Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve?

Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin.

La grande paroi du vagin (vulve)

"Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas juste une sensation, c'est un art qui a une conscience sociale et McCartney veut que les gens s'arrêtent, regardent et écoutent. Il s'agit de capter l'attention, d'utiliser l'humour et le spectacle, puis d'éduquer les gens à propos de à quoi les femmes normales ressemblent vraiment. "

greatwallofvagina.co.uk

Je dois lever la main et admettre que j’appelais ma vulve mon vagin. Mais, en devenant une blogueuse sexuelle, je suis devenue plus informée sur l'anatomie féminine et sur certaines des manières dont celle-ci avait été déformée par le passé.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Do you know the difference between a vagina and a vulva?

The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas.

The great wall of vagina (vulva)

"It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t just sensation, it is art with a social conscience and McCartney wants people to stop, look and listen. This is about grabbing the attention, using humour and spectacle, and then educating people about what normal women really look like."

greatwallofvagina.co.uk

I have to put my hand up and admit that I used to call my vulva my vagina. But, as I became a sex blogger, I became more educated about female anatomy and some of the ways it has been misrepresented in the past.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund