Vibromasseur Big Boss G5 Fun Factory

J'ai eu mes yeux sur le Fun Factory Big Boss G5 pendant un moment maintenant et ainsi quand la belle Simone au ToysRyours.co.uk Je suis reparti avec moi cette fois pour me demander si je serais intéressé à en revoir un pour elle. J'ai sauté sur l'occasion.

Maintenant, c'est le plus grand vibrateur que Fun Factory fabrique - d'où son nom et mon intérêt. J'ai eu un vibromasseur Fun Factory appelé le Patchy Paul il y a de nombreuses années et malheureusement il n'est plus avec moi mais je l'aimais, donc j'étais très désireux de voir si ce vibromasseur pouvait vivre jusqu'à la performance de son cousin lointain.

Ce que j'ai aimé initialement dans le design, c'était la poignée et les contrôles, car ils avaient l'air bien pensés et faciles à utiliser. Disons simplement que j'ai eu beaucoup de plaisir à le connaître et à le mettre à l'épreuve.

Ainsi a fait le Vibromasseur Big Boss G5 Fun Factory à la hauteur de son prédécesseur ou était-il plus d'un "Boss Hog"? Continuez à lire pour le découvrir.

Plaisir oral Simulation Stimulation de Lelo

J'ai beaucoup entendu parler de la Lelo Ora 2 vibrateur clitoridien et simulateur de sexe oral et j'étais ravi lorsque la belle Simone de ToysRYours.co.uk m'a demandé si je l'examinerais pour eux. Ils m'en ont envoyé un en échange d'une évaluation juste et honnête et je ne pouvais pas attendre pour mettre à l'épreuve ce vibromasseur unique.

Les femmes comme les hommes aiment le sexe oral, c'est un fait, donc si cette petite beauté vit à sa hauteur, je suis dans un vrai régal.

Les Lelo Ora 2 dispose d'un roulement à billes qui tourne autour de votre clitoris lorsqu'il est utilisé et il est censé simuler l'action d'une langue qui se déplace là-bas. Le plus grand changement entre l'Ora original et celui-ci est la taille de ce Nub, il est environ quatre fois la taille de l'original.

J'ai aimé expérimenter avec les programmes et il doit y avoir quelque chose pour tout le monde là-bas. Mon préféré était de mettre 8 avec le Nub qui va et vient sur mon clitoris, c'est incroyable et je finis toujours par sélectionner ce réglage quand je suis prêt à l'orgasme.

Alors clitoris lickety, comment était-il?

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Fun Factory Big Boss G5 Vibrator

I have had my eyes on the Fun Factory Big Boss G5 for a while now and so when the lovely Simone over at ToysRyours.co.uk got in touch with me again this time asking if I would be interested in reviewing one for her I jumped at the chance.

Now, this is the largest vibrator that Fun Factory make - hence its name and my interest in it. I had a Fun Factory vibrator called the Patchy Paul many, many years ago and sadly it is no longer with me but I loved it, so I was very keen to see if this vibrator could live up to its long distant cousin's performance.

What I liked initially about the design was the handle and controls as they looked well thought out and easy to use. Let's just say that I had a lot of fun getting to know it and putting it through its paces.

So did the Fun Factory Big Boss G5 Vibrator live up to its predecessor or was it more of a "Boss Hog"? Read on to find out.

Oral Pleasure Simulation Stimulation From Lelo

I have heard a lot about the Lelo Ora 2 clitoral vibrator and oral sex simulator and I was delighted when the lovely Simone from ToysRYours.co.uk asked me if I would review it for them. They sent me one over in exchange for a fair and honest review and I couldn't wait to put this unique vibrator to the test.

Women just like men love oral sex, it's a fact so if this little beauty lives up to its hype I am in for a real treat.

The Lelo Ora 2 features a moving ball bearing which circles your clitoris when in use and it is supposed to simulate the action of a tongue moving around down there. The biggest change between the original Ora and this one is the size of that nub, it is about four times the size of the original.

I enjoyed experimenting with the programs and there must be something for everyone there. My favourite was setting 8 with the nub moving back and forth over my clit, that feels amazing and I always end up selecting this setting when I am ready to orgasm.

So lickety clit, how was it?

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund