L'enfant sauvage Rock & Roll des machines de sexe

Honnêtement, je pense que je suis le critique le plus chanceux au monde en matière de jouets sexuels, car on m'a donné l'occasion d'examiner un autre fantastique appareil sexuel, le Tremor.

J'ai sauté sur l'occasion quand on m'a demandé si je serais intéressé à examiner le tremblement de terre et j'ai passé pas mal de temps à le connaître. Je l’ai utilisé dans mon salon, ma chambre et j’ai même engagé un donjon pour le présenter à sub'r ' (maintenant c'était une journée amusante).

"C’est une bête fantastique, de nature presque primordiale, qui me permet de perdre votre orgasme avant de le chasser et de vous souffler." Je suis étonné lorsque je ferme les yeux et que j’écoute les bruits presque primitifs qui émanent de moi. "

Joanne

Le Tremor est un tour sur une machine à sexe vibrante de conception similaire à la Sybian et Motorbunny (consultez mes critiques de ces deux machines aussi). Ces deux machines offrent des performances fantastiques et j'ai donc aimé voir si le Tremor leur correspondait en termes de capacité à vous arracher un orgasme.

Je suis maintenant prêt à mettre le bout des doigts sur le clavier pour vous faire savoir ce que je pense de cet ajout au marché des machines pour le sexe.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

The Rock & Roll wild child of sex machines

I honestly think that I am the luckiest sex toy reviewer in the world as I have been given the opportunity to review another fantastic sex machine, the Tremor.

I jumped at the chance when asked if I would be interested in reviewing the Tremor and have spent quite some time getting to know it. I have used it in my living room, my bedroom and I even hired a dungeon to introduce it to sub'r' (now that was one hell of a fun day).

"It amazes me when I close my eyes and listen to the almost primaeval noises emanating from me when I ride it. It is a fantastic beast, almost primal in nature and it can stalk your orgasm before chasing it down and utterly blowing you away."

Joanne

The Tremor is a ride on vibrating sex machine pretty similar in design to the Sybian and Motorbunny (check out my reviews of those two machines too). Both of those machines offer fantastic performance and so I have enjoyed seeing if the Tremor matches them in terms of their ability to rip an orgasm out of you.

I am now ready to put fingertips to keyboard to let you know my thoughts of this addition to the ride on sex machine marketplace.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund