Afficher les éléments par tag: Velcro

Sac de poche BDSM à poche de Bondatrix.com

Une superbe façon de transporter votre kit BDSM vers une scène dans un club ou un donjon

Je commence à développer toute une collection de BDSM Lorsque je me rends dans un club ou un donjon, je suis généralement confronté au problème de ce qu'il faut faire et comment l'obtenir. Ceci est un problème pour la plupart des bruyants voyageant et vous finissez habituellement en utilisant un petit sac ou une valise et ceci n'est ni pratique ni efficace. Tous vos équipements comme les floggers et les cordes se mélangent et vous devez ensuite les trier.

J'ai récemment découvert un site web incroyable géré par le charmant @Bondatrix et son appelé Bondatrix.com

Victoria gère cette grande entreprise et fabrique toutes ses marchandises en interne offrant des services sur mesure pour des tarifs avantageux. Son site est rempli des meilleurs produits BDSM et dès que j'ai vu le sac BDSM, je me suis immédiatement acheté un sac car ce serait la réponse à mes problèmes de kit.

Ce sac kit est la réponse à nos problèmes de kit BDSM, c'est un design génial et avec tellement d'options il y en aura un pour convenir à la plupart des kinksters.

Joanne

Mon sac a été fait à la main et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'il arrive, de passer ma commande (avec deux autres articles personnalisés) le sac est arrivé dans une semaine et demi ce qui est assez incroyable. Donc, maintenant vous aurez déjà travaillé sur le fait que j'adore ce sac en kit alors laissez-moi vous montrer pourquoi c'est si bon.

Beginners Bondage Fantasy Kit Critique

Tie Tease Fun avec ce kit de AdultShopIt.fr

J'aime un peu de plaisir de la chambre kinky et les restrictions sont un régime de base du genre de plaisir que j'aime vraiment. Donc j'étais ravi quand AdultShopIt.co.uk m'a envoyé ce kit de bondage Sportsheets gratuitement en échange d'un examen juste et impartial et cela n'affectera pas le résultat de l'examen de toute façon.

Les contraintes sont très amusantes, mais certaines d'entre elles peuvent être pénibles et vous avez besoin d'autres accessoires pour sécuriser votre sujet, mais ces manchettes sont rapides et faciles, car chacune d'entre elles est également dotée d'une longue sangle que vous pouvez attacher n'importe quoi.

Les sangles Velcro ne sont pas aussi résistantes que les boucles de style, mais elles sont bien ajustées et je n'ai pas réussi à en sortir (pas par manque d'essai).

Joanne

Alors, est-ce un kit à recommander ou est-ce un débutant? Lisez la suite pour découvrir mes pensées à ce sujet et pour entendre comment il se produit dans la chambre à coucher ou dans le donjon d'ailleurs.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: Velcro

Pocket Focused BDSM Kit Bag from Bondatrix.com

A superb way of carrying your BDSM kit to a scene in a club or dungeon

I am starting to develop quite a collection of BDSM equipment and when visiting a club or dungeon I usually face the problem of what to take and how to get it there. This is a problem for most traveling kinksters and you usually end up using a small bag or suitcase and this is neither practical or efficient. All of your equipment like floggers and ropes get mixed together and you then have to sort them out.

I recently discovered an amazing website run by the lovely @Bondatrix and its called Bondatrix.com

Victoria runs this great company and she manufactures all of her wares in house offering bespoke services for great rates. Her site is full of the finest BDSM wares and as soon as I saw the pocket focussed BDSM kit bag I immediately bought myself one as it would be the answer to my kit problems.

This kit bag is the answer to our BDSM kit problems, it is such a great design and with so many options there will be one to suit most kinksters.

Joanne

My kit bag was hand-made to order and I didn't have to wait long for it to arrive, from placing my order (together with two other custom items) the bag arrived in a week and a half which is pretty amazing. So, by now you will have worked out already that I love this kit bag so let me show you why it's just so good.

Beginners Bondage Fantasy Kit Review

Tie Tease Fun With This Kit From AdultShopIt.co.uk

I love a bit of kinky bedroom fun and restraints are a staple diet of the kind of fun I really enjoy. So I was delighted when AdultShopIt.co.uk sent me this Sportsheets bondage kit for free in exchange for a fair and unbiased review and this will not affect the outcome of the review in anyway.

Restraints are a lot of fun, but some of them can be a pain to fit and you need other attachments in order to secure your subject but these cuffs are quick and easy as each also comes with a long webbing strap that you can tie to basically anything.

Velcro straps are inherently not as strong as buckle style restraints but these fit snuggly and I've not been able to struggle out of them (not through lack of trying).

Joanne

So, is this a kit to recommend or is it a none starter? Read on to find out my thoughts on it and to hear how it performs in the bedroom or dungeon for that matter.

Latest Reviews

June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
June 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to have been given the opportunity to review the Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice edition. This ladies and gentlemen is a dildo that went beyond my… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More
Jun 07, 2019

Estim Remote System From E-stim Systems

in E-Stim
Shockingly good fun from afar or close range Well, here I am sitting with a huge smile on… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective e-stim electrodes It is its simplicity that makes it such a good choice for homemade DIY electrodes. Conductive rubber is actually conductive silicone, and graphite powder… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
May 08, 2019

I Am Designing A Belt Clip And Holder For My 2B Estim Control Box

in Blog
If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you The 2B… Read More
×
0
Shares
0
Shares