Afficher les éléments par tag: Corde

Poignets de poignet en corde en soie japonaise Love Review

Cet ensemble de poignets de corde sont confortables mais très efficaces

Le jeu de corde est souvent une forme commune de BDSM le jeu et la corde sont excellents pour retenir un soumis ou pour un amusement de cravate dans la chambre à coucher.

J'ai vu ces manchettes japonaises en ligne et j'étais curieux de savoir comment elles se sentiraient et fonctionneraient, et j'étais ravi quand AdultshopIt.co.uk est entré en contact en me demandant si je serais intéressé à revoir un ensemble pour eux .

"Je suis impressionné par ces manchettes et j'adore leur simplicité, ils constituent un ensemble de retenue supplémentaire idéal ou une première série pour ceux qui commencent leur voyage dans le jeu de base du BDSM."

Joanne

Eh bien, évidemment je devais dire oui car cela satisferait ma curiosité et ce serait une excellente excuse pour être ligoté à nouveau. Adultshopit.co.uk m'a envoyé cet ensemble violet gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Alors, comment nous sommes-nous débrouillés avec cet ensemble de cordes? J'ai encordé dans mon Stunt Cock (voir ce que j'ai fait là) pour un jeu de bondage léger. Lisez la suite pour découvrir comment nous nous sommes entendus.

House Of Eros cuir et corde revue de classeur de sein

Un harnais qui se sentira comme si c'était la première fois que vous le mettez

Forbidden Pleasures est une entreprise que je surveille depuis un certain temps et qui offre de très beaux produits.

Ils ont attiré mon attention sur Twitter quand ils ont annoncé un événement de type Sunday Market où vous pourriez essayer d'échanger le prix de tous les jouets sexuels qui vous intéressaient.

"Du point de vue d'une soumission, le fait d'équiper ce harnais et de faire du cordage est probablement l'une des choses les plus sexy que j'ai vécues."

Joanne

Toujours debout pour rire, j'ai regardé à travers leur BDSM section, et mes yeux sont presque tombés hors de ma tête quand j'ai vu le lieur de cuir et de cordes de House Of Eros. Je devais en avoir un pour sub'r ' porter sur les sessions de jeu.

Donc, je suis entré dans une séance de troc dans mon meilleur accent 'Dell Boy' cockney sur Twitter et réussi à me faire une belle remise. C'était une affaire conclue, et je me suis assis en attendant qu'il arrive pour que je puisse lui donner le traitement de Joanne's Reviews.

Bondara Rouge BDSM bondage Corde avec des glands examen

Cette superbe corde bondage BDSM se sent si bien

J'étais tellement excitée quand j'ai reçu cette corde de bondage de la belle Cara Sutra dans le cadre de son Pleasure Panel. Ça vient de Bondara.co.uk et ce n'est pas le premier article que j'ai examiné de leur BDSM gamme

J'ai une jolie petite collection de cordes dans mon sac Kit BDSM mais aucune d'elles n'est aussi texturée que celle-ci. La couleur de cette corde attire l'œil et dès que je l'ai vu, j'ai eu envie de voir comment il se sentait en usage.

Les glands donnent un aspect presque burlesque à cette corde et c'est un look que j'aime beaucoup. Je me suis trouvé obligé de tenir les glands sur mes mamelons et de les faire tournoyer - oui, je sais que je peux être un grand gamin au temps

Joanne

Donc, mon Stunt Cock J'ai eu une bonne surprise quand il est revenu du travail pour me trouver à genoux en train de lui tendre cette corde. C'était la première fois que je l'essayais et ce n'était pas pour être le dernier à lire pour savoir ce que j'en pensais.

Fetish Fantasy Mini examen de corde de soie

Essayez une petite cravate

J'aime un peu de BDSM amusant dans la chambre, ou dans toute autre pièce d'ailleurs et quand AdultShopIt.co.uk m'a envoyé le Fetish Fantasy Mini Silk Rope J'étais ravi car cela signifiait que j'avais l'excuse parfaite pour plus de plaisir de cravate.

Cette corde est agréable et douce et elle a une bonne texture qui laisse de délicieuses marques sur votre peau une fois enlevée après une période de liaison.

Joanne

Ce petit bout de corde pratique est vraiment très utile, ce n'est pas votre long 10m habituel alors laissez-moi vous montrer pourquoi il est toujours quelque chose à considérer définitivement ajouter à votre sac de kit.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

This set of rope cuffs are comfortable but very effective

Rope play is often a common form of BDSM play and rope is excellent for restraining a submissive or for some tie tease fun in the bedroom.

I have seen these Japanese Silk Love Rope Wrist Cuffs online and was curious about how they would feel and perform in use, and so I was delighted when AdultshopIt.co.uk got in touch asking if I would be interested in reviewing a set for them.

"I am impressed by these cuffs and love their simplicity. They make an ideal supplementary set of restraints or a first time set for anyone starting their journey into basic BDSM play."

Joanne

Well, obviously I had to say yes as it would satisfy my curiosity and it would be an excellent excuse to be tied up again. Adultshopit.co.uk sent me this purple set for free in exchange for a fair and honest review.

So, how did we get on with this rope set? I roped in my Stunt Cock (see what I did there) for some light bondage play. Read on to find out how we got on.

A harness that will feel like its the first time every time you put it on

Forbidden Pleasures is a company that I have had my eye on for a while now, and they carry some very nice products.

They caught my eye on Twitter when they announced a Sunday Market style of event where you could try to barter the price of any sex toys that you were interested in.

"From a submissives perspective actually fitting this harness and doing the ropework is probably one of the sexiest things that I have experienced."

Joanne

Always up for a laugh, I had a look through their BDSM section, and my eyes nearly fell out of my head when I saw the House Of Eros Leather And Rope Breast Binder. I had to have one for sub'r' to wear on play sessions.

So I entered into a bartering session in my bestest cockney 'Dell Boy' accent on Twitter and managed to get myself a nice discount. It was a done deal, and I sat back waiting for it to arrive so that I could give it the Joanne's Reviews treatment.

This stunning BDSM bondage rope feels so good

I was so excited when I received this bondage rope from the lovely Cara Sutra as part of her Pleasure Panel. It's come from Bondara.co.uk and this isn't the first item that I have reviewed from their BDSM range

I have a nice little collection of ropes in my BDSM Kit Bag but none of them are as textured as this one. The colour of this rope catches the eye and as soon as I saw it I yearned to see how it felt in use.

The tassels give an almost burlesque look to this rope and that is a look that I like a lot. I found myself compelled to hold the tassels over my nipples and to make them twirl - yes, I know I can be a big kid at time

Joanne

So my Stunt Cock got a nice surprise when he came home from work to find me on my knees holding this rope out for him. That was the first time I tried it out and it wasn't to be the last so read on to find out what I think of it.

Try a little tie tease fun

I love a little bit of BDSM fun in the bedroom, or any other room for that matter and so when AdultShopIt.co.uk sent me the Fetish Fantasy Mini Silk Rope I was delighted as it meant I had the perfect excuse for some more tie tease fun.

This rope is nice and soft and it has a good texture that leaves delicious marks on your skin once removed after a period of binding.

Joanne

This handy little length of rope is really quite useful, it isn't your usual 10m long length so let me show you why it's still something to defintiely consider adding to your kit bag.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund