Une délicieuse ambiance clitoridienne qui donne également de bons résultats. g-spot jouer aussi

Dire que j'étais ravi lorsque la sonnette a sonné et que mon facteur, plutôt fatigué, me tendit un autre paquet, était un euphémisme. J'attendais le vibrateur en silicone Svakom Siren et je savais donc ce qu'il y avait dans la boîte.

Souriant avec le facteur, je fermai la porte et ouvris l'emballage. Je coupai à la hâte le ruban adhésif sur la boîte pour avoir un aperçu de ce qu'il y avait à l'intérieur. J'adore tester les vibrateurs et Svakom m'avait envoyé leur sirène, une vibration à deux langues qu'il fallait mettre à l'épreuve.

"Placer les langues sur mon capuchon clitoridien et le faire glisser de haut en bas est incroyable. Les langues vibrantes sont complétées par la texture interne pour que je saisisse vraiment les draps. Je peux facilement avoir un orgasme en utilisant la sirène de cette façon."

Joanne

Svakom fabrique des jouets sexuels fantastiques, y compris le oh tellement pervers Siime Eye Camera Vibr et le ravissant Keri.

J'ai rapidement fait les photos du produit (je les fais toujours avant de recouvrir un jouet vag-goo). Ensuite, je me suis échappé de ma culotte pendant un certain temps avec la sirène.

Alors, laissez-moi vous dire comment je me suis débrouillé et ce que je pense de ce vibrateur en silicone plutôt joli.

Un petit mais puissant vibromasseur - Le Keri

Quand j'ai visité le salon ETO (Erotic Trade Only) cette année à Birmingham, je suis passé par le stand de Svakom et j'ai vraiment aimé mettre la main sur certains de leurs nouveaux vibrateurs. Si vous lisez mon blog depuis un moment, vous saurez que j'ai examiné le Vibrateur caméra Siime et je me suis beaucoup amusé à le faire. On m'a demandé si je voudrais revoir le Svakom Keri et bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion et Svakom m'en a envoyé un à examiner gratuitement en échange d'un examen impartial en collaboration avec l'un de leurs détaillants Amazon.

J'ai vraiment apprécié le Siime et la sensation de luxe de ce jouet de Svakom et donc j'étais ravi de pouvoir le mettre à l'épreuve. Ayant senti son pouvoir sur mes doigts au spectacle, je ne pouvais pas attendre de ressentir ce que ce pouvoir ressentait ailleurs si tu savais ce que je veux dire (si tu ne le fais pas alors tu le feras bientôt si tu continues à lire).

Alors, comment l' Svakom Keri effectuer? Continuez à lire pendant que je couvre tout de la livraison à l'orgasme pour entendre ce que je pense vraiment de lui.

Svakom Siime Eye Caméra Vibrateur - Le Bâton de Selfie Inner

Je voulais essayer le "Inner-Selfie Stick" depuis un moment maintenant et j'ai donc sauté sur l'occasion quand les gens vraiment sympas à Sexcite m'a demandé si je voulais l'examiner pour eux. Je n'avais pas besoin de demander deux fois et je ne pouvais pas attendre la chance d'essayer ce vilain effet sur le vibromasseur.

Ils m'ont envoyé le Svakom Siime Eye Caméra Vibrateur de leur excellente gamme de jouets sexuels en échange d'une critique honnête et impartiale.

Le système Svakom Siime Eye Caméra Vibrateur est le premier vibrateur d'appareil photo au monde et il vous permet de voir ce que personne, sauf votre médecin, n'a jamais vu auparavant. Il est destiné à être un succès instantané avec fétichiste médical et toute personne intéressée à voir ce qui se passe en interne lorsque vous jouissez de l'orgasme.

J'ai trouvé que l'utiliser sur mon clitoris tout en regardant la sortie de l'appareil photo était très excitant.

Donc la question est, suis-je assez courageux pour vous montrer ce qui se passe dans mon vagin quand je l'orgasme? Continuez à lire pour le découvrir.....

Mes sites des sponsors fantastiques

Annoncez votre entreprise ici 250 * 250
MrHankeysToys.com, le plus grand et le meilleur des godes en silicone
Dau Han la plus grande collection de machines sexuelles et d'accessoires
Latex, cuir et dentelle, découvrez la fantastique gamme de vibrateurs Nu-Sensuelle.
Sexmachines.co.uk la plus grande collection de machines et d'accessoires sexuels

Acheter avec mes affiliés

Magasin
sex toys royaume-uni bannière 125
Harmonie
Lovehoney
Kiiroo Onyx 99 $
Masturbateur masculin entièrement télédildonique par Kiiroo avec Fleshlight

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

A delightful clitoral vibe that also gives some great g-spot play too

To say I was delighted when the doorbell rang and my rather tired-looking postman handed me yet another package was an understatement. I was waiting for the Svakom Siren Silicone Vibrator, and so I knew what was in the box.

Giving the postman a cheeky smile, I closed the door and opened up the packaging. I hastily cut the tape on the box to get a glimpse at what was inside. I love testing vibrators, and Svakom had sent me their Siren, a two tongued vibe to put through its paces.

"Placing the tongues over my clitoral hood and sliding it up and down feels incredible. The vibrating tongues are complimented with the inner texture to really have me gripping the sheets. I can easily orgasm using the Siren in this way."

Joanne

Svakom produces some fantastic sex toys, including the oh so kinky Siime Eye Camera Vibe and the delightfull Keri.

I quickly did the product photos (I always do them before getting a toy coated in vag-goo). Then I slipped out of my panties for some "me time" with the Siren.

So, let me tell you how I got on and what I think of this rather lovely looking silicone vibrator.

A Small But Powerful Vibrator - The Keri

When I visited the ETO (Erotic Trade Only) show this year in Birmingham I cam across the Svakom stand and really enjoyed getting my hands on some of their newest vibrators. If you have been reading my blog for a while you will know that I have reviewed the Siime Camera Vibrator and had a lot fo fun doing so. I was asked if I would like to review the Svakom Keri and of course I jumped at the chance and so Svakom have sent me one to review free of charge in exchange for an unbiased review in conjunction with one of their Amazon retailers.

I really enjoyed the Siime and the luxury feel of this toy from Svakom and so I was delighted to be able to put it to the test. Having felt its power on my fingers at the show I couldn't wait to feel what that power felt like elsewhere if you know what I mean (if you don't then you soon will if do you carry on reading).

So how did the Svakom Keri perform? Read on as I cover everything from delivery to orgasm to hear what I really think of it.

Svakom Siime Eye Camera Vibrator - The Inner Selfie Stick

I have been wanting to try out the "Inner-selfie Stick" for a while now and so I jumped at the chance when the really nice people over at Sexcite asked me if I wanted to review it for them. I didn't need asking twice and couldn't wait for the chance to try out this ever so kinky take on the vibrator.

They sent me the Svakom Siime Eye Camera Vibrator from their excellent range of sex toys in exchange for an honest and impartial review.

The Svakom Siime Eye Camera Vibrator is the worlds first camera vibrator and it lets you see what no-one except your doctor has ever seen before. It is bound to be an instant hit with medical fetishist and anyone interested in seeing what happens internally when you orgasm.

I found that using it on my clit whilst viewing the output of the camera was very exciting.

So the question is, am I brave enough to show you what happens inside my vagina when I orgasm? Read on to find out.....

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund