Afficher les éléments par tag: Tentacles

Dildo Uberrime Xenuphora fait à la main en silicone fantaisie

Uberrime a mis au point un autre superbe gode en silicone fantaisie

Ceci est une critique d'un gode qui pourrait provenir des rêves ou des cauchemars de quelqu'un si vous n'aimez pas les tentacules.

Le dildo Uberrime Xenuphora Tentacle nous a été envoyé par PeepShowToys aux États-Unis et nous avons tous été éblouis par ses couleurs vives et éclatantes et sa forme. C'est magnifique à tous points de vue.

"Le Xenuphora est un gode conçu pour une stimulation intense au fur et à mesure de la poussée. La forme et les textures garantissent des performances de premier ordre."

Joanne

Après avoir passé un peu de temps à le connaître, je peux dire que c'est aussi agréable qu'il en a l'air.

Mais il n’ya pas d’inconvénients, alors continuez à lire pour savoir comment sub'r ' et j'ai continué avec ce magnifique gode fantastique.

GlassbyWoozy Glass Tentacle gode critique

Un magnifique gode en verre fantastique

J'adore les jouets sexuels en verre et j'ai aussi quelque chose pour la fantaisie ou les godes insolites. Donc, après avoir examiné le Glaçons No 24 Tentacle Dildo J'étais ravi quand j'ai eu l'occasion de revoir un dildo en verre fait à la main par GlassbyWoozy, un détaillant etsy qui produit des créations incroyables. Ce sont de véritables artisans et leurs créations sont des œuvres d'art.

Je ne peux vraiment pas décrire correctement le sentiment de ces drageons quand ils sont attirés par mon clitoris, il a mes orteils curling et moi haletant pour le souffle très rapidement et il a livré quelques orgasmes de craquage.

Joanne

GlassbyWoozy Je suis basé à Colorado Springs aux Etats-Unis dans ce que je peux imaginer que le paradis des amateurs de godes en verre. Vous avez seulement besoin de regarder leur gamme de créations incroyables pour réaliser que ce qu'ils produisent est vraiment spécial. Suivez-les sur Twitter pour des photos et même la vidéo occasionnelle d'eux créant leur art kinky.

Icicles Rose Tentacule en verre No 24 de Pipedream

Un gode en verre incroyablement pratique

Dès que j'ai posé mes yeux sur ce gode, je me suis dit que je devais l'avoir, alors je me suis traité et c'était un excellent choix. C'est tout simplement magnifique et une véritable œuvre d'art, c'était dommage de le glisser dans ma chatte (à qui je plaisante). Je l'ai trouvé pour être un grand gode en verre. Si vous n'avez jamais utilisé un gode en verre avant de lire à la fin de cette revue, j'espère vous avoir convaincu d'y aller.

J'ai acheté mon Icicles Rose Tentacle Glass Dildo No 24 (c'est un peu une bouchée donc je vais l'appeler le tentacule gode depuis ici) de SexShop365.co.uk et au moment d'écrire cet avis, il est en offre spéciale pour £ 54.63

SexShop365.co.uk est un détaillant de jouets sexuels bien établi au Royaume-Uni qui offre une vaste gamme de produits pour adultes et un bon service à la clientèle jumelé à une livraison discrète.

La taille et la forme du jouet ne sont pas trop grandes pour donner l'impression de m'étirer, ce qui est positif car il est facile et très agréable non seulement de l'enfiler mais aussi de le tordre ainsi que.

Dernières critiques

19 mai 2019

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

in E-Stim
Le spéculum électro élève le jeu médical pervers au niveau supérieur Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. Le spéculum électro de E-Stim Systems en fait partie. Depuis que j'en ai vu un pour le… Lire la suite
15 mai 2019

Examen du vibrateur à doigts DiGiT Hot Octopuss

in Vibrateurs
Le DiGiT de Hot Octopuss est un superbe petit vibrateur à doigt. Je suis ravi de pouvoir vous parler de la dernière création de Hot Octopuss, le DiGiT. J'adore leur slogan publicitaire "Show bad sex the finger!" Je pouvais à peine me contenir quand Hot… Lire la suite
13 Aout 2019

Svakom Siren Silicone Vibromasseur Review

in Vibrateurs
Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également d'excellents jeux de point g. Pour dire que j'étais… Lire la suite
08 Aout 2019

Examen de Vibromasseur Satisfyer Vibes Master

in Vibrateurs
Un commentaire de Harley Fire du Satisfyer Master Vibe, je suis ravi de pouvoir… Lire la suite

Articles récents

05 juin 2019

Cette astuce sexuelle secrète demandera à votre partenaire de vous en redemander

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un budget sûr que je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire à quel point les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies. Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon)… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite
27 Aout 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour adoucir un peu les choses. Des brûlures ou des brûlures sont souvent causées par… Lire la suite

Derniers blog

22 mai 2019

XBiz Europa Awards

in Blog
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau. Chaque année, les récompenses XBiz sont distribuées et elles offrent à tous la possibilité de voter pour leurs produits et leurs marques préférées. Pourquoi est-ce que je fais ce post? Eh bien, c'est bien de pouvoir avoir… Lire la suite
15 mai 2019

Le forum pervers de Joanne

in Blog
Un endroit où vous pouvez obtenir des conseils, donner des conseils aux autres et discuter avec moi. J'ai créé un forum sur mon site pour me permettre de mieux converser avec mes lecteurs et amis ici. Dire que l'installation était taxer serait un… Lire la suite
04 Aout 2019

Critiques Electro Speculum et Electro Whisker à venir

in Blog
J'ai hâte d'avoir ma chatte sur ces deux équipements e-stim que je viens de commander… Lire la suite
04 Aout 2019

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

in Blog
J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf avec lesquels je couine… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Tentacles

Uberrime Xenuphora Handmade Silicone Fantasy Tentacle Dildo

Uberrime have come up with another great fantasy silicone dildo

This is a review of a dildo that could be from anyone's dreams or maybe nightmares if you don't like tentacles.

The Uberrime Xenuphora Tentacle Dildo was sent to us by PeepShowToys in the US, and all of us here were blown away by its bright, vibrant colours and its shape. It is stunning in every way.

"The Xenuphora is a dildo designed for intense stimulation as you thrust and the shape and textures ensure that its performance is top notch."

Joanne

After spending some time getting to know it, I can say that it feels as good as it looks.

But, it doesn't have some drawbacks so read on to find out how sub'r' and I got on with this beautiful fantasy dildo.

GlassbyWoozy Glass Tentacle Dildo Review

A Stunning Fantasy Glass Dildo

I love glass sex toys and I also have a thing for fantasy or unusual dildos. So after reviewing the Icicles No 24 Tentacle Dildo I was delighted when I had the opportunity to review a handmade glass dildo from GlassbyWoozy an etsy retailer who produce some incredible creations. They are real artisans and their creations are works of art.

I really can't describe adequately the feeling of those suckers when they are drawn over my clit, it has my toes curling and me gasping for breath very quickly and it has delivered some cracking orgasms.

Joanne

GlassbyWoozy are based in Colorado Springs in the USA in what I can only imagine must be heaven for glass dildo enthusiasts. You only need to look their their range of incredible creations to realise that what they produce is really rather special. Follow them on Twitter for pictures and even the occasional video of them creating their kinky art.

Icicles Rose Tentacle Glass Dildo No 24 from Pipedream

A Stunningly Practical Glass Dildo

As soon as I laid my eyes on this dildo I thought to myself that I have to have it, so I treated myself and it was a great choice. It is simply stunning and a real work of art, it was a shame to slide it into my pussy (who am I kidding). I found it to be a great glass dildo. If you have never used a glass dildo before then read on by the end of this review I hope to have convinced you to give one a go.

I bought my Icicles Rose Tentacle Glass Dildo No 24 (that's a bit of a mouthful so I will just call it the tentacle dildo from hereon in) from SexShop365.co.uk and at the time of writing this review it is on special offer for £54.63

SexShop365.co.uk is a well established UK sex toy retailer that has a great range of adult products and good customer service coupled with discrete delivery.

The size and shape of the toy isn’t too large as to make it feel like it was stretching me open, which is a positive as it makes it easy and very enjoyable to not only thrust it in and out, but to twist it around as well.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares