Le Temptasia Twist est un gode conçu pour plaire à tous les trous

Je commence à avoir un peu le béguin pour tout ce qui est Blush pour le moment, ils sont sur une lancée. Tout ce que nous avons examiné pour eux jusqu’à présent a été fantastique.

Vous pouvez donc imaginer mon enthousiasme quand un gode en silicone Blush Temptasia est arrivé pour examen dans le message. J'avais hâte de faire le test pour voir si cela serait à la hauteur des autres godes blush que nous avons examinés.

"La texture tordue sur la tige procure une excellente sensation anale, probablement même plus que lorsqu’elle est utilisée par voie vaginale en raison de la nature sensible de mon trou du cul. . "

sub'r '

Lorsque la jolie fille l'a vue du regard, elle est immédiatement tombée amoureuse de sa forme et de son design tordus et elle m'a suppliée de la laisser la revoir.

J'ai accepté à contrecœur (c'est tellement beau, donc je ne voulais pas m'en séparer). Voici ses réflexions sur ce gode noir élégant avec une base à ventouse en forme de cœur.

Amusement Mains Libres Avec Ce Strapon Sans Bretelles

J'ai été ravi quand Vikki d'Uberkinky est entré en contact en me demandant si je serais intéressé à revoir un strapon sans bretelles pour elle. Maintenant, je profite d'une bonne partie de la baise avec strapon, mais la pensée de le faire sans avoir besoin de porter un harnais et de le faire me donner du plaisir alors que je le faisais, a vraiment piqué mon intérêt. J'ai immédiatement répondu en lui faisant savoir que j'aimerais revoir le Double Dildo Fun Factory Share XL.

Un double gode sans bretelles est celui avec un pli pointu dedans et une ampoule à une extrémité qui est insérée dans votre vagin et tenu leur par vos muscles de Kegel. Cela signifie que vous êtes mains libres et que vous n'avez pas besoin de porter un harnais. Le plus grand avantage cependant est que le mouvement et les sensations sont transférés à partir de votre clitoris et dans vos parois vaginales qui se sent incroyable.

J'avais les mains libres pour tenir les hanches de mon partenaire pendant que je le repoussais comme une diablesse.

Joanne

My Cascades Les yeux étaient comme des soucoupes quand il a vu la taille de celui-ci et il était évident que je ne l'utiliserais pas pour ancrage, alors j'ai appelé mon ami bisexuel pour voir si elle aimerait aider à cet examen. C'était une bonne excuse pour raccrocher avec elle, je suppose, alors continuez à lire pour savoir comment nous nous sommes débrouillés.

Aslan - Bracelet en cuir avec harnais d'Uberkinky

J'étais ravi quand Uberkinky m'a demandé si je serais intéressé à passer en revue une sangle sur le harnais pour eux et bien sûr, j'ai dit que je serais ravi de. Je veux dire, qui refuserait l'offre d'un harnais en cuir de qualité qui serait une excellente excuse pour avoir plus de plaisir girly? Je suis seulement humain et donc j'ai sauté sur l'occasion d'informer mon Stunt Cock qu'il était hors de l'hameçon car je sais qu'il craignait que je l'utilise sur lui en le ligotant au lieu d'en profiter avec mon ami.

Je ne peux pas décrire tout le plaisir que j'ai eu avec ma copine tout en portant ce harnais et aussi en étant à sa merci avec elle aussi.

Joanne

Uberkinky ont une gamme incroyable de Strap Ons et à ce jour, je n'ai revu qu'une seule sangle et c'était pour la belle Cara Sutra dans le cadre de son Pleasure Panel, alors j'avais vraiment hâte d'avoir mes mains (et mes hanches) sur le harnais en cuir Aslan.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com


Vous pouvez également faire un don au Joanne's Dungeon Fund à l'adresse Bitcoin:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Faites don de BitCoin au Fonds de donjon de Joanne

The Temptasia Twist is a dildo designed to please any hole you want to pleasure

I am beginning to have a bit of a crush on all things Blush at the moment, they are on a roll. Everything that we have reviewed for them so far has been fantastic.

So, you can imagine my excitement when a Blush Temptasia Silicone Dildo arrived for review in the post. I couldn't wait to put it to the test to see if it would live up to the other blush dildos that we have reviewed.

"The twisting texture on the shaft feels excellent anally, in fact probably even more so than when used vaginally due to the sensitive nature of my bum hole. I was able to easily orgasm from anal play in around 20 minutes which is pretty fast for me."

sub'r'

When the lovely sub'r' laid eyes upon it, she immediately fell in love with its twisting shape and design, and she begged me to let her review it.

I begrudgingly agreed (it just looks so good, so I didn't want to part with it). Here are her thoughts on this sleek black dildo with a delightful love heart shaped suction cup base.

Hands Free Fun With This Strapless Strapon

I was delighted when Vikki from Uberkinky got in touch asking if I would be interested in reviewing a strapless strapon for her. Now I do enjoy a good bit of strapon fuckery but the thought of doing it without the need to wear a harness and to have it give me pleasure as I was dolling it out really piqued my interest. I immediately replied letting her know that I would love to review the Fun Factory Share XL Double Dildo.

A strapless double dildo is one with a sharp kink in it and a bulb at one end that is inserted into your vagina and held their by your kegel muscles. It means that you are hands free and don't need to wear a harness. The biggest benefit though is that movement and sensations are transferred from it to your clitoris and into your vaginal walls which feels amazing.

I had my hands free to hold my partners hips whilst I thrusted away like a she-devil.

Joanne

My Stunt Cocks eyes were like saucers when he saw the size of it and it was obvious that I wouldn't be using it for pegging so I called up my bisexual friend to see if she would like to assist in this review. It was as good an excuse as any to hook up with her again I guess, so read on to find out how we got on with it.

Aslan Leather Driver Strap On Harness from Uberkinky

I was delighted when Uberkinky asked me if I would be interested in reviewing a strap on harness for them and of courseI said that I would be delighted to. I mean, who would turn down the offer of a quality leather harness that would be a great excuse to have some more girly fun? I'm only human and so I jumped at the chance informing my Stunt Cock that he was off the hook as I know he was worried that I would be using it on him by pegging him instead of enjoying it with my friend.

I cannot describe just how much fun I had with my female friend whilst wearing this harness and also whilst being at her mercy with her wearing it as well.

Joanne

Uberkinky have an amazing range of Strap Ons and to this date I have only ever reviewed one strap on and that was for the lovely Cara Sutra as part of her Pleasure Panel so I was really looking forward to getting my hands (and hips) on the Aslan Leather Driver Strap On Harness.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?