Afficher les éléments par tag: Lingerie

Allure Plus Size PVC Français Maid Costume examen

Modelé par le sous-marin 'r', elle était 'servante à servir' - Boom, Boom (j'aurai mon manteau)

Ceci est une critique de l'un des plus beaux costumes français que j'ai jamais rencontré. Il provient de Latex Leather and Lace, il fait partie de la collection Allure Lingerie. J'adore ces gars pour leur éthique et leur étonnante gamme de tenues, chaussures, bottes et kink. Vous l'appelez, et ils le stockent.

Cascadeur forme un soumis (sous r), et il l'a emmenée dans Latex Leather & Lace pour choisir un cadeau d'anniversaire. Il s'avère qu'elle a un excellent (et kinky) goût.

"C'est maintenant la tenue préférée pour soumis 'r'et elle a l'air si douce, presque comme si le beurre ne fondait pas dans sa bouche, mais je sais sinon LOL. Je dois avouer que c'est aussi ma tenue préférée, car elle a l'air incroyable pour elle. "

Joanne

Dès qu'ils entrèrent tous deux dans la boutique Latex, Leather & Lace, ils se sentirent les bienvenus. Le personnel est tellement compétent et sympathique. Après avoir parcouru la fantastique sélection de jouets et de tenues, sous 'r' décidé qu'elle avait envie d'une tenue de bonnes.

Avec trois d'essayer, elle a été introduite dans la zone de changement, et Stunt Cock a été laissé à attendre pour voir comment son soumis a regardé dans chacun. Il n'avait pas à attendre très longtemps.

Dernières critiques

15 octobre 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrateurs
Une autre ambiance de lapin amusant d'Ann Summers Je suis un tel chanceux. Ann Summers m'a envoyé deux de ses derniers vibrateurs à réviser, et c'est le deuxième. Je me suis également beaucoup amusé à revoir leur vibrateur Whisper Bullet, qui vient de sortir sous le nom de… Lire la suite
14 octobre 2019

Examen de vibrateur Ann Summers Whisper Bullet

in Vibrateurs
Une délicieuse petite ambiance de balle qui frappe fort. J'étais ravi quand Ann Summers m'a envoyé l'un de ses plus récents vibrateurs à relire avant son lancement. Il est si agréable d’être l’une des premières personnes à essayer un nouveau jouet. Ils m'ont envoyé deux vibrateurs à examiner,… Lire la suite
Octobre 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode De Systèmes E-Stim

in E-Stim
Cette peau amusante et super sexy fait plaisir à jouer avec cette électrode amusante. Lire la suite
Octobre 01, 2019

Dildo En Silicone Rhea De Ylva Et Dite

in Godes & Dildos
Un gode avec une texture sublime et des changements de circonférence qui procure une sensation incroyable Woohoo! J'ai trouvé… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

18 octobre 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains-libres suscite votre intérêt, poursuivez votre lecture. Depuis qu'il a été introduit dans Electrosex ou E-stim par Mick d'E-Stim Systems il y a quatre ans, j'ai adoré les orgasmes mains libres qu'il peut livrer. J'ai commencé à utiliser le… Lire la suite
10 octobre 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans Après une bonne soirée et une bonne nuit de sommeil, c'était le 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne. Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et travaillons… Lire la suite
Octobre 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Enregistrement avec de vieux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes au milieu… Lire la suite
Septembre 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs se concentre sur des projets liés au kink et au BDSM qui sont incroyables… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Lingerie

Allure Plus Size PVC French Maid Costume Review

Modeled by sub 'r', she was 'maid to serve' - Boom, Boom (I'll get my coat)

This is a review of one of the most delightful French Maid costumes that I have ever come across. It's from Latex Leather and Lace, it is part of their Allure Lingerie Collection. I love these guys for their ethics and astonishing range of outfits, shoes, boots and kink. You name it, and they stock it.

Stunt cock is training a submissive (sub r), and he took her into Latex Leather & Lace to choose a birthday present. It turns out that she has excellent (and kinky) taste.

"This is now the favourite outfit for submissive 'r', and she looks so sweet in it, almost as though butter wouldn't melt in her mouth, but I know otherwise LOL. I must admit as well that it is also my favourite outfit that she has as it looks amazing on her."

Joanne

As soon as they both walked into the Latex, Leather & Lace shop, they were made to feel very welcome. The staff there are just so knowledgeable and friendly. After perusing the fantastic selection of toys and outfits, sub 'r' decided that she fancied a maids outfit.

With three to try on, she was ushered into the changing area, and Stunt Cock was left to wait to see how his submissive looked in each. He didn't have to wait very long at all.

Latest Reviews

September 24, 2018

Bondara 14 Inch Lair Leather Sword Slapper Paddle

in BDSM Kit Reviews
This delightful sword paddle had me in a very playful mood As you can imagine I was delighted when Bondara got in touch with me again, this time asking if I would be interested in reviewing a leather paddle for them. Well, the thought of a new impact toy and… Read More
September 19, 2018

Cock Candy Flavoured Oral Sex Lube Value Pack From Meo.de

in Lube Reviews
Take your oral sex to the next level Oral sex is one of my all-time favourite sex acts, there is something about it that really gets me horny, and I just love performing it and also receiving it of course. I was delighted then when Meo.de asked me to review… Read More
Sep 08, 2018

Secret Play Hybrid Organic Lube With Aloe Vera And Olive Oil

in Lube Reviews
This is a silcione hybrid lube that is really very effective Once again I have been lucky… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 1295

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 3706

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 7363

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

September 24, 2018

Guest Post - A Babygirl’s Thoughts About Rough Sex : Miss Doll

in Blog
Guest Post I am delighted to be able to introduce the amazing Miss Doll from hmissdollreviews.wixsite.com/sextoyreviews. Miss Doll Adult copywriter, sex toy tester and sex positive blogger. After my classical studies, I decided to use my writing skills to… Read More
September 05, 2018

Here are three of my Mr Hankeys Dildos

in Blog
Mr Hankeys Dildos are definitely for the lovers of larger sex toys I am delighted that you can now buy Mr Hankeys dildos in the UK from sexmachines.co.uk, they have a fantastic range available and so I thought I should make a short clip of some o fthe ones… Read More
Sep 05, 2018

Custom Printed Sex Toy Charging Cable Clips

in Blog
Making charging my sex toys even easier I have just finished printing off my first sex… Read More
×