Un commentaire du client par Harley Fire du Satisfyer Master Vibe

Je suis ravi de pouvoir vous présenter une autre excellente critique de Harley Fire du Satisfyer Vibes Master. Un vibrateur qui est à la fois gai et grondant.

Comme Satisfyer semble lancer des critiques sur les critiques ces jours-ci, je me suis retrouvé avec plus d'une de ces vibrations et j'ai donc demandé à Harley si elle souhaitait en examiner une. Je suis ravi qu'elle l'ait fait car elle a un réel talent pour réviser les sex toys. Harley Fire est un créateur de porno amateur queer et un chercheur lifestyle britannique.

"Le Maître se sentait très bien sur mon clitoris, avec ou sans vibrations, et une fois à l'intérieur, il était évident de voir pourquoi ils l'appelaient ainsi. La taille seule suffit à procurer une grande sensation de plénitude, et sa longueur permet une polyvalence pour frapper n'importe quel endroit que vous voulez ".

Harley Fire

Son point de vue sur le Master est presque identique au mien, c’est un vibromasseur fantastique qui se remplit et ravit dans des proportions égales.

Alors sans plus tarder, voici les réflexions de Harley sur cet incroyable vibrateur de Satisfyer.

Un commentaire client de Harley Feu de la Satisfower Power Flower

Je suis ravi de pouvoir vous faire parvenir cette superbe critique de Harley Fire de Satisfower Vibes Power Flower. Un vibrateur avec un embout qui ne ressemble à rien d’autre que j’ai essayé.

Comme Satisfyer semble lancer des critiques sur les critiques ces jours-ci, je me suis retrouvé avec plus d'une de ces vibrations et j'ai donc demandé à Harley si elle souhaitait en examiner une. Je suis ravi qu'elle l'ait fait car elle a un vrai talent. Harley Fire est un créateur de porno amateur queer et un chercheur lifestyle britannique.

"J'ai eu plusieurs orgasmes étonnamment surprenants avec Power Flower, mais ce n’est pas dû au design des pétales. En fait, j’ai beaucoup crémé les deux fois, mais c’était la force de la vibration et la circonférence du boulot . "

Harley Fire

Son point de vue sur le Power Flower est très similaire au mien, c’est un gentil virbateur qui plaira sans doute à tous ceux qui aiment les stimulations imprévisibles sur une vaste zone. Cependant, il a ses inconvénients.

Alors, sans plus tarder, voici les réflexions de Harley sur ce vibrateur saisissant de Satisfyer.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Master Vibe

I am delighted to be able to bring you another great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Master. A vibrator that is both girthy and rumbly.

As Satisfyer seem to be throwing virbators at reviewers these days I ended up with more than one of these vibes and so I asked Harley if she wanted to review one. I am delighted that she has done so as she has real talent for reviewing sex toys. Harley Fire is a queer amateur porn creator and lifestyle findomme from the UK.

"The Master felt very nice on my clitoris, both with vibrations and without, and once inside it was clear to see why they named it as they did. The girth alone is enough for a great feeling of fullness, and its length allows for a versatility in hitting whatever spot you want."

Harley Fire

Her take on the Master is almost identical to mine, it's a fantastic vibrator that both fills and delights in equal proportions.

So without further ado, here are Harley's thoughts on this amazing vibrator from Satisfyer.

A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower

I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried.

As Satisfyer seem to be throwing virbators at reviewers these days I ended up with more than one of these vibes and so I asked Harley if she wanted to review one. I am delighted that she has done so as she has real talent. Harley Fire is a queer amateur porn creator and lifestyle findomme from the UK.

"I’ve had a couple of pleasantly surprising heightened orgasms thanks to the Power Flower, but that’s not due to the petal design. In fact, both times I creamed quite a lot, but it was the vibration strength and the girth doing the job."

Harley Fire

Her take on the Power Flower is very similar to mine, it's a nice virbator and it will no doubt be great for anyone who enjoys unpredicatable stimulation over a wide area. However it does have its drawbacks.

So without further ado, here are Harley's thoughts on this striking vibrator from Satisfyer.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?