Un fouetteur fantastique avec une vraie piqûre dans la queue

J'aime revoir BDSM produits et quand on me demande si je suis disposé à en examiner un, j’adopte généralement la position avant de dire «apportez-le». J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies.

J'aime beaucoup les utiliser et je savoure les sensations qu’elles procurent à mon derrière. Tous les deux sub'r ' et je n'aime rien de plus que de la retenir pour une excellente session de jeu à impact. Les jeux à impact signifient souvent le recours aux moyens de contention et aux yeux bandés, ce qui ajoute à l’énergie sexuelle de ce type de jeu.

"Le silicone ne donne pas de quartier, et contrairement aux flagelleurs en daim ou en cuir, vous n'obtenez aucun effet de massage lorsque les frondes dansent sur votre chair."

Stunt Cock

Il est donc inutile de préciser que latex et Leather m'ont demandé si je serais intéressé par le fouet en silicone Quad de la collection Doc Johnson Kink. J'ai sauté sur l'occasion.

Même après avoir été averti par Patrick de Latex, Leather & Lace que c'était un équipement assez intense, je ne pouvais pas attendre pour le mettre à l'épreuve.

Un flogger agréable et léger avec une morsure piquante

J'aime la lumière BDSM amusant et des jeux et donc j'étais ravi quand j'ai pu passer en revue ce flogger en cuir léger de Bondara à travers le Panneau de plaisance tenu par l'incroyable @CaraSutra. Il m'a donné juste l'excuse que j'avais besoin de plus de plaisir et de jeux de cravate dans la chambre et je me suis vraiment amusé aux deux extrémités de ce fouet.

Lorsqu'il est utilisé, il génère des caresses douces sur la peau et se sent étonnant lorsqu'il est tiré sur mon dos ou sur mes fesses d'une manière sensuelle.

Joanne

Le cuir noir est tellement excitant pour moi et celui-ci a l'air adorable et il peut avoir une belle piqûre dans sa queue, plus sur cela plus tard dans la revue. Alors qu'est-ce que je pense de ce flogger, sera-t-il un pour la boîte de rangement ou celui qui ira dans notre sac de jeu? Continuez à lire pour le découvrir.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

A whip with a lovely sting in its tail

I must admit to being impressed with the service and products from Passion Craft Store (PCS) in Ukraine. They sent me some fantastic Jute Rope to review recently, and this stunning BDSM Whip with tassels also arrived for me to review.

I love my BDSM play and have quite a collection of impact toys but nothing quite like this whip.

"Having used it on sub'r' in several sessions now to get a good feel for it, I found it easy to wield and versatile. You can deliver some extremely painful blows with it if you so choose, but at the same time, it is capable of very light touches that almost caress the skin."

Joanne

I have had lots of fun putting it to good use together with my new spanking bench and both sub'r', and I love it.

So let me tell you about this devilishly good impact play toy from PCS.

A fantastic flogger with a real sting in its tail

I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles.

I really enjoy using them, and also I relish the sensations that they deliver on my behind. Both sub'r' and I love nothing more than to have her restrained for an excellent impact play session. Impact play often means using restraints and blindfolds, and I think these add to the sexual energy of this type of play.

"The silicone gives no quarter, and unlike suede or leather floggers you get no massaging effect as the fronds dance across your flesh."

Stunt Cock

So needless to say when latex, Leather & Lace asked me if I would be interested in reviewing the Quad Silicone Whip from the Doc Johnson Kink Collection, I jumped at the chance.

Even after being warned by Patrick from Latex, Leather & Lace that it is a pretty intense piece of equipment I couldn't wait to put it to the test.

A nice and light flogger with a stinging bite

I love some light BDSM fun and games and so I was delighted when I was able to review this lightweight leather flogger from Bondara through the Pleasure Panel run by the amazing @CaraSutra. It gave me just the excuse that I needed for some more tie tease fun and games in the bedroom and I really enjoyed myself at both ends of this whip.

When used it generates gentle caresses on the skin and feels amazing when drawn across my back or butt cheeks in a sensuous manner.

Joanne

Black leather is just so exciting to me and this one looks lovely and it can have a nice sting in its tail, more on that later in the review. So what do I think of this flogger, will it be one for the storage box or one that will go into our play bag? Read on to find out.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Joanne's Electrodes

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund