Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes mains libres

E-Stim or Electrosex implique de mettre du courant électrique à travers vos organes sexuels - eeek!

Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de savoir à quel point cette activité est sûre et comment introduire de l'électricité dans votre jeu sexuel en toute sécurité. Donc, alors que nous investissons dans du matériel d’enregistrement vidéo et que je suis fondamentalement toujours timide comme un appareil photo. J'ai parlé mon Stunt Cock pour faire notre première vidéo éducative e-stim (j'ai beaucoup agité les yeux et lui ai promis un rapport sexuel si sérieux après coup). Je pense qu'il a fait du bon travail.

Il vous donne donc ici dix règles de sécurité de base et des conseils pour vous protéger lorsque vous êtes stim.

Nous avons l’intention de faire plusieurs vidéos éducatives sur cette activité fantastique, et c’est la première.

Donc, vérifiez Stunt Cock vidéo, s'il vous plaît soyez gentil et laissez-lui un commentaire utile sur Youtube.

Envie de gros plans extrêmes? Vous pouvez faire le vôtre avec le Cock Cam

Je peux vous dire que je me suis vraiment amusé à examiner ce produit. Lorsque Meo.de m'a demandé si je pouvais envisager de passer en revue leur Cock Cam, j'ai sauté sur l'occasion.

Qui ne ferait pas? Ça allait être une bonne excuse pour beaucoup de sexe. De plus, l'idée de faire des vidéos d'action très intimes a certainement piqué mon intérêt.

"C’est un génie si simple à utiliser. J’ai installé l’une des plaques sur mon Shockspot, et les vidéos en cours d’utilisation sont bien trop chaudes pour être postées ici, mais laissez-moi simplement leur dire. C’est incroyable."

Joanne

My Stunt Cock vient de sourire quand je lui ai dit ce qui allait arriver. Il adore quand il se fait enculer avec une critique. Regardons les choses en face, ce n'était pas un secret quant à ce qu'il allait être obligé de faire pendant le processus de révision.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps l'arrivée du Cock Cam et nous nous sommes attelés à la tâche de l'examiner. J'ai littéralement le meilleur travail au monde.

Juste comment puissant est le Sybian?

C'est une question que l'on me pose régulièrement et je dis toujours que c'est incroyable. Eh bien, dans cette courte vidéo, je vous montre à quel point l'attachement se déplace à l'intérieur d'une femme et à quel point il est incroyablement puissant lorsqu'il vibre. L'attachement veut presque s'envoler de la machine, profitez de la vidéo.

26.09.2015

Sybian Sex Machine Fonctionnalité

Avis sur Joannes

Avis sur Joannes

J'ai tourné cette courte vidéo pour montrer comment les attachements sybiens se déplacent à l'intérieur de vous et pour montrer à quel point les vibrations sont fortes. Vous pouvez voir la pièce jointe presque décoller sur les paramètres plus élevés. Lisez ici mon evaluation complete - http://www.sexmachinereviews.co.uk/...
80725
123
16
0
27

Alors qu'est-ce que vous attendez, lisez le plein de la revue Sybian. CLIQUEZ ICI

Sex Toy Vidéos

08 avr.2020
41 vidéos 814342 vues 1350 les abonnés
Avis sur Joannes
Ma chaîne héberge des critiques vidéo que je prends pour compléter mes critiques écrites sur mon blog de critique de sex machine et de sex toy - http://www.sexmachinereviews.co.uk
Ajouts
  • DIldos
  • Estim
  • Fucking Machines
  • Vibrateurs

Le gode Don en silicone de John Thomas Toys

22.03.2020
Voici mes réflexions sur le Don de John Thomas Toys, consultez mon site pour l'examen complet de ce spécimen impressionnant.
212
7
2

Bienvenue dans ma grotte / bureau de gode

22.03.2020
Je viens de faire en sorte que mon nouvel espace de bureau et de studio soit exactement comme je le veux. J'ai donc pensé qu'il était temps de montrer à tout le monde où j'écrirai mes critiques et articles. Alors, bienvenue dans ma grotte de gode.
64
8
0

Démo de la machine à baiser HiSmith

13.02.2020
J'ai fait cette vidéo pour montrer la télécommande utilisée, son silence et la stabilité de la machine à haute vitesse.
358
4
0

Paddle en bois sur mesure de la douleur reconnaissante

19.12.2019
Nous avons eu beaucoup de plaisir à revoir cette fantastique pagaie en bois fabriquée à la main à partir de Birth et Laburnam. Il a été fabriqué par une société appelée Grateful Pain et ils fabriquent toutes sortes d'équipements BDSM et de jouets de jeu à impact. Consultez la critique complète sur mon site.
70
1
0

Examen du kit Clone A Pussy Plus

19.12.2019
Je passe par le processus complet de création d'un clone de ma chatte soumise dans le cadre d'une révision du kit. Il a fallu deux tentatives pour bien faire les choses, alors regardez la vidéo jusqu'à la fin pour obtenir de bons conseils pour éviter de faire la même erreur que j'ai faite la première fois.Ce kit vous permet de cloner votre propre chatte et de la transformer en un masturbateur de style Fleshlight et c'est très amusant à faire et à voir les résultats finis.
2496
23
1

Examen du gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys

07.12.2019
J'ai eu tellement de plaisir à revoir le gode en silicone BEASTLI de JohnThomasToys.co.uk, c'est un gode doté d'une texture incroyable et moi-même et sub'r 'avons adoré connaître la gamme très bien. John Thomas Toys m'a envoyé ces godes en échange d'un examen juste et équilibré et cela n'a pas affecté le résultat de l'examen.
373
5
1

Examen du gode en silicone Bougie de Cléopâtre de John Thomas Toys

07.12.2019
J'ai eu tellement de plaisir à revoir le gode en silicone Cleopatra's Candle de JohnThomasToys.co.uk et voici une courte vidéo pour accompagner l'examen complet sur mon site. John Thomas Toys m'a envoyé ces godes en échange d'un examen juste et équilibré et cela n'a pas affecté le résultat de l'examen.
90
2
0

Électrode monophasée isolée E-stim et Electrosex Cock Loop

20.11.2019
Il s'agit d'une fantastique électrode monopolaire pour cockpit pour e-stim. Tout comme les boucles de coq régulières où vous en avez besoin de deux pour former un circuit, cette boucle de coq diffère en ce que la moitié est isolée. Lorsqu'il est placé autour du coq et des boules avec une boucle de coq régulière juste sous le gland, il force le courant à travers les nerfs dorsaux et périnéaux. Il offre de délicieuses sensations et mon Stunt Cock atteint facilement des orgasmes mains libres. Le fichier STL est disponible en deux tailles gratuitement sur mon site, donc si vous avez accès à une imprimante 3D, vous pouvez en créer une vous-même et ajouter simplement le caoutchouc conducteur 6 mm ou 4 mm. Comme pour toutes mes électrodes, je peux vous en fabriquer une, et elles sont disponibles sur mon site. Comme toute autre électrode e-stim, vous l'utilisez à vos risques et périls. Augmentez lentement la puissance jusqu'à ce que vous soyez à l'aise avec les sensations qu'elle génère. Youtube a fait exception aux liens sur cette vidéo et ils ont donc dû être supprimés désolé.
328
5
0

Électrode bipolaire E-stim et Electrosex Cock Loop

12.11.2019
Il s'agit d'une fantastique électrode bipolaire pour cockring pour e-stim. Contrairement aux boucles de coq régulières où vous en avez besoin de deux pour former un circuit, cette boucle de coq a deux électrodes, vous n'avez donc besoin que d'une. Il est très intense car une électrode repose contre votre frein (corde de banjo) et a une petite surface par rapport à l'autre. Il offre de délicieuses sensations et mon Stunt Cock atteint facilement des orgasmes mains libres avec. Le fichier STL est disponible gratuitement sur mon site, donc si vous avez accès à une imprimante 3D, vous pouvez en créer une vous-même et ajouter simplement le caoutchouc conducteur 6 mm et 4 mm. Comme pour toutes mes électrodes, je peux vous en fabriquer une et elles sont disponibles sur mon site. Tout comme toute autre électrode e-stim que vous utilisez à vos risques et périls, augmentez lentement la puissance jusqu'à ce que vous soyez à l'aise avec les sensations qu'elle génère. Merci "Gyrator" pour le partage du design. Youtube a fait exception aux liens sur cette vidéo et ils ont donc dû être supprimés désolé.
581
7
1

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

27.10.2019
E-stim ou Electrosex est une activité où vous pouvez obtenir des orgasmes mains libres en utilisant de l'électricité et des électrodes sur vos parties génitales. Il est souvent décrit comme douloureux et même s'il peut l'être si vous le souhaitez, il peut également être incroyablement sensuel et érotique. Nous allons produire des vidéos pratiques qui montrent comment vous pouvez atteindre des orgasmes mains libres, sans douleur et comment rester en sécurité en le faisant. Cette vidéo donne dix conseils de sécurité à considérer avant et pendant toute session e-stim. Le principal est de ne stimuler qu'en dessous de la taille bien que les autres couverts soient très pertinents. Youtube a fait exception aux liens sur cette vidéo et ils ont donc dû être supprimés désolé.
301
4
0

Tremor Sex Machine

20.02.2019
La Tremor ride on sex machine est une selle vibrante de type Sybian qui a des performances incroyables. Il accepte les pièces jointes sybian et est livré avec des pièces jointes en silicone.
2860
14
1

Love Rider Sex Machine

03.01.2019
Je voulais juste publier une vidéo rapide montrant la corrélation entre le mouvement du siège et le mouvement de fixation Vac-u-lock sur les machines Love Rider. Le mouvement vers l'avant et vers l'arrière fait monter l'adaptateur vac-u-lock verticalement à travers une série de bras de liaison. Prenez-le trop loin et parfois l'attachement attrape et vous donne un peu de fessée.
4278
11
0

S2 Machine Gun Sex Machine Operation

16.11.2018
Cette vidéo accompagne ma critique de la S2 Machine Gun Sex Machine. J'y utilise le gode et le masturbateur fournis avec beaucoup de lubrifiant appliqué pour démontrer son manque de puissance presque comique. Il a même du mal à retirer le gode et encore moins à l'enfoncer. Il y a de bien meilleures machines disponibles sur sexmachines.co.uk et vous pouvez lire ma critique complète ici - https://www.sexmachinereviews.co.uk...
5787
18
4

Opération de machine à baiser bon marché S1

09.11.2018
La machine à baiser bon marché S1, comme son nom l'indique, est une machine bon marché, elle manque de couple et a une longueur de poussée fixe. À des vitesses élevées, il peut devenir très instable comme le montre cette vidéo d'opération. Lire la critique complète sur - https://www.sexmachinereviews.co.uk...
3470
9
0

Impression 3D d'un panneau avant pour ma boîte Steroestim

29.10.2018
J'ai conçu le panneau avant de mon boîtier de commande e-stim Stereostim pour qu'il soit imprimé en deux moitiés, c'est la première moitié de l'impression.
505
2
0

Le fonctionnement de la machine à baiser Probe Beast

19.10.2018
Cette vidéo montre la vitesse et la stabilité de la machine à baiser Probe Beast fabriquée par Orgasm Alley et vendue sur sexmachines.co.uk Je ne pouvais la faire tourner qu'à 3/4 vitesse alors qu'elle commençait à basculer ma table. Poussant jusqu'à 250 coups par minute, le moteur à couple élevé offre des performances incroyables. Lire mon avis complet - https://www.sexmachinereviews.co.uk...
1956
14
1

Le fonctionnement de la machine à baiser la sonde

19.10.2018
Cette vidéo montre la vitesse et la stabilité de la machine à baiser à sonde fabriquée par Orgasm Alley et vendue sur sexmachines.co.uk Poussant jusqu'à 250 coups par minute, cette putain de machine offre des performances incroyables. Lire mon avis complet - https://www.sexmachinereviews.co.uk...
1481
6
0

Mes godes Mr Hankeys

05.09.2018
Voici une petite collection de mes godes Mr Hankeys. Ils sont désormais disponibles auprès de http://www.sexmachines.co.uk et c'est génial d'avoir un détaillant britannique de ces incroyables jouets sexuels en silicone. Pour lire mes critiques, visitez mon site - http://sexmachinereviews.co.uk
4486
25
1
Charger plus...

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Stay alive, don't fry your tackle and enjoy hands-free orgasms

E-stim or Electrosex involves putting electrical current through your sex organs - eeek!

Doing so may be something that intruiges you but also worries you a little. You may be curious about just how safe this activity is and how you can introduce electricity into your sex play safely. So, as we are investing in video recording equipment and I'm basically still pretty camera shy. I talked my Stunt Cock into doing our first e-stim educational video (I fluttered my eyes a lot and promised him so seriously kinky sex afterwards). I think he did a pretty good job of it.

So here he is to give you ten basic safety rules and tips to keep you safe when you stim.

We intend to do several educational videos about this fantastic activity, and this is the first one.

So, check out Stunt Cock's video, please be kind and leave him a helpful comment on Youtube.

Fancy some extreme closeups? You can make your own with the Cock Cam

I can hand on heart say that I really had a lot of fun reviewing this product. When Meo.de approached me asking if I would consider reviewing their Cock Cam for them I jumped at the chance.

Who wouldn't do? It was going to be a good excuse for lots of sex. Plus, the thought of doing some very intimate action videos certainly piqued my interest.

"It is genius and so simple to use. I fitted one of the plates to my Shockspot, and the videos of it in use are far too hot to post here but let me just say they look amazing."

Joanne

My Stunt Cock just smiled when I told him what was coming. He loves it when he gets roped in with a review. Let's face it, it was no secret as to what he was going to be required to do during the reviewing process.

I didn't have to wait long for the Cock Cam to arrive and we got down to the business of reviewing it. I literally do have the best job in the world.

Just How Powerful Is The Sybian?

This is one question that I get asked regularly and I always say it is amazing. Well in this short video I show you just how the attachment moves around inside a woman and how incredibly powerful it is when vibrating. The attachment almost wants to fly off the machine, enjoy the video.

26.09.2015

Sybian Sex Machine Functionality

Joannes Reviews

Joannes Reviews

I shot this short video to show how the Sybian attachments move around inside you and to show just how strong the vibrations are. You can see the attachment almost taking off on the higher settings. Read my full review here - http://www.sexmachinereviews.co.uk/...
84020
131
19
0
30

So what are you waiting for, read the full of the Sybian review. CLICK HERE

Sex Toy Videos

Jul 03, 2020
47 videos 841072 views 1400 subscribers
Joannes Reviews
My channel hosts video reviews that I take to supplement my written reviews on my sex machine and sex toy review blog - http://www.sexmachinereviews.co.uk
Uploads
  • DIldos
  • Estim
  • Fucking Machines
  • Vibrators

The OGLIN Silicone Dildo From John Thomas Toys

22.06.2020
Another review of a body-safe silicone dildo for John Thomas Toys. This is a fantasy silicone dildo with a vac-u-lock compatible hole in its base that is called the OGLIN and it is a combination of Ogre and Goblin.
60
2
0

The PARASITE Silicone Dildo From John Thomas Toys

17.06.2020
Another review of a body-safe silicone dildo for John Thomas Toys. This is a fantasy silicone dildo with a vac-u-lock compatible hole in its base that was inspired by the 1975 cult horror classic Shivers and it may not be to everybody's taste but we loved it.
88
5
2

Spock's Cock Silicone Dildo From John Thomas Toys

09.06.2020
I had a lovely time reviewing the Spock's Cock body-safe silicone dildo for John Thomas Toys. This is a fantasy silicone dildo with a vac-u-lock compatible hole in its base that looks amazing and feels sublime.
166
9
4

Review of the E-WMCBP 2.0 Bipolar E-Stim Electrode

15.05.2020
The E-WMCBP 2.0 is a bipolar electrode designed in a collaboration between E-Stim Systems in the UK and Mr S Leather in the USA. It's designed for anal play but is equally as good for vaginal play.
99
2
0

Review of the E-Bead 2.0 Bipolar E-Stim Electrode

13.05.2020
The E-Bead 2.0 is a bipolar electrode designed in a collaboration between E-Stim Systems in the UK and Mr S Leather in the USA. It's designed for anal play but is equally as good for vaginal play.
95
8
4

The Extremity Silicone Dildo From John Thomas Toys

17.04.2020
Another fantastic dildo from the John Thomas Toys stable. These two fingers are really a lot of fun and with four sizes to choose from you can get something that matches your tastes and abilities. Made from body-safe silicone it is another design that I really like.
163
7
2

The Don Silicone Dildo From John Thomas Toys

22.03.2020
Here are my thoughts about The Don from John Thomas Toys, check out my site for the full review of this impressive specimen.
723
12
6

Welcome To My Dildo Cave/Office

22.03.2020
I have just about got my new office and studio space looking just how I want it. So, I thought it was time to show everyone around where I will be writing my reviews and articles. So, welcome to my Dildo Cave.
160
10
2

HiSmith Fucking Machine Demo

13.02.2020
I made this video to show the remote control being used, how quiet it is and also how stable the machine is at high speeds.
1213
8
1

Bespoke Wooden Paddle From Grateful Pain

19.12.2019
We had a lot of fun reviewing this fantastic hand made wooden paddle made from Birth and Laburnam. It was made by a company called Grateful Pain and they make all manner of BDSM equipment and impact play toys. Check out the full review on my site.
93
2
2

Clone A Pussy Plus Kit Review

19.12.2019
I go through the full process of creating a clone of my submissives pussy as part of a review of the kit. It took two attempts to get it right so watch the video to the end for some good top tips to avoid making the same mistake I did the first time round.This kit allows you to clone your own pussy and turn it into a Fleshlight style masturbator and it is a lot of fun to do and to see the finished results.
6474
34
2

John Thomas Toys BEASTLI Silicone Dildo Review

07.12.2019
I had so much fun reviewing the BEASTLI silicone dildo from JohnThomasToys.co.uk, this is a dildo packed with some amazing texture and both myself and sub'r' loved getting to know the range very well indeed. John Thomas Toys sent me these dildos in exchange for a fair and balanced review and that has not affected the outcome of the review.
581
7
1

John Thomas Toys Cleopatra's Candle Silicone Dildo Review

07.12.2019
I had so much fun reviewing the Cleopatra's Candle silicone dildo from JohnThomasToys.co.uk and here is a short video to accopany the full review on my site. John Thomas Toys sent me these dildos in exchange for a fair and balanced review and that has not affected the outcome of the review.
158
4
0

Insulated Monopole E-stim And Electrosex Cock Loop Electrode

20.11.2019
This is a fantastic monopole cock ring electrode for e-stim. Just like regular cock loops where you need two to form a circuit, this cock loop differs in that one half is insulated. When placed around the cock and balls with a regular cock loop just under the glans, it forces the current through the Dorsal and Perineal nerves. It delivers delicious sensations, and my Stunt Cock achieves hands-free orgasms with it easily. The STL file is available in two sizes for free on my site so if you have access to a 3D printer then you can make one yourself and just add the 6mm or 4mm conductive rubber. As with all of my electrodes, I can make you one up, and they are available on my site. Just like any other e-stim electrode, you use it at your own risk. Turn up the power slowly until you are comfortable with the sensations that it generates. Youtube has taken exception to links on this video and so they have had to be removed sorry.
903
9
0

Bipolar E-stim And Electrosex Cock Loop Electrode

12.11.2019
This is a fantastic bipolar cock ring electrode for e-stim. Unlike regular cock loops where you need two to form a circuit, this cock loop has two electrodes so you just need the one. It is very intense as one electrode rests against your frenulum (banjo string) and has a small surface area compared to the other. It delivers delicious sensations and my Stunt Cock achieves hands-free orgasms with it easily. The STL file is available for free on my site so if you have access to a 3D printer then you can make one yourself and just add the 6mm and 4mm conductive rubber. As with all of my electrodes, I can make you one up and they are available on my site. Just like any other e-stim electrode you use it at your own risk, turn up the power slowly until you are comfortable with the sensations that it generates. Thank you "Gyrator" for sharing the design. Youtube has taken exception to links on this video and so they have had to be removed sorry.
1052
11
1

Ten Safety Tips For E-stim And Electrosex

27.10.2019
E-stim or Electrosex is an activity where you can achieve hands-free orgasms using electricity and electrodes on your genitals. It is often portrayed as painful and while it can be if you want it to be it can also be incredibly sensual and erotic. We are going to be producing some how-to videos that show how you can achieve hands-free orgasms, pain-free and how to stay safe while doing so. This video gives ten safety tips to consider before and during any e-stim session. The main one is to only stim below the waist although the others covered are very pertinent. Youtube has taken exception to links on this video and so they have had to be removed sorry.
491
6
0

Tremor Sex Machine

20.02.2019
The Tremor ride on sex machine is a Sybian like vibrating saddle that has amazing performance. It accepts sybian attachments and comes with silicone attachments.
3652
18
1

Love Rider Sex Machine

03.01.2019
I just wanted to post a quick video showing the corelation between seat movement and the Vac-u-lock attachment movement on the Love Rider machines. Forward and backward movement causes the vac-u-lock adaptor to rise verticaly through a series of link arms. Take it too far down though and sometimes the attachment catches and gives you a bit of a spanking.
4837
13
0
Load more...

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund