The Cock Cam - Cock Ring avec une caméra
  • Publié

The Cock Cam - Cock Ring avec une caméra

Envie de gros plans extrêmes? Vous pouvez faire le vôtre avec le Cock Cam

Je peux vous dire que je me suis vraiment amusé à examiner ce produit. Lorsque Meo.de m'a demandé si je pouvais envisager de passer en revue leur Cock Cam, j'ai sauté sur l'occasion.

Qui ne ferait pas? Ça allait être une bonne excuse pour beaucoup de sexe. De plus, l'idée de faire des vidéos d'action très intimes a certainement piqué mon intérêt.

"C’est un génie si simple à utiliser. J’ai installé l’une des plaques sur mon Shockspot, et les vidéos en cours d’utilisation sont bien trop chaudes pour être postées ici, mais laissez-moi simplement leur dire. C’est incroyable."

Joanne

My Stunt Cock vient de sourire quand je lui ai dit ce qui allait arriver. Il adore quand il se fait enculer avec une critique. Regardons les choses en face, ce n'était pas un secret quant à ce qu'il allait être obligé de faire pendant le processus de révision.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps l'arrivée du Cock Cam et nous nous sommes attelés à la tâche de l'examiner. J'ai littéralement le meilleur travail au monde.

Livraison

Je n'ai jamais à attendre longtemps pour que les friandises viennent de Meo.de. Même s'ils sont basés en Allemagne, ils expédient rapidement et le système qu'ils utilisent vous permet de recevoir votre commande rapidement, en toute sécurité et en toute discrétion.

J'étais sur le point de sauter de joie lorsque le Cock Cam est arrivé dans son emballage ordinaire. Meo emballe toujours les marchandises discrètement. C’est génial car mon postiste ne savait pas que je ferais des vidéos très intimes plus tard dans la journée. Si seulement il savait.

Emballages

Le Cock Cam est livré dans de jolis emballages de vente au détail avec beaucoup d’informations utiles et il est très bien conçu. Faites glisser le plateau interne pour révéler le cock Cam et tous ses accessoires.

Le Cock Cam de Meo.de est livré dans un très bel emballage
Le Cock Cam de Meo.de est livré dans un très bel emballage

Vous obtenez les éléments suivants inclus avec le Cock Cam:

  • Cockring en silicone 1x pour loger la caméra
  • 1 x Wifi micro caméra IP
  • 1 x Support de rotation magnétique
  • 1 x tampon magnétique
  • 1 x Autocollant en métal
  • 2 x Sticker
  • 1 x User Manual anglais, espagnol, allemand, français
  • 1 x Câble de chargement
  • 1 x attelle dorsale magnétique
  • 1 x Films magnétiques
  • 1 x Câble de chargement de données

Le manuel d'utilisation est multilingue et très facile à suivre. La première chose à faire est de charger correctement l’appareil photo à l’aide du câble de charge / données fourni.

Le Cock Cam est solidement maintenu dans son emballage et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer
Le Cock Cam est solidement maintenu dans son emballage et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer

Manchon anneau silicone

La caméra est livré avec une très belle gaine qui le transforme en un caméra cock ring. Cette gaine remplit deux fonctions: premièrement, comme anneau pénien, elle peut provoquer des érections plus grosses et plus dures. Le plus important est de transporter l’appareil photo et de permettre la création de photos et de vidéos intimes et pervers.

Il est facile de faire glisser la caméra dans la gaine, assurez-vous simplement que le bouton d'alimentation est aligné avec son trou dans la gaine.

Comme il est fait de silicone, il est à la fois en latex et Phtalate gratuit rendant les deux hypoallergénique et corps-safe. Le silicone est mon matériau de prédilection pour les jouets sexuels, car il est non poreux et donc très facile à nettoyer après utilisation.

En parlant de nettoyage, vous pouvez nettoyer la gaine en silicone avec de l’eau chaude savonneuse avant d’utiliser un nettoyant anti-bactérien pour sextoy. Assurez-vous qu'il est complètement sec avant de le ranger jusqu'à la prochaine fois que vous aurez envie de créer des vidéos pervers.

Le Cock Cam a un manchon en silicone pour anneau pénien qui lui permet d’être parfaitement ajusté à un pénis en érection
Le Cock Cam a un manchon en silicone pour anneau pénien qui lui permet d’être parfaitement ajusté à un pénis en érection

Le silicone est très extensible et devrait donc convenir à la grande majorité des propriétaires de bites. Si vous n'avez jamais utilisé de cockring auparavant, vous devez connaître certains aspects de la sécurité. J'ai écrit un article sur se mesurer correctement pour un cock ring, et cela concerne aussi la sécurité. Le diamètre de 32mm est inférieur au diamètre moyen du pénis, ce qui correspond à 38mm, alors gardez cela à l'esprit si vous avez beaucoup de sangle.

Facilité d'utilisation

Il est relativement facile à configurer et à utiliser, mais pour être honnête, j'ai trouvé cela un peu déroutant, pour commencer. Je recommande de télécharger les instructions et de les utiliser pour tout configurer car elles sont plus faciles à lire sur un écran que dans le manuel.

Le code QR sur les instructions vous amène à la page Web. Il vous suffit ensuite de naviguer jusqu'à ces instructions, etc.

Le Cock Cam est livré avec des instructions mais téléchargez le pdf plus complet pour faciliter la configuration en utilisant le code QR
Le Cock Cam est livré avec des instructions mais téléchargez le pdf plus complet pour faciliter la configuration en utilisant le code QR

Instructions en ligne: - https://www.thecockcamera.com/user-manual.html

Changer le mot de passe par défaut dès que vous installez l'applicationPlutôt que d'utiliser la technologie Bluetooth, la caméra fonctionne comme un concentrateur Wi-Fi et vous devez y connecter votre appareil pour pouvoir utiliser les fonctions d'enregistrement. Malheureusement, cela signifie que vous ne pouvez pas vous connecter en ligne avec Cock-Cam.

J'ai constaté que le câble de charge était plus facile à connecter au Cock-Cam, c'est pourquoi je ne sais pas. Donc, je recommande de cette façon, puis débranchez-le et insérez-le dans son étui en silicone.

Il apparaît dans vos paramètres wifi sous le nom "The_C-Cam _ ******" Le * indique le code de votre caméra spécifique. Ce n'est pas le nom le plus discret pour ce type d'appareil, mais cela signifie que quand il diffuse, tout le monde le verra comme un réseau Wi-Fi avec ce nom.

Téléchargez l'application TCCAM pour pouvoir utiliser l'appareil photo sur votre appareil. Vous devez utiliser le mot de passe fourni pour vous connecter à l'appareil photo avant de pouvoir y accéder.

Par mesure de sécurité, je vous recommande de changer le mot de passe immédiatement, cela est très facile à faire. Il vous suffit de cliquer sur le symbole Cog en haut à droite de l'application, vous devrez saisir le mot de passe temporaire, puis votre nouveau mot de passe. Il n'y a pas de fonction de mot de passe perdu alors choisissez bien votre mot de passe.

Il est facile de se connecter à l'application et d'ajouter l'appareil photo à votre appareil. Suivez les instructions en sélectionnant le signe + et en choisissant "n’a pas déjà été connecté au routeur" lorsque vous accédez à la page de configuration du périphérique. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton suivant, mais si vous n'êtes pas connecté au Cock Cam avec les paramètres wifi, vous ne pourrez pas aller plus loin.

J'ai trouvé plus facile d'utiliser les instructions en ligne pour configurer la caméra, car elles sont plus détaillées, avec des images pour simplifier le processus de configuration.

J'aime le fait que vous puissiez l'ajouter à plusieurs appareils si vous le souhaitez, la qualité de l'image est bonne. Je l'ai gardé sur le paramètre haute résolution. La vision de nuit est en fait plutôt bonne, elle enregistre également les sons clairement.

Le Cock Cam est amusant à installer et à utiliser
Le Cock Cam est amusant à adapter et à utiliser et vous n'avez pas besoin d'un pénis pour en profiter

Dans les paramètres, vous pouvez choisir de synchroniser l'heure et la date, qui se synchroniseront automatiquement avec le périphérique utilisé. Il est facile de commencer à prendre des vidéos ou de prendre des images à la fois en petit et en plein écran.

J'ai constaté que je ne pouvais pas utiliser le bouton en bas à gauche qui permet de vérifier les vidéos et les photos prises par l'application, car elles ont été enregistrées dans ma galerie en mode caméra. Avant d'entrer dans l'appareil photo, vous avez une simple feuille blanche froissée en haut de l'écran. En bas à gauche, vous trouverez un petit bouton de galerie qui vous mènera simplement dans votre galerie.

Je ne parviens pas à comprendre la différence de mode d'enregistrement entre la désactivation, l'heure complète et le sens de l'alarme et son utilisation, ainsi que les paramètres d'événement qui vous permettent d'activer et de désactiver le mouvement ainsi que la sensibilité au mouvement. Il serait utile d’avoir quelque chose dans le manuel pour expliquer comment utiliser ces options.

Autres caractéristiques

Le support de caméra universel est une excellente idéeLe Cock Cam est livré avec ce que je pense est une idée de montage exceptionnelle. Il comporte des plaques plates en acier inoxydable équipées de tampons collants double face Scotch 3M. Vous obtenez également un roulement à billes magnétique en acier inoxydable et deux raccords concaves. Tous ces éléments réunis vous permettent d’adapter ce support de caméra à n'importe quoi.

Il suffit de coller l’une des assiettes sur un carreau de salle de bain, une tête de lit ou même une putain de machine. Vous pouvez ensuite installer la caméra à cames et la positionner en fonction du type de photo que vous souhaitez prendre.

C'est un génie et si simple à utiliser. J'ai installé l'une des plaques sur mon Shockspot, et les vidéos en cours d'utilisation sont beaucoup trop chaudes pour être publiées ici, mais laissez-moi simplement dire qu'elles ont un look incroyable. Une fois que la nouveauté de l'utiliser en tant que Cock Cam disparaît, je peux voir que ce support de caméra est celui auquel la plupart des gens se tourneront.

performance

L'anneau de silicone offre un ajustement serré aux personnes de grande taille, mais il est extensible et doux, vous ne devriez donc pas être inconfortable. Vous aurez peut-être besoin d'un lubrifiant à base d'eau pour le mettre en place.

Lorsque vous utilisez le Cock Cam dans son étui en silicone, il vous suffit de l’adapter à la base d’un pénis et de profiter du trajet. Si vous avez un gros ventre, vous devrez peut-être tenir l'appareil photo à l'angle souhaité.

Le Cock Cam est de bonne taille et le silicone facilite le montage
Le Cock Cam est de bonne taille et le silicone facilite le montage

En l'utilisant sur un gode, j'ai constaté que je devais le placer dans un angle dirigé vers la pointe. Sinon, vous avez manqué toute l'action, alors jouez avec l'angle avant de vouloir enregistrer correctement la vidéo afin de connaître l'angle qui vous convient le mieux et de ne pas être déçu lorsque vous visionnerez ultérieurement le clip vidéo.

L'utilisation de la fixation magnétique sur la machine a donné les meilleurs résultats et la qualité vidéo, en particulier avec la fonction nightcam, est excellente.

Nous avons trouvé cela très érotique lorsque nous avons eu des rapports sexuels avec Cock Cam, sachant que ce qui se passait en bas était enregistré pour être regardé plus tard. S'asseoir et regarder ainsi qu'écouter l'action est de près, c'est aussi très excitant.

Ceux qui aiment les vidéos de sexe en gros plans adoreront le Cock-Cam, je l’adore pour sa fonctionnalité et l’utilisation de la fixation magnétique offre de nombreuses façons de l’utiliser et de l’apprécier.

Le Cock Cam de @MEO_TEAM permet de réaliser des enregistrements très pervers d’action en gros plan. Oui, comme son nom l'indique, c'est une came qui vous va à votre sexe ou un gode. Click to Tweet

Fonctionnalités Principales

Principales caractéristiques:

  • 1280p HD MP4 Vidéo
  • Lumières de vision nocturne infrarouge sans lumière 6
  • Wi-Fi intégré, peut être diffusé en continu et affiché n'importe où
  • Anneau de silicone
  • Système de montage magnétique inclus

Final Thoughts

Nous avons eu une explosion absolue avec le Cock Cam et peut le recommander à quiconque désire quelque chose de différent. Avez-vous déjà rêvé de faire votre propre porno gros plan? Bien, c'est ta chance maintenant.

J'adore la monture universelle et cela nous a permis d'adapter la cam à notre Machine à baiser Shockspot. Les vidéos réalisées avec cela sont incroyablement chaudes et amusantes à regarder.

Porté d'une bite dure, vous bénéficiez d'un anneau pénien avec la connaissance supplémentaire de votre plaisir collant sexy est enregistré pour une utilisation future.

Dans l’ensemble, c’est un excellent produit qui vous permet de plonger vos orteils dans la pornographie de près, pouvoir regarder un gros plan de vous-même avoir des relations sexuelles est tellement amusant.

Meo encore une fois est venu avec un gagnant. Je me demande quelles sont les choses bizarres qu'ils vont stocker. Consultez certainement leur site si vous recherchez le meilleur BDSM et l'équipement de kink là-bas.

On m'a envoyé le Cock Cam par Wolf et Meo.de et je voudrais le remercier de me donner l'occasion de le revoir pour eux.

La note de Joanne

8.8Général9Design8Catégories9Fonctionnalités9Facilité d'utilisation9Prix

Où puis-je en obtenir un?

Meo.de, vous fait venir

Prenez l'un de ces fantastiques Cock Cams pour seulement 149,00 € (environ £ 134.76), cela vous donne tellement d’occasions d’enregistrer votre temps de jeu pervers.

Vérifiez-les et n'oubliez pas de leur dire que Joanne dit "Salut".


Découvrez ces autres avis sur les produits Meo.de

colliers

Godes & Dildos

Vibrateurs

Attaches

BDSM

Jeu de chiot

Autre


Clause de non-responsabilité - Le Cock Cam m'a été envoyé pour révision gratuite, ce qui n'a en aucun cas affecté le résultat de cette révision. Ce post contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.


Trouvé quelque chose d'utile, ou aimez-vous simplement ce que je fais?
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Information additionnelle

Note générale:
8.8

1 commentaire

  • Ned
    Ned Vendredi, Juin 28 2019 09: 15

    Salut - quelques choses à partager sur ma bite
    Tout d'abord, le cock-ring est trop petit. Je suis un homme de taille moyenne, avec un pénis moyen - et cette chose est bien trop petite pour moi. J'aime porter des cock-rings, alors je sais à quoi m'attendre - mais c'est ridicule. En plus de l'inconfort, je ne pourrais certainement pas jouir en portant ceci, car il n'y aurait pas de voie ouverte pour l'éjaculation!
    Deuxièmement, la qualité de la vidéo est terrible. La résolution annoncée est un mensonge - vérifiez par vous-même.
    Lors du tournage en "720p", la résolution résultante réelle est 640x360 pix.
    Lors du tournage en "1080p", la résolution résultante réelle est 1280 x 720 pix.
    Excellente idée - pas très bien exécutée - est mon opinion.

    Lien vers le commentaire

Laissez un commentaire

TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs produits sur mon site. Si vous êtes un spammeur, alors épargnez votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

The Cock Cam - Cock Ring With A Camera
  • Posted

The Cock Cam - Cock Ring With A Camera

Fancy some extreme closeups? You can make your own with the Cock Cam

I can hand on heart say that I really had a lot of fun reviewing this product. When Meo.de approached me asking if I would consider reviewing their Cock Cam for them I jumped at the chance.

Who wouldn't do? It was going to be a good excuse for lots of sex. Plus, the thought of doing some very intimate action videos certainly piqued my interest.

"It is genius and so simple to use. I fitted one of the plates to my Shockspot, and the videos of it in use are far too hot to post here but let me just say they look amazing."

Joanne

My Stunt Cock just smiled when I told him what was coming. He loves it when he gets roped in with a review. Let's face it, it was no secret as to what he was going to be required to do during the reviewing process.

I didn't have to wait long for the Cock Cam to arrive and we got down to the business of reviewing it. I literally do have the best job in the world.

Delivery

I never have to wait long for goodies to come from Meo.de. Even though they are based in Germany, they dispatch quickly, and the system they use ensures that you get your order quickly, safely and discreetly.

I was almost jumping with joy when the Cock Cam arrived in its plain packaging. Meo always packages goods discreetly. This is great as my postie had no idea that I was going to be making some very intimate videos later that day. If only he knew.

Packaging

The Cock Cam comes in some lovely retail packaging with lots of useful information on it, and it is very well designed. Slide out the inner tray to reveal the Cock Cam and all of its accessories.

The Cock Cam from Meo.de comes in very nice packaging
The Cock Cam from Meo.de comes in very nice packaging

You get the following things included with the Cock Cam:

  • 1x Silicone Cock ring for housing the camera
  • 1 x Wifi IP Micro Camera
  • 1 x Magnetic Rotation Mount
  • 1 x Magnetic Pad
  • 1 x Metal Sticker
  • 2 x Sticker
  • 1 x User Manual English, Spanish, German, French
  • 1 x Charging cable
  • 1 x Magnetic back splint
  • 1 x Magnetic films
  • 1 x Data charging cable

The user manual is multi-language and very easy to follow. The first thing that you need to do is give the camera a good charging using the enclosed charging/data cable.

The Cock Cam is securely held in its packaging and you get everything you need to get going
The Cock Cam is securely held in its packaging and you get everything you need to get going

Silicone Cock Ring Sleeve

The camera comes with a very lovely sheath that turns it into a cock ring camera. This sheath performs two functions, firstly as a cock ring, it can cause bigger and harder erections. It's most important job though is to carry the camera and allow for some kinky intimate pictures and videos to be made.

It is straightforward to slip the camera into the sheath, just make sure that the power button lines up with its hole in the sheath.

As it is made from silicone, it's both latex and phthalate free making it both hypo-allergenic and body-safe. Silicone is my go to sex toy material as it's non-porous and so very easy to clean after use.

Talking of cleaning you can clean the silicone sheath with warm soapy water before using an anti-bacterial sex toy cleaner on it. Make sure it is completely dry before you store it away until the next time you fancy creating some kinky videos.

The Cock Cam has a handy silicone cock ring sleeve that allows it to be securely fitted to an erect penis
The Cock Cam has a handy silicone cock ring sleeve that allows it to be securely fitted to an erect penis

The silicone has a good amount of stretch so it should fit the vast majority of cock owners out there. If you have never used a cock ring before you need to be aware of some safety aspects, I have written an article on correctly measuring yourself for a cock ring, and this covers safety too. At 32mm diameter is it smaller than the average penis diameter which is 38mm so bear that in mind if you have a lot of girth.

Ease of use

It is relatively easy to set up and use but to be honest, I found it a little confusing, to begin with. I recommend downloading the instructions and using them to set everything up as they are easier to read on a screen that in the manual.

The QR code on the instructions takes you to the webpage, you then just need to navigate to the instructions etc. as required.

The Cock Cam come with instructions but download the fuller pdf one to make set up easier using the QR code
The Cock Cam come with instructions but download the fuller pdf one to make set up easier using the QR code

Online instructions:- https://www.thecockcamera.com/user-manual.html

Change the default password as soon as you install the appRather than using Bluetooth the Cock Cam actually acts as a Wi-Fi hub and you need to connect your device to it to use the recording features. This, unfortunately, means you can't go online while using the Cock-Cam.

I found that having the charging cable attached actually made it easier to connect to the Cock-Cam, why that is I don't know. So I recommend this way and then unplug it and fit it into its silicone sheath.

It shows up in your wifi settings as "The_C-Cam_******" The * show the code for your specific camera. This isn't the most discreet name for this type of device, and it means when it is broadcasting anyone will see it as a Wi-Fi network with that name.

Download the TCCAM app to be able to use the camera on your device, you need to use the password provided to connect to the camera before you can access it.

As a security precaution, I recommend that you change the password straight away, this is very easy to do, just click on the cog symbol at the top right on the app you will need to enter the temp password, then enter your new password. There isn't a lost password function so choose your password carefully.

It is straightforward to connect to the app and to add the camera to your device. Follow the instructions by selecting the + and choosing "has not previously connected to router" when you go to the setup device page. You can then click on the next button, but if you are not connected to the Cock Cam on the wifi settings, you will not be able to go any further.

I found it easier to use the online instructions to set the camera up, as they are more detailed, with images to simplify the setup process.

I love the fact that you can add it to more than one device if you want to, the picture is of good quality. I kept it on the high-resolution setting. The night vision is actually rather good, it also records sound clearly.

The Cock Cam is fun to fit and use
The Cock Cam is fun to fit and use and you don't have to have a penis to enjoy it

In the settings, you can choose to sync the time and date, and it will automatically sync to the device being used. It is easy to start taking video or to take images on both small and full screen.

I found that I couldn't use the button on the bottom left that is to check video and photos taken by the app, as they were saved into my gallery when in the camera mode. Before you go into the camera you have a simple rumpled white sheet on the top of the screen, at the bottom left there is a small gallery button which simply takes you into your gallery.

I cannot find out what the difference in recording mode between off, full time and alarm mean and how to use them, together with the event settings which give you a motion switch on and off and motion sensitivity. It would be helpful to have something in the manual to explain how to use these options.

Additional features

The universal camera mount is a great ideaThe Cock Cam comes with what I think is an exceptional mounting idea. It has flat stainless steel plates fitted with Scotch 3M double sided sticky pads. You also get a magnetic stainless steel ball bearing and two concave fittings for it. All of these together allow you to fit this camera mount to basically anything.

Just stick one of the plates to a bathroom tile, headboard or even a fucking machine, and you can then fit the Cock Cam and angle it to suit whatever type of shot you want to take.

It is genius and so simple to use. I fitted one of the plates to my Shockspot, and the videos of it in use are far too hot to post here but let me just say they look amazing. Once the novelty of using it as a Cock Cam wears off I can see this camera mount being the one most people will turn to.

Performance

The silicone ring does give a tight fit for those on the larger size, but it is stretchy and soft so shouldn't be uncomfortable, you may need some water-based lube to help get it into place though.

When using the Cock Cam in its silicone sheath, you just fit it to the base of a penis and enjoy the ride. If you have a large belly, you may have to hold the camera at the angle you want though.

The Cock Cam is a good size and the silicone makes fitting easy
The Cock Cam is a good size and the silicone makes fitting easy

When using it on a dildo, I did find that I had to set it at an angle facing towards the tip. Otherwise, you missed all the action, so play around with the angle before you want to video correctly so that you know the best angle for you, and that you are not disappointed when you later go to view the video footage.

Using the magnetic mount on the fucking machine gave the best results though and the video quality, especially with the nightcam function, is excellent.

We found it highly erotic when having sex with the Cock Cam, knowing that what was happening down below was being recorded to watch later. Sitting back and watching as well as listening to the action is close up afterwards is also very exciting.

Anyone who enjoys close up sex videos will love the Cock-Cam, I love it for its sheer functionality and using the magnetic mount gives so many ways of using and enjoying it.

The Cock Cam from @MEO_TEAM allows for some very kinky recordings of close up action. Yes as its name suggests it's a cam you fit to your cock or a dildo. Click to Tweet

Key Features

Key features:

  • 1280p HD MP4 Video
  • 6 Infrared Lightless Night Vision Lights
  • Intergrated Wi-Fi, can be streamed and viewed anywhere
  • Silicone Cock Ring
  • Magnetic mounting system included

Final Thoughts

We had an absolute blast with the Cock Cam and can recommend it to anyone who fancies something different. Ever fancied making your own close-up porn? Well now is your chance.

I love the universal mount and it has allowed us to fit the cam to our Shockspot Fucking Machine. The videos made with this are incredibly horny and fun to watch.

Worn of a hard cock, you get the benefit of a cock ring with the added knowledge of your sticky sexy fun is being recorded for future use.

All in all, this is a great product that allows you to dip your toes into close up porn, being able to watch a close up of yourself having sex is so much fun.

Meo yet again has come up with a winner. It makes me wonder what kinky things they are going to stock next. Definitely check out their site if you are looking for the best BDSM and kink equipment out there.

I was sent the Cock Cam by Wolf and Meo.de and I would like to thank him for giving me the opportunity to review it for them.

Joanne's rating

8.8Overall9Design8Features9Functionality9Ease of use9Price

Where Can I Get One From?

Meo.de, makes you come

Grab one of these fantastic Cock Cams for just 149,00 € (approximately £134.76), it gives you so many opportunities to record your kinky playtime.

Check them out and don’t forget to tell them that Joanne says "Hi".


Check out these other reviews of Meo.de products

Collars

Dildos

Vibrators

Restraints

BDSM

Puppy Play

Other


Disclaimer - I was sent the Cock Cam to review free of charge and this has in no way affected the outcome of this review. This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.


Found Something Useful, Or Do You Just Like What I Do?
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Additional Info

Overall Rating:
8.8

1 comment

  • Ned
    Ned Friday, 28 June 2019 09:15

    Hi - a couple of things to share about my cockcam
    First, the cock-ring is too small. I am an average sized man, with an average penis - and this thing is way too small for me. I enjoy wearing cock-rings so I know what to expect from one - but this is ridiculous. Besides the discomfort, I'd definitely not be able cum while wearing this, because there would be no open route for the ejaculate to go!!
    Second, the video quality is terrible. The advertised resolution is a lie - check it for yourself.
    When filming in "720p" the actual resultant resolution is 640x360 pix
    When filming in "1080p" the actual resultant resolution is 1280 x 720 pix
    Great idea - not very well executed - is my opinion.

    Comment Link

Leave a comment

ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will be simply deleted.

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Sep 01, 2019

Poo Dildos Are A Real Thing

in Blog
Yes, you can get dildo shaped like a poop You probably arrived on this article after… Read More
×
0
Shares
0
Shares