Assis sur un œuf n'a jamais été aussi amusant

Comme n'importe qui qui lit mon blog et critiques sait que je l'aime un peu bizarre. Alors quand Wolf chez Meo m'a demandé si je serais intéressé à revoir leur balle de contrôle à distance, mon esprit pervers est entré dans l'overdrive avec toutes les possibilités.

J'ai sauté sur l'occasion car les jouets sexuels télécommandés sont tellement amusants à utiliser, ils sont idéaux pour les scénarios dom / sub mais aussi pour l'usage solo.

«L'un des grands avantages de cet œuf vibrant est qu'il est très silencieux: lorsqu'il est enfoui au plus profond de vous-même, il est tout sauf silencieux, dans son réglage le plus élevé, vous pouvez distinguer les vibrations dans une pièce silencieuse.

Joanne

Les oeufs vibrants sont si vilains, vous pouvez en insérer un, et personne autour de vous n'aura la moindre idée que vous êtes secrètement en train de faire des sensations.

Alors lisez la suite pour savoir ce que je pense de ce vibrateur d'œuf contrôlé à distance.

Beaucoup de plaisir par vous-même mais encore mieux avec quelqu'un d'autre aux commandes

Quoi de mieux qu'un petit jeu de vibrateur? Eh bien, le jeu de vibrateur que vous pouvez utiliser clandestinement tout en dehors et c'est à peu près tout. J'ai été ravi lorsque Patrick de Latex, Leather and Lace m'a demandé si je serais intéressé par une vibration de la télécommande sans fil Nu-Sensuelle noire pour lui.

Bien sûr, je n'ai pas dit non, en fait, si j'étais à côté de lui, j'ai peut-être arraché sa main. Qui ne voudrait pas essayer une ambiance que vous pouvez utiliser et qui pourrait être contrôlée par quelqu'un d'autre?

"C'était quand Stunt Cock J'ai compris que les choses ont pris un tour pour le kinkier comme on m'a fait faire des courses avec lui à Asda avec lui pendant que je l'avais enfoui profondément dans ma chatte. "

Joanne

Stunt Cock adore me taquiner avec des jouets sexuels télécommandés afin que l'ambiance de balle à distance Nu-Senuelle soit dans sa rue. Tu sais que je veux dire par là que ce serait exactement mon «tu sais quoi» et qu'il sourirait comme un chat du Cheshire avec les commandes.

J'avais raison avec ma supposition initiale que Stunt Cock tirerait autant de plaisir de ce jouet sexuel que je l'ai fait quand il a découvert à ce sujet. Alors, sans trop de désinvolture, voici mes réflexions sur le vibrateur sans fil Nu-Sensuelle Bullet.

Mes sites des sponsors fantastiques

JohnThomasToys.com, les plus gros et meilleurs godes en silicone.
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels
Latex, cuir et dentelle, découvrez l'incroyable gamme de jouets sexuels Sola.
Annoncez votre entreprise ici 250 * 250

Acheter avec mes affiliés

TopCashBack.co.uk
Fleshlight
Systèmes E-Stim
M. hankeys jouets
Jouets Peepshow

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Sitting on an egg has never been so much fun

As anyone who reads my blog and reviews knows I like it a little kinky. So when Wolf at Meo asked if I would be interested in reviewing their remote control bullet, my kinky mind went into overdrive with all the possibilities.

I jumped at the chance as remote controlled sex toys are so much fun to use, they are ideal for Dom/sub scenarios but also for solo use as well.

"One of the great features of this vibrating egg is just how quiet it is in use. When buried deep inside you it is all but silent, on its highest setting you can just make out the vibrations in a quiet room."

Joanne

Vibrating eggs are so very naughty, you can insert one, and no one around you will have any idea that you are secretly getting off on the sensations.

So read on to find out my thoughts on this very lovely looking remote controlled egg vibrator.

Lots of fun on your own but even better with someone else at the controls

What is better than a little bit of vibrator play? Well, vibrator play that you can use clandestinely while out and about that's what. I was delighted when Patrick from Latex, Leather and Lace asked if I would be interested in reviewing a black Nu-Sensuelle remote control wireless bullet vibe for him.

Of course, I didn't say no, in fact, if I was stood next to him, I may have snatched his hand off. Who wouldn't want to try a vibe that you can use out and about, or that could be controlled by someone else?

"It was when Stunt Cock got hold of it that things took a turn for the kinkier as I was made to go shopping with him to Asda with him while I had it buried deep inside my pussy."

Joanne

Stunt Cock loves teasing me with remote control sex toys so the Nu-Senuelle remote bullet vibe would be right up his street. You know that by that I mean it would be right up my 'you know what' and he would be grinning like a Cheshire cat with the controls.

I was right with my initial assumption that Stunt Cock would get as much enjoyment out of this sex toy as I did when he found out about it. So without too much waffling, here are my thoughts on the Nu-Sensuelle Wireless Bullet Vibrator.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund