put my hand up to enjoying masturbators; there is nothing wrong with the five knuckle shuffle, but getting to slide into something tight and wet is up there on another level of enjoyment.

"Its smooth action and its ability to be controlled by someone else or synced to videos mean this is a sex toy that won't end up gathering dust in your bedside drawer. Orgasms with it feel incredible, and I love fitting it and letting it do all the work - the perfect lazy wank."

Stunt Cock

All too often, though, masturbators don't live up to the marketing hype, and I hoped that this wouldn't be the case with the Handy.

So I waited with bated breath for it to arrive, and then Joanne (the tease) wouldn't let me use it until she had taken the pics for the review. In her own words, "I need to do some pics first because you're going to make it sticky" LOL.

So now that I have most definitely "had the pleasure" of getting to know The Handy let me tell you all about this fantastic new masturbator that is going to dominate the market.

Delivery and packaging

We didn't have to wait long at all for The Handy to arrive, and it came by courier from Prague in a very plain cardboard box. Inside the box, I found The Handy wrapped in bubble wrap to protect it in transit, and it didn't have a scratch on it when removed from the packaging.

Image showing the packaging of The Handy
The Handy comes in a very attractive box with lots of information on its exterior.

The Handy comes in a lovely dark-themed retail display box emblazoned with the title "The Ultimate Handjob Machine".

I thought, "I'll be the judge of that", but as it turns out, that pretty much sums it up - review finished.

Just kidding, I have so much to talk about with this little cracker of a sex machine.

I chuckled when I removed the outer cardboard sleeve to open the box and get The Handy out. When you remove the inner box, it just says "You're welcome" on it.

So what do you get for the €199 price tag? Inside the box, you will find The Handy itself together with their own masturbator sleeve, which is clear and made from a very soft blend of TPR. You also get a mains power charger, some lube samples and a very easy to understand manual.


Check Out The Intro Video On Youtube

Check out the intro video on Youtube


Design and materials

Image showing The HandyThe Handy is made from black ABS and silicone, I would have preferred to see the sleeve made from soft silicone too, but it is TPR instead.

The sleeve will be an expendable item as it won't last as long as a silicone product, but replacements are available on The Handy website for just €12. Look after it and clean it properly, though, and you should get lots of use out of it before needing to replace it. I hope that in the future, The Handy will make a silicone sleeve as an option as that would be the icing on this penis pleasuring cake.

The included sleeve features lots of inner nodules designed to increase friction and massage the penis in use, and it does feel fantastic.

Image showing the included sleeve of The Handy
The included sleeve is very soft and with internal nodules for extra stimulation.

The outside of the sleeve has ridges that help to hold it in place on The Handy. The moving sleeve carrier on the side of The Handy has a velcro strap that is used to hold the sleeve in place. This strap also serves as a way of adjusting the tightness of the sleeve in use. It also allows you to fit other sleeves or even a fleshlight to The Handy, which is brilliant.

It's nice to see a masturbator on the market that isn't designed to lock you into the manufacturers own brand of attachments. Competitors like the Fleshlight Launch didn't get a wider audience because it ties users into using their own products (plus that thing is massive).

The Handy doesn't have an internal battery, so you have to use the included mains adaptor when playing with it.

Image showing the controls on The HandyThe controls are well placed on the front of the machine, and they are easy to see and use. You get a power button, four control buttons, a Wi-Fi connect button and a multi-colour LED that shows you the state of the connection.

Now onto what I consider the only downside to The Handy; the open back where you can see the lead screw inside.

I would have liked to see some form of wipers used to seal this gap. It will just allow dust, lint and other crud into the inner workings of the machine. In its current form, it could also foreseeably lead to accidents with things going inside.

I haven't heard of it happening, but the makers have considered it as the manual has lots of warnings about putting your fingers or anything else in the gap. Hopefully, this can be addressed in future models as it would finish the design nicely.

Image showing the gap in the back of The Handy exposing the inside
The gap in the back is something to be aware of, and as far as I am concerned is the main downside of the design.

Right, that said, I think The Handy is a fantastic masturbator, so let me tell you why.

Performance and Use

The first thing you have to do when you receive the Handy is configuring it to use your Wi-Fi. A complicated process that is made incredibly simple if you follow the easy to understand manual. Just remember to note down the connection password when you are presented with it. I found it easy to connect and even upgrade the firmware through the online system.

Once done, you can use your Handy in remote sessions with someone controlling it over the internet. Or, and this is a feature I love, you can sync The Handy to online porn videos through services such as SexLikeReal. This isn't free, but there are lots of demo videos with scripts, so you can get a feel for if it is for you or not.

Now think about using this with a VR headset and having everything all linked together, and you can see how that could be a fantastic experience. But I will limit this review to just using The Handy, as otherwise, it will go on and on.

The designers of The Handy have put together and excellent resource site that makes it easy to find and use services to sync with your Handy. Be sure to check out https://www.handyfeeling.com/ to see just how easy it is to use your Handy online to spice up your play sessions. You can even find and install the latest firmware for your Handy there so you can keep abreast with the latest developements. Now let me tell you how I like to play with it.

I like to switch on The Handy before attaching it to my "happy chap".

Image showing how easy it is to fit, adjust and use The Handy
The Handy is easy to fit, adjust and use

The trick with the sleeve is to get hard, put lots of lube inside the sleeve and then slide it over your erect penis. Twist it around a couple of times to distribute the lube and then slide the velcro strap of The Handy over it. Line the strap up between the two ridges and then tighten it to your prefered level of squeeze.

Image showing The Handy in operationNow you are ready to play. The controls are easy to use and understand. You can increase or decrease the stroke length and, of course, speed it up or slow it down.

The cradle and stroker move very smoothly, and if you select a short stroke length, it can really shift. I relish the long, slow strokes, but it is nice to vary things to keep yourself on the edge.

Holding the handy and pushing it against yourself means all the torque from the inner stepper motor is going into moving the cradle and stroker. If you feel yourself drying out, just remove the sleeve and apply some more lube.

I can honestly say I have had a lot of fun using The Handy, and it does exactly what you would imagine it should do. It strokes you, and if you let someone else control it either locally or over the internet, you can enjoy some fantastic play sessions. The Handy is ideal for anyone in a long-distance relationship (LDR).

The Handy isn't silent, but it is very quiet. So you will be able to use it and not worry about other family members, housemates or nosey neighbours knowing what you are doing. A TV or radio will completely mask the noise of it in use.

Its smooth action and its ability to be controlled by someone else or synced to videos mean this is a sex toy that won't end up gathering dust in your bedside drawer.

Orgasms with it feel incredible, and I love fitting it and letting it do all the work - the perfect lazy wank.

Post-play cleaning is as simple as turning the sleeve inside out and rinsing it clean with warm soapy water. Make sure you dry the sleeve thoroughly after cleaning it.

Check out @TheHandyNorway and see why this masturbator is blowing the others out of the water. With some amazing features and even long-distance remote play, The Handy takes the Five Knuckle Shuffle to the next level. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • One size fits all and you can use other sleeves.
  • Powerful motor.
  • Adjustable stroke length (0-110mm or 0-4.3") and speed (upto 10 strokes a second).
  • Can be used remotely.
  • Can be synced to adult movies.
  • Vibrant community coming up with mods and attachments.
  • Uses WiFi and Bluetooth 4.2.

I would recommend it to:

  • Anyone looking to try a stroker machine.
  • Anyone wanting to exxperience stroking synced to videos or VR.
  • Anyone who is looking for a toy to play with a partner in a LDR.

I wouldn't recommend it to:

  • Anyone looking for a machine to use out and about as this one needs mains power.

Image showing the The Handy and what you get in the box
The Handy is a great option for anyone looking to take their masturbation to the next level.

Final Thoughts

I am really impressed with The Handy; its ease of use coupled with its performance means it is a surefire winner.

It outperforms the competition and has features that will mean it can be used repeatedly for many years to come. Being mains powered rather than relying on internal batteries that degrade over time ensures it will last a long time.

If you are looking for a next-level masturbator and a way to automate or sync your stroking, then The Handy is perfect for the job.

I hope they continue to improve the design, and if they eventually produce a silicone stroker, that would be perfect.

I have no hesitation in giving The Handy a solid recommendation; now pass me the lube. I think I need to give it one last try - for science, obviously.

I was sent The Handy by Sweet Tech AS and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Stunt Cock's rating

Overall
Design
Features
Functionality
Ease of use
Price

Where Can I Get One From?

Check out The Handy. Play, Explore and ConnectGrab one of these fabulous masturbators for just €199 and get free shipping.

This is a high end piece of #sextech with performance that is great and features that mean you are not going to get bored of it any time soon.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne & Stunt Cock say "Hi".

Disclosure

Disclaimer - I was sent the The Handy to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

Additional Info

  • Overall Rating: 9.6
Stunt Cock

I am the male assistant to Joanne, she calls upon my services and more importantly, a certain appendage when she needs male sex toys reviewing and it's a fun task. I always love rising to the occasion. I have a strong dominant streak and so I tend to take the lead when reviewing impact toys and BDSM equipment.

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund