A e-stim masturbateur qui est choquant bien amusant

Stunt CockStunt Cock met sa tête dedansStunt Cock encore une fois pour une autre critique centrée sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet.

Après avoir aimé rencontrer certains membres du personnel MyStim à Erofame Cette année, j'ai été ravi quand ils ont pris contact par la suite, pour me demander si je serais intéressé à en examiner un. Je pense que c'est ma cascade "tête dans un vagin" qui les a balancés.

"Les orgasmes lorsqu’on l’utilise comme électrode e-stim sont durs et très puissants. La première fois que je l’utilisais comme électrode, je pensais avoir subi des dommages alors que je venais si fort que mes balles me faisaient mal plus tard."

Stunt Cock

Je n'ai pas eu à attendre longtemps que le facteur m'en apporte un pour profiter de, Je veux dire critique.

Donc, si vous avez l’idée d’utiliser un masturbateur avec une fonctionnalité supplémentaire choquante, poursuivez votre lecture pour voir ce que j’en ai pensé.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

A e-stim masturbator that is shockingly good fun

Stunt CockStunt Cock putting his head in itStunt Cock here again for another penis centric review for Joanne. We have both had our eyes on the MyStim Opus E for ages now. There just don't seem to be any decent reviews of it around the net.

Having enjoyed meeting some of the MyStim staff at Erofame this year, I was delighted when they got in touch afterwards, asking if I would be interested in reviewing one of them. I think it was my "head in a vagina" stunt that swayed them.

"Orgasms when using it as an e-stim electrode are hard and ball crushingly powerfull. The first time I came using it as an electrode, I thought I had done myself some damage as I came so hard that my balls were aching afterwards."

Stunt Cock

I didn't have to wait long for the postman to bring me one to enjoy, I mean review.

So, if you fancy the idea of using a masturbator with a shockingly good extra feature then read on to see what I thought of it.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?