La plaque de goo de la collection Lodbrock Schlossmeister

Écrit par 03 sept. 2018

Grave BDSM plaisir de Lodbrock

Ce n'est pas souvent que l'on me demande de revoir le matériel de donjon, et vous pouvez donc comprendre pourquoi j'ai été si excité quand Lodbrock m'a contacté pour me demander si je serais intéressé par la révision de leur plaque Goo.

J'ai adoré la pensée de le mettre à l'épreuve car il avait l'air si pervers sur leur site. J'ai même réservé un donjon pour l'utiliser avec la belle sub'r ' pour le mettre à l'épreuve.

« Il était fantastique à regarder sub'r Difficiles comme je l'ai forcé l'orgasme après l'orgasme sur elle et elle était presque en larmes quand elle a finalement été laissé pour une pause. Elle aimait le sentiment d'impuissance totale lorsqu'il est verrouillé dans la plaque Goo. »

Joanne

Nous nous sommes beaucoup amusés à la revoir, et il s’agit de l’un de ces vieux appareils BDSM qui illumine mon visage.

Alors, laissez-vous tout raconter sur la plaque Goo et à quel point elle peut être amusante.

Lodbrock

Lodbrock produit des équipements BDSM artisinalTout d'abord, permettez-moi de vous parler un peu de Lodbrock, une société allemande qui fabrique une gamme fantastique de produits BDSM sur mesure de conception classique.

Formé par trois amis, Frank, un entrepreneur prospère, Torben, un maître artisan et Paul, un spécialiste des médias primé, ont tous convenu que le marché avait besoin d’un remaniement. Avec trop de produits hors de prix et de qualité inférieure disponibles sur le marché, ils ont entrepris de remédier à cette situation en appliquant des processus et des connaissances allemands pour produire le meilleur équipement de donjon.

Leur première collection le Collection Schlossmeister semble fantastique, avec quelque chose pour tout le monde. Cette collection classique s’appuie fortement sur l’histoire germanique, et le look rustique me touche vraiment. J'aime ça. Si la plaque Goo vous met en appétit, alors le reste de la collection Schlossmeister vous fera vraiment basculer.

livraison

J'ai été stupéfait par la rapidité avec laquelle la plaque Goo a été livrée, considérant que cela venait tout droit de l'Allemagne. Il n'a fallu que trois jours pour arriver ici par un courrier réputé. La plaque Goo arrive dans une boîte en carton discrète avec deux bandes d'emballage.

Images montrant l'emballage de la plaque Goo
La livraison a été rapide et sans faille

La livraison était parfaite, discrète et compte tenu que la boîte pèse environ 13kg, absolument fantastique. L'emballage contenait très bien la Good Plate dans son étui de transport et ne présentait aucun dommage.

La plaque de goo

La plaque Goo est une belle retenue de style rustique qui a tant d'utilisations. Il est livré dans son propre étui de transport avec couvercle à charnière et deux charnières attrayantes. J'aime le vieillissement qui a été appliqué au métal et aux boiseries. Le bois magnifique est le pin et le cèdre de Nouvelle-Zélande. Ensemble, ils représentent le choix parfait pour cet équipement.

Images montrant la première ouverture de la boîte de rangement
La Goo Plate est bien emballée même avec un emballage supplémentaire à l'intérieur de sa boîte

Plaque Goo: 46 x 40 x 5 cm
Boîte: 610 x 41 x 10 cm
Goo Plate Set Poids: 13 kg
Trou de goulot (sans incrustations): 150 mm
Matériaux: pin de Nouvelle-Zélande, cèdre, acier, cuir véritable, toile
Les Plaque de goo est une retenue articulée composée de deux moitiés qui sont maintenues fermement fermées avec un joli fermoir en métal et une épingle incluse. Il a quatre raccords en métal, deux de chaque côté qui peuvent être utilisés pour attacher des chaînes mais il peut être utilisé sans les chaînes si vous voulez simplement mettre votre soumission à leur place.

Le vieillissement sur le bois et le travail du métal est vraiment très bien fait, et il semble plutôt ancien, le genre de chose qui serait suspendue dans un cachot médiéval avec un tortionnaire attendant sa prochaine victime.

La boîte, tout comme la plaque Goo elle-même est délimitée par du fer qui a une finition martelée rustique, et encore une fois, elle a bien vieilli, lui donnant beaucoup de caractère. La boîte magnifique met en scène ce qui vous attend lorsque vous l'ouvrez.

Images montrant le verrou sur la boîte de rangement
La plaque Goo est livrée avec une boîte de rangement sur le thème

Ouvrir la boîte pour la première fois était un vrai régal. Le couvercle a deux bras qui le maintiennent bien ouvert, ce qui est une touche agréable. Regarder pour la première fois en toute honnêteté m'a mis un grand sourire. À l'intérieur de l'étui, vous trouvez la plaque Goo au centre, entourée de ses accessoires. La plaque Goo a un emballage supplémentaire et de chaque côté, vous avez les accessoires qui l'accompagnent. Vous obtenez:

  • 1 x Goo Plate
  • 2 x Supports de plafond
  • 2 x 1.8 m Chaînes
  • 8 x Manilles Arc
  • 2 x Triangles à chaînes
  • 1 x Canvas Box
  • 2 x incrustations de cou en cuir
  • 1 x Pin de sécurité
  • 1 x Boîtier
  • 1 x Instructions d'entretien

La ferronnerie, y compris toutes les chaînes et les manilles, est un beau noir mat qui complète vraiment la plaque Goo. J'aime le fait que vous ayez même une série de fixations au plafond pour pouvoir monter la plaque Goo où vous voulez. Envie de transformer votre chambre en donjon? Lodbrock vous a couvert là.

Images montrant les chaînes et les chaînes noires
Les chaînes et les manilles sont toutes noircies afin de s'intégrer au design

Lodbrock a son logo partout, et c'est vraiment sympa. J'adore la façon dont les doublures amovibles en cuir magnétique sont retenues dans leur propre conteneur en toile, au centre de la plaque Goo, et elles portent le logo, ce qui en fait un magnifique point focal lorsque vous ouvrez la boîte. Vous pouvez utiliser la plaque Goo avec ou sans ces doublures selon que vous souhaitez donner à votre soumission un ajustement confortable ou difficile.

Tout est conçu pour avoir l'air rustique tout en étant d'excellente qualité. J'étais fasciné par le travail du métal sur le Plaque de goo Cela a l'air fantastique et donne vraiment cet équipement et ce style old school. Le bois a été patiné pour lui donner un aspect usé qui s'intègre vraiment au métal noir.

Avec les chaînes, c'est tellement amusant et très efficace pour retenir fermement un soumis à sa place.

performance

Je l'ai utilisé dans TP Dungeon pour tenir en toute sécurité au-dessus d'un Motorbunny pour un jeu d'orgasme forcé et à en juger par la flaque massive de giclée et de jus girly partout dans la machine et même au sol, elle a certainement fait son travail.

Images montrant sous la plaque Goo
C'était très amusant de mettre sub'r 'dans la plaque Goo pour le plaisir de l'orgasme forcé

Je l'ai sécurisée à l'horizontale pour sa première session en utilisant toutes les chaînes pour voir à quoi elle ressemblait et elle avait presque peur d'y être enfermée, mais une fois sécurisée, elle adorait ça. Nous avons d'abord eu quelques problèmes de fermeture autour de son cou, mais une fois que nous avons déterminé comment le faire sans pincer la peau, c'est maintenant une tâche simple.

Fixer les chaînes à l’aide des manilles métalliques fournies est facile et amusant, il suffit de l’installer pour ajouter du suspense à votre jeu et pour taquiner votre sous-marin.

La charnière solide facilite son ouverture et sa fermeture et une fois le loquet installé et la goupille bloquée, vous êtes vraiment coincé et à la merci de votre dominante. Vous ne vous déroberez pas à cette contrainte.

Images montrant la charnière solide de la plaque Goo
La charnière est très robuste, lisse et efficace

J'ai attaché ses poignets à la Plaque de goo aussi, alors elle était complètement immobilisée. C’est l’une des grandes choses de la plaque d’adhésion, il y a tellement de façons de l’utiliser, et vous pouvez aussi y attacher d’autres choses, ce qui la rend extrêmement flexible.

C'était fantastique de regarder Sub'r 'se débattre quand je lui ai forcé l'orgasme après un orgasme et elle était presque en larmes quand elle a finalement été libérée pour une pause. Elle aimait la sensation d'impuissance totale lorsqu'elle était enfermée dans la plaque Goo.

Nous l'avons ensuite accroché verticalement pour voir à quel point cela pouvait être amusant dans ces configurations. Lorsque votre soumission est maintenue en sécurité alors qu’elle est courbée, cela signifie que les châtiments corporels peuvent être efficacement infligés. Vous pouvez même baiser votre soumise dans cette position qui est très amusante, votre soumise est laissée exposée et vulnérable, elle est donc également idéale pour les jeux d’humiliation. Oral est aussi très amusant dans cette position.

Images montrant la plaque Goo accrochée verticalement
La plaque Goo est très flexible et aussi amusante verticalement qu'horizontalement

L'utiliser hors des chaînes était très amusant aussi, quand vous le portez, vous ne doutez pas de votre esclavage, la lourde plaque Goo bloquée autour de votre cou est fantastique et vous met dans un état d'esprit très soumis. Il est impossible de ne pas se sentir soumis quand il est enfermé dans le bois et le fer. Lodbrock a la conception de la tache de la plaque Goo sur.

Dans l’ensemble, nous avons eu beaucoup de plaisir avec le Plaque de goo, il n'y a rien que je n'aime pas à ce sujet. Il est très bien construit et donnera à quiconque des années d'utilisation. Si j'avais un donjon, je devrais le remplir avec tout Collection Schlossmeister de Lodbrock car il est parfait à tous égards.

La plaque Goo de @Lodbrock_world est magnifique. Cette pièce rustique d'équipement BDSM est flexible et rustique offrant de nombreuses façons de contrôler une personne soumise. Click to Tweet

Images montrant des sous pendant son orgasme forcé
La plaque Goo est fantastique et tellement amusant à utiliser

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • Bois de pin de Nouvelle-Zélande, construction en cèdre et en métal
  • Boîte de rangement contenant beaucoup d'accessoires
  • Protège-cou détachable en cuir
  • Plaques de montage au plafond incluses
  • Chaînes et manilles fournies

Final Thoughts

Dire que j'ai été époustouflé par la Plaque de goo serait un euphémisme, c'est une œuvre d'art. Une pièce artisanale d'équipement BDSM avec le genre de look et de style que je préfère.

Vous obtenez un paquet complet avec la plaque Goo, aucune dépense n'a été épargnée avec l'achat de produits sur mesure, les manilles de marque étant un bon exemple.

Il s’agit d’une pièce d’équipement idéale pour une utilisation dans un donjon et elle peut être utilisée pour animer n’importe quelle chambre. Avec les supports de plafond, vous pouvez l’utiliser n'importe où. Je pense que Lodborck a créé un gagnant. le Collection Schlossmeister est une chose de beauté, sa fonctionnalité contredit la pensée et les efforts qui ont été investis dans la création de cette gamme unique d’équipements BDSM.

Je recommande fortement de jeter un coup d’œil autour de leur site sur le reste de la gamme de belles pièces d’équipement et de mobilier. J'ai hâte de voir ce qu'ils produiront ensuite. La gamme Schlossmeister va être bien accueillie et pour une bonne raison, je n’ai aucune hésitation à donner à la Goo Plate une recommandation très forte. C'est un équipement magnifique, idéal pour tout amateur, professionnel ou connaisseur de produits BDSM.

On m'a envoyé la plaque de goo pour examen par Lodbrock et je voudrais les remercier de me donner l'occasion de les examiner pour eux.

La note de Joanne

Général
Conception
Caractéristiques
Fonctionnalités
Facilité d'utilisation
Prix

Où puis-je en obtenir un?

Lodbrock produit des équipements BDSM artisinal

Prenez l'un de ces étonnants équipements BDSM du Site Web Lodbrock pour € 299.00 (£ 269.81), consultez le reste de la Collection Schlossmeister, J'ai été époustouflé par les dessins et je suis sûr que vous aussi.

Jetez un coup d'œil à la Ensemble de pilori, C'est à mourir.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".

Divulgation

Cette revue ne contient pas liens d'affiliation, pour plus d'informations sur les liens d'affiliation consultez mon page de divulgation.

Information additionnelle

  • Note générale: 9.4
Joanne Summers

Sex Blogger, Examen, Officier de gode, Kinky Quimsticking, Mère aimante d'Electrosex.

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

The Goo Plate From The Lodbrock Schlossmeister Collection
  • Posted

The Goo Plate From The Lodbrock Schlossmeister Collection

Serious BDSM fun from Lodbrock

It isn't often that I get asked to review dungeon equipment, and so you can understand why I got so excited when Lodbrock got in touch with me asking if I would be interested in reviewing their Goo Plate.

I relished the thought of putting it through its paces as it looked so kinky on their site. I even booked a dungeon to use it in with the lovely sub'r' to put it through its paces.

"It was fantastic watching sub'r' struggling as I forced orgasm after orgasm out of her and she was almost in tears when she was eventually let out for a break. She loved the feeling of utter helplessness when locked into the Goo Plate."

Joanne

We had a lot of fun reviewing it, and it is one of those old-school BDSM pieces of equipment that just makes my face light up.

So let you tell you all about the Goo Plate and just how much fun it can be.

Lodbrock

Lodbrock produce artisinal BDSM equipmentFirstly though let me tell you a little bit about Lodbrock, they are a German company manufacturing a fantastic range of bespoke BDSM products in a classical design.

Formed by three friends Frank, a successful entrepreneur, Torben, a master craftsman and Paul who is an award-winning media specialist all agreed that the market needed a shakeup. With too many overpriced and substandard products available in the marketpleace, they set out to rectify that situation by applying German processes and knowledge to produce the very best dungeon equipment.

Their first collection the Schlossmeister Collection looks fantastic, with something for everyone. This classic collection relied heavily on Germanic history, and the rustic look really hits home with me. I love it. If the Goo Plate whets your appetite, then the rest of the Schlossmeister collection will really flick your switch.

Delivery

I was amazed at just how quickly the Goo Plate was delivered, considering it came all the way to me from Germany. It only took three days to get here by a reputable courier. The Goo Plate arrives in a discreet cardboard box banded with two packaging tapes.

Images showing the packaging of the Goo Plate
The delivery was quick and flawless

The delivery was perfect, discreet and considering that the box weighs in at about 13kg, absolutely fantastic. The packaging held the Good Plate in its carry case very securely, and there was no damage to it at all.

The Goo Plate

The Goo Plate is a beautiful rustic looking restraint that has so many uses. It comes in its own carry case which has a hinged lid and two lovely locking hinges. I love the weathering that has been applied to the metal and woodwork. The fantastic looking wood is New Zealand Pine and Cedar, and together they are just the perfect choice for this piece of equipment.

Images showing the first opening of the storage box
The Goo Plate is well packaged even having extra packaging inside its box

Goo Plate: 46 x 40 x 5 cm
Box: 610 x 41 x 10 cm
Goo Plate Set Weight: 13 kg
Goo Plate Neck Hole (without inlays): 150 mm
Materials: New Zealand pine, cedar, steel, real leather, canvas
The Goo Plate is a hinged restraint consisting of two halves that are held securely closed with a nice metal clasp and included pin. It has four metal fittings, two on each side that can be used to attach chains but it can be used without the chains if you just want to put your submissive in their place.

The weathering on the wood and metalwork is really very well done, and it looks rather ancient, the sort of thing that would be hung in a medieval dungeon with a torturer waiting for his next victim.

The box, just like the Goo Plate itself is bounded with iron that has a rustic hammered finish, and again this has been aged well giving it a lot of character. The stunning box sets the scene as to what awaits you inside when you open it.

Images showing the lock on the storage box
The Goo Plate comes with a storage box that is right on theme

Opening the box for the first time was a real treat. The lid has two arms that hold it securely open, and these are a nice touch. Looking into it for the first time honestly put a massive smile on my face. Inside the carry case, you find the Goo Plate itself in the centre surrounded by its fittings. The Goo Plate has extra packaging and either side of it you have the accessories that come with it. You get:

  • 1 x Goo Plate
  • 2 x Ceiling Mounts
  • 2 x 1.8 m Chains
  • 8 x Bow Shackles
  • 2 x Chain Triangles
  • 1 x Canvas Box
  • 2 x Leather Neck Inlays
  • 1 x Security Pin
  • 1 x Case
  • 1 x Care Instructions

The metalwork, including all of the chains and shackles, is a lovely matt black and this really does compliment the Goo Plate. I love the fact that you even get a set of ceiling fixings so you can mount the Goo Plate anywhere you want. Fancy turning your bedroom into a dungeon? Lodbrock have you covered there.

Images showing the black shackles and chains
The chains and shackles are all blackened so that they fit in with the design

Lodbrock has their logo everywhere, and that is really nice. I love the way that the removable magnetic leather collar liners are held inside their own canvas container held in the centre of the Goo Plate, and this carries the logo making it a beautiful focal point when you open the box. You can use the Goo Plate with or without these liners depending on whether you want to give your submissive a comfortable or rough fit.

Everything is designed to look rustic while being excellent quality. I was fascinated by the metalwork on the Goo Plate it looks fantastic and really does give this piece of equipment and old school feel. The wood has been weathered to give it a distressed look that really fits in with the black metalwork.

With the chains though, it is so much fun and it's very effective at restraining a submissive firmly in his or her place.

Performance

I used it in TP Dungeon to securely hold sub'r' on top of a Motorbunny for some forced orgasm play and judging by the massive puddle of squirt and girly juice all over the machine and even the floor it certainly did its job well.

Images showing sub'r' in the Goo Plate
It was a lot of fun putting sub'r' into the Goo Plate for forced orgasm fun

I secured it horizontally for her first session using all of the chains to see how it looked and sub'r' was almost scared of being locked into it but once secured within it she loved it. We initially had a couple of problems closing it around her neck, but once we worked out how to do it without pinching skin, it is now a straightforward task.

Attaching the chains using the enclosed metal shackles is easy and also fun, just setting it up can be incorporated into your scene to add some suspense to your play and to tease your sub.

The solid hinge makes it easy to open and close and once the catch is fitted and the pin locked into place you are really stuck and at the mercy of your Dominant. You will not be wriggling out of this restraint.

Images showing the solid hinge on the Goo Plate
The hinge is very sturdy, smooth and effective

I fastened her wrist restraints to the Goo Plate too, so she was thoroughly immobilised. That is one of the great things about the Goo Plate, there are so many ways to use it, and you can also attach other things to it in use making it extremely flexible.

It was fantastic watching sub'r' struggling as I forced orgasm after orgasm out of her and she was almost in tears when she was eventually let out for a break. She loved the feeling of utter helplessness when locked into the Goo Plate.

We then hung it vertically to see how much fun could be had with it in this configurations. When your submissive is held securely in it while bent over it means that corporal punishment can be effectively delivered. You can even fuck your submissive in this position which is a lot of fun, your submissive is left exposed and vulnerable, so it is also great for humiliation play too. Oral is also a lot of fun in this position.

Images showing the Goo Plate hung vertically
The Goo Plate is very flexible and it is as much fun vertically as horizontally

Using it off the chains was a lot of fun too, when wearing it you are left in no doubt of your bondage, the heavy Goo Plate locked around your neck feels fantastic and puts you into a very submissive mindset. It is impossible not to feel submissive when locked in wood and iron. Lodbrock has the design of the Goo Plate spot on.

All in all, we had an amazing amount of fun with the Goo Plate, there is nothing I don't like about it. It is very well built and will give anyone years of use. If I had a dungeon, I would have to fill it with the entire Schlossmeister Collection from Lodbrock as it is perfect in every way.

The Goo Plate from @Lodbrock_world is stunning. This rustic piece of BDSM equipment is flexible and rustic providing many ways to control a submissive. Click to Tweet

Images showing sub'r' during her forced orgasm session
The Goo Plate is fantastic and so much fun to use

Key Features

Key features:

  • New Zealand pine wood, Cedar and Metal construction
  • Storage box containing lots of accessories
  • Detachable leather neck protectors
  • Ceiling mounting plates included
  • Chains and shackles supplied

Final Thoughts

To say that I was blown away by the Goo Plate would be an understatement, it is a work of art. A handmade piece of BDSM equipment with the kind of looks and style that I relish.

You get a complete package with the Goo Plate, no expense has been spared with procuring bespoke products, the branded shackles being a good example.

This is a piece of equipment ideal for use in any dungeon and it can be used to liven up any bedroom, with the ceiling mounts you can use it anywhere. I think Lodborck have come up with a winner. The Schlossmeister Collection is a thing of beauty, its functionality belies the thought and effort that has gone into the creation of this unique line of BDSM equipment.

I highly can recommend having a look around their site at the rest of the range of eyewateringly beautiful pieces of equipment and furniture. I can't wait to see what they produce next. The Schlossmeister range is going to be well received and with good reason, I have absolutely no hesitation in giving the Goo Plate a very strong recommendation. It is a stunning piece of equipment ideal for any amayeur, professional or the connoisseur of fine BDSM products.

I was sent the Goo Plate to review by Lodbrock and I would like to thank them for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

9.4Overall10Design9Features9Functionality10Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Lodbrock produce artisinal BDSM equipment

Grab one of these amazing pieces of BDSM equipment from the Lodbrock website for €299.00 (£269.81), check out the rest of the Schlossmeister Collection, I was blown away by the designs and I am sure that you will too.

Check out the Pillory Set, it is to die for.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".

Disclosure

This review does not contain affiliate links, for more information about affiliate links check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
9.4

You May Find These Articles Interesting

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

November 12, 2019

Sinnovator Typhon Silicone Dragon Fantasy Dildo From Uberkinky

in Dildos
A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth It appears that several sex toy companies have concluded that my pussy loves large fantasy silicone dildos. No complaints from me though, as that's a pretty accurate assessment of my pussies dietary needs.… Read More
November 05, 2019

Hankeys Toys XS Dragon Silicone Dildo Review

in Dildos
A texture lovers fantasy dildo wet dream I love Hankey's Toys silicone dildos, they are famous for being incredibly detailed and also larger than life. Fantastic for size queens or anyone wanting to stretch and train for huge dildos. Recently they brought out… Read More
Nov 01, 2019

Ann Summers - Moregasm+ Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrators
A powerful body-safe rabbit vibe from the home of the rampant rabbit Stimulate your pussy… Read More
Oct 29, 2019

Gvibe Mini Gold 24kt Vibrator Review

in Vibrators
The Gmini Gold looks amazing and has the performance to match its looks I am so excited… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

November 14, 2019

Worlds First Condom Specialty Shop - Condomerie

in Blog
Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other products While at Erofame, my Stunt Cock and sub'r' came across an absolutely fantastic company and stand from Amsterdam in the Netherlands. It was fascinating to learn… Read More
November 06, 2019

Show Stigma The Finger

in Blog
We should all strive to break down the stigma associated with sex "I think it can be difficult for young lesbian or young gay, bisexual, transgender to come out and be open with who they are because there's such a huge stigma attached to that preference of… Read More
Oct 27, 2019

Ten Safety Tips For E-stim And Electrosex

in Blog
Stay alive, don't fry your tackle and enjoy hands-free orgasms E-stim or Electrosex… Read More
Oct 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since… Read More
×
0
Shares
0
Shares