Afficher les éléments par tag: Plus Size

Robes en latex faites à la main - KinkCraft

Robes en latex faites à la main - KinkCraft

Incroyable fabriqué à la main en latex ainsi que des robes de taille de kinkcraftN'importe qui qui lit mes critiques sait que j'adore absolument les gens à KinkCraft.co car ils produisent une gamme étonnante de kits et de produits kinky. Ils ont commencé avec la déclaration de mission - "S'il y a une chose de mieux que de très bons jouets crépus, c'est vraiment de bons jouets crépus que vous avez faits vous-même, nous voulons vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour fabriquer vos propres jouets. de s'amuser à le faire ".

Je peux certainement témoigner du fait que leurs trousses sont d'excellente qualité et très amusantes à rattraper, même pour quelqu'un qui a des problèmes de mains comme moi. Jusqu'à présent, j'ai eu le plaisir de passer en revue les produits suivants pour eux:

Incroyable fabriqué à la main en latex ainsi que des robes de taille de kinkcraftMais assez à propos de leurs kits incroyables et produits kinky que j'ai examinés, ce dont je veux vraiment vous parler est leur nouvelle ligne étonnante de robes en latex fabriqués à la main Plus Sized. Il est tellement difficile de trouver des produits en latex de bonne qualité quand vous êtes une grande fille et je suis tellement heureux que Pixie de KinkCraft a conçu cette gamme de robes étonnantes. Après lui avoir parlé l'année dernière à l'émission ETO (Erotic Trade Online) où elle a fait allusion à la nouvelle gamme de produits, j'ai été époustouflé quand je les ai vus. Ils ont également d'excellents nouveaux produits de taille plus dans le pipeline mais je ne vais pas voler leur tonnerre, garder un œil sur leur site pour voir les nouveaux développements.

Une chose que le nom de marque de KinkCraft est synonyme avec est la qualité des matériaux qu'ils utilisent couplé avec leur attention impeccable aux détails et les deux brillent dans la nouvelle gamme.

Incroyable fabriqué à la main en latex ainsi que des robes de taille de kinkcraftLancement d'une gamme de produits visant plutôt et carrément à des femmes de taille plus est un mouvement très ballsy et un qui me plaît tellement. KinkCraft sont des déménageurs et des agitateurs, ils sont sur le point de faire un grand impact sur l'industrie et ils continuent à venir avec des produits et des conceptions innovantes. Je ne peux pas attendre de voir ce qu'ils viennent avec ensuite. Cette grande équipe mérite un peu d'attention et de soutien.

J'ai des robes en latex et des tenues coquines (pas de surprise je suppose) mais ils venaient de WestwardBound quand ils avaient une gamme de robes et de tenues de taille plus mais ils ont coupé cette ligne et je me suis juré de ne plus rien leur acheter. Les entreprises intelligentes devraient réclamer des dames de taille plus grande, alors que les tailles moyennes augmentent et ne diminuent pas, donc cela me dérange quand les grands joueurs de l'industrie montrent leurs vraies couleurs et arrêtent de supporter les vêtements de taille plus. C'est une autre raison pour laquelle j'ai un faible pour KinkCraft, ils font quelque chose sur le problème du manque de choix pour les femmes de taille plus, si bien sur eux.

Donc, si vous voulez festoyer vos yeux sur des vêtements de qualité faits à la main et de taille, alors qu'est-ce que vous attendez, passez à KinkCraft et n'oubliez pas de leur dire Joanne dit "Salut!"

VISITEZ KINKCRAFT

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Plus Size

Plus Sized Hand Made Latex Dresses - KinkCraft

Plus Sized Hand Made Latex Dresses - KinkCraft

Amazing hand made latex plus sized dresses from kinkcraftAnyone who reads my reviews knows that I absolutely adore the folks over at KinkCraft.co as they produce an amazing line of kinky kits and products. They started off with the mission statement - "If there is one thing better than really good kinky toys, it is really good kinky toys you made yourself. We want to teach you everything you need to know to make your own toys and have a lot of fun doing it".

I can certainly attest to the fact that their kits are excellent quality and a heck of a lot of fun to make up, even for someone with hand problems as I have. So far I have had the pleasure of reviewing the following products for them:

Amazing hand made latex plus sized dresses from kinkcraftBut enough about their amazing kits and kinky products that I have reviewed, what I really want to talk to you about is their stunning new line of Plus Sized Hand Made Latex Dresses. It is just so hard to find decent quality latex products when you are a big girl and I am so pleased that Pixie from KinkCraft has designed this range of amazing looking dresses. Having spoken to her last year at the ETO (Erotic Trade Online) show where she hinted at the new line of products I was blown away when I saw them. They also have some great new plus sized products in the pipeline but I will not steal their thunder, keep an eye on their site to see the new developments.

One thing that the brand name of KinkCraft is synonymous with is the quality materials that they use coupled with their impeccable attention to detail and both of these shine through in the new range.

Amazing hand made latex plus sized dresses from kinkcraftLaunching a product line aimed fairly and squarely at plus sized women is a very ballsy move and one that pleases me so much. KinkCraft are movers and shakers, they are out to make a big impact on the industry and they just keep coming up with innovative products and designs. I can't wait to see what they come up with next. This great team deserve some attention and support.

I have some latex dresses and kinky outfits (no surprise there I guess) but they came from WestwardBound when they had a range of plus sized dresses and outfits but they cut that line and I vowed never to buy anything from them again. Intelligent companies should be clamouring to provide for plus sized ladies as lets face it the average sizes are going up and not down so it always upsets me when the big players in the industry show their true colours and stop supporting plus sized clothing. This is another reason why I have a soft spot for KinkCraft they are doing something about the problem of a lack of choice for plus sized women, so good on them.

So, if you want to feast your eyes on quality hand made plus sized clothing then what are you waiting for, get yourself over to KinkCraft and don't forget to tell them Joanne says "Hi!"

VISIT KINKCRAFT

Latest Reviews

June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
June 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to have been given the opportunity to review the Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice edition. This ladies and gentlemen is a dildo that went beyond my… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More
Jun 07, 2019

Estim Remote System From E-stim Systems

in E-Stim
Shockingly good fun from afar or close range Well, here I am sitting with a huge smile on… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective e-stim electrodes It is its simplicity that makes it such a good choice for homemade DIY electrodes. Conductive rubber is actually conductive silicone, and graphite powder… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
May 08, 2019

I Am Designing A Belt Clip And Holder For My 2B Estim Control Box

in Blog
If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you The 2B… Read More
×
0
Shares
0
Shares