Le guide ultime pour les débutants pour tirer le meilleur parti des systèmes E-Stim 2B

20 mars 2020

    Le 2B est une puissance de plaisir mais il faut de l'expérimentation pour en tirer le meilleur parti

    Le 2B de E-Stim Systems est un boîtier de commande e-Stim incroyable, mais sa vaste gamme de fonctions peut être un peu déroutante pour les débutants. Lire mon examen du boîtier de commande E-Stim Systems 2B pour voir mes premières réflexions à ce sujet.

    Ayant maintenant passé près de trois ans à le connaître et à profiter de ses fonctions de base et avancées, j'ai pensé qu'il était temps d'écrire un guide pour les débutants sur le 2B.

    Je vais me concentrer sur les conseils de fonction ou de performance plutôt que de simplement passer en revue ce qui est déjà dans les excellentes instructions que vous obtenez avec la machine.

    Je ne veux pas répéter ce qui est déjà disponible, je vais donc me concentrer sur les paramètres et les façons de jouer avec cela qui maximiseront vos chances de vous familiariser avec ce fantastique boîtier de commande. J'espère que cela mènera au Saint Graal de la e-stimming, l'orgasme mains libres (HFO).

    Options d'alimentation

    Tout d'abord, je veux parler des deux options d'alimentation, la batterie interne ou l'adaptateur secteur externe. Premièrement, je peux fortement recommander l'adaptateur secteur E-Stim Systems principalement car il est à double isolation et donc beaucoup plus sûr que les adaptateurs douteux provenant d'endroits comme eBay ou Amazon. À moins que vous n'achetiez l'officiel, vous ne saurez jamais si ce qui arrive est aussi sûr qu'un vendeur le suggère.

    Maintenant, pour moi, la batterie interne contient suffisamment de puissance pour garder mes orteils bouclés et moi à bout de souffle pour plusieurs sessions de stimulation, mais lorsque la batterie se vide, vous voyez une baisse de la puissance de sortie. C'est normal, bien sûr. J'ai l'adaptateur secteur et je l'utilise à l'arrêt ou en utilisant des électrodes plus grandes où l'augmentation de puissance de 30% est la bienvenue. Si vous conduisez des électrodes plus grandes, l'option secteur mérite certainement d'être envisagée.

    N'oubliez pas cependant que le 2B a deux réglages de puissance, vous pouvez donc choisir entre Haut ou Bas dans les options.

    "Avec une grande puissance vient une grande responsabilité" ou quelque chose comme ça

    Les personnes qui viennent de recevoir un 2B me demandent souvent pourquoi elles sont épineuses ou parfois douloureuses. Eh bien, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos séances de stimulation peuvent être épineuses ou désagréables, mais la grande majorité du temps, cela est dû à un manque de contact entre vos électrodes et votre peau.

    Astuce: Les électrodes conductrices en caoutchouc se décomposent au fil du temps, provoquant une résistance élevée et plus de puissance pénétrant dans votre peau près de l'endroit où la fiche est insérée. Faire passer du fil de cuivre ou de la soudure à l'intérieur de vos boucles en caoutchouc conducteur peut prolonger leur durée de vie et également améliorer leur efficacité.

    "Excellente astuce sur la dégradation du caoutchouc conducteur au fil du temps. La boucle de 6 mm de mon électrode préférée n'a pas pu être enregistrée sur mon DVM, même sur la plage de 10M. avec un tampon ScotchBright vert lui a laissé une nouvelle surface conductrice - peut-être pas aussi bonne que du caoutchouc neuf mais ...
    Quoi qu'il en soit, c'était comme avoir changé les plaquettes de frein de votre voiture - tous mes morceaux ont volé en vitesse à la première application :)
    BTW - Le fil 32 / 0.2 dénudé, torsadé et étamé à chaque extrémité constitue un très bon noyau métallique flexible pour le caoutchouc. "

    Gyrator - Forum post 23 mars 2020

    Considérez cette analogie (merde), imaginez être un soumis qui aime être piétiné par une maîtresse (je vous ai dit que c'était une analogie merdique). Maintenant, si la maîtresse porte des bottes Wellington (sexy), vous sentirez son poids réparti sur une large zone de votre peau. Imaginez-la maintenant dans une chaude paire de bottes à talons de 8 ". La pression serait très inconfortable là où le bout du talon est en contact avec votre peau car il s'agit d'une plus petite surface de contact. Je sais que ce n'est pas le cas une bonne analogie, mais cela fait un point, l'énergie e-stim entrant dans votre corps peut se sentir complètement différente si elle est répartie sur une large zone par opposition à une petite zone de contact.

