Ce sont les choses que je suis vraiment intéressé à examiner dans 2018

J'ai examiné des jouets sexuels, des machines à baiser et e-stim équipement depuis trois ans et demi maintenant et ont développé un goût assez éclectique pour les jouets et les produits plus inhabituels qui sont au sommet de leurs ligues.

Essayez comme je pourrais si je ne peux pas tout avoir pour examen et même si j'achète souvent mes propres produits à examiner le directeur de la banque me méprise quand je fais une frénésie de dépenses sexy et c'est pourquoi je n'ai pas examiné ces éléments - pourtant c'est comme je vis dans l'espoir.

Ces produits sont ceux qui ont échappé, vous pourriez dire. Les produits que je n'ai pas été en mesure d'examiner, mais ils sont aussi les produits que je veux vraiment revoir, car je veux les expérimenter pour moi-même, mais je veux aussi partager cette expérience avec d'autres.

Donc, sans plus tarder, ce sont les produits qui bougent mon interrupteur pour le moment et que j'aimerais avoir l'occasion d'examiner à un moment donné (indice, indice si vous êtes un fabricant ou un détaillant qui les stocke).

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

These Are The Things That I Am Really Interested In Reviewing In 2018

I have been reviewing sex toys, fucking machines and e-stim equipment for three and a half years now and have developed quite an eclectic taste for the more unusual toys and products that are at the top of their leagues.

Try as I might though I just can't get everything in for review and even though I often buy my own products to review the bank manager looks down on me when I go on a sexy spending spree and that is why I haven't reviewed these items - yet that is as I live in hope.

These products are the ones that got away you could say. The products that I just haven't been able to review but they are also the products that I really, really want to review as I want to experience them for myself but I also want to share that experience with others.

So without further ado, these are the products that flick my switch at the moment and that I would love to get the opportunity to review at some time (hint, hint if you are a manufacturer or a retailer who stocks them).

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?