Uberlube, dure depuis longtemps et porte bien son nom, il est ubertastique

Lors de notre visite à Erofame à Hanovre, en Allemagne, l'année dernière, nous avons eu la chance de recevoir un Uberlube à réviser.

On nous a donné quelques échantillons avec un kit de voyage Good-To-Go ainsi qu'une bouteille Uberlube de 50 ml et des échantillons de sachets et de bouteilles.

"Je l'utilise maintenant (beaucoup) en raison de ses propriétés durables. J'apprécie particulièrement de l'utiliser lorsque je profite de mes putains de machines où j'ai besoin d'un lubrifiant efficace qui durera. Les sessions de baise à grande vitesse sont tellement amusantes avec Uberlube."

Joanne

Il s'agit d'un lubrifiant à base de silicone qui présente en fait des caractéristiques et des utilisations surprenantes. L'utilisant depuis trois mois maintenant, je suis assez confiant dans ses performances pour tout vous dire.

Maintenant, comme "Über" est l'allemand pour plus ou plus, j'avais de grands espoirs pour Überlube. Alors laissez-moi vous dire pourquoi j'aime ce lubrifiant et pourquoi je l'aime, surtout pour mes plugs anal et mes sex machines.

Un lubrifiant délicieusement aromatisé pour pimenter votre sexe oral

Je recommande toujours que nous utilisions tous des lubrifiants dans notre vie sexuelle. Mais saviez-vous que vous pouvez également obtenir des lubrifiants délicieusement aromatisés qui peuvent vraiment améliorer votre sexe oral?

System JO a produit une gamme Candy Shop de trois lubrifiants aromatisés qui ont une odeur et un goût délicieux.

"Bien qu'il convienne au plaisir de la pénétration, il prend tout son sens lorsque vous l'utilisez pour les préliminaires et le plaisir oral. Lorsque vous l'utilisez de cette manière, vous pouvez vraiment profiter du mélange et de ses caractéristiques."

Joanne

J'ai apprécié l'examen de l'un de leurs lubrifiants à la saveur de caramel au beurre pour Harmony à Londres.

Donc, avec une bouteille de lubrifiant aromatisé et mon Stunt Cock sur place, il était temps de mettre à l'épreuve. Alors, lisez la suite pour savoir ce que nous avons tous deux pensé à ce lubrifiant aromatisé.

Un lubrifiant anal incroyablement épais qui convient également à la chatte

Lube est un accessoire de chambre souvent négligé qui est extrêmement utile, même si j'ose dire essentiel pour le sexe brillant.

Latex, Leather & Lace nous a envoyé une bouteille de lubrifiant anal à base d’eau Wicked Jelle.

"Comme il est si délicieusement épais, je finis souvent par le jouer entre le pouce et le pouce en le regardant s'étirer à mesure que je les écarte."

Joanne

Wicked fabrique des lubrifiants fantastiques et nous avions hâte de tester celui-ci. J'adore mon travail.

Ainsi, après quelques tests approfondis de "toux", je peux maintenant vous faire part de nos pensées sur ce lubrifiant délicieusement épais. Alors continuez à lire pour plus de détails sur ce lubrifiant.

Qui n'aime pas l'idée de lubrifier dans une bouteille que tu peux baiser?

Avec autant de lubrifiants sur le marché, il est souvent difficile de trouver celui qui fonctionnera le mieux pour vous. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime écrire des critiques de lubrifiants.

Il est toujours agréable d'essayer un nouveau lubrifiant et, alors que je traverse tellement de lubrifiants (c'est une vie difficile), j'ai la chance d'essayer beaucoup de lubrifiants.

"J'ai adoré me masturber avec la bouteille et je l'ai utilisé plusieurs fois, appréciant les crêtes douces pendant que je fonce. Il est inhabituel d'avoir une bouteille de lubrifiant livrée avec les moyens de la savourer en interne."

Joanne

Lorsque nous avons réussi à acheter une bouteille de lubrifiant à base d’eau Eros Aqua de leur stand à Erofame l’année dernière, j’étais ravi.

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses à propos de ce lubrifiant et, après l'avoir utilisé pendant un certain temps maintenant, je pense que le moment est venu de tout vous raconter.

Un lubrifiant à base d’eau délicieusement épais dans une fantastique petite bouteille

Alors, voici une autre revue de lubrifiant et c’est une question qui me passionne vraiment. En tant que critique de jouets sexuels, je consomme beaucoup de lubrifiant et je suis toujours intéressée par la comparaison de marques et par l’essai de nouveaux lubrifiants.

Je dois commencer à l’acheter dans des bouteilles 5l, mais avec le même taux que celui que j’ai parcouru. J'utilise toujours du lubrifiant lors de la masturbation ou des relations sexuelles et il est essentiel de le faire. Les membranes internes du vagin et de l'anus sont facilement endommagées.

«Je préfère de loin les lubrifiants plus épais et j’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai appliqué des lubrifiants plus fluides sur un doigt pour découvrir que, lorsque ledit doigt arrive sur mon clitoris ou mon anus, il arrive sans le lubrifiant qui pénètre à présent dans mes draps.»

Joanne

Le lubrifiant aide à prévenir les dommages causés par le frottement et rend également les choses beaucoup plus agréables.

Latex, Leather and Lace m'a envoyé cette bouteille de Wicked Toy Love Gel pour les jouets intimes pour obtenir mon opinion, et voilà.

Amenez votre fellation à un niveau supérieur

Le sexe oral est l'un de mes actes sexuels préférés de tous les temps, il y a quelque chose qui me rend vraiment excité, et j'adore le faire et le recevoir bien sûr.

J'étais alors ravi quand Meo.de m'a demandé de revoir leur gamme de lubrifiants à saveur de fellation Cock Candy.

"Entre le travail de sub'r ' et mes propres administrations orales, nous avons soigneusement testé les cinq saveurs, et Stunt Cock est un examinateur satisfait. C'est une vie difficile pour lui, mais il «se lève toujours» à tout nouveau défi que je lui lance. "

Joanne

Ils m'ont envoyé leur pack de valeur qui contient cinq lubrifiants aromatisés dans un sac de toilette / vol très pratique, en échange d'une critique juste et honnête.

J'ai passé quelques semaines en même temps que de mettre ces saveurs à rude épreuve et mon Stunt Cock a vraiment attiré l'attention. Alors, que pensons-nous de ces lubrifiants aromatisés de Meo?

Ceci est un lubrifiant hybride silcione qui est vraiment très efficace

Une fois de plus, j’ai eu la chance d’avoir eu la possibilité d’examiner une autre variété de lubrifiant de la gamme Secret Play de Latex, Leather & Lace, l’une de mes sociétés préférées.

J'ai adoré leur lubrifiant Natural Play Natural à base d'eau et j'espérais beaucoup pour celui-ci. Je sais maintenant assez sur Secret Play pour savoir que ce qui allait arriver allait être bon.

"La consistance est fantastique. Si vous appliquez une petite quantité sur un doigt, il reste juste en place. Il est visqueux, ce qui signifie qu’il ne coule pas entre vos doigts et sur les feuilles pendant que vous rangez la bouteille. il est facile d'appliquer juste où vous le voulez. "

Joanne

C'est une bonne nouvelle pour ce lubrifiant, Secret Play ne déçoit certainement pas, et ils semblent être l'un des secrets les mieux gardés des lubrifiants.

Alors, laissez-moi vous dire pourquoi il s’agit maintenant de mon lubrifiant hybride préféré, et c’est celui que je préfère à chaque fois, en particulier pour les jeux et les amusements rapides.

Un gel épais et somptueux comme le lubrifiant

Je traverse une quantité incroyable de lubrifiant; Je suppose que ça va avec le territoire en étant un critique de jouets sexuels je suppose, et donc je suis toujours reconnaissant quand je reçois un nouveau lubrifiant à évaluer.

Les gens adorables chez AdultShopIt m'ont envoyé un tube de lubrifiant personnel à base d'eau de gel d'Astroglide pour examiner et comme j'ai déjà examiné l'Astroglide Spark Hybrid Lube j'étais curieux de voir comment celui-ci exécuterait.

"Une fois que vous appliquez le lubrifiant sur vos parties intimes, il s'étale instantanément et procure une lubrification luxueuse qui est très douce et agréable."

Joanne

Un examen rapide des ingrédients a cependant mis en évidence des matériaux intéressants présents dans ce lubrifiant.

Astroglide produit une gamme massive de lubrifiants personnels et laissez-moi vous parler de leur lubrifiant à base d'eau.

Un lubrifiant hybride fantastique qui ressemble à du sperme

Stunt CockStunt Cock ici, Joanne m'a demandé de faire cette revue pour elle. J'ai vraiment aimé mettre Man Cunt à l'épreuve. C'est un lubrifiant hybride, étant un mélange de lubrifiants à base d'eau et de silicone, ayant les avantages des deux sans aucun des inconvénients de chacun.

C'est le premier lubrifiant de la gamme Meo que j'ai révisé, et il fait définitivement ce qu'il a été conçu pour faire très bien. J'ai ri quand j'ai vu le nom car c'est un peu choquant, ce n'est pas souvent que j'arrive à revoir quelque chose avec le mot 'C' dans son nom.

"L'un des avantages de l'utiliser est l'élément fantasmatique de regarder et de sentir comme cum, si vous avez des fantasmes de multiples creampies ou aime juste le regard de sperme sur ton corps alors c'est le lubrifiant pour toi. "

Joanne

Mais comme Man Cunt est argot pour un cul de gars, je peux comprendre son utilisation. Comme son nom l'indique alors, c'est un lubrifiant anal, je l'ai testé sur moi-même et aussi sur Joanne et sub'r '.

Alors, laissez-moi vous dire ce qui sépare Man Cunt de certains des autres lubrifiants anaux là-bas.

Ceci est un autre gagnant de Secret Play

En tant que relecteur de jouets sexuels, je passe beaucoup de lubrifiant, et comme j'ai un peu difficile foof, Je prends le temps de choisir uniquement des lubrifiants sans danger pour le corps et j'adore en trouver de nouveaux. J'ai été ravi quand Patrick chez Latex Leather and Lace m'a envoyé ce lubrifiant pour l'essayer.

J'ai déjà examiné le Secret Play Lubrifiant organique naturelet c'est fantastique, là-haut avec les meilleurs et je préfère maintenant Sliquid H2O.

«Ce lubrifiant épais tient bien sa place même lorsque vous vous tenez les doigts à la verticale, lorsque vous le frottez, puis la consistance change et il coule et se couvre où vous le voulez bien, vos doigts glissent sur les plis de votre peau avec ce lubrifiant. ça me fait vraiment du bien. "

Joanne

Secret Play est une marque que je n'avais jamais entendue jusqu'à leur présentation par Latex Leather & Lace et maintenant je suis accro à eux.

J'ai vraiment apprécié de revoir ce lubrifiant pour le corps et voici mes pensées sur la raison pour laquelle vous devriez essayer aussi.

Qui aurait pensé que je trouverais un rival pour Sliquid

Je lutte souvent pour trouver des lubrifiants qui sont en accord avec mon Foof. J'ai parfois des réactions indésirables à certains ingrédients couramment utilisés dans les lubrifiants, c'est pourquoi je n'ai que quelques favoris.

J'ai été intrigué lorsque les adorables personnes de Latex Leather & Lace m'ont contacté pour me demander si je serais intéressé à revoir un nouveau body safe et hypoallergénique lubrifiants qu'ils stockaient maintenant de Secret Play.

«Je l'ai trouvé très facile à appliquer et à étaler, et il se sent très luxueux en donnant un bon enrobage qui a duré longtemps.Cette propriété de longue durée signifie que vous utilisez moins, ce qui fait une bouteille aller loin.

Joanne

J'étais intrigué parce que je n'avais jamais entendu parler de Secret Play auparavant et j'aime à penser que je suis instruit dans le département des lubrifiants. J'ai accepté avec empressement tout en me demandant ce que mes mèches allaient faire de ces nouveaux lubrifiants à leur arrivée.

J'ai de bonnes nouvelles cependant, pour tous ceux qui ont un peu comme moi, les deux Lubes que j'ai examinés sont fantastiques. Donc, si vous cherchez un lubrifiant sans danger pour le corps qui ne gâchera pas avec les niveaux de pH de votre vagin et n'est pas plein de produits chimiques dangereux, alors lisez la suite.

Un bon lubrifiant hybride est exactement ce dont j'ai besoin

En tant que relecteur de jouets sexuels, vous pouvez imaginer combien de lubrifiant je passe. J'ai essayé de superbes lubrifiants dans le passé mais aussi d'autres qui ont été atroces.

J'ai reçu une bouteille d'Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant de AdultShopIt.co.uk réviser. C'était agréable de pouvoir encore essayer quelque chose de nouveau dans le département des lubrifiants. Ceci est un lubrifiant hybride et cela signifie qu'il s'agit d'un mélange de lubrifiant à base d'eau et un lubrifiant de silicone. Cela lui donne certaines des caractéristiques des deux.

Il est assez facile de verser le lubrifiant à travers la buse dans le bouchon rabattable. Vous aurez besoin de l'étaler rapidement sur votre jouet en raison de sa consistance qui coule. Une fois étalé sur un jouet sexuel ou sur vos «morceaux», il reste bien en place.

Joanne

Actuellement, j'ai beaucoup de sex toys pénétrants dans ma file d'attente. Cela signifie que c'est le moment idéal pour donner à ce lubrifiant une bonne course pour son argent. Alors, est-ce quelque chose que je peux recommander ou est-ce que ce sera un lubrifiant que je n'utiliserai plus après avoir publié cette critique? Continuez à lire pour le découvrir.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Displaying items by tag: Lubricant

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

Take your oral sex to the next level

Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course.

I was delighted then when Meo.de asked me to review their range of Cock Candy oral sex flavoured lubes

"Between the work of sub'r' and my own oral administrations, we have thoroughly tested all five flavours, and Stunt Cock is one satisfied reviewer. It's a hard life for him, but he always 'rises' to any new challenge that I throw at him."

Joanne

They sent me their value pack which contains five flavoured lubes in a handy toilet/flight bag free of charge in exchange for a fair and honest review.

I have spent a few weeks in conjunction with sub'r' really putting these flavours to the test, and my Stunt Cock has really enjoyed the attention. So what do we think of these flavoured lubes from Meo?

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

This is a silcione hybrid lube that is really very effective

Once again I have been lucky to have been given the opportunity to review another variety of lube from the Secret Play Range by Latex, Leather & Lace one of my all-time favourite companies.

I loved their water-based Secret Play Natural lube and had high hopes for this one. I now know enough about Secret Play to know that what was coming was going to be good.

"The consistency is fantastic; if you apply a small amount to a finger, it just sits there in a drop. It is quite viscous which means it won't run through your fingers and onto the sheets while you put the bottle away, making it easy to apply just where you want it."

Joanne

It's all good news about this lube, Secret Play certainly doesn't disappoint, and they seem to be one of the best-kept secrets in lubes.

So, let me tell you why this is now my favourite hybrid lube, and it is the one I go for every time especially for fast fucking machine fun and games.

Astroglide Gel Thicker Formula Water-Based Lubricant

A thick and sumptuous gel like lube

I go through an incredible amount of lube; I suppose it goes with the territory with being a sex toy reviewer I guess, and so I am always grateful when I get sent a new lube to evaluate.

The lovely people over at AdultShopIt sent me a tube of Astroglide Gel Waterbased Personal Lube to review and as I have already reviewed the Astroglide Spark Hybrid Lube I was curious to see how this one would perform.

"Once you apply the lube to your intimate parts, it instantly spreads out well, and it provides luxurious lubrication that is very smooth and pleasing."

Joanne

A quick examination of the ingredients though highlighted some interesting materials present in this lube.

Astroglide produces a massive range of personal lubes and so let me tell you about their Gel Water-Based Lube.

Man Cunt Hybrid Lube from Meo.de

A fantastic hybrid lube that looks like cum

Stunt CockStunt Cock here, Joanne has asked me to do this review for her. I have really enjoyed putting Man Cunt through its paces. It is a hybrid lube, being a mixture of water-based and silicone lubes, having the benefits of both without any of the drawbacks of each.

This is the first lube from the Meo range that I have reviewed, and it definitely does what it is designed to do very well indeed. I did laugh when I saw the name as it is a bit of a shocker, it isn't often I get to review something with the 'C' word in its name.

"One benefit of using it is the fantasy element of it looking and feeling like cum, if you have fantasies of multiple creampies or just love the look of cum on your body then this is the lube for you."

Joanne

But as Man Cunt is slang for a guys ass I can understand its use. As its name then suggests, this is an anal lube, I have tested it on myself and also on Joanne and sub'r'.

So, let me tell you what separates Man Cunt from some of the other anal lubes out there.

Secret Play Oceanic Organic Wakame & Nori Personal Lubricant Review

This is another body-safe winner from Secret Play

As a sex toy reviewer I go through a lot of lube, and as I have a picky foof, I take time to select only body safe lubes and love finding new ones. I was delighted when Patrick at Latex Leather and Lace sent me this lube to try out.

I have already reviewed the Secret Play Natural Organic Lube, and it is fantastic, right up there with the best and I actually now prefer it over Sliquid H2O.

"This thick lube holds its place well even when you hold your fingers vertically, as you rub it in then the consistency changes and it runs and covers where you want it well. Your fingers will glide across the folds of your skin with this lube, it really does feel good."

Joanne

Secret Play is a brand that I had never heard fo until introduced to them by Latex Leather & Lace and now I am hooked on them.

I have really enjoyed reviewing this body-safe lube and here are my thoughts on why you should try it too.

Secret Play Natural Vegan Organic Aloe Vera Personal Lube Review

Who would have thought I'd find a rival for Sliquid

I often struggle to find lubes that agree with my Foof. I sometimes have adverse reactions to some ingredients commonly used in lubes which is why I have only a few favourites.

I was intrigued when the lovely people over at Latex Leather & Lace got in touch asking me if I would be interested in reviewing some new body safe and hypo-allergenic lubes that they were now stocking from Secret Play.

"I found it very easy to apply and spread out, and it feels very luxurious giving a good coating that lasted a long time. This long-lasting property means that you use less, so it makes a bottle go a long way."

Joanne

I was intrigued because I had never heard of Secret Play before and I like to think of myself as educated in the lube department. I eagerly agreed while wondering what my lady bits would make of these new lubes when they arrived.

I have good news though, for anyone who has a fussy foof like me, the two Lubes that I reviewed are both fantastic. So if you are looking for a body-safe lube that won't mess with your vaginas pH levels and isn't full of nasty chemicals then read on.

Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant Review

A nice hybrid lube is exactly what I need

As a sex toy reviewer you can imagine how much lube I go through. I have tried some great lubes in the past but also some that have been atrocious as well.

I received a bottle of Astroglide Spark Hybrid Personal Lubricant from AdultShopIt.co.uk to review. It was nice to yet again be able to try something new in the lube department. This is a hybrid lube and that means it's a blend of water-based lube and a silicone lube. This gives it some of the characteristics of both.

It's quite easy to pour the lube through the nozzle in the flip cap. You'll need to spread it quickly over your toy due to its runny consistency. Once spread on a sex toy or your 'bits' though it stays in place pretty well.

Joanne

Currently I have lots of penetrative sex toys in my review queue. This means that it's the perfect time to give this lube a good run for its money. So, is it something that I can recommend or is it going to be a lube that I won't use again after I publish this review? Read on to find out.

Latest Reviews

October 20, 2018

Blush Novelties Real Nude Sumo Violet 9.5 Inch Realistic Silicone Dildo

in Dildos
The Real Nude Sumo Dildo from Blush Novelties tickled my fancy I love it when a dildo really flicks my switch and becomes my new bestie. The Blush Novelties Real Nude Sumo is one such dildo, it can do really nice things to me in a very naughty way. This… Read More
October 19, 2018

The Probe And Probe Beast Fucking Machines From Orgasm Alley

in Sex & Fucking Machines
It's nice to see these fucking machines in the UK with sexmachines.co.uk It isn't very often that I get asked to review two (yes you read that right) fucking machines at the same time. So you can imagine my excitement when Dave from Sexmachines.co.uk asked me… Read More
Oct 10, 2018

Yubo F1 Fucking Machine From Sexmachines.co.uk

in Sex & Fucking Machines
Another fun fucking machine from the sexmachines.co.uk range I do have the best job in… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1990

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 4565

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 8274

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

October 04, 2018

Erofame 2018 - Day 2 More Jam Than Robinsons Jam Factory

in Blog
Day 2 at Erofame Stunt cock here again with another Erofame update after day 2 of the trade show. What a day we have had, it has been a roller coaster of a ride, and we are both sat here with throbbing feet but huge grins on our faces. So without further ado… Read More
October 03, 2018

Erofame 2018 - Day 1 And We Need A Wheel Barrow

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock here again, after a good nights sleep (slept like a log, after all, that driving yesterday) it was time to sample a good hearty breakfast before getting on the happy bus to Erofame. But first we had to get out things… Read More
Oct 02, 2018

Erofame 2018 - The Journey To Europe's Largest Sex Toy Trade Show

in Blog
Our first visit to Erofame Stunt Cock, here again. For anyone not aware, Erofame is… Read More
×