Qui savait que 40,000V pouvait se sentir si bien?

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas nouveaux à mes critiques, vous saurez de mon amour de e-stim or électrosex. Je m'en sors souvent en utilisant cette niche kink. Je trouve que c'est un moyen extrêmement agréable de réaliser un orgasme mains libres et il laisse ma main libre de se promener sur tout mon corps.

Habituellement, j'utilise insérable bipolaire électrodes ou style de tampon adhésif Monopole électrodes. Une baguette violette était quelque chose de nouveau et d'effrayant pour moi.

J'en avais vu un lors d'un événement auquel j'avais déjà participé, mais j'étais trop poulet pour essayer. J'ai été fasciné par les couleurs néons et le son de l'arc électrique qui a sauté de la baguette à l'utilisateur. La raison pour laquelle je n'ai pas essayé, c'est que ça m'a terrifié. Il y a quelque chose à voir avec l'électricité qui lui donne un tout nouvel avantage. Avance rapide d'un an et ma curiosité piquée, alors j'ai décidé de mordre la balle et d'en acheter un pour voir comment je m'y suis pris.

L'utiliser est un plaisir très visuel et tactile, c'est presque hypnotisant

Joanne

Une baguette violette produit entre 30,000V et 40,000V à la fin de son électrode. C'est suffisant pour que l'électricité saute d'un centimètre sur votre peau comme un mini éclair. Oui, vous avez bien lu que vous pouvez obtenir une étincelle 1cm avec ce petit gadget.

Alors, comment cela se sent-il? Eh bien, lisez la suite pour entendre parler de moi sautant un pied sur le sol la première fois que je l'ai essayé sur mon Foof.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Who knew that 40,000V could feel so good?

For those of you who are not new to my reviews, you will know of my love of e-stim or electrosex. I am often getting myself off using this niche kink. I find it an extremely pleasurable way to achieve a hands free orgasm and it leaves my hand's free to roam all over my body.

Usually, I use insertable bi-polar electrodes or adhesive pad style monopole electrodes. A Violet Wand was something new and scary to me.

I had seen one demonstrated at an event I once went to but I was too chicken to give it a go. I was fascinated by the glowing neon colours though and the sound of the electrical arc as it jumped from the wand to the user. The reason why I didn't give it a go is that it terrified me. There is something about actually seeing the electricity that gives it a whole new edge. Fast forward a year and my curiosity piqued, so I decided to bite the bullet and buy one to see how I got on with it.

Using it is a very visual as well as tactile delight, it's almost mesmerising

Joanne

A Violet Wand produces between 30,000V and 40,000V at the end of its electrode. That is enough for the electricity to jump a one centimetre gap onto your skin as a mini lightning bolt. Yes, you read that right you can get a 1cm spark with this little gizmo.

So, how does that feel? Well, read on to hear about me jumping a foot off the floor the first time I tried it on my Foof.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?