Afficher les éléments par tag: Sécurité

Règle de la douleur proportionnelle inverse estimative

Bien que généralement pas douloureux, e-stim peut vous surprendre si vous paniquez

Titre accrocheur, hein? Que diable est le E-Stim Règle de douleur proportionnelle inverse? Eh bien, c’est un terme que je viens de proposer pour couvrir un effet souvent négligé lorsque je joue avec électrosex Matériel.

C'est assez simple. Les sensations que vous ressentez sont inversement proportionnelles à la surface des électrodes en contact avec votre corps. Donc, plus la surface de contact est petite, plus la stimulation est intense. Ou en d'autres termes, vous obtiendrez un zap douloureux si vous retirez une électrode alors que l'appareil est sous tension.

Pensez-y comme ça; la douleur proportionnelle est ce à quoi nous sommes tous habitués. Imaginez que vous plongez les pieds dans une eau de bain beaucoup trop chaude. Cela fait mal et vous soulevez immédiatement votre orteil de l'eau pour éliminer la source de la douleur. C'est une douleur proportionnelle, si vous continuiez à plonger vos autres orteils puis votre pied dans l'eau, la douleur augmenterait.

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes mains libres

E-Stim or Electrosex implique de mettre du courant électrique à travers vos organes sexuels - eeek!

Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de savoir à quel point cette activité est sûre et comment introduire de l'électricité dans votre jeu sexuel en toute sécurité. Donc, alors que nous investissons dans du matériel d’enregistrement vidéo et que je suis fondamentalement toujours timide comme un appareil photo. J'ai parlé mon Stunt Cock pour faire notre première vidéo éducative e-stim (j'ai beaucoup agité les yeux et lui ai promis un rapport sexuel si sérieux après coup). Je pense qu'il a fait du bon travail.

Il vous donne donc ici dix règles de sécurité de base et des conseils pour vous protéger lorsque vous êtes stim.

Nous avons l’intention de faire plusieurs vidéos éducatives sur cette activité fantastique, et c’est la première.

Donc, vérifiez Stunt Cock vidéo, s'il vous plaît soyez gentil et laissez-lui un commentaire utile sur Youtube.

Blush Temptasia Safety Scissors

L'équipement de sécurité est la clé d'un jeu sûr, sain et consensuel

Quiconque aime les jeux de corde ou les contraintes doit prendre en compte les aspects de sécurité avec ces activités amusantes et amusantes.

Vous devez pouvoir libérer un sujet captif rapidement et efficacement en cas de besoin. Donc, j'ai été ravi quand PeepShowToys.com m'a envoyé les ciseaux de sécurité Blush Temptasia à examiner.

"Les ciseaux de sécurité sont des éléments essentiels du matériel de sécurité si vous jouez avec des moyens de contention et des jeux de corde. Il est trop tard pour regretter de ne pas les avoir si votre soumis est sous la contrainte et nécessite une libération rapide."

Joanne

Tout en examinant ce genre de chose n’est pas aussi glamour et n’ose le dire orgasmique comme mes critiques de godes et de vibrateurs habituels, il est important d’envisager des produits comme celui-ci si vous aimez jouer avec retenue.

Alors, avec une corde à la main et un soumis à lier, je me suis mis à essayer ces cisailles de sécurité pour voir si elles étaient capables de libérer quelqu'un rapidement. Lisez la suite pour découvrir mes pensées sur eux.

Sécurité personnelle et confidentialité

Votre sécurité et votre vie privée sont les principales préoccupations

Ce sujet est si important qu'il mérite son propre article et j'espère que cela vous ouvre les yeux et répond également aux questions ou aux doutes que vous avez sur la gestion d'un blog sexuel. Comme avec la plupart des choses, la discrétion sexuelle est la clé. Surtout à cette époque où les gens sont tous trop vifs et rapides pour juger les autres. Il est donc important que vous compreniez les préoccupations et les risques encourus tout en sachant comment vous protéger tout en préservant votre vie privée.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: Safety

Estim Inverse Proportionality Pain Rule

While generally not painful, e-stim can surprise you if you panic

Catchy title, eh? What the heck is the E-stim Inverse Proportionality Pain Rule? Well, it's a term that I just came up with to cover an often overlooked effect when playing with electrosex equipment.

It is quite simple. The sensations that you feel are inversely proportional to the surface area of the electrodes in contact with your body. So the smaller the contact surface, the more intense the stimulation. Or in other words, you will get a painful zap if you remove an electrode while the power is switched on.

Think of it like this; proportional pain is what we are all used to. Imagine dipping your toe into bathwater that is far too hot. It hurts, and so you immediately lift your toe out of the water to remove the source of the pain. That is proportional pain, if you continued dipping your other toes and then your foot into the water, the pain would increase.

Ten Safety Tips For E-stim And Electrosex

Stay alive, don't fry your tackle and enjoy hands-free orgasms

E-stim or Electrosex involves putting electrical current through your sex organs - eeek!

Doing so may be something that intruiges you but also worries you a little. You may be curious about just how safe this activity is and how you can introduce electricity into your sex play safely. So, as we are investing in video recording equipment and I'm basically still pretty camera shy. I talked my Stunt Cock into doing our first e-stim educational video (I fluttered my eyes a lot and promised him so seriously kinky sex afterwards). I think he did a pretty good job of it.

So here he is to give you ten basic safety rules and tips to keep you safe when you stim.

We intend to do several educational videos about this fantastic activity, and this is the first one.

So, check out Stunt Cock's video, please be kind and leave him a helpful comment on Youtube.

Blush Temptasia Safety Scissors

Safety equipment is key to safe, sane and consensual play

Anyone who enjoys rope play or restraints should consider the safety aspects with these kinky and fun activities.

You need to be able to release a captive subject quickly and efficiently should the need arise. So, I was delighted when PeepShowToys.com sent me the Blush Temptasia Safety Scissors to review.

"Safety scissors are essential pieces of safety equipment if you are dabbling in restraints and rope play. It's too late to regret not having them if your submissive is under duress and needing a quick release."

Joanne

While reviewing this sort of thing isn't as glamorous and dare I say it orgasmic as my usual dildos and vibrator reviews, it is important to consider products like this if you are into restraint play.

So with rope in hand and a submissive to bind, I set about trying out these safety shears to see if they are up to the job of releasing someone quickly. Read on to find out my thoughts on them.

Personal Safety And Privacy

Your safety and privacy are primary concerns

This subject is so important that it deserves its own article and I hope that this opens your eyes and also answers any questions or doubts that you have about running a sex blog. As with most things sex related discretion is key. Especially in this day and age where people are all too keen and quick to judge others. It's therefore of tantamount importance that you understand the concerns and risks involved whilst also knowing how to keep yourself safe whilst preserving your privacy.

Latest Reviews

February 13, 2020

Hismith Remote Controlled Premium Sex Machine with Free Silicone Dildo and Portable Bag New Edition Fucking Machine

in Sex & Fucking Machines
I think I have found my new favourite fucking machine When HiSmith got in touch to tell me that they were sending one of their premium fucking machines to review, you can understand me grinning like a Cheshire Cat for a while. I have seen their machines in… Read More
February 07, 2020

John Thomas® Billy Bunter Platinum Silicone Dildo Review

in Dildos
Don't be bullied by this lovely silicone didlo, put it in its place ;-) You can imagine my excitement when yet another delivery arrived from John Thomas Toys. I was sent another lovely set of lovely silicone dicks for me to use and abuse, all in the name of… Read More
Feb 06, 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Other Reviews
Who would have thought that bathing in Jelly could be so much fun If you are like me, you… Read More
Feb 06, 2020

Hismith Premium Sex Machine Function Expansion Set For Men & Women, KlicLok System

in Sex & Fucking Machines
An adaptor kit with vagina and penis owners in mind Hismith has been rocking the boat in… Read More

Recent Articles

February 06, 2020

Saving Money When Buying Sex Toys

Check out this quick and easy way to save some cash This article contains affiliate links, but the title isn't clickbait, you really can save money when shopping for sex toys. We could all do with saving money when we shop. Who wouldn't fancy a problem-free… Read More
September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
Jun 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More

Latest Blog Posts

February 12, 2020

Estim Study Confirms Simple Nerve Stimulation May Improve Sexual Response in Women

in Blog
It's good to see a study confirming that e-stim can have positive benefits for treating sexual dysfunction in women I have been "having sex with electrons" for about four years, and it has changed my sex life for the better. I discovered it by accident but… Read More
February 07, 2020

Joanne's Office/Studio, A Quick Update

in Blog
I have settled on my choice of office space and now need to move in Well, I have finally settled on my new office/studio. I will be based in Derby in the midlands, and after looking over several options I have decided on a ground floor office (suitable for my… Read More
Feb 06, 2020

Guest Post - Thoughts About Humiliation Play And Watersports : Dom Signs

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce Signs from domsigns.com. Dom Signs, I… Read More
Jan 16, 2020

2020, A New Year A New Plan

in Blog
This year is going to be a hoot I have been doing what I do (generally stuffing things… Read More
×
0
Shares

Like what you see?

Hit the buttons below to follow me, you won't regret it...

0
Shares