Afficher les éléments par tag: Mr Hankey

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît

J'aime les godes qui ont beaucoup de textures, et il en va de même sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente.

Nous étions tous les deux ravis lorsque M. Hankey nous a envoyé quelque chose de la nouvelle série Xtra-Small. C'était le BFG qui est un gode en silicone recouvert de textures ravissantes.

"Pousser avec elle est sublime. La combinaison des textures, des changements de diamètre et de la pression constante sur g-spot signifie que je peux me débrouiller rapidement avec le BFG. J'aime aussi les longues branlettes lentes avec elle, c'est un gode très polyvalent. "

sous 'r'

Le BFG est plus communément appelé le génital Big Fucking. Il est disponible en quatre tailles énormes, ainsi qu’en taille plus modeste.

La série Xtra-Small est fantastique car elle ouvre les conceptions exceptionnelles de M. Hankeys à un public plus large. Laissez-moi vous dire à quel point ce gode peut être amusant.

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales

Je suis depuis longtemps fan de Hankeys Toys, leurs délices en silicone sont un spectacle à voir. Réputés pour leurs godes plus grands que nature, ils sont un rêve de reine de taille.

J'étais donc ravi lorsqu'ils ont pris contact avec moi pour me demander si je souhaitais passer en revue le Beowulf pour eux ainsi que deux de leur nouvelle gamme de godes XS.

"Il devient de mieux en mieux à mesure que vous glissez de plus en plus à l'intérieur avec chaque pouce de ce gode qui vous ouvre de plus en plus large jusqu'à ce que vous sentiez que vous n'en pouvez plus.

Joanne

Comme vous pouvez bien l’imaginer, il m’a fallu peu de temps pour décider comment répondre, il ne faut pas rater une occasion de profiter d’un Silicone Hankeys.

Alors après une courte attente, la sonnette a sonné à la porte et je suis allé chercher une boîte de bites du courrier. Beaucoup de bouteilles de lubrifiant plus tard, je suis prêt à vous parler du Beowulf et de ce que j'en pense. Alors continuez à lire comment je me suis débrouillé.

Je vais passer en revue quelques autres godes Mr Hankeys Toys

J'ai hâte de jouer avec les godes XS Dragon, XS BFG et Beowulf

Je grogne d'anticipation alors que M. Hankey m'envoie trois nouveaux godemichés à réviser. J'adore absolument ses créations, et ma chatte a déjà eu le plaisir de ces fantastiques godes:

M. Hankeys Toys se spécialise dans les godes en silicone sans danger pour le corps dans des tailles qui taxeront toutes les tailles de reines. Ses godemichés ont l’air incroyable, mais constituent un véritable défi.

Je suis ravi de revoir deux godes de sa gamme XS. Maintenant, les XS (extra-petits) de n’importe quel autre fabricant de godes seraient minuscules, mais les godes Mr Hankeys XS sont toujours gros et copieux.

Examen du gode Mr Hankeys Alien

Il est temps de s'amuser et de s'amuser

Imaginez mon plaisir quand Sexmachines.co.uk m'a demandé de revoir un gode de M. Hankey pour eux. J'adore les godes de M. Hankey et j'en ai examiné quatre jusqu'ici, et celui-ci sera le cinquième.

Sexmachines.co.uk propose une gamme fantastique de godes et ils ont récemment ajouté la gamme de godes Mr Hankey à leur répertoire. Malheureusement, ils ne les stockent plus, mais vous pouvez les acheter au Royaume-Uni à partir de CloneZoneDirect.co.uk.

"Je dois admettre que quand j'ai fini le gode était dans un bon état. Toute cette texture ramasse certainement beaucoup de vag-goo et donc quand vous le nettoyez, vous devez faire très attention aux textures pour les nettoyer correctement. "

Joanne

M. Hankey est réputé pour ses incroyables dessins de godes qui présentent tous des détails fantastiques et sont plus grands que vos godes ordinaires. En effet, sa gamme de godes est un rêve de taille que les rêves deviennent réalité.

J'avais hâte de mettre le gode étranger à l'épreuve. Donc, avec toutes sortes de fantasmes d’imprégnation extraterrestre qui tournent dans ma tête, je me suis tellement amusé à le savoir, alors continuez à lire pour savoir si cet Alien sera un hit au box office ou rien de plus qu’un accessoire de culte B.

Examen du Dildo Seahorse de M. Hankeys Toys

Cette bête texturée d'un gode va vraiment faire vos yeux pop

Comme vous le savez déjà, je suis un peu une reine de texture quand il s'agit de mes godes. J'aime quelque chose qui va stimuler et défier mon vagin (ou mon anus) quand je joue. Alors vous pouvez imaginer ma joie quand Mr Hankey m'a envoyé cet incroyable gode fantastique à revoir.

C'est le jouet à obtenir si vous aimez votre texture et préférez réellement sentir un jouet entrer et sortir de vos trous. Les jouets lisses ne vous procurent pas ce niveau de stimulation intense. Vous pouvez sentir et savourer chaque bosse, crête et indentation pendant que vous le faites entrer et sortir.

Joanne

Je pouvais difficilement contenir mon excitation quand j'ai ouvert le paquet pour voir ce que j'avais été envoyé à examiner. Cela doit être l'objet le plus étrange et le plus texturé que mon Foof a déjà eu le plaisir de s'attaquer. Je ne pouvais pas attendre pour commencer avec mon examen de celui-ci.

Après trois semaines d'aborder ce monstre, je suis prêt à vous faire savoir ce que ça fait. Avec si oui ou non il vaut la peine de le regarder comme un visage, ce n'est pas un gode d'apparence normale par n'importe quel effort de votre imagination.

CutlerX Silicone Dildo examen de Mr Hankeys Toys

C'est le gode qui m'a presque brisé la chatte

Juste au moment où je pensais avoir rencontré mon match quand j'ai examiné Anaconda de MrHankeysToys.com comme il était, dirons-nous, d'un ajustement très agréable et serré, on m'a encore donné un autre défi, à savoir le gode en silicone CutlerX. Ce gode époustouflant est en réalité un casting de la pornstar masculine CutlerX et pour être honnête, je ne sais pas comment il reste conscient quand il a une érection car son pénis est tout simplement énorme - comme vous le verrez dans cet article.

L'astuce consiste à se réchauffer et à utiliser beaucoup de lubrifiant en cas de besoin. Je sais que beaucoup de gars vont profiter de cette anale, mais c'est juste trop grand pour moi là-bas et donc je vais m'en tenir à avoir ma chatte remplie par CutlerX.

Joanne

Ceci est le troisième gode que j'ai examiné pour Mr Hankeys Toys et j'en ai un autre caché pour revoir une fois que mon vagin récupère de son assaut par CutlerX. Alors lisez la suite pour savoir à quel point j'ai apprécié ce phallus et vous pouvez alors décider si vous êtes à la hauteur du défi que représente le dildo CutlerX.

Anaconda Silicone Dildo de Mr Hankeys Toys

Le godemichet en forme de phallique Vac-u-Lock qui fera vos yeux l'eau

Après avoir examiné le Gode ​​de centaure des jouets de M. Hankey j'étais assez confiant que j'apprécierais ce godemiché et plus important que cela entrerait dans mon Foof. Ceci est un autre énorme gode et c'est en fait le petit, ce gode est conçu pour, bien nous dirons juste l'amant de toutes les choses "épanouissantes".

Il est fabriqué aux Etats-Unis par un fier créateur de dildo en silicone Les jouets de M. Hankey et l'Anaconda est l'un des nombreux exemples étonnants de gros godes sur son site qui valent le détour. Mes yeux sont constamment attirés par le CutlerX - l'évanouissement. Si vous avez envie des godes plus gros et plus longs alors ce site est définitivement pour vous, certains des dessins sont fantaisistes et d'autres sont incroyablement réalistes, celui-ci se trouve entre ces deux genres de gode.

Ceci est mon deuxième dildo de Mr Hankey's Toys et je suis époustouflé par le produit, certains des autres godes sur son site sont incroyables et le CutlerX qui est un gode de vie a définitivement attiré mon attention et laisse juste dire que j'ai un point faible pour cela.

Joanne

Alors est-ce que ce gode avec sa pointe effilée et sa section transversale écrasée est quelque chose à délirer ou à faire rage? Lisez la suite pour savoir ce que je pensais après avoir passé un mois à le connaître.

Gode ​​Silicone Centaur Review de Mr Hankeys Toys

Rencontrez Centaure, de l'homme avec une bite de chevaux

Je dois admettre que je suis assez bluffé avec moi-même sur cette critique. Pas pour son style ou ma capacité d'écriture mais simplement parce que j'ai réussi à obtenir ce mastodonte à l'intérieur de mon foof (chatte). C'est énorme et bien que celui-ci soit de petite taille ce n'est toujours pas pour la feint hearted. Il est fabriqué aux Etats-Unis par fier silicone oficionado Les jouets de M. Hankey et le gode du Centaure a certainement une bonne compagnie sur son site.

Je peux dire très honnêtement que tous les godes sur le site sont très désirables (bien peut-être à l'exception du godemiché), surtout si vous aimez être rempli à ras bord de silicone corporelle dans le trou que vous voulez étirer et remplir .

Les détails sur le gode, sa tête et le manche sont tout simplement magnifiques avec beaucoup de textures douces et il a une tête qui donne un joli pop quand il entre. Il ne vous laisse aucun doute que vous êtes pénétré par quelque chose de grand.

Joanne

J'ai été ravi quand Mr Hankey a accepté de m'envoyer un petit gode Centaur avec un petit gode Anaconda (voir mon compte rendu de ce qui sortira après que mon vagin aura récupéré de celui-ci). Comme vous pouvez déjà le dire, ce gode est une force avec laquelle il faut compter et bien que ce soit la chose la plus importante que j'ai déjà abordée, c'est quelque chose que je pourrais recommander aux autres. Eh bien, vous devrez lire pour trouver la réponse à cette question brûlante.

Dernières critiques

22 octobre 2019

Examen du gode en silicone Fantasy BFG Xtra-Small de M. Hankeys

in Godes & Dildos
Le gode en silicone BFG Fantasy de M. Hankey taquine et plaît, j'aime les godes qui ont beaucoup de textures, tout comme sub'r '. Nous apprécions tous les deux les délicieuses sensations qu’elles génèrent lorsque vous les introduisez et les sortez de tout orifice en attente. Nous étions tous les deux… Lire la suite
15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
Octobre 14, 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers a envoyé… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Mr Hankey

Beowulf Silicone Dildo Review From Hankeys Toys

The Beowulf is a silicone dildo of beastly proportions

I have long been a fan of Hankeys Toys, their silicone delights are a sight to behold. With a reputation for larger than life dildos, they are a size queens dream.

I was therefore delighted when they got in touch with me asking if I would like to review the Beowulf for them as well as two of their new XS range of dildos.

"It just gets better and better as you slide more inside with each inch of this dildo opening you up wider and wider until you feel you can't take any more."

Joanne

As you can well imagine, it didn't take me long to decide on how to reply, the chance to enjoy some Hankeys Silicone is not to be missed.

So after a short wait, the doorbell rang, and I went to receive a box of dicks from the courier. Many bottles of lube later, I am ready to tell you all about the Beowulf and what I think of it. So read on to how I got on with it.

I'm Going To Be Reviewing Some More Mr Hankeys Toys Dildos

I can't wait to play with the XS Dragon, XS BFG and Beowulf dildos

I am squealing with anticipation as Mr Hankey is sending me three new dildos to review. I absolutely adore his creations, and my pussy has already had the pleasure of these fantastic dildos:

Mr Hankeys Toys specialise in stunningly detailed body-safe silicone dildos in sizes that will tax any size queen out there. His dildos look amazing but are a real challenge filling you to the brin like no others.

I am excited to be reviewing two dildos from his XS range. Now XS (extra small) from any other dildo manufacturer would be tiny, but Mr Hankeys XS dildos are still big and filling.

Mr Hankeys Alien Dildo Review

Time for some alien impregnation fun and games

Picture my delight when I was asked by Sexmachines.co.uk to review a Mr Hankey's dildo for them. I adore Mr Hankey's dildos and have reviewed four of them so far, and this one will be the fifth.

Sexmachines.co.uk has a fantastic range of dildos, and they recently added the Mr Hankey range of dildos to their repertoire, but unfortuntaly they are no longer stocking them but you can buy them in the UK from CloneZoneDirect.co.uk.

"I must admit though that when I finished the dildo was in a right state. All that texture certainly picks up lots of vag-goo and so when you clean it you need to pay lots of attention to the textures on it to clean them properly."

Joanne

Mr Hankey is renowned for his incredible dildo designs that all feature fantastic detail as well as being larger than your average dildos. Indeed his dildo range is a size queens dream come true.

I couldn't wait to put the Alien Dildo to the test. So with all sorts of alien impregnation fantasies spinning in my head, I had so much fun getting to know it so read on to find out if this Alien will be a box office smash hit or nothing more than a cult B movie prop.

Review Of The Seahorse Dildo From Mr Hankeys Toys

This textured beast of a dildo will really make your eyes pop

As you may already know I'm a bit of a texture queen when it comes to my dildos. I like something that is going to stimulate and challenge my vagina (or my anus) when I play. So you can imagine my delight when Mr Hankey sent me this incredible looking fantasy dildo to review.

This is the toy to get if you like your texture and prefer to actually feel a toy moving in and out of your holes. Smooth toys don't give you that intense level of stimulation. You can feel and savour every bump, ridge and indentation as you thrust it in and out.

Joanne

I could hardly contain my excitement when I opened up the package to see what I had been sent to review. This has to be the weirdest and most textured object that my Foof has ever had the pleasure of tackling. I couldn't wait to get started with my review of it.

After three weeks of tackling this behemoth I'm ready to let you all know what it feels like. Together with whether or not it's worth recommending as let's face it, this is not a normal looking dildo by any stretch of your imagination.

CutlerX Silicone Dildo Review from Mr Hankeys Toys

This is the dildo that almost broke my pussy

Just when I thought I'd met my match when I reviewed the Anaconda from MrHankeysToys.com as it was shall we say a very nice and tight fit, I have yet again been given another challenge and that is in the form of the CutlerX silicone dildo. This mind-blowing dildo is actually a life-cast from the male pornstar CutlerX and to be honest I don't know how he stays conscious when he gets an erection as his penis is simply huge - as you will see in this review.

The trick is to warm up for it and to use lots and lots of lube replacing it as and when necessary. I know that a lot of guys will enjoy this one anally but it's just too big for me back there and so I'll just stick with having my pussy filled by CutlerX.

Joanne

This is the third dildo that I have reviewed for Mr Hankeys Toys and I have another one tucked away to review once my vagina recovers from its onslaught by CutlerX. So read on to find out how much I enjoyed this phallus and you can then decide if you are upto the challenge that is the CutlerX dildo.

Anaconda Silicone Dildo From Mr Hankeys Toys

The Phallic Shaped Vac-u-Lock Dildo That Will Make Your Eyes Water

After I had reviewed the Centaur Dildo from Mr Hankey's Toys I was pretty confident that I would enjoy this dildo and more importantly that it would fit inside my Foof. This is another huge dildo and it's actually the small, this dildo is designed for, well shall we just say the lover of all things "fulfilling".

It's made in the USA by proud silicone dildo creator Mr Hankey's Toys and the Anaconda is one of many amazing examples of big dildos on his site that are well worth checking out. My eyes are constantly drawn to the CutlerX - swoon. If you crave the bigger and longer dildos then this site is definitely for you, some of the designs are fantasy ones and others are incredibly realistic, this one sits between those two genres of dildo.

This is my second dildo from Mr Hankey's Toys and I am blown away by the product, some of the other dildos on his site look incredible and the CutlerX which is a life-cast dildo has definitely caught my attention and lets just say that I have a soft spot for it.

Joanne

So is this dildo with its tapered tip and squashed cross section something to rave or rage about? Read on to find out what I thought of it after spending a month getting to know it.

Centaur Silicone Dildo Review From Mr Hankeys Toys

Meet Centaur, From The Man With A Horses Cock

I have to admit that I am pretty chuffed with myself over this review. Not for its style or my writing ability but simply because I managed to get this behemoth inside my foof (pussy). It is huge and whilst this one is the small size it's still not for the feint hearted. It's made in the USA by proud silicone oficionado Mr Hankey's Toys and the Centaur dildo certainly has good company on his site.

I can quite honestly say that all of the dildos on the site are eye wateringly desirable (well maybe with the exception of the poop dildo) especially if you like to be filled to the brim with body safe silicone in whatever hole you fancy stretching and filling.

The detailing on the dildo, its head and the shaft is simply stunning with lots of gentle textures and it has a head that gives a nice pop as it enters you. It leaves you in no doubt that you are being penetrated by something large.

Joanne

I was delighted when Mr Hankey agreed to send me a small Centaur dildo together with a small Anaconda dildo (check out my review of that which will come out after my vagina recovers from this one). As you can already tell, this dildo is a force to be reckoned with and whilst it is the biggest thing that I have so far tackled, is it something that I could recommend to others. Well you will have to read on to find out the answer to this burning question.

Latest Reviews

October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
October 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent me one of their newest vibrators to review before its launch. It is so lovely to be one of the first people to try out a new toy. They sent me two vibrators to review,… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More
Oct 01, 2019

Rhea Silicone Dildo From Ylva And Dite

in Dildos
A dildo with sublime texture and changes in girth that feels amazing Woohoo! I have found… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares