Afficher les éléments par tag: Guybrator

Hot Octopuss JETT Guybrator ™ Test

Des orgasmes mains libres pour les masses, les propriétaires de pénis se réjouissent

J'étais tellement excité quand Hot Octopuss a apporté une nouvelle guybrator™ sur le marché récemment. J'étais encore plus alors quand ils m'en ont envoyé un à réviser.

Hot Octopuss produit des sex toys fantastiques, et j’ai passé en revue le reste de leur gamme. Le JETT avec ses deux vibrateurs indépendants ne ressemble à rien de ce que j'ai vu auparavant. J'étais donc impatient de le mettre à l'épreuve.

"Ce ne fut pas long avant qu'il gémisse et ensuite frapper, un énorme orgasme le frappa. Une délicieuse décharge de sperme jaillit de sa queue presque le frappant au visage. J'étais époustouflé à la vue de cela. J'ai en fait donné applaudissements car c’était une éjaculation fantastique. "

Joanne

Évidemment, en tant que critique féminine de jouets sexuels, il me manque un peu le département du pantalon serpent pour pouvoir examiner le JETT. Donc, il est tombé sur mon fidèle Stunt Cock pour le mettre à l'épreuve.

Donc, sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur le JETT guybrator ™ de Hot Octopuss.

Hot Octopuss lance JETT, son Guybrator ™ personnalisable avec la technologie Treble and Bass

Dernières nouvelles!

Today Hot Octopuss, créateurs de la première mondiale Guybrator', a lancé un nouveau produit, JETT.

Leur premier gars, PULSE et IMPULSION DE POCHE, a remporté de nombreux prix, mais son prix est assez élevé. Ce nouveau produit ne coûte que £ 49.99 / $ 69 / E49.

Image montrant le JETT et son emballageIl se porte juste en dessous de la pointe du pénis et est animé de deux balles puissantes, une aigu et une basse. Vous pouvez ajuster chaque balle pour une expérience entièrement personnalisable. Il possède un manchon souple qui se dilate pour vous permettre de passer de flaccide à érigé, ce qui vous permet de jouir d'un orgasme en mode mains libres. Cela ressemble à un plaisir délicieux.

Cela fait six ans qu'ils travaillent sur ce projet, qui n'est disponible que sur leur site Web à l'heure actuelle, pas dans les magasins.

Pour en savoir plus sur la technologie: Le JETT est alimenté par deux vibrateurs «bullet» personnalisés, chacun contenant un moteur de taille différente, qui délivre des fréquences de vibration différentes. Le Treble Bullet émet des ondes hautes fréquences intenses, tandis que le Bass Bullet fournit une stimulation profonde et rauque aux basses fréquences. Vous pouvez les utiliser séparément ou en combinaison.

Ils utilisent le hashtag #FindYourFrequency parce que vous pouvez le faire en ajustant simplement la puissance de chaque balle à votre guise. En savoir plus sur leur site web: https://www.hotoctopuss.com/product/jett/

J'ai maintenant eu le plaisir de relire le JETT Guybrator afin voir la critique.

Image montrant le JETT et son emballage
Le JETT semble être très amusant à utiliser

Hot Octopuss Pocket Pulse Remote examen

Prouver que les bonnes choses viennent en petits paquets

Salut, Stunt Cock Joanne et moi-même l'avons encore entraînée à écrire pour elle un autre examen de sex-toy axé sur les hommes, car avouons-le, il lui manque quelque chose dans le département des pantalons pour le travail. On nous a envoyé ce nouveau guybrator par Hot Octopuss, et je dois avouer presque faire des backflips quand j'ai découvert que c'était le cas.

Vous voyez, l' Pulse III Duo est l'un de mes jouets sexuels préférés de tous les temps. La sensation qu'elle procure à mon joyeux garçon est incroyable, et elle ne manque jamais de me faire décoller rapidement et très agréablement.

J'ai la version Pocket Pulse Remote, et elle est livrée avec une télécommande qui peut être utilisée par vous-même ou par votre partenaire pour vous amuser. Les taquineries peuvent être très amusantes et Joanne a l'habitude de pincer la télécommande et de me rabattre en baissant la puissance au moment où je suis sur le point de venir.

Stunt Cock

J'étais impatient de voir comment le Pocket Pulse se comportait, car le Pulse III Duo est fantastique.

Je peux honnêtement dire que j'ai aimé faire le «travail de fond» pour cet examen, donc sans plus tarder, voici mes pensées sur la télécommande Pocket Pulse.

Pulse III Duo par Hot Octopuss

Trucs très chaud de Hot Octopuss, un Guybrator avec une torsion

J'ai suivi le masturbateur Pulse de Hot Octopuss à Londres depuis des lustres et j'ai vraiment apprécié lire les pensées et les opinions de certains de mes critiques préférés sur le sujet. J'ai aussi vu que Hot Octopuss avait hissé à bord tous les commentaires négatifs pour améliorer continuellement ses produits. Comme son nom l'indique, le Pulse III Duo est la troisième génération de ce masturbateur masculin bien guybrator.

Deux excellentes critiques que j'ai apprécié étaient celles écrites par Dr. Emmeline Pêches et aussi par Le Big Gay Review. Ces deux critiques résument succinctement ce jeu et j'étais déterminé à en faire une critique aussi bien que cela avait vraiment piqué mon intérêt. Ce serait bien de pouvoir revoir un autre masturbateur masculin et comme c'est un jouet en couple, je pourrais entrer dans l'action avec mon 'Stunt CockPour vraiment apprendre à le savoir pour voir si cela a fonctionné pour nous deux.

Octopuss Hot étaient des chéris absolus et a accepté de m'envoyer un à revoir et je ne pouvais pas attendre pour voir si elle a vécu jusqu'à tout le battage médiatique. Cela fonctionnerait-il pour nous deux, pour un ou pour aucun des deux? Nous étions très désireux de découvrir.

J'aime vraiment la façon dont ce sextoy peut être utilisé avec votre partenaire et il ajoute une toute nouvelle dimension aux préliminaires avant l'événement principal.

Joanne

Alors lisez la suite pour voir ce que nous avons pensé de cet ingénieux petit gars.

Dernières critiques

20 avril 2019

Temptasia Clitoris Et Pompe De Système De Perfectionnement De Mamelon

in BDSM Kit Commentaires
Faire l'aspirateur n'a jamais été aussi amusant. J'ai été ravi lorsque Blush m'a demandé de passer en revue leur système d'amélioration du clitoris et du mamelon Temptasia pour eux. Maintenant, avant de demander, qu'est-ce que c'est que ce diable, en termes simples, c'est un téton et un clitoris… Lire la suite
16 avril 2019

Fouet en silicone avec poignée de gode Quad 18 Quad Collection

in BDSM Kit Commentaires
Un flogger fantastique avec une vraie piqûre dans la queue j'aime réviser les produits BDSM et quand on me demande si je suis disposé à en réviser un, d'habitude, j'adopte simplement la position avant de dire "amenez-le". J'aime les jouets à impact tels que les fouets, les cannes, les flagelleurs et les pagaies. JE… Lire la suite
13 avril 2019

Rocks Off EveryGirl Lapin Vibrator Review

in Vibrateurs
L'ambiance de lapin EveryGirl à la hauteur de la réputation de qualité de Rocks Off Une fois encore, je… Lire la suite
12 avril 2019

Palette fessée en bambou liée à taquiner

in BDSM Kit Commentaires
Une fantastique pagaie en bambou qui procure des sensations profondes et thuddy encore une fois… Lire la suite

Articles récents

24 Mars, 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la meilleure machine à traire pour hommes. Je vais vous parler de trois personnes que je sais qui sont hors de ce monde. Ce n'est pas bon marché, mais avec les machines à sexe, vous obtenez ce que vous avez… Lire la suite
27 août 2018

Faire l'expérience de la brûlure ou de la piqûre lors de l'allumage?

Voici quelques conseils pour atténuer les choses. La sensation de brûlure ou de brûlure est souvent causée par une trop grande quantité de courant passant par une électrode ou par une électrode trop petite. D'autres choses peuvent aussi créer ce genre de problème, et je couvrirai celles-ci… Lire la suite
05 juillet 2018

Qu'est-ce qu'une relation DDLG?

Vous pourriez être surpris par la scène DDLG quand vous en apprendrez plus à ce sujet Tout d’abord, je peux… Lire la suite
11 juin 2018

Ceintures de chasteté mâles et femelles et cages à coq

La pensée d'être enfermé dans la chasteté me fait vraiment basculer. La chasteté est un sujet qui… Lire la suite

Derniers blog

29 Mars, 2019

Vendredi 12 mars, c'est Boobday!

in Blog
Célébrez #BoobDay en les fouettant et en les admirant. Le BrexitDay est enfin arrivé et c'est tout un cluster, alors réfléchissons à une journée bien meilleure pour célébrer et apprécier - Boobday! Ces photos ne sont pas aussi belles que celles publiées sur #BoobDay, mais elles ont… Lire la suite
29 Mars, 2019

Comment soutenir un blogueur ou un auteur

in Blog
Voici quelques moyens rapides d’aider réellement à soutenir un blogueur / auteur Ceci est un article sur l’aide à soutenir des blogueurs et des auteurs. Il a été créé après que @MrJohns96669663 ait suggéré qu'un post comme celui-ci soit une bonne idée - merci, MrJohns. Cue les violons. Étant… Lire la suite
13 Mar 2019

Je suis en train de réviser le système d'électro-compression Python

in Blog
Mon Stunt Cock va avoir beaucoup d'amusement choquant après une très excitante… Lire la suite
04 Mar 2019

Je passe en revue la machine sexuelle de tremblement

in Blog
Je suis vraiment excité après avoir utilisé le Tremor, je suis tellement excité de pouvoir revoir le… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Guybrator

Hot Octopuss JETT Guybrator™ Review

Hands free orgasms for the masses, penis owners rejoice

I was so excited when Hot Octopuss brought a new guybrator™ to the market recently. I was even more so when they sent me one to review.

Hot Octopuss produce fantastic sex toys, and I have reviewed the rest of their range. The JETT with its two independent vibrators is like nothing I have seen before, so I was really looking forward to putting it to the test.

"It wasn't long before he was groaning and then bang, a massive orgasm hit him. A delightful spurt of cum shot out of his cock almost hitting him in the face. I was blown away by the sight of that. I actually gave him a round of applause as it was a pretty fantastic cumshot."

Joanne

Obviously, as a female sex toy reviewer, I am somewhat lacking in the trouser snake department to be able to review the JETT. So it fell on my trusty Stunt Cock to put it through its paces.

So, without further ado, here is everything you need to know about the JETT guybrator™ from Hot Octopuss.

Hot Octopuss Launches JETT, its Customisable Guybrator™ with Treble and Bass Technology

Breaking news!

Today Hot Octopuss, creators of the ‘World’s First Guybrator’, has launched a new product, JETT.

Their first guybrator, PULSE and POCKET PULSE, won a lot of awards but it carries quite a high price, this new product is just £49.99/$69/E49 though.

Image showing the JETT and its packagingIt is worn just below the tip of the penis and is driven by two powerful bullets, one Treble and one Bass–you can adjust each bullet for a fully customisable experience. It has a flexible sleeve that expands to allow you to go from flaccid to erect, resulting in hands-free orgasms. This sounds like deliciously good fun.

They’ve been working on this for six years, and it’s only available on their website right now, not in stores.

More about the technology: The JETT is powered by two custom ‘bullet’ vibrators, each containing a different sized motor, which delivers different vibration frequencies. The Treble Bullet emits intense high-frequency waves, while the Bass Bullet provides deep, rumbly low-frequency stimulation. You can use them separately or in combination.

They’re using the hashtag #FindYourFrequency because you can do just that by simply adjusting the power of each bullet to suit you. Find out more on their website: https://www.hotoctopuss.com/product/jett/

I have now had the pleasure of reviewing the JETT Guybrator so check out the review.

Image showing the JETT and its packaging
The JETT looks like it could be a lot of fun to use

Hot Octopuss Pocket Pulse Remote Review

Proving that good things come in small packages

Hi, Stunt Cock here and Joanne has dragged me in again to write another male orientated sex toy review for her as let's face it she lacks something in the trouser department for the job. We were sent this new guybrator by Hot Octopuss, and I have to admit to almost doing backflips when I found out that this was one the way.

You see, the Pulse III Duo is one of my all-time favourite sex toys. The sensation that it delivers to my happy chap is incredible, and it never fails to bring me off quickly and very enjoyably.

I have the Pocket Pulse Remote version, and it comes with a remote that can be used by yourself or by your partner for some teasing fun. Teasing can be lots of fun and Joanne has a habit of pinching the remote and edging me by turning down the power just as I am about to come.

Stunt Cock

I was keen then to see how the Pocket Pulse would perform as the Pulse III Duo is fantastic.

I can honestly say that I have enjoyed doing the 'background work' for this review so without further ado, here are my thoughts on the Pocket Pulse Remote.

Pulse III Duo By Hot Octopuss

Very Hot Stuff From Hot Octopuss, A Guybrator With A Twist

I have been following the Pulse masturbator from Hot Octopuss in London for ages and have really enjoyed reading the thoughts and opinions of some of my favourite reviewers on the subject. I have also watched as Hot Octopuss have hoisted on board all negative feedback to continually improve their products. As its name suggests the Pulse III Duo is the third generation of this well appointed male masturbator or guybrator.

Two great reviews that I enjoyed were the ones written by Dr. Emmeline Peaches and also by The Big Gay Review. Both of these reviews sum this toy up succinctly and I was determined to get one in to review as well as it had really piqued my interest. It would be nice to be able to review another male masturbator and as this is a couples toy I could get in the action with my 'Stunt Cock' to really get to know it to see if it worked for both of us.

Hot Octopuss were absolute darlings and agreed to send me one to review and I couldn't wait to see if it lived up to all of the hype. Would it work for both of us, for one or neither? We were very keen to find out.

I really like the way that this sextoy can be used with your partner and its adds a whole new dimension to foreplay before the main event.

Joanne

So read on to see what we thought about this ingenious little guybrator.

Latest Reviews

April 20, 2019

Temptasia Clitoris And Nipple Enhancement System Pump

in BDSM Kit Reviews
Doing the vacuuming has never been so much fun I was delighted when Blush asked me to review their Temptasia Clitoris and Nipple Enhancement System for them. Now before you ask, what the heck is one of those, in layman's terms its a nipple and clitoral… Read More
April 16, 2019

Kink Collection Quad 18 Inch Silicone Whip with Dildo Handle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic flogger with a real sting in its tail I love reviewing BDSM products and when asked if I am willing to review one I usually just adopt the position before saying "bring it on". I love impact play toys such as whips, canes, floggers and paddles. I… Read More
Apr 13, 2019

Rocks Off EveryGirl Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
The EveryGirl rabbit vibe lives up to Rocks Off's reputation for quality Once again, I… Read More
Apr 12, 2019

Bound To Tease Bamboo Spanking Paddle

in BDSM Kit Reviews
A fantastic bamboo paddle that delivers deep thuddy sensations Stunt Cock here again.… Read More

Recent Articles

March 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the best male milking machine. I am going to tell you all about three that I know are out of this world. They ain't cheap, but with sex machines, you do indeed get what you… Read More
August 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
Jul 05, 2018

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can… Read More
Jun 11, 2018

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

March 29, 2019

Friday, March 29th, is Boobday!

in Blog
Celebrate #BoobDay by whipping them out and admiring them It's finally here BrexitDay and what a cluster that is, so let's think about a much better day to celebrate and enjoy - Boobday! These pics aren't as grand as others posted on #BoobDay, but they do get… Read More
March 29, 2019

How To Support A Blogger Or Author

in Blog
Here are some quick ways to really help support a blogger/author This is an article about helping to support bloggers and authors. It was created after @MrJohns96669663 suggested a post like this may be a good idea - thank you MrJohns. Cue the violins. Being… Read More
Mar 13, 2019

I Am Reviewing The Python Electro-Compression System

in Blog
My Stunt Cock is going to be having lots of shockingly good fun After a very exciting… Read More
Mar 04, 2019

I Am Reviewing The Tremor Sex Machine

in Blog
I am really excited after using the Tremor I am so excited to be able to review the… Read More
×
0
Shares
0
Shares