Afficher les éléments par tag: PinWheel

Amelia Pinwheel BDSM Collier de Unbound

Un collier inspiré par la légendaire Amelia Earhart

Ce n'est pas souvent que j'arrive à revoir les bijoux mais ce n'est pas un bijou ordinaire. C'est en fait un kinky très intelligemment conçu BDSM jouer à l'appareil.

Inspiré par la légendaire femme exploratrice et pilote Amelia Earhart ce magnifique collier a un double usage.

J'adore le fait que je puisse porter ça en public et juste le toucher ramène tant de souvenirs de jeu sexy. C'est aussi agréable de pouvoir le donner à un partenaire de jeu et de me le taquiner avec.

Joanne

Ce n'est pas souvent que vous pouvez vous promener avec un jouet BDSM suspendu à votre cou et j'aime tellement le concept de ce bijou.

Électrode Double E-Stim Electro Pinwheel de e-stim.fr

Électrode Double E-Stim Electro Pinwheel de e-stim.fr

Eh bien ma nature effrontée m'a atterri sur la sellette cette fois. Tout en discutant avec un autre critique de sextoy (le charmant @brunettereviews sur twitter) la conversation a tourné autour de pinwheels et notre amour de électrosex donc j'ai malicieusement mentionné à Mick à Systèmes E-Stim que s'il avait jamais eu besoin d'un examen, nous serions deux volontaires volontaires. Mick à ma plus grande joie nous a offert l'offre et en un rien de temps une Double Pinwheel est arrivée avec un tube de leur grande Electrogel (Lire ma critique de celui-ci ICI). Oups, on dirait que j'ai atterri à la fois moi-même et Brunette Avis avec un dispositif de torture à examiner.

Je serai brutalement honnête ici, quand je l'ai sorti de son cas, j'en étais terrifié. Il y a quelque chose de médiéval et les broches des deux roues tournantes sont très, très tranchantes. J'avais de sérieuses réserves à l'idée de l'utiliser sur ma peau même sans la connecter à l'un de mes E-Stim boîtes de contrôle mais ayant fait ainsi, je peux tout résumer avec OMG!

Ces roues tournantes sont ce que ce jouet est tout au sujet de et ils frappent la peur dans n'importe qui qui est sur le point de l'utiliser sur eux comme ils ont l'air si incroyablement dangereux et douloureux. Cependant, même si cela semble douloureux et dangereux, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez.

Joanne

C'est incroyable en soi mais attaché à une boîte de contrôle, les sentiments sont sublimes. Alors lisez la suite pour savoir pourquoi vous devriez certainement envisager d'ajouter une de ces électrodes à votre collection d'électrodes e-stim.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: PinWheel

Amelia Pinwheel BDSM Necklace from Unbound

A Necklace Inspired By The Legendary Amelia Earhart

It isn't often that I get to review jewellery but this is no ordinary piece of jewellery. It's actually a very cleverly designed kinky BDSM play device.

Inspired by the legendary feisty female explorer and pilot Amelia Earhart this beautiful necklace has a double use.

I love the fact that I can wear this in public and just touching it brings back so many sexy playtime memories. It is also nice to be able to hand it over to a play partner and have them tease me with it.

Joanne

It isn't often that you can get away with walking around with a BDSM toy hanging from your neck and so I just love the concept of this piece of jewellery.

Double Electro Pinwheel E-Stim Electrode From e-stim.co.uk

Double Electro Pinwheel E-Stim Electrode From e-stim.co.uk

Well my cheeky nature has landed me in the hot seat this time. Whilst chatting with another sextoy reviewer (the delightful @brunettereviews on twitter) the conversation came round to pinwheels and our love of electrosex so I cheekily mentioned to Mick at E-Stim Systems that if he ever needed any reviewing we would be two willing volunteers. Mick to my delight took us up on the offer and in no time at all a Double Pinwheel arrived together with a tube of their great Electrogel (Read my review of it HERE). Oops, it looks like I landed both myself and Brunette Reviews with a torture device to review.

I will be brutally honest here, when I took it out of its case I was terrified by it. There is something medieval about it and the pins on the two rotating pinwheels are very, very sharp. I had serious reservations about using it on my skin even without connecting it to one of my E-stim control boxes but having done so I can just sum it up with OMG!

These rotating pinwheels are what this toy is all about and they strike fear into anyone who is about to have it used on them as they just look so incredibly dangerous and painful. However, whilst it looks painful and dangerous how it feels in use is not what you would expect.

Joanne

It's incredible on its own but attached to a control box the feelings are sublime. So read on to find out why you should definitely consider adding one of these electrodes to your e-stim electrode collection.

Latest Reviews

October 22, 2019

Mr Hankeys Toys BFG Xtra-Small Fantasy Silicone Dildo Review

in Dildos
The BFG fantasy silicone dildo from Mr Hankey teases and pleases I love dildos that have lots of textures, and so does sub'r'. We both relish the delightful sensations that they generate as you thrust them in and out of any waiting orifice. We were both… Read More
October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
Oct 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares