Juste parce qu'il a vanille dans son nom ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir kinky

Les massages sont un moyen très sensuel de donner et de recevoir du plaisir. Qui ne les aime pas? Je sais que je les aime et donc j'ai été ravi quand j'ai eu la chance de revoir le gel de massage à la vanille AMOREMEO pour Cara dans le cadre de son plaisir Meo.de.

Ce gel de massage est actuellement disponible en deux saveurs et celles-ci étant la vanille qui est celle que je suis en train de revoir et le caramel salé. Le Caramel semble si gentil que je vais devoir essayer d'en faire un de ceux-là aussi.

Il est très facile de se passer en utilisant la pompe sur la bouteille et j'ai commencé à me frotter les mains pour l'étaler et la réchauffer avant de commencer à faire un massage. C'est là que vous remarquez vraiment l'odeur de la vanille et elle remplit bientôt la pièce. Cela définit une atmosphère agréable et relaxante pour les événements et j'ai aimé cela.

Joanne

J'ai vraiment aimé apprendre à le connaître en l'utilisant sur mon Stunt Cock et l'avoir utilisé sur moi aussi. N'importe quelle excuse pour un massage, alors qu'est-ce que j'ai pensé alors?

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

Just because it has Vanilla in its name doesn't that mean you can't get kinky

Massages are a really sensual way to give and receive pleasure. Who doesn't like them? I know that I love them and so I was delighted when I got the chance to review the AMOREMEO Vanilla Kissable Massage Gel for Cara as part of her pleasure Panel for Meo.de.

This massage gel is actually available in two flavours and these being Vanilla which is the one that I am reviewing and Salted Caramel. The Caramel one sounds so nice that I will have to try to get one of those in to review as well.

It's very easy to dispense using the pump on the bottle and I proceeded to rub my hands together to spread it around and to warm it up before starting to give a massage. This is where you really notice the Vanilla smell and it soon fills the room. This sets a nice warm relaxing atmosphere for events and I liked that.

Joanne

I really enjoyed getting to know it by using it on my Stunt Cock and having him use it on me too. Any excuse for a massage, so what did I think of it then?

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund