Le Shockspot est la Rolls Royce des machines à baiser

Lorsque vous demandez à quelqu'un de nommer la voiture de vos rêves, vous entendrez souvent des noms comme Ferarri, Porsche et Lambourghini et ces voitures sont au sommet de la pyramide et à juste titre. Quand il s'agit de Fucking Machines, il n'y a que quelques prétendants à la position du meilleur et du Shockspot est certainement un concurrent pour le titre. Je gardais un très long temps pour être en mesure d'obtenir mes mains sur un de ces derniers et l'utilise maintenant un peu plus d'un mois et je pense que je sais assez bien maintenant pour lui donner un examen approfondi.

Le Shockspot est une machine de sexe conçue et fabriquée sur commande aux Etats-Unis. J'ai eu le mien à travers les gens adorables au www.fmachinefun.co.uk, c'est la troisième machine que j'ai revue d'eux.

Le fait est que cette machine est si bonne que vous pouvez vous donner un coup de pouce dessus ou vous pouvez vraiment prendre votre temps et profiter d'une longue baise sensuelle lente.

Les Shockspot a une assez bonne réputation et je l'ai certainement mis à l'épreuve, alors comment cela s'est-il passé?

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

The Shockspot Is The Rolls Royce Of Fucking Machines

When you ask someone to name their dream car you will often hear names like Ferarri, Porsche and Lambourghini and these cars are at the top of the pyramid and quite rightly so. When it comes to Fucking Machines there are only a couple of contenders for the position of the best one and the Shockspot is definitely a contender for the title. I have been saving for a very long time to be able to get my hands on one of these and have been using it now for just over a month and so I feel that I know it well enough by now to give it a thorough reviewing.

The Shockspot is a sex machine designed and manufactured to order in the USA. I got mine through the lovely people over at www.fmachinefun.co.uk, this is the third machine that I have reviewed from them.

The thing is that this machine is so good you can give yourself a quickie on it or you can really take your time and enjoy a long slow sensuous fuck.

The Shockspot has a pretty good reputation and I certainly put it to the test so how did it perform....

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?