    Alors, comment pouvez-vous vous assurer que les sensations sont réparties sur une grande surface? Essayez d'abord d'équilibrer les surfaces de vos électrodes. sinon, l'un se sentira plus intense que l'autre.

    Deuxièmement, maximisez le contact cutané avec vos électrodes. Utilisation électrogel, en particulier avec des boucles de coqs en caoutchouc conducteur car cela diffusera le signal et assurera un bon contact.

    Pensez à raser la zone où vous placez les électrodes, en particulier l'autocollant Monopole ceux. Les poils sont un excellent isolant et empêchent un bon contact électrique avec votre peau. Assurez-vous de ne pas avoir d'éruption cutanée, car vous ne devez jamais placer d'électrodes sur une peau cassée ou sensible.

    Plus les paramètres d'alimentation du 2B sont élevés, plus il est essentiel d'avoir un bon contact avec vos électrodes ou les choses deviendront pointues.

    Astuce: Si vous utilisez des électrodes externes, vous pouvez les garder humides en utilisant un électrogel dilué pendant votre séance de stimming si elles commencent à sécher.

    Échauffement et expérience

    Le 2B est une centrale électrique et si vous vous déplacez à partir d'un bon marché TENS ou une autre machine ne le poussez pas trop loin trop tôt.

    L'échauffement est essentiel pour habituer votre corps aux sensations que le 2B peut générer avant d'augmenter les niveaux de puissance.

    L'expérimentation est vitale, surtout lors de vos premières séances de stimming avec le 2B, ne vous attendez pas trop tôt car il y a beaucoup à apprendre, et nous sommes tous différents.

    Sur ce point, ne vous découragez pas trop si vous vous connectez en suivant quelques conseils que vous avez lus en ligne (même ici) pour découvrir que vous n'atteignez pas un orgasme, surtout lorsque vous apprenez à stimuler avec le 2B.

    C'est comme conduire une voiture, vous devez apprendre les commandes et votre style de conduite. Nous aimons tous des choses différentes, et ce qui fonctionne pour moi ou pour d'autres peut ne pas fonctionner pour vous. C’est pourquoi il est essentiel de Journal Stimming, en particulier lorsque vous utilisez un nouveau boîtier de commande ou une nouvelle électrode.

    En garder un vous permettra de vous concentrer rapidement sur ce qui vous convient le mieux et tout aussi important sur ce qui ne fonctionne pas bien pour vous afin que vous puissiez éviter de faire des erreurs que vous avez déjà faites auparavant.

    Je ne saurais trop insister sur l'utilité d'un journal de bord, mon espoir vous donnera peut-être de l'inspiration pour créer le vôtre, ou vous pouvez utiliser le mien, bien sûr.

    Maintenant, revenons à l'échauffement, prenez entre dix et vingt minutes sur un réglage comme PULSE ou THROB et augmentez lentement la puissance pendant ce temps.

    Une fois réchauffé, sélectionnez une routine que vous aimez et allez-y. Prendre le temps de vous réchauffer donnera à votre corps et à votre esprit le temps de s'adapter aux signaux e-stim. Les gars ne s'inquiètent pas si vous perdez votre érection pendant cette période, ce qui est normal, et une érection n'est pas nécessaire pour e-stim bien qu'elle aide à séparer les électrodes. Les gars se retrouvent souvent à travers des périodes érigées puis flasques pendant une séance de stimming, alors rappelez-vous que c'est normal.

    Si vous utilisez des boucles de coq en caoutchouc conducteur, consultez mon guide pour jouer au pénis e-stim article pour des conseils plus détaillés sur les nerfs du pénis et les moyens de mieux les stimuler.

    Stimuler efficacement et contrôler le 2B - ajustez, ajustez et ajustez un peu plus

    Le bouton central (étiqueté Ajuster) du 2B est celui qui crée le plus de confusion avec les nouveaux utilisateurs du 2B. Mais, à mon avis, le plus important pour réaliser un HFO.

    Ce bouton Adjust vous permet de modifier les routines du 2B à votre guise. Que ce soit la vitesse des impulsions ou leur sensation, c'est celle que vous devez vous rappeler d'expérimenter.

    Image montrant les paramètres de vitesse et de sensation sur l'écran du 2B

    Dans la plupart des modes, vous verrez quelque chose comme 50:50 affiché en haut à droite de l'écran lorsque vous avez un nouveau boîtier de commande 2B. Le premier nombre est la fréquence ou la vitesse des impulsions, le second étant la sensation. Chacun peut être réglé de 0 à 99, des valeurs plus élevées signifiant des impulsions plus rapides et des impulsions plus pointues, respectivement.

    Le réglage de la vitesse est le réglage habituel qui est ajusté lorsque vous tournez le bouton de réglage, mais si vous appuyez et maintenez le bouton de sélection puis tournez le bouton de réglage, vous pouvez changer la sensation des sensations e-stim.

    C'est la meilleure caractéristique du 2B, s'il est trop pointu pour vous, tournez-le dans le sens antihoraire pour lisser les choses et l'inverse est vrai si vous voulez un peu plus de `` morsure ''.

    Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser le 2B de nombreuses manières nuancées. Vous pouvez prendre des séances de stimming dur et rapide ou étirer une séance avec des sensations plus douces pour vous permettre de vous affiner pendant de longues périodes.

    À mon humble avis, c'est l'incapacité à comprendre à quel point le 2B est personnalisable qui rebute souvent les nouveaux propriétaires, ce qui les conduit à abandonner et à vendre leur machine. Le 2B est incroyablement polyvalent et constitue un excellent investissement, certainement un investissement qui vaut la peine d'être conservé pendant que vous apprenez à l'utiliser efficacement.

    Stimming avec audio

    L'audio est souvent un sujet qui soulève des tensions dans la communauté e-stim. Le 2B gère l'audio différemment des appareils analogiques, et ce n'est pas une mauvaise chose. Vous pouvez profiter de sessions audio en toute simplicité et voici quelques conseils pour bien faire les choses. Sélectionnez simplement «Mode audio» et préparez-vous à vous amuser.

    Commencez par comprendre les deux ensembles distincts de commandes dont vous disposez, vous pouvez contrôler la source d'entrée (tout ce qui génère le flux audion que vous placez dans le 2B), et vous pouvez contrôler la sortie et la sensation du 2B.

    Ne poussez pas trop de volume dans le 2B. Si vous le faites, vous pouvez noyer certaines des nuances dans les fichiers audio. Réglez votre joueur sur quelque chose dans le sens de 65% -70%. Cela nécessitera un ajustement du fichier stim au fichier stim car ils sont tous différents, mais c'est un bon point de départ.

    Lorsque vous ajustez l'entrée, vous voulez que les barres audio du 2B commencent à bouger et ne les prennent que jusqu'à environ 3/4 de la largeur. Cela évitera une saturation excessive du 2B, si l'écran commence à clignoter, c'est une indication que votre volume d'entrée est trop élevé, donc si vous le voyez, baissez un peu votre alimentation.

    Le bouton Adjust du 2B contrôle la réponse audio ou la sensation de la sortie tandis que les deux boutons Power contrôlent la force des sorties.

    Commencez avec la sensation numérotée à environ 10, car la valeur par défaut de 50 se sent souvent dure lorsque vous commencez à stabiliser. Ensuite, augmentez lentement la puissance jusqu'à ce que vous atteigniez un réglage confortable, puis utilisez le bouton de réglage pour augmenter la sensation entre 20 et 40, c'est là que je trouve que cela fonctionne le mieux. N'oubliez pas d'expérimenter cependant, car vous vivrez les choses différemment de moi ou des autres dans la communauté des stims.

    Comme tous les autres modes, en mode stéréo, vous devez prendre un certain temps pour apprendre les meilleurs paramètres pour vous.

    N'oubliez pas que si la sortie semble dure, utilisez ce bouton de réglage pour ajuster la sortie à votre guise et vérifiez également le contact de votre électrode avec la peau.

    Règle de proportionnalité inverse E-Stim

    Si vous êtes nouveau dans l'e-stim en général, il est logique d'en savoir plus sur E-Stim Inverse Proporionality Pain Rule. Comme cela vous fera réfléchir avant de retirer / retirer une électrode avec l'interrupteur du boîtier de commande allumé. Ne faites pas frire vos lèvres fanny ou ne chantez pas votre bite.

    C'est assez simple. Les sensations que vous ressentez sont inversement proportionnelles à la surface des électrodes en contact avec votre corps. Ainsi, plus la surface de contact est petite, plus la stimulation est intense. Ou en d'autres termes, vous obtiendrez un zap douloureux si vous retirez une électrode alors que l'alimentation est allumée. Il est fortement recommandé de lire E-Stim Inverse Proporionality Pain Rule


    Via GIPHY

    "La soudaine et énergique pression d'avoir juste le bout du gode à l'entrée de ma chatte m'a fait sauter les pieds de 6 dans les airs et miauler comme un chat étranglé."

    Fille sur le net

    Conclusion

    Le 2B est la Rolls Royce ou Ferarri des boîtiers de commande E-Stim et vous pouvez le conduire comme une voiture faisant un voyage sédentaire ou vous jetant dans les virages serrés avec le pied au sol.

    Il faut du temps et de l'expérimentation pour en tirer le meilleur parti. Le temps passé à apprendre comment votre propre corps réagit et comment maximiser les paramètres de votre façon de descendre en vaut la peine. J'ai beaucoup de boîtiers de contrôle, mais c'est toujours le 2B auquel je reviens quand je veux faire l'amour avec des électrons.

    N'hésitez pas à utiliser le formulaire de commentaires ci-dessous pour ajouter vos meilleurs conseils sur l'utilisation du Systèmes E-Stim 2B et laissez-moi savoir comment votre premier HFO avec lui s'est senti.

    Bonne Stimming.

    Le boîtier de commande E-Stim Systems 2B est le moteur d'une machine de livraison d'orgasme, mais il faut un certain temps pour en tirer le meilleur parti. Découvrez ces conseils. @EstimSystems Click to Tweet

    Pour aller plus loin

    Divulgation

    Disclaimer - Cet article contient liens d'affiliation et si vous achetez quelque chose lorsque vous suivez l'un de ces liens, je peux recevoir une petite commission à sans frais pour vous. Pour plus d'informations consultez mon page de divulgation.

    Laissez un commentaire

    TOUTES LES COMMENTAIRES SONT REVUES AVANT PUBLICATION!
    C'est pour empêcher les spammeurs de vanter leurs marchandises sur mon site. Si vous êtes un spammeur, veuillez économiser à la fois votre temps et le mien en ne vous dérangeant pas, car vos messages ne seront jamais approuvés et personne ne les verra de toute façon. Ils seront simplement supprimés.

    Mes sites des sponsors fantastiques

    Acheter avec mes affiliés

    Traduire mon site

    enarfrdeelitjaptrues

    Dons

    La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
    Achetez-moi un café sur ko-fi.com

    Envie de faire un cadeau à Joanne?

The Beginners Ultimate Guide To Getting The Most Out Of The E-Stim Systems 2B

Mar 20, 2020

    The 2B is a powerhouse of pleasure but it takes some experimentation to get the best out of it

    The 2B from E-Stim Systems is an amazing, e-Stim control box, but its vast array of functions can be a little confusing for beginners. Read my review of the E-Stim Systems 2B Control Box to see my initial thoughts on it.

    Having now spent almost three years getting to know it and enjoying its basic as well as the advanced functions, I thought it was time to write a guide for newbies to the 2B.

    I'm going to focus on function or performance tips rather than just going over what is already in the excellent instructions that you get with the machine.

    I don't want to be repeating what is already available, so I am going to focus on settings and ways to play with it that will maximise your chances of getting comfortable with this fantastic control box. Hopefully leading to the holy grail of e-stimming, the hands-free orgasm (HFO).

    Power Supply Options

    Firstly I want to talk about the two power options, the internal battery or the external mains power adaptor. Firstly I can highly recommend the E-Stim Systems power adaptor mainly as it is double isolated and therefore much safer than dodgy adaptors from places like eBay or Amazon. Unless you buy the official one, you will never know whether what arrives is as safe as a seller suggests.

    Now for me, the internal battery packs enough power to keep my toes curling and me gasping in pleasure for multiple stim sessions but as the battery drains you do see a drop in output power. This is to be expected, of course. I do have the mains power adaptor, and I use it when stationary or using larger electrodes where the 30% power increase is welcomed. If you are driving larger electrodes, then the mains option is definitely worth considering.

    Remember though that the 2B has two power settings, so you can sleect either High or Low in the options.

    "With great power comes great responsibility" or something like that

    I often get asked by people who have just got a 2B why it feels spikey or sometimes painful. Well, there are several reasons why your stim sessions may feel spikey or unpleasant, but the vast majority of the time it is due to not having sufficient contact between your electrodes and your skin.

    Top Tip: Conductive Rubber Electrodes break down over time, causing high resistance and more of the power entering your skin near to where the plug is inserted. Feeding some copper wire or solder down inside your conductive rubber loops can extend their life and also improve their efficiency.

    "Great tip about the conductive rubber degrading over time. The 6mm loop on my favourite electrode failed to register on my DVM even on the 10M range. ,Being both a cheapscate and lacking stocks of spare rubber I found that rubbing the surface of the rubber with a green ScotchBright pad left it with a new conductive surface - perhaps not quite as good as new rubber but...
    Anyway, it was like having the brake-pads on your car changed - all my bits flew forward at speed on first application :)
    BTW - 32/0.2 wire stripped out, twisted and tinned at each end makes a really good flexible metal core for the rubber."

    Gyrator - Forum post 23rd March 2020

    Consider this (crappy) analogy, imagine being a submissive who likes to be trampled by a Mistress (I told you it was a crappy analogy). Now if the Mistress is wearing wellington boots (sexy), you would feel her weight distributed over a wide area of your skin. Now imagine her in a hot pair of thigh-high 8" heeled boots. The pressure would be very uncomfortable where the tip of the heel is in contact with your skin as it is a smaller surface area of contact. I know it isn't a good analogy, but it does make a point, the e-stim energy entering your body can feel completely different if spread over a wide area as opposed to a small contact area.

    So how can you ensure the sensations are spread over a large area? Well firstly try to balance the surface areas of your electrodes. otherwise, one will feel more intense than the other.

    Secondly, maximise skin contact with your electrodes. Use electrogel, especially with conductive rubber cock loops as it will spread the signal and ensure good contact.

    Consider shaving the area where you place electrodes, especially the self-adhesive monopole ones. Hairs are an excellent insulator and prevent good electrical contact with your skin. Make sure you don't get a shaving rash though, as you should never place electrodes on broken or sensitive skin.

    The higher the power settings on the 2B, the more critical it is to have good contact with your electrodes or things will get spikey.

    Top Tip: If you are using external electrodes, you can keep them moist using some watered down electrogel during your stimming session if they start to dry out.

    Warm-up and experiment

    The 2B is a powerhouse and if you are moving to it from a cheap TENS or other machine don't push it too far too soon.

    Warming up is essential to get your body used to the sensations that the 2B can generate before increasing the power levels.

    Experimentation is vital, especially during your first few stimming sessions with the 2B, don't expect too much too soon as there is a lot to learn about it, and we are all different.

    On that point, don't get too disheartened if you wire yourself up following some advice you have read online (even here) only to find you don't reach an orgasm especially when you are learning to stim with the 2B.

    It's like driving a car, you need to learn the controls and your style of driving. We all like different things, and what works for me or others may not work for you. That's why it is essential to keep a Stimming Diary, especially when using a new control box or electrode.

    Keeping one will allow you to quickly zone in on what works best for you and equally as important what doesn't work well for you so you can avoid making mistakes you have already done before.

    I can't stress enough how useful a stimming diary can be, my one will hopefully give you some inspiration to create your own, or you can use mine, of course.

    Now back to warming up, take between ten and twenty minutes on a setting like PULSE or THROB and slowly turn up the power during this time.

    Once warmed up, select a routine that you enjoy and go for it. Taking time to warm up will give your body and mind time to adjust to the e-stim signals. Guys don't worry if you lose your erection during this time, that is normal, and an erection isn't needed for e-stim although it does help to separate electrodes. Guys often find themselves going through erect then flaccid periods during a stimming session so remember that is normal.

    If you use conductive rubber cock loops, then check out my guide to e-stim penis play article for some more detailed advice about the nerves in the penis and ways to better stimulate them.

    Stimming Effectively and controlling the 2B - adjust, adjust and adjust some more

    The centre knob (labelled Adjust) on the 2B is the one that causes most confusion with people new to the 2B. But, in my opinion, the most important one for achieving a HFO.

    This Adjust knob allows you to tweak the routines of the 2B to your liking. Whether it be the speed of pulses or their feel, it is one that you must remember to experiment with.

    Image showing the speed and feel settings on the display of the 2B

    In most modes, you will see something like 50:50 displayed on the top right of the screen when you have a new 2B control box. The first number is the frequency or speed of pulses with the second number being the feel. Each can be adjusted from 0 to 99, with higher values meaning faster pulses and more spikey pulses, respectively.

    The speed setting is the usual one that is adjusted when you turn the Adjust Knob, but if you press and hold the Select Button then turn the Adjust Knob, you can change the feel of the e-stim sensations.

    This is the best feature of the 2B, if it is too spikey for you then turn it anti-clockwise to smooth things out and the opposite is true if you want a little more 'bite'.

    This feature allows you to use the 2B in so many nuanced ways. You can take hard and fast stimming sessions or stretch out a session with softer sensations to enable you to edge yourself for extended periods.

    In my humble opinion, it is the failure to understand just how customisable the 2B is that often puts off new owners, leading to them to give up and sell on their machine. The 2B is incredibly versatile and an excellent investment, certainly one worth sticking with while you learn how to use it effectively.

    Stimming with Audio

    Audio is often a subject that raises tension in the e-stim community. The 2B handles audio differently from analogue devices, and this is not a bad thing. You can enjoy audio sessions with ease and here are some tips to get it right. Just select 'Audio Mode' and get ready to enjoy yourself.

    Start by understanding the two distinct sets of controls you have, you can control the input source (whatever is generating the audion feed you are putting into the 2B), and you can control the output and feel of the 2B.

    Don't push too much volume into the 2B. If you do, then you can drown out some of the nuances in sound files. Set your player to something along the lines of 65%-70%. This will require tweaking from stim file to stim file as they are all different, but it is a good start point.

    When you adjust the input, you want to get the audio bars on the 2B to start moving and only take them up to about 3/4 of the way across. This will prevent over saturating the 2B, if the screen starts to flicker it is an indication that your input volume is too high, so if you see that then turn your feed down a bit.

    The Adjust Knob on the 2B controls the audio response or feel of the output while the two Power Knobs control the strength of the outputs.

    Start with the feel dialled down to about 10 as the default 50 often feels harsh when you start stimming. Then slowly turn up the power until you reach a comfortable setting then use the Adjust Knob to dial up the feel to between 20 and 40, which is where I find it works best. Remember to experiment though, as you will experience things differently to me or others in the stimming community.

    Like all the other modes, in Stereo Mode, you need to take some time to learn the best settings for you.

    Remember though if the output feels harsh then use that Adjust Knob to tweak the output to your likings and check your electrode to skin contact too.

    E-Stim Inverse Proportionality Rule

    If you are new to e-stim in general then it makes sense to learn about the E-Stim Inverse Proporionality Pain Rule. As it will make you think tiwce before pulling off/out an electrode with the control box switch on. Don't fry your fanny lips or singe your cock.

    It's quite simple. The sensations that you feel are inversely proportional to the surface area of the electrodes in contact with your body. So the smaller the contact surface, the more intense the stimulation. Or in other words, you will get a painful zap if you remove an electrode while the power is switched on. It is highly recommended that you read up on the E-Stim Inverse Proporionality Pain Rule


    via GIPHY

    "The sudden, forceful zing of having just the tip of the dildo at the entrance to my cunt caused me to leap 6 feet into the air and yowl like a strangled cat."

    Girl On The Net

    Conclusion

    The 2B is the Rolls Royce or Ferarri of E-Stim Control Boxes and you can drive it like either car taking a sedentary journey or throwing yourself around tight corners with your foot to the floor.

    It takes time and experimentation to get the most out of it. The time spent learning your own bodies response to it and how to maximise the settings to your way of getting off is well worth it though. I have lots of control boxes, but it is always the 2B I keep coming back to when I want to have sex with some electrons.

    Please feel free to use the comments form below to add your top tips about using the E-Stim Systems 2B and let me know how your first HFO with it felt.

    Happy Stimming.

    The E-Stim Systems 2B Control Box is a powerhouse of an orgasm delivery machine, but it takes some time to get the most out of it. Check out these tips. @EstimSystems Click to Tweet

    Further Reading

    Disclosure

    Disclaimer - This post contains affiliate links and if you purchase something when you follow one of these links I may receive a small commission at no cost to you. For more information check out my disclosure page.

    Leave a comment

    ALL COMMENTS ARE REVIEWED PRIOR TO PUBLICATION!
    This is to prevent spammers from touting their wares on my site. If you are a spammer then please save both your time and mine by not bothering, as your posts will never be approved and no one will see them anyway. They will simply be deleted.

    My Sites Fantastic Sponsors

    Shop With My Affiliates

    Donations

    It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com

    Fancy getting Joanne a present?