Ce critique et les outils électriques ne s'entendent tout simplement pas

Vous pouvez trouver le premier article dans ce journal de construction dans Mon Stereostim Estim Control Box Construire la partie 1

Ce projet est en veilleuse depuis un moment maintenant pour plusieurs raisons. Premièrement, le temps a été un problème pour moi, avec un si grand nombre de nouveaux produits qui sont arrivés pour examen, il est pratiquement sans faille sur cet aspect de mon site. Vous pourriez dire que je suis victime de mon propre succès.

La deuxième raison est que je me suis vraiment trompé en essayant de percer le panneau avant du boîtier de commande. Je pensais qu'il serait facile d'utiliser une perceuse à colonne, mais je faisais quelque chose de mal. Peut-être la mauvaise vitesse de forage ou autre chose. En tout état de cause, le gâchis que j'ai provoqué avec le panel a mis les choses au sérieux, et j'ai tourné mon attention vers ma critique. Faire vœu de revenir à la construction quand j'ai eu une solution pour le panneau.

J'ai maintenant une telle solution, les lecteurs assidus sauront que j'ai maintenant une imprimante 3D (une Ender 3 pour être précis) et que cela a été une aubaine pour moi avec ce projet.

Et donc mon Stereostim la construction commence

Après avoir attendu ce qui semble éternel, j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin pour démarrer mon Stereostim E-Stim Construction de la boîte de contrôle

Il y a encore quelques choses dont j'ai besoin, comme une boîte ou un boîtier, mais je ne peux pas finaliser la taille dont j'ai besoin avant de devoir en construire une version de test sur le banc pour vérifier que tout fonctionne correctement. mon enveloppe spatiale pour la boîte.

Voici une photo de la plupart des composants, il y en a quelques autres en tir, mais vous pouvez voir que cela a des dizaines de composants à assembler.

La plupart des composants pour la construction Sterostim

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Stereostim is a great way to enjoy stimming some fun

Recently Electrastim, a UK manufacturer of some brilliant E-Stim Control boxes such as their AXIS (read my review of it here) and the FLUX started to produce some excellent estim videos.

On social media, they asked if there was anything in particular people would like to see explained in these videos. Well being a gobby cow (in the most delightful way), I had to ask about a quick primer on stereo-stim or using audio files when stimming. It's often a subject that causes lots of confusion to people new to stimming.

Imagine my delight when they did produce an excellent video on this subject. They even gave me a shout out in it too, thank you Electrastim.

This reviewer and power tools just don't get on

You can find the first article in this build diary in My Stereostim Estim Control Box Build Part 1

This project has been on the back burner for a while now for a number of reasons. Firstly time has been an issue for me, with so many new products arriving for review it is pretty much flat out on that aspect of my site. You could say that I am a victim of my own success.

The second reason is that I well and truly messed up when trying to drill the front panel for the control box. There was I thinking using a pillar drill would be easy but I was doing something wrong. Maybe the wrong drill speed or whatever. In any case, the mess I made of the panel put a real downer on things, and I turned my attention to my reviewing. Vowing to get back to the build when I had a solution for the panel.

I now have one such solution, regular readers will know that I now have a 3D printer (an Ender 3 to be precise) and that has been a godsend for me with this project.

And so my Stereostim build begins

After waiting what seems like forever I have just about everything that I need to start my Stereostim E-stim Control Box build.

There are a few things I still need such as a box or enclosure for it, but I can't finalise the size that I need until after I have to build a test version of it on the bench to check it works and to work out my space envelope for the box.

Here is a pic of most of the components, there are a few others out of shot, but you can see that this has dozens of components to assemble.

Most of the components for the Sterostim build

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?