Assez bon pour le plaisir clitty

Salut, c'est sous 'r' ici encore avec une autre critique d'un jouet Satisfyer, le Sweet Treat.

Le Sweet Treat est un stimulateur clitoridien qui ressemble à un cornet de crème glacée aux fraises et il fournit beaucoup d'orgasmes. Vous pouvez brûler des calories en même temps contrairement à la vraie glace.

"J'adore aussi la façon dont le silicone a été façonné pour ressembler à une crème glacée fouettée fraîche que vous descendez de l'homme à la crème glacée (celle qui vient ici est assez plate)."

sub'r '

Comme nous sommes actuellement en lock-out, j'ai eu beaucoup de temps pour découvrir le Sweet Treat de Satisfyer si vous voyez ce que je veux dire ;-)

Alors, voici ce que j'ai pensé de ce sextoy excentrique, j'espère que vous apprécierez.

Un lubrifiant délicieusement aromatisé pour pimenter votre sexe oral

Je recommande toujours que nous utilisions tous des lubrifiants dans notre vie sexuelle. Mais saviez-vous que vous pouvez également obtenir des lubrifiants délicieusement aromatisés qui peuvent vraiment améliorer votre sexe oral?

System JO a produit une gamme Candy Shop de trois lubrifiants aromatisés qui ont une odeur et un goût délicieux.

"Bien qu'il convienne au plaisir de la pénétration, il prend tout son sens lorsque vous l'utilisez pour les préliminaires et le plaisir oral. Lorsque vous l'utilisez de cette manière, vous pouvez vraiment profiter du mélange et de ses caractéristiques."

Joanne

J'ai apprécié l'examen de l'un de leurs lubrifiants à la saveur de caramel au beurre pour Harmony à Londres.

Donc, avec une bouteille de lubrifiant aromatisé et mon Stunt Cock sur place, il était temps de mettre à l'épreuve. Alors, lisez la suite pour savoir ce que nous avons tous deux pensé à ce lubrifiant aromatisé.

Un lubrifiant anal incroyablement épais qui convient également à la chatte

Lube est un accessoire de chambre souvent négligé qui est extrêmement utile, même si j'ose dire essentiel pour le sexe brillant.

Latex, Leather & Lace nous a envoyé une bouteille de lubrifiant anal à base d’eau Wicked Jelle.

"Comme il est si délicieusement épais, je finis souvent par le jouer entre le pouce et le pouce en le regardant s'étirer à mesure que je les écarte."

Joanne

Wicked fabrique des lubrifiants fantastiques et nous avions hâte de tester celui-ci. J'adore mon travail.

Ainsi, après quelques tests approfondis de "toux", je peux maintenant vous faire part de nos pensées sur ce lubrifiant délicieusement épais. Alors continuez à lire pour plus de détails sur ce lubrifiant.

Qui n'aime pas l'idée de lubrifier dans une bouteille que tu peux baiser?

Avec autant de lubrifiants sur le marché, il est souvent difficile de trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime écrire des critiques de lubrifiants.

Il est toujours agréable d'essayer un nouveau lubrifiant et, alors que je traverse tellement de lubrifiants (c'est une vie difficile), j'ai la chance d'essayer beaucoup de lubrifiants.

"J'ai adoré me masturber avec la bouteille et je l'ai utilisé plusieurs fois, appréciant les crêtes douces pendant que je fonce. Il est inhabituel d'avoir une bouteille de lubrifiant livrée avec les moyens de la savourer en interne."

Joanne

Lorsque nous avons réussi à acheter une bouteille de lubrifiant à base d’eau Eros Aqua de leur stand à Erofame l’année dernière, j’étais ravi.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de ce lubrifiant et, après l'avoir utilisé pendant un certain temps maintenant, je pense que le moment est venu de tout vous raconter.

Un lubrifiant à base d’eau délicieusement épais dans une fantastique petite bouteille

Alors, voici une autre revue de lubrifiant et c’est une question qui me passionne vraiment. En tant que critique de jouets sexuels, je consomme beaucoup de lubrifiant et je suis toujours intéressée par la comparaison de marques et par l’essai de nouveaux lubrifiants.

Je dois commencer à l’acheter dans des bouteilles 5l, mais avec le même taux que celui que j’ai parcouru. J'utilise toujours du lubrifiant lors de la masturbation ou des relations sexuelles et il est essentiel de le faire. Les membranes internes du vagin et de l'anus sont facilement endommagées.

«Je préfère de loin les lubrifiants plus épais et j’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai appliqué des lubrifiants plus fluides sur un doigt pour découvrir que, lorsque ledit doigt arrive sur mon clitoris ou mon anus, il arrive sans le lubrifiant qui pénètre à présent dans mes draps.»

Joanne

Le lubrifiant aide à prévenir les dommages causés par le frottement et rend également les choses beaucoup plus agréables.

Latex, Leather and Lace m'a envoyé cette bouteille de Wicked Toy Love Gel pour les jouets intimes pour obtenir mon opinion, et voilà.

Un gel épais et somptueux comme le lubrifiant

Je traverse une quantité incroyable de lubrifiant; Je suppose que ça va avec le territoire en étant un critique de jouets sexuels je suppose, et donc je suis toujours reconnaissant quand je reçois un nouveau lubrifiant à évaluer.

Les gens adorables chez AdultShopIt m'ont envoyé un tube de lubrifiant personnel à base d'eau de gel d'Astroglide pour examiner et comme j'ai déjà examiné l'Astroglide Spark Hybrid Lube j'étais curieux de voir comment celui-ci exécuterait.

"Une fois que vous appliquez le lubrifiant sur vos parties intimes, il s'étale instantanément et procure une lubrification luxueuse qui est très douce et agréable."

Joanne

Un examen rapide des ingrédients a cependant mis en évidence des matériaux intéressants présents dans ce lubrifiant.

Astroglide produit une gamme massive de lubrifiants personnels et laissez-moi vous parler de leur lubrifiant à base d'eau.

Ceci est un autre gagnant de Secret Play

En tant que relecteur de jouets sexuels, je passe beaucoup de lubrifiant, et comme j'ai un peu difficile foof, Je prends le temps de choisir uniquement des lubrifiants sans danger pour le corps et j'adore en trouver de nouveaux. J'ai été ravi quand Patrick chez Latex Leather and Lace m'a envoyé ce lubrifiant pour l'essayer.

J'ai déjà examiné le Secret Play Lubrifiant organique naturelet c'est fantastique, là-haut avec les meilleurs et je préfère maintenant Sliquid H2O.

«Ce lubrifiant épais tient bien sa place même lorsque vous vous tenez les doigts à la verticale, lorsque vous le frottez, puis la consistance change et il coule et se couvre où vous le voulez bien, vos doigts glissent sur les plis de votre peau avec ce lubrifiant. ça me fait vraiment du bien. "

Joanne

Secret Play est une marque que je n'avais jamais entendue jusqu'à leur présentation par Latex Leather & Lace et maintenant je suis accro à eux.

J'ai vraiment apprécié de revoir ce lubrifiant pour le corps et voici mes pensées sur la raison pour laquelle vous devriez essayer aussi.

Qui aurait pensé que je trouverais un rival pour Sliquid

Je lutte souvent pour trouver des lubrifiants qui sont en accord avec mon Foof. J'ai parfois des réactions indésirables à certains ingrédients couramment utilisés dans les lubrifiants, c'est pourquoi je n'ai que quelques favoris.

J'ai été intrigué lorsque les adorables personnes de Latex Leather & Lace m'ont contacté pour me demander si je serais intéressé à revoir un nouveau body safe et hypoallergénique lubrifiants qu'ils stockaient maintenant de Secret Play.

«Je l'ai trouvé très facile à appliquer et à étaler, et il se sent très luxueux en donnant un bon enrobage qui a duré longtemps.Cette propriété de longue durée signifie que vous utilisez moins, ce qui fait une bouteille aller loin.

Joanne

J'étais intrigué parce que je n'avais jamais entendu parler de Secret Play auparavant et j'aime à penser que je suis instruit dans le département des lubrifiants. J'ai accepté avec empressement tout en me demandant ce que mes mèches allaient faire de ces nouveaux lubrifiants à leur arrivée.

J'ai de bonnes nouvelles cependant, pour tous ceux qui ont un peu comme moi, les deux Lubes que j'ai examinés sont fantastiques. Donc, si vous cherchez un lubrifiant sans danger pour le corps qui ne gâchera pas avec les niveaux de pH de votre vagin et n'est pas plein de produits chimiques dangereux, alors lisez la suite.

C'est un très bon lubrifiant à base d'eau

J'ai examiné quelques lubrifiants pour Licx il y a deux ans et j'étais ravi quand ils m'ont envoyé un tube de leur Gel Lube en échange d'un avis juste et honnête. J'adore les lubrifiants à base d'eau et surtout ceux qui ont fait l'objet de beaucoup de soin et d'attention dans les ingrédients utilisés. J'ai utilisé leur gel lubrifiant dans le passé et je n'ai pas été très impressionné mais j'ai décidé d'aller dans cette revue sans aucune idée préconçue à ce sujet.

Ce lubrifiant ne contient aucun spermicide et n'a donc pas de propriétés contraceptives, alors assurez-vous d'utiliser une forme de contraception adéquate si vous l'utilisez pour un rapport sexuel vaginal / pénis tel qu'un préservatif.

Joanne
.

Licx est une société basée au Royaume-Uni qui possède une gamme de lubrifiants, de gels et de lingettes et j'ai eu des résultats mitigés de leurs produits dans le passé et j'avais donc hâte de voir comment ce tube de lubrification fonctionnerait.

Licx Gel & Lingettes Intimes

Je suis ravi d'avoir pu revoir d'autres produits de la gamme de lubrifiants et de produits intimes Licx, ces deux articles valent certainement le coup d'œil, tout comme leur gamme de lubrifiants - le Deluxe Cream Lube et leur Gel Lube, vous pouvez lire mon examen de ces excellents produits ICI.

J'utilise beaucoup de lubrifiant (va avec le territoire je suppose) mais j'ai seulement essayé quelques gels ou crèmes excitants avant. J'attendais aussi avec impatience de tester les lingettes car elles viennent dans une poche pratique ou sac à main à usage unique sachets qui sont très pratiques.

Je l'ai appliqué directement sur mon clitoris et presque immédiatement j'ai ressenti un effet de refroidissement qui était probablement de l'huile de menthe poivrée et c'était vraiment très agréable. Ce n'était pas trop puissant, mais ça a fait que mon clitoris picotait quand j'avais froid. C'était vraiment plutôt sympa.

Donc, avec la critique alors ...

Licx Deluxe Crème lubrifiante et gel lubrifiant

Quand j'ai entendu parler d'un nouveau fabricant de lubrifiants au Royaume-Uni - Licx. Je devais entrer en contact et leur demander s'ils pouvaient m'envoyer des échantillons pour les tester. Je suis ravi de dire qu'ils m'ont envoyé une partie de leur gamme d'excellents produits pour essayer en échange d'un examen impartial.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai tendance à utiliser plus de lubrifiants que la plupart des gens, mais je suppose que cela vient du territoire et j'apprécie donc d'essayer de nouveaux lubrifiants. Constamment à la recherche du Saint Graal des Lubrifiants.

Licx m'a envoyé des échantillons de leurs deux lignes de lubrifiants et chacun sera examiné à son tour ici.

J'ai trouvé que ces deux lubrifiants durent longtemps et leur nature épaisse les rend très faciles à appliquer en petites quantités sans aucun gaspillage. Cela en fait un lubrifiant rentable.

Donc, avec l'examen, comment ont-ils tous deux performer?

Lubrifiant hybride en soie Sliquid Naturals

C'est probablement mon lubrifiant préféré de la gamme Sliquid, il est totalement sûr pour le corps, très efficace et étant un lubrifiant hybride, je peux l'utiliser en toute sécurité avec mes jouets sexuels en silicone.

Sliquid Silk est un très bon lubrifiant à la hauteur de son nom. Comme pour tous les lubrifiants de cette gamme, il dure longtemps, il n'a donc pas besoin d'un remplissage constant, ce qui signifie que vous pouvez vous détendre et vous amuser.

On m'a envoyé le Sliquid Silk Lube de SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de sa performance.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

Il est relativement épais ce qui le rend très facile à appliquer sans le faire courir partout. Cela signifie que vous avez besoin de moins d'utilisation et que cela signifie également que vous l'obtenez là où vous en avez le plus besoin

Bad Dragons Célèbre (ou est-ce Infamous) Cum Lube Jizz Substitute

Bad Dragon ont une option sur leurs dildos pour avoir un CumTube équipé et cela permet à certains assez intense Creampie amusant et des jeux comme votre gode peut effectivement être fait pour éjaculer à l'intérieur de vous quand vous êtes prêt pour cela. Personnellement j'adore le sentiment d'un coq ou d'un gode qui se décharge au plus profond de moi alors que je me bouscule dans un orgasme puissant presque autant que j'apprécie la sensation de collant humide quand un coq ou un jouet est retiré de moi et tout retombe .

Cum Lube est un lubrifiant à base d'eau qui ressemble et se sent comme les vrais trucs collants et c'est très amusant de jouer avec. Il a même un léger goût salé (je ne ferais pas mieux de savoir comment je sais que LOL).

J'étais complètement en désordre quand j'ai sorti le gode et ça semblait ne pas s'arrêter de couler. J'ai fini par le frotter dans mon clitoris et le ramasser et le frotter dans mes seins et mes mamelons jusqu'à ce que je revienne.

Si vous commandez un godemiché Bad Dragon avec un tube de sperme, vous obtenez une bouteille de Cum Lube 250ml avec une seringue scellée (pas d'aiguille pointue bien heureusement) et la seringue s'adapte parfaitement au tube de sperme. Vous mettez simplement autant de Cum Lube dans la seringue que vous voulez et ensuite attachez le tube cum.

Sliquid Naturals Sassy Anal Lubrifiant

J'avais envie d'essayer les Sliquid Naturals Sassy Anal Lube et l'ai utilisé à de nombreuses reprises maintenant avec diverses prises bout à bout et aussi avec mon Bride électrode e-stim.

Je suis ravi de dire qu'il a fonctionné exactement comme prévu, étant à base d'eau et libre de parabens et glycérine signifie qu'il est gentil sur vos morceaux de dame (ou d'homme).

J'ai trouvé qu'en usage il fournissait beaucoup de lubrification mais comme pour tous les lubrifiants à base d'eau, j'avais besoin de le recharger en particulier pour le jeu de machine à sous. Cela dit, même si cela a duré longtemps et fourni la lubrification dont j'ai besoin.

Un autre lubrifiant de haute qualité de Sliquid

J'ai testé un autre des grands lubrifiants de la gamme Sliquid Naturals, cette fois-ci, bien que ce soit leur lubrifiant à base d'eau - H2O.

C'est un très bon lubrifiant en effet, un peu allé un très long chemin et il est complètement sûr du corps - bonus. Chaque fois que je prends un produit Sliquid, je suis étonné de voir à quel point ils ont tout à fait raison en termes de présentation, d'ingrédients et de performance.

On m'a envoyé le lubrifiant Sliquid Naturals H2O par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de sa performance.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

Je l'ai trouvé pour être un lubrifiant très sensuel et un que je suis ravi de recommander, donc si vous cherchez un lubrifiant à base d'eau potable, alors celui-ci est définitivement pour vous

Lubrifiant Sliquid Swirl - Fraise et Grenade

Je pensais que ce lubrifiant était trop beau pour être vrai car il a de nombreux points positifs, comme être Paraben et Propylène gratuit, ce qui rend très vagin sympa et j'avais entendu dire que c'était vraiment bon, donc il avait vraiment beaucoup de choses à faire pour autant que je suis concerné.

Ainsi a-t-il répondu à mes attentes élevées? Continuez à lire pour le découvrir.

On m'a envoyé le lubrifiant Swiquid Swirl par SexToys.co.uk en échange d'un examen honnête et franc de sa performance.

SexToys.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a un service à la clientèle incroyable couplé à une gamme très étendue de produits pour adultes.

La vraie surprise pour moi n'était pas seulement le goût mais aussi l'odeur. Ça sent merveilleusement fruité, et a un goût de fraise et de grenade, mais ce n'est pas une saveur irrésistible. Donc, pas de fringale au goût pendant le jeu amusant (c'est aussi longtemps que vous aimez les fruits ;-))

ID Glide Lube

Je fais partie de ces femmes qui ont souvent besoin d'un peu de lubrifiant quand je commence à jouer pour faire bouger les choses avant que mon jus naturel ne prenne le dessus et pendant des années j'ai utilisé des lubrifiants à base d'eau ID Glide.

Même si j'expérimente maintenant avec d'autres types de lubrifiant, j'ai toujours une bouteille de ce lubrifiant dans mon tiroir de chevet au cas où j'en aurais besoin.

J'ai utilisé d'innombrables bouteilles de ce lubrifiant au cours des années et c'est un de mes préférés. J'ai acheté cette bouteille 2.2Fl / Oz ou 55ml de Bondara.co.uk pour £ 4.99 ce qui est une bonne affaire.

Bondara.co.uk est un grand détaillant de jouets sexuels au Royaume-Uni qui a une grande gamme de jouets et surtout de lubrifiants.

Si vous cherchez un lubrifiant à base d'eau bon marché et fiable qui est très jouet et corps amical, je recommande chaleureusement ID Glide Lube.

Je vais continuer à en garder une bouteille dans mon tiroir de chevet comme je le crois et profiter de son sentiment et de ses propriétés.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Displaying items by tag: Water Based

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck?

With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews.

It is always nice to try a new lube and as I go through so much lube (it's a hard life) I am lucky to be able to try lots of lubes out.

"I Loved masturbating with the bottle and have used it several times, enjoying the gentle ridges as I thrust. It is unusual to have a lube bottle that arrives together with the means to enjoy it internally."

Joanne

When we managed to acquire a bottle of Eros Aqua Water-based Lubricant from their stand at Erofame last year I was delighted.

I have heard lots of good things about this lube, and after using it for some time now, I feel the time is right to tell you all about it.

Wicked Toy Love Gel Lube for Intimate Toys 100ml Review

A deliciously thick water based lube in a fantastic little bottle

So, here comes another lube review and it's one that I am actually pretty excited about. As a sex toy reviewer, I go through lots of lube, and I am always interested in comparing brands and trying out new lubes.

I need to start buying it in 5l bottles though with the rate that I go through the stuff. I always use lube when masturbating or having sex and it is essential to do so. The inner membranes of the vagina and anus are easily damaged.

"I much prefer thicker lubes and have lost count of how many times I have applied runnier lubes to a fingertip only to find that when said fingertip arrives at my clitoris or anus, it arrives without the lube which is now soaking into my sheets."

Joanne

Lube helps to prevent damage caused by friction, and it also makes things feel so much nicer too.

Latex, Leather and Lace sent me this bottle of Wicked Toy Love Gel For Intimate Toys to get my opinion of it, and so here we go.

Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant

A thick and sumptuous gel like lube

I go through an incredible amount of lube; I suppose it goes with the territory with being a sex toy reviewer I guess, and so I am always grateful when I get sent a new lube to evaluate.

The lovely people over at AdultShopIt sent me a tube of Astroglide Gel Waterbased Personal Lube to review and as I have already reviewed the Astroglide Spark Hybrid Lube I was curious to see how this one would perform.

"Once you apply the lube to your intimate parts, it instantly spreads out well, and it provides luxurious lubrication that is very smooth and pleasing."

Joanne

A quick examination of the ingredients though highlighted some interesting materials present in this lube.

Astroglide produces a massive range of personal lubes and so let me tell you about their Gel Water-Based Lube.

Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant Review

This is another body-safe winner from Secret Play

As a sex toy reviewer I go through a lot of lube, and as I have a picky foof, I take time to select only body safe lubes and love finding new ones. I was delighted when Patrick at Latex Leather and Lace sent me this lube to try out.

I have already reviewed the Secret Play Natural Organic Lube, and it is fantastic, right up there with the best and I actually now prefer it over Sliquid H2O.

"This thick lube holds its place well even when you hold your fingers vertically, as you rub it in then the consistency changes and it runs and covers where you want it well. Your fingers will glide across the folds of your skin with this lube, it really does feel good."

Joanne

Secret Play is a brand that I had never heard fo until introduced to them by Latex Leather & Lace and now I am hooked on them.

I have really enjoyed reviewing this body-safe lube and here are my thoughts on why you should try it too.

Secret Play Natural Vegan Organic Aloe Vera Personal Lube Review

Who would have thought I'd find a rival for Sliquid

I often struggle to find lubes that agree with my Foof. I sometimes have adverse reactions to some ingredients commonly used in lubes which is why I have only a few favourites.

I was intrigued when the lovely people over at Latex Leather & Lace got in touch asking me if I would be interested in reviewing some new body safe and hypo-allergenic lubes that they were now stocking from Secret Play.

"I found it very easy to apply and spread out, and it feels very luxurious giving a good coating that lasted a long time. This long-lasting property means that you use less, so it makes a bottle go a long way."

Joanne

I was intrigued because I had never heard of Secret Play before and I like to think of myself as educated in the lube department. I eagerly agreed while wondering what my lady bits would make of these new lubes when they arrived.

I have good news though, for anyone who has a fussy foof like me, the two Lubes that I reviewed are both fantastic. So if you are looking for a body-safe lube that won't mess with your vaginas pH levels and isn't full of nasty chemicals then read on.

Licx Smooth Sensual Gel Lube Review

This is a very nice water-based lube

I reviewed some lubes for Licx two years ago and I was delighted when they sent me a tube of their Gel Lube in exchange for a fair and honest review. I love water-based lubes and especially ones that a lot of care and attention had gone into the ingredients used. I have used their gel lube in the past and I wasn't too impressed with it but I decided to go into this review without any preconceptions about it.

This lubricant does not contain any spermicide and so has no contraceptive properties so make sure that you use an adequate form of contraception if using it for vaginal/penis sex such as a condom.

Joanne
.

Licx are a UK based company that have a range of lubricants, gels and wipes and I have had mixed results from their products in the past and so I was looking forward to seeing how this tube of lube would perform.

Licx Arousal Gel and Wipes

Licx Arousal Gel & Intimate Wipes

I am delighted to have been able to review some more products from the Licx range of intimate lubricants and products, these two items are certainly worth checking out as are their range of lubricants - the Deluxe Cream Lube and their Gel Lube, you can read my review of these great products HERE.

I use a lot of lube (goes with the territory I guess) but I have only tried a few arousing gels or creams before. I was also looking forward to testing out the wipes as they come in a handy pocket or handbag sized single use sachets which are very convenient.

I applied it directly onto my clitoris and almost immediately I felt a chilling effect which was probably from the peppermint oil and it felt very nice indeed. It wasn't too overpowering but it just made my clit tingle whilst feeling cold. It was really rather nice.

So on with the review then...

Licx Deluxe Cream and Gel Lubricants

Licx Deluxe Cream Lube and Gel Lube

When I heard about a new lube manufacturer in the UK - Licx. I had to get in touch and ask if they could send me some samples to try out and review for them. I am delighted to say that they sent me some of their range of great products to try in exchange for an unbiased review.

As you can imagine I do tend to go through more lubricants than most people, but I guess that comes with the territory and so I enjoy trying new ones out. Constantly searching for the holy grail of lubes.

Licx sent me samples of their two lines of lubricants and each will be reviewed in turn here.

I found that both of these lubes last a long time and their thick nature make them really easy to apply in small quantities without any waste. That makes for a cost effective lube.

So on with the review, how did they both perform?

Sliquid Naturals Silk Hybrid Lubricant

Sliquid Naturals Silk Hybrid Lubricant

This is probably my favourite lube from the Sliquid range, it is totally body safe, very effective and being a hybrid lube I can safely use it with my silicone sex toys.

Sliquid Silk is a really good lube that lives up to its name. As with all the lubes in this range it is long lasting, so doesn’t need constant topping up which means you can lay back and just enjoy yourself.

I was sent the Sliquid Silk Lube by SexToys.co.uk in exchange for an honest and frank review of its performance.

SexToys.co.uk is a large UK sex toy retailer that has amazing customer service coupled with a very extensive range of adult products.

It is relatively thick which makes it very easy to apply without having it running everywhere. This means that you need less in use and it also means that you get it where you need it most

Bad Dragons Cum Lube

Bad Dragons Famous (or is it Infamous) Cum Lube Jizz Substitute

Bad Dragon have an option on their dildos to have a CumTube fitted and this allows for some pretty intense Creampie fun and games as your dildo can actually be made to ejaculate inside you when you are ready for it. I personally love the feeling of a cock or dildo unloading deep inside me as I push myself over the edge into a powerful orgasm almost as much as I enjoy the sticky wet feeling as a cock or toy is withdrawn from me and it all trickles back out.

Cum Lube is a waterbased lubricant that looks and feels just like the real sticky stuff and it is a lot of fun to play with. It even has a slight salty taste to it (I'd best not get into how I know that LOL).

I was a total mess when I pulled the dildo out and it seemed to not stop running out of me. I ended up rubbing it into my clit and scooping it up and rubbing it into my breasts and nipples until I came again.

If you order a Bad Dragon dildo with a cum tube you get a 250ml bottle of Cum Lube along with a sealed syringe (no sharp needle though thankfully) and the syringe fits the cum tube perfectly. You simply put as much of the Cum Lube into the syringe that you want and then attach the cum tube.

Latest Reviews

February 21, 2019

Eros Aqua Water-based Lubricant Review

in Lube Reviews
Who doesn't like the idea of lube in a bottle that you can fuck? With so many lubes on the market, it can often be hard to find which one will work best for you. That is one reason why I love writing lube reviews. It is always nice to try a new lube and as I… Read More
February 20, 2019

Gring Finger Vibe From Gvibe

in Vibrators
Powerful vibrations at your fingertips I am pretty excited about this little finger vibe from Gvibe, it packs a lot of features into a small form. As well as being a fun little finger vibe it has an unusual extra feature - it can be used as a remote control… Read More
Feb 18, 2019

So Divine ‘Addicted’ Love Egg With Remote Control

in Vibrators
Fantastic for teasing a partner or just using on your own I was so excited when So Divine… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3953

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7959

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11351

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

February 22, 2019

Today I Upgraded My 2B Estim Control Box Firmware

in Blog
It was so simple to upgrade my 2B E-stim control boxes firmware! One of the features of the 2B Control Box (read my review of it here) from E-Stim Systems is its upgradeability. Unlike other popular control boxes like the Erostek ET312B Power Unit, it is… Read More
February 21, 2019

I Am Delighted To Be Working With Honour.co.uk

in Blog
Breaking news! Honour is a huge brand based in London and they have two physical shops together with their rather amazing website that is stocked with all sorts of kinky products. I was delighted when they got in touch with me asking if I would review some… Read More
Feb 15, 2019

Hot Octopuss Launches JETT, its Customisable Guybrator™ with Treble and Bass Technology

in Blog
Breaking news! Today Hot Octopuss, creators of the ‘World’s First Guybrator’, has… Read More
×