Afficher les éléments par tag: Sex Toy

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un corps en sécurité branler sur un budget

Je n'ai pas besoin de prêcher à quiconque de dire que les temps peuvent être durs et même si vous n'avez pas beaucoup d'argent disponible, nous avons tous besoin d'excitation dans nos vies.

Par excitation, j'entends le genre sexuel (c'est le meilleur type de toute façon).

Vous pensez peut-être que les sex-toys sécuritaires au corps sont le royaume de la fantaisie si vous avez un budget raisonnable.

Mais, je suis heureux de pouvoir prouver que ce mythe ne va pas avec quelques exemples inspirants d'excellents sex-toys sécuritaires pour le corps disponibles sur un budget.

Donc, votre tirelire peut cesser de trembler de peur, laissez-moi vous montrer comment vous pouvez avoir une bonne vieille branlette sur un budget.

Spanking Machine v.2 examen

Châtiment corporel délivré à la machine

J'ai appris quelque chose de nouveau récemment; les machines à fesser sont une chose! J'ai été ravi lorsque les bonnes personnes à sexmachines.co.uk sont entrés en contact en demandant si je serais intéressé à en examiner un.

La chance de revoir une autre machine de sexe était trop belle pour être manquée et comme je profite d'une bonne fessée, tout comme soumis 'r' J'ai sauté sur l'occasion.

"J'en ai reçu plusieurs fois maintenant, mais c'est un" r "soumis qui a vraiment testé cela sous la main ferme de mon Stunt Cock."

Joanne

On m'a ensuite laissé regarder la vidéo de l'assemblée sur le site sexmachines.co.uk pour comprendre comment tout se passe de telle sorte que je n'ai pas perdu de temps quand il est arrivé.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps car sexmachines.co.uk est toujours très rapide avec leurs livraisons.

uFUC PRO v.2 Fucking Machine Critique

Une putain de machine qui était tellement amusante à apprendre - intimement.

Avec une myriade de machines à sous sur le marché, il est toujours difficile de déterminer ce qui est bon ou simplement un gaspillage d'argent. J'adore revoir les machines de sexe car cela signifie qu'il y a plus d'informations disponibles pour que les clients puissent prendre des décisions éclairées avant de se séparer de leur argent durement gagné.

J'étais donc ravi quand Sexmachines.co.uk contacté pour demander une autre revue impartiale de l'une des machines les plus vendues, l'uFuc Pro.

"Il a beaucoup de puissance et parvient même à démarrer un gode à double extrémité lentement lorsqu'il est complètement inséré après l'avoir arrêté exprès. Certaines machines bon marché n'ont pas la torque faire cela, et vous allez d’arrêter à grande vitesse, mais celui-ci est lisse et fantastique. J'ai été vraiment impressionné. "

Joanne

J'ai sauté sur l'occasion d'examiner une autre machine pour eux, et ils m'ont envoyé celui-ci en échange d'un examen juste et impartial.

Donc, sans rien laisser dans le sac à lire pour savoir si celui-ci est un gardien ou juste un artiste wannabee.

Satisfyer Pro 2 Next Generation - Comparaison

Un autre jouet qui suce vraiment - mais d'une très bonne manière

La place du marché est maintenant assez inondée de stimulateurs clitoridiens à base d'aspiration et l'une des premières marques à les produire est Satisfyer et j'ai passé en revue un certain nombre de leurs stimulateurs clitoridiens sur mon site.

Sur l'ensemble d'entre eux, j'ai aimé le moins cher le Satisfaisant 2 le plus et cela m'a surpris. Mon deuxième favori était définitivement l'original Satisfyer Pro 2 et tandis qu'il a effectué le moins cher, il lui manquait les contrôles que je voulais effectivement me tromper et c'était un peu déçu à cet égard.

Avance rapide jusqu'à maintenant et Satisfyer semblent avoir écouté la critique visée et le Satisfyer Pro 2 et ils ont mis en évidence une version mise à jour - la Gen 2. J'étais ravi quand ils m'en ont envoyé un à revoir car cela signifiait que je pouvais faire une comparaison directe entre les deux modèles. Hélas, ce n'était pas le cas, car mon Satusfyer Pro 2 a abandonné le fantôme juste avant son arrivée. Même si cela signifiait que je pouvais encore profiter du nouveau modèle, cela signifiait également que des comparaisons de performance directes ne seraient malheureusement pas possibles.

La buse est plus grande que sur l'original et ceci pour moi le rend encore meilleur pour mes morceaux et ça veut dire que c'est plus adapté à un public plus large (sans jeu de mots)

Joanne

Cela signifie donc que je dois revoir le modèle Gen 2 tout seul, mais je peux signaler certaines améliorations par rapport au modèle précédent et les comparer physiquement les uns aux autres, etc.

So Divine 'Need You Tonight' Vibrant Bullet

So Divine 'Need You Tonight' Vibrant Bullet

Je suis assez partial à un peu d'action vibe balle et les utilise souvent tout en jouant avec moi-même, surtout si vous utilisez un de mes Fucking Machines comme je les trouve juste si facile à utiliser et ils fournissent des sensations pin point. Donc, vous pouvez comprendre ma joie quand So Divine m'en a envoyé un avec deux autres vibromasseurs à revoir.

J'apprécie particulièrement l'utiliser quand je profite de l'une de mes putains de machines et ça ajoute un énorme coup de pied à ces sessions et je peux rapidement finir de cette façon.

Joanne

J'ai habituellement une vibration de balle flottant autour de mon sac à main juste au cas où je "ressens l'envie" quand dehors et environ et ai utilisé un à de nombreuses occasions pour un quickie quand l'humeur frappe. Comment fonctionne la balle «Need You Tonight»? Lisez la suite pour savoir ce que j'en pense en termes de performance et de rentabilité.

Alors la baguette magique la plus douce du tabou

La baguette magique la plus douce de tabou est une pour mon tiroir de chevet

Ce n'est pas souvent qu'une entreprise m'envoie trois nouveaux jouets sexuels à revoir et j'étais ravie quand So Divine m'a envoyé un de leurs baguettes magiques Taboo Sweetest avec un vibrateur enduit de silicone et une vibration de balle à revoir. Méfiez-vous de mes commentaires sur les deux autres jouets dans un très proche avenir, car cette critique se concentre carrément sur la merveilleuse baguette magique Sweetest Taboo.

J'aime lire sur les nouveaux jouets avant leur arrivée et les deux moteurs de cette baguette ont vraiment attiré mon attention. Quelle bonne idée! Vous verrez pourquoi plus tard dans la revue mais inutile de dire que je ne pouvais pas attendre pour arriver à obtenir mes mains (et d'autres parties de mon anatomie bien sûr) sur elle.

De loin sa meilleure caractéristique est sa capacité à être deux vibrateurs roulés en un. Ceci est un jouet sexuel qui reste dans mon tiroir de chevet et il faudra quelque chose de très spectaculaire à venir pour l'expulser de là.

J'adore les vibrateurs de style baguette magique pour leur puissance pure et n'éprouvent généralement aucun problème à profiter d'orgasmes très rapides et puissants mais comment cette baguette se compare-t-elle à mes autres et est-ce une recommandation? Vous pouvez être sûr que j'ai pris beaucoup de temps pour apprendre à le connaître (uniquement dans l'intérêt de la science que vous connaissez LOL) et je me sens très qualifié pour commenter à la fois sa performance et sa valeur, donc sans plus tarder la revue.

Masturbateur Fleshlight Alien Homme

Fleshlight Alien Pussy - Faites votre propre sondage

Quand j'ai vu la nouvelle gamme de Fleshlight Freaks, j'ai été époustouflé, parler de kinky. Avec un vampire, Cyborg, Zombie, Frankenstein et même un Chatte extraterrestre Pour en profiter, j'ai eu l'embarras du choix. Ils ont également une gamme de bites similaires que j'adorerais explorer comme j'aime mes godes coquins. Donc, quand j'ai été approché par les gens sympas sur www.sexcite.co.uk et a demandé si je voudrais un Fleshlight Alien pour examiner en échange d'un avis honnête et impartial, j'ai sauté sur l'occasion.

My cascadeur a été mis en attente et je ne pouvais pas attendre pour voir ce Fleshlight comme le dernier que j'ai examiné s'est avéré être très amusant - Le Pink Lady Vortex. De toute évidence, une fille a besoin d'un peu d'aide lors de l'examen d'un masturbateur masculin et j'aborde la revue sous deux angles, d'abord en solo et ensuite en jouant en couple. Les deux sont très amusants.

J'ai trouvé que l'Alien Fleshlight était un très bon masturbateur masculin, ma bite acrobatique aime l'utiliser et il l'a fait plusieurs fois maintenant même après que nous ayons fini de l'examiner, donc ça doit compter pour quelque chose.

Pour découvrir combien amusant, vous devrez continuer à lire la critique.

Rocks Off RO-120mm Vibrateur d'encre érotique Wings Of Desire

Rocks Off RO-120mm Vibrateur de vitesse Wings Of Desire 10

Parfois, vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus que de vos doigts et je dois souvent prendre un vibromasseur pour donner du bon temps à mon clitoris, je dois dire que j'aime bien les Rocks Off, comme leur nom l'indique enlever mes pierres.

J'ai vraiment aimé le déplacer lentement autour de mon clitoris et les sensations sont très intenses quand on le fait surtout à des vitesses plus basses car cela crée une sorte de vibration grondante.

J'ai récemment bavardé avec la ravissante Angela à BonneAmour.co.uk et s'est procuré un vibromasseur de vitesse Wings Of Desire 120 Rocks Off RO-10mm à revoir. Maintenant, jusqu'à présent, j'ai seulement passé en revue les vibrations de la balle et une prise bout à bout de Rocks off, mais j'ai trouvé les moteurs utilisés et les vibrations créées dans les petites vibrations pour être génial. Est-ce que la version 120mm ferait aussi bien l'affaire? Continuez à lire pour le découvrir.

Machine à baiser Shockspot 12

Le Shockspot est la Rolls Royce des machines à baiser

Lorsque vous demandez à quelqu'un de nommer la voiture de vos rêves, vous entendrez souvent des noms comme Ferarri, Porsche et Lambourghini et ces voitures sont au sommet de la pyramide et à juste titre. Quand il s'agit de Fucking Machines, il n'y a que quelques prétendants à la position du meilleur et du Shockspot est certainement un concurrent pour le titre. Je gardais un très long temps pour être en mesure d'obtenir mes mains sur un de ces derniers et l'utilise maintenant un peu plus d'un mois et je pense que je sais assez bien maintenant pour lui donner un examen approfondi.

Le Shockspot est une machine de sexe conçue et fabriquée sur commande aux Etats-Unis. J'ai eu le mien à travers les gens adorables au www.fmachinefun.co.uk, c'est la troisième machine que j'ai revue d'eux.

Le fait est que cette machine est si bonne que vous pouvez vous donner un coup de pouce dessus ou vous pouvez vraiment prendre votre temps et profiter d'une longue baise sensuelle lente.

The Shockspot a une assez bonne réputation et je l'ai certainement mis à l'épreuve, alors comment cela s'est-il passé?

Gode ​​néréide mâle de queues et de hublots

Queues et hublots Male Nereid Dildo

J'ai beaucoup entendu parler de Queues et de Hublots et de leurs créations et j'ai dû m'en remettre une à revoir. Je me suis acheté un mâle pré-fabriqué Nereid Dildo de leur magasin dans une combinaison étonnante de noir et de lueur dans le vert foncé. C'est un jouet qui peut vraiment alléger une sombre soirée sombre.

Les queues et les hublots sont dirigés par Brandie Harris et elle est une sirène à part entière qui fabrique sa propre gamme d'accessoires en silicone. Il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver l'idée d'un gode sur le thème de Mer-folk et ainsi le Nereid a été conçu.

Comme je commençais à me baiser avec ça, je pouvais vraiment sentir la tête du jouet se frotter sur ma G-spot et cela couplé avec les sensations causées par les écailles m'avait très excité très rapidement.

Maintenant le Néréide semble magnifique mais fait-il le travail ou est-il aussi inutile qu'un poisson hors de l'eau? Continuez à lire pour le découvrir....

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Sex Toy

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget

I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives.

By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).

You might think that body-safe sex toys are the realm of fantasy if you are on a budget.

But, I am happy to be able to prove that myth wrong with some inspiring examples of great body safe sex toys available on a budget.

So, your piggy bank can stop shaking in fear, let me show you how you can have a good old wank on a budget.

Spanking Machine v.2 Review

Machine delivered corporal punishment

I learned something new recently; spanking machines are a thing! I was delighted when the good people over at sexmachines.co.uk got in touch asking if I would be interested in reviewing one of them.

The chance to review another sex machine was too good to miss and as I do enjoy a good spanking, and so does submissive 'r' I jumped at the chance.

"I have been on the receiving end of it a couple of times now, but it is submissive 'r' who has really tested this out under the steadying hand of my Stunt Cock."

Joanne

I was then left viewing the assembly video on the sexmachines.co.uk website to understand how it all goes together so that I didn't waste any time when it arrived.

I didn't have to wait long as sexmachines.co.uk are always very quick with their deliveries.

uFUC PRO v.2 Fucking Machine Review

A fucking machine that was so much fun to get to know - intimately.

With a myriad of fucking machines on the market, it is always hard to work out what is good or merely a waste of money. I love reviewing sex machines as it means that there is more information out there for customers to make informed decisions before parting with their hard-earned cash.

I was therefore delighted when Sexmachines.co.uk got in touch asking for another impartial review of one of the best selling machines, the uFuc Pro.

"It has a lot of power, even managing to start a double ended dildo slowly when it was fully inserted after I had stopped it on purpose. Some cheap machines don't have the torque to do that, and you go from stop to high speed, but this one is smooth and fantastic. I was genuinely impressed."

Joanne

I jumped at the chance of reviewing another machine for them, and they sent me this one in exchange for a fair and impartial review.

So without letting anything out of the bag read on to find out if this one is a keeper or just a wannabee performer.

Satisfyer Pro 2 Next Generation - Comparison

Another Toy That Really Sucks - But In a Very Good Way

The market place is now pretty swamped with suction based clitoral stimulators and one of the first brands to produce them is Satisfyer and I've reviewed a number of their clitoral stimulators on my site.

Out of all of them I liked the cheapest one the Satisfyer 2 the most and that surprised me. My second favourite was definitely the original Satisfyer Pro 2 and whilst it out performed the cheaper one it lacked the controls that I wanted to effectively edge myself and it was a bit of a let down in that regard.

Fast forward to now and Satisfyer appear to have listened to the criticism aimed and the Satisfyer Pro 2 and they have brought out an updated version - the Gen 2. I was delighted when they sent me one to review as it meant that I could do a direct comparison between the two models. Alas though that was not to be, as my Satusfyer Pro 2 gave up the ghost just before its replacement arrived. Whilst it meant I could still enjoy the new model it also meant that direct performance comparisons wouldn't be possible unfortunately.

The nozzle is larger than on the original and this for me makes it an even better fit for my bits and it will mean that it's now more suited to a wider audience (no pun intended)

Joanne

So it means that I have to review the Gen 2 model on its own but I can point out some improvements over the previous model and compare them physically to each other, so on with the review.

So Divine ‘Need You Tonight’ Vibrating Bullet

So Divine ‘Need You Tonight’ Vibrating Bullet

I am quite partial to a bit of bullet vibe action and often use them whilst playing with myself, especially if using one of my Fucking Machines as I find them just so easy to use and they provide pin point sensations. So you can understand my delight when So Divine sent me one together with two other vibrators to review.

I particularly enjoy using it when enjoying one of my fucking machines and it adds a huge kick to these sessions and I can quickly finish off this way.

Joanne

I usually have a bullet vibe floating around in my handbag just incase I "feel the urge" when out and about and have used one on numerous occasions for a quickie when the mood strikes. How does the 'Need You Tonight' bullet perform? Read on to find out what I think of it in terms of its performance and its value for money.

So Divine Sweetest Taboo Magic Wand

The Sweetest Taboo Magic Wand Is One For My Bedside Drawer

It isn't often that a company sends me three new sex toys to review and so I was delighted when So Divine sent me one of their Sweetest Taboo Magic Wands together with a silicone coated vibrator and a bullet vibe to review. Watch out for my reviews of the other two toys in the very near future as this review is focussed squarely on the amazing Sweetest Taboo Magic Wand.

I like to read up on new toys prior to their arrival and the dual motors in this wand really caught my attention. What a great idea! You will see why later in the review but needless to say I couldn't wait for it to arrive to get my hands (and other parts of my anatomy of course) on it.

By far its best feature is its ability to be two vibrators rolled into one. This is one sex toy that is staying in my bedside drawer and it will take for something pretty spectacular to come along to evict it from there.

I love magic wand style vibrators for their sheer power and usually have no trouble enjoying some very quick and powerful orgasms but how would this wand compare to my others and is it one to recommend? You can rest assured that I have put in a lot of time getting to know it (purely in the interest of science you know LOL) and feel very qualified to comment on both its performance and value, so without further ado lets get on with the review.

Fleshlight Alien Male Masturbator

Fleshlight Alien Pussy - Do your own probing

When I saw the new Fleshlight Freaks range I was blown away, talk about kinky. With a Vampire, Cyborg, Zombie, Frankenstein and even an Alien pussy to enjoy, I was spoilt for choice. They also have a range of similar dicks that I would love to explore as I do like my kinky dildos. So when I was approached by the nice people over at www.sexcite.co.uk and asked if I would like a Fleshlight Alien to review in exchange for an honest and impartial review I jumped at the chance.

My stunt cock was put on standby and I couldn't wait to see this Fleshlight as the last one I reviewed turned out to be a lot of fun - The Pink Lady Vortex. Obviously a girl needs a bit of help when reviewing a male masturbator and I approach the review from two angles, firstly solo use and secondly use when playing together as a couple. Both are a lot of fun.

I found that the Alien Fleshlight was a very good male masturbator, my stunt cock loves using it and he has done so several times now even after we have finished reviewing it, so that must count for something.

To find out how much fun though, you will have to continue reading the review.

Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire Erotic Ink Vibrator

Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire 10 Speed Vibrator

Sometimes you need something a little bit more than just your fingers and I often just have to grab a vibrator to give my clit a good seeing to, I must say that I do like the Rocks Off ones, as the brand name suggests they do indeed get my rocks off.

I really enjoyed moving it slowly around my clit and the feelings are very intense when you do so especially on the lower speeds as this creates a rumbly sort of vibration.

I recently got chatting with the lovely Angela over at BonneAmour.co.uk and got hold of a Rocks Off RO-120mm Wings Of Desire 10 Speed Vibrator to review. Now so far I have only reviewed bullet vibes and a butt plug from Rocks off but I have found the motors used and the vibrations created in the smaller vibes to be great. Would the 120mm version do the job just as well? Read on to find out.

Shockspot 12 Inch Fucking Machine

The Shockspot Is The Rolls Royce Of Fucking Machines

When you ask someone to name their dream car you will often hear names like Ferarri, Porsche and Lambourghini and these cars are at the top of the pyramid and quite rightly so. When it comes to Fucking Machines there are only a couple of contenders for the position of the best one and the Shockspot is definitely a contender for the title. I have been saving for a very long time to be able to get my hands on one of these and have been using it now for just over a month and so I feel that I know it well enough by now to give it a thorough reviewing.

The Shockspot is a sex machine designed and manufactured to order in the USA. I got mine through the lovely people over at www.fmachinefun.co.uk, this is the third machine that I have reviewed from them.

The thing is that this machine is so good you can give yourself a quickie on it or you can really take your time and enjoy a long slow sensuous fuck.

The Shockspot has a pretty good reputation and I certainly put it to the test so how did it perform....

Male Nereid Dildo From Tails and Portholes

Tails and Portholes Male Nereid Dildo

I have heard a lot about Tails and Portholes and their creations and I had to get myself one to review. I bought myself a pre made Male Nereid Dildo from their store in a stunning combination of black and glow in the dark green. This is one toy that can really lighten up a dreary dark evening.

Tails and Portholes is run by Brandie Harris and she's a fully fledged mermaid who makes her own range of accessories out of silicone. It didn't take her long to come up with the idea of a Mer-folk themed dildo and so the Nereid was conceived.

As I started to fuck myself with it I could really feel the head of the toy rubbing on my G-spot and this coupled with the sensations caused by the scales had me getting very excited very quickly.

Now the Nereid looks stunning but does it do the job or is it as useless as a fish out of water? Read on to find out....

Latest Reviews

September 12, 2019

So Divine Sensual Kegel Ball Training Set

in Other Reviews
Kegel balls can be a lot of fun, using them can have great benefits to your sex life Who would turn down the opportunity to improve their sexual performance and tackle some lady issues often present in later life? I know I love a challenge, especially when it… Read More
August 29, 2019

The Cowgirl Sybian Style Sex Machine Review

in Sex & Fucking Machines
Ride the Cowgirl for some intense orgasms Now it is no secret that I am addicted to sex machines. I love them for their sheer power, stamina and ability to deliver incredibly hard orgasms time and time again. I have reviewed the Sybian, Motorbunny and Tremor… Read More
Aug 27, 2019

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

in Dildos
The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions I have long been a fan of Hankeys… Read More
Aug 26, 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Reviews
A hood designed for sucking cock and pussy eating pleasure I love playing with BDSM kit,… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

September 14, 2019

The Decimator - The Worlds Largest E-Stim Butt Plug Electrode

in Blog
This is a serious butt plug electrode for serious players E-stim electrodes come in all shapes and sizes from the humble self-adhesive monopole pad style electrode to DIY creations and of course commercial bi, tri or even quad-pole electrodes. They come in… Read More
September 10, 2019

This Is Not A Vagina, It Is A Vulva

in Blog
Do you know the difference between a vagina and a vulva? The word vagina is commonly used to describe what is in the picture below. But it is being used incorrectly as what you can see is a lot of vulva not vaginas. "It’s not vulgar, it’s vulva! This isn’t… Read More
Sep 06, 2019

Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo

in Blog
Win A Ylva & Dite Anteros Silicone Dildo I have just been sent a fantastic silicone dildo… Read More
Sep 01, 2019

Poo Dildos Are A Real Thing

in Blog
Yes, you can get dildo shaped like a poop You probably arrived on this article after… Read More
×
0
Shares
0
Shares