Afficher les éléments par tag: Vibe

Reine abeille examen de hot octopuss

Ce joyau absolu d'un vibrateur est comme Marmite, vous allez l'adorer ou le détester

Cette année a vu de nombreux nouveaux jouets sexuels entrer sur le marché, certains vantés comme de nouveaux concepts ou idées. Certains sont tombés sur leurs visages tandis que d'autres ont prospéré. le Queen Bee est l'une de ces conceptions nouvelles et radicales de sex toy.

The Queen Bee a une approche unique de la masturbation et de la stimulation, c'est un énorme acte de foi pour son fabricant Hot Octopuss. Note à moi-même: j'aime vraiment, vraiment ce nom.

Les sensations palpitantes étaient incroyables sur mon clitoris et elles sont difficiles à décrire. Cela ressemble à un doigt tapant sur votre clitoris très, très vite et il m'a soufflé.

Joanne

Au début de l’année, j’ai eu la chance de revoir leurs Pulse III Duo et j'étais fasciné par la technologie des plaques à impulsions. Je n'ai jamais autant voulu avoir un pénis entre les jambes de ma vie. Arrête de rigoler, tu vois ce que je veux dire. Je voulais tellement sentir cette plaque de pulsation sur mes parties génitales.

Eh bien, Hot Octopus a écouté et ce même sex-tech est placé dans la reine des abeilles. Un jouet sexuel que je suppose que vous pourriez appeler une baguette, même si elle ressemble plus à une brosse sans poils.

Rocks Off 80mm Bullet Vibe Critique

Un vibrateur de balle fiable qui a résisté à l'épreuve du temps

J'étais ravi quand Susan de Cherry Blossom Direct Je me suis demandé si je voulais une vibration de balle RO-80mm Rocks Off à revoir. Bien sûr, je ne pouvais pas dire non à une offre comme celle-ci maintenant? Cherry Blossom Direct est un détaillant en ligne qui cherche à établir deux magasins de brique et de mortier au premier trimestre de 2018 et ce sera le premier article que j'ai examiné pour eux (espérons pas le dernier).

J'adore tout simplement Rocks Off et j'ai eu la chance de rencontrer quelques-uns de leurs charmants employés au spectacle 2016 ETO (c'est vraiment dommage que cette année ait été annulée, mais c'est une autre histoire). Rocks off produit une gamme incroyable de jouets sexuels et ils sont une grande histoire de succès au Royaume-Uni, j'espère que leur chance et leur détermination déteignent sur Cherry Blossom Direct.

Ce jouet a été conçu pour un usage clitoridien et c'est dans ce mode que cela fonctionne le mieux. C'est bon marché, gai, corps sûr, sacrément efficace et pour seulement £ 7.99 c'est un vrai gagnant. Tout le monde devrait en avoir un pour ces moments où vous avez juste besoin d'une stimulation supplémentaire.

Joanne

Ceci est une revue assez courte par mes normes habituelles comme laisse il est une vibration de balle avec seulement un arrangement de vitesse mais vous voulez évidemment savoir plus à ce sujet et pour découvrir pourquoi je l'aime tellement ou vous ne seriez pas lire ceci, passons à l'examen.

Fantasy C-Ringz Ultimate Couples Cage Vibrant Cock Ring de Uberkinky

Doublez l'amusement avec cette bague de coq

C'est le premier cockring que j'ai examiné et c'est un cracker. Je devais évidemment faire appel à mon aide 'Stunt Cock'qui est toujours trop désireux de me rejoindre dans ma quête pour expérimenter de plus en plus de sex toys. J'étais ravi quand Uberkinky m'a demandé si je voulais réviser un anneau de pénis de leur gamme de coqs pour eux et je pouvais difficilement contenir mon excitation en attendant que celui-ci arrive car il semblait trop beau pour être vrai - matériaux sûrs du corps, deux vibrateurs dans un jouet etc.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps car Uberkinky sont toujours très rapides avec leurs livraisons et ils sont toujours très discrets quand il s'agit de leur emballage.

C'est quand vous l'allumez tout en profitant des rapports sexuels que cette bague pénienne prend tout son sens car elle stimule les deux partenaires.

Joanne

Je dois avouer que j'étais un peu sous inspiré quand j'ai sorti ce jouet de la boîte qu'il est arrivé car l'emballage est un peu on dirait à l'étroit. Mais je suppose que vous pourriez dire plutôt à la place et donc je l'ai mis derrière moi et j'ai continué le processus de révision. Est-ce que cela ouvrirait les yeux sur un tout nouveau monde de jouets coquins ou est-ce juste un gadget? Continuez à lire pour le découvrir.

Lovesexy Silky Touch Vibrator examen - SoDivine

Une Vibe Enduite Silicone Délicieusement Discrète

J'ai été assez chanceux pour avoir pu examiner quatre jouets sexuels si loin de So Divine, ainsi que celui-ci j'ai passé en revue le 'Besoin de toi ce soir«balle vibrante ainsi que l'incroyable»Tabou le plus sucré'vibrateur de style baguette et le'Douce sensation'Booty Plug. Voici mon avis sur un autre vibromasseur à revêtement silicone fonctionnant sur batterie de So Divine et il présente une belle texture qui est très agréable quand il est utilisé - j'aime bien mes textures. On m'a envoyé ce jouet sexuel en échange d'une critique honnête et juste.

Il y a quelque chose d'intensément agréable dans cette ambiance qui m'a fait vouloir l'utiliser encore et encore. Il se sent tellement à l'aise lors de l'utilisation et les crêtes massent presque votre clitoris pendant que vous l'utilisez.

Joanne

Après avoir passé beaucoup de temps à faire des recherches sur ce jouet sexuel, je suis heureux de pouvoir tout vous raconter. Est-ce un pour le meuble de chevet ou est-il destiné au fond de mon sac de jouet? Continuez à lire pour le découvrir.

Revue de vibrateur - Crescendo

Un grand vibrateur avec une torsion - The Crescendo

Depuis plus d'un an, j'ai suivi le développement du Crescendo Mysteryvibe.com. Ce jouet de sexe incroyable dispose de six moteurs et la capacité d'être plié dans des formes uniques pour améliorer sa capacité à se rendre aux bons endroits. La construction jusqu'à son lancement et le développement ont été incroyables à suivre. Les développeurs étaient complètement ouverts avec le processus et ils se sont engagés très tôt avec les blogueurs à la fois pour informer et pour faire connaître leur produit. Du concept au vibrateur, il leur a fallu cinq longues années, mais le temps consacré à la recherche et au développement en valait la peine.

Les vibrations sont assez rauques, ce que j'aime bien, mais d'autres ne les apprécient peut-être pas autant. Ce jouet est une dichotomie, il a été conçu par le plus beau des gens comme un jouet pour tous les goûts et il semble que ce soit essayer d'être le valet de tous les métiers plutôt que d'être le meilleur dans un domaine particulier.

J'ai passé quatre semaines à apprendre à connaître le Crescendo et à découvrir ce que je pense de ce sextoy révolutionnaire lu pour un compte rendu franche de ses performances et fonctionnalités.

Revue de vibrateur - Svakom Keri

Un petit mais puissant vibromasseur - Le Keri

Quand j'ai visité le salon ETO (Erotic Trade Only) cette année à Birmingham, je suis passé par le stand de Svakom et j'ai vraiment aimé mettre la main sur certains de leurs nouveaux vibrateurs. Si vous lisez mon blog depuis un moment, vous saurez que j'ai examiné le Vibrateur caméra Siime et je me suis beaucoup amusé à le faire. On m'a demandé si je voudrais revoir le Svakom Keri et bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion et Svakom m'en a envoyé un à examiner gratuitement en échange d'un examen impartial en collaboration avec l'un de leurs détaillants Amazon.

J'ai vraiment apprécié le Siime et la sensation de luxe de ce jouet de Svakom et donc j'étais ravi de pouvoir le mettre à l'épreuve. Ayant senti son pouvoir sur mes doigts au spectacle, je ne pouvais pas attendre de ressentir ce que ce pouvoir ressentait ailleurs si tu savais ce que je veux dire (si tu ne le fais pas alors tu le feras bientôt si tu continues à lire).

Alors, comment l' Svakom Keri effectuer? Continuez à lire pendant que je couvre tout de la livraison à l'orgasme pour entendre ce que je pense vraiment de lui.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Vibe

Queen Bee Review From Hot Octopuss

This absolute gem of a vibrator is like Marmite, you'll love it or hate it

This year has seen many new sex toys enter the marketplace, some touted as new concepts or ideas. Some fell on their faces whilst others have thrived. The Queen Bee is one of those new and radical designs of sex toy.

The Queen Bee has a unique approach to masturbation and stimulation, it's a huge leap of faith for its manufacturer Hot Octopuss. Note to self: I really, really love that name.

The pulsing sensations felt incredible on my clitoris and they are hard to describe. It sort of feels like a finger tapping your clit very, very fast and it blew me away.

Joanne

Earlier in the year, I was lucky enough to review their Pulse III Duo and I was fascinated by the pulse plate technology. I have never wanted a penis between my legs so much in my life. Stop giggling, you know what I mean. I wanted to feel that pulse plate on my genitals so much.

Well, Hot Octopus listened and that same sex-tech is placed into the Queen Bee. A sex toy that I suppose you could call a wand even though it carries more of a resemblance to a hairless brush.

Rocks Off 80mm Bullet Vibe Review

A Dependable Bullet Vibrator That Has Stood The Test Of Time

I was delighted when Susan from Cherry Blossom Direct got in touch asking if I wanted an RO-80mm Rocks Off bullet vibe to review. Of course I couldn't say no to an offer like that now could I? Cherry Blossom Direct are an online retailer that are looking to establish two brick and mortar stores in the first quarter of 2018 and this will be the first item that I have reviewed for them (hopefully not the last).

I simply adore Rocks Off and I was lucky enough to meet with some of their lovely staff at the 2016 ETO show (it's a big pity that this years was cancelled but that's another story). Rocks off produce an amazing range of sex toys and they are a great UK success story, I hope that some of their luck and determination rubs off on Cherry Blossom Direct.

This toy was designed for clitoral use and it is in this mode that it works best. It's cheap, cheerful, body safe, damn effective and for only £7.99 it's a real winner. Everyone should have one for those moments when you just need some extra stimulation.

Joanne

This is a pretty short review by my usual standards as lets face it this is a bullet vibe with only one speed setting but you are obviously wanting to know more about it and to find out why I like it so much or you wouldn't be reading this so let's get on with the review.

Fantasy C-Ringz Ultimate Couples Cage Vibrating Cock Ring from Uberkinky

Double The Fun With This Cock Ring

This is the first cock ring that I have reviewed and its a cracker. I obviously had to enlist the aid of my 'Stunt Cock' who is always all too eager to join me in my quest for experimenting with more and more sex toys. I was delighted when I was asked by Uberkinky if I would like to review a cock ring from their range of cock rings for them and I could hardly contain my excitement as I waited for this one to arrive as it seemed too good to be true - body safe materials, two vibrators in one toy etc.

I didn't have to wait long as Uberkinky are always super fast with their deliveries and they are always very discreet when it comes to their packaging too.

It's when you turn it on whilst enjoying intercourse that this cock ring really comes into its own as it stimulates both partners.

Joanne

I must admit I was a little under inspired when I took this toy out of the box that it arrived in as the packaging is a little shall we say cramped. But I suppose you could say cosy instead and so I put that behind me and got on with the reviewing process. Would it open my eyes to a whole new world of kinky toys or is it just a gimmick? Read on to find out.

Lovesexy Silky Touch Vibrator Review - SoDivine

A Delightfully Discreet Silicone Coated Vibe

I have been lucky enough to have been able to review four sex toys so far from So Divine, as well as this one I have reviewed the 'Need You Tonight' vibrating bullet as well as the amazing 'Sweetest Taboo' wand style vibrator and the 'Sweet Sensation' Booty Plug. This is my review of another battery operated silicone coated vibrator from So Divine and it features some nice texture on it that feels very nice when it is being used - I do like my textures. I was sent this sex toy in exchange for an honest and fair review.

There is something intensely enjoyable about this vibe that had me wanting to use it again and again. It just feels so comfortable in use and the ridges almost massage your clitoris as you use it.

Joanne

Having spent a lot of time (coughs) researching this sex toy I am happy to be able to tell you all about it. Is it one for the bedside cabinet or is it destined for the bottom of my toy bag? Read on to find out.

Vibrator Review - Crescendo

A Great Vibrator With A Twist - The Crescendo

For over a year I have been following the development of the Crescendo from Mysteryvibe.com. This amazing sex toy features six motors and the ability to be bent into unique shapes to enhance its ability to get to the right spots. The build up to its launch and the development were amazing to follow. The developers were completely open with the process and they engaged with bloggers at a very early stage to both inform and to raise awareness of their product. From concept to vibrator has taken them a long five years but the time taken in research and development has been worth it.

The vibrations are quite rumbly which is something that I like but others might not enjoy them as much. This toy is a dichotomy, it was designed by the nicest of people as a toy for everyone to enjoy and it feels like it is trying to be the jack of all trades rather than being the best in a particular area.

I have actually spent four weeks getting to know the Crescendo and to find out what I think about this revolutionary sextoy read on for a frank account of its performance and features.

Vibrator Review - Svakom Keri

A Small But Powerful Vibrator - The Keri

When I visited the ETO (Erotic Trade Only) show this year in Birmingham I cam across the Svakom stand and really enjoyed getting my hands on some of their newest vibrators. If you have been reading my blog for a while you will know that I have reviewed the Siime Camera Vibrator and had a lot fo fun doing so. I was asked if I would like to review the Svakom Keri and of course I jumped at the chance and so Svakom have sent me one to review free of charge in exchange for an unbiased review in conjunction with one of their Amazon retailers.

I really enjoyed the Siime and the luxury feel of this toy from Svakom and so I was delighted to be able to put it to the test. Having felt its power on my fingers at the show I couldn't wait to feel what that power felt like elsewhere if you know what I mean (if you don't then you soon will if do you carry on reading).

So how did the Svakom Keri perform? Read on as I cover everything from delivery to orgasm to hear what I really think of it.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares