Afficher les éléments par tag: GSpot

Vibromasseur unisexe Nexus Max 20 à point G et prostate

Un bouchon vibrant unisexe pour le jeu de la prostate et du point g

Je n'ai pas souvent la chance de pouvoir examiner un jouet unisexe. J'ai donc été ravi lorsque Nexus m'a contacté pour me demander si je serais intéressé à examiner leur Nexus Max 20.

Maintenant, il s’agit d’une prise avec une vibe de contrôle à distance amovible conçue pour stimuler la prostate ou g-spot.

«J’ai vraiment aimé l’utiliser pour l’asseoir, il suffit de l’insérer, puis de remplacer vos vêtements, avec des sous-vêtements serrés pour les maintenir en place. C’était vraiment amusant de s’asseoir sur une chaise rembourrée et de bouger ensuite mes hanches pour tirer le meilleur parti de la stimulation de clitoris offerte. "

Joanne

Cela signifie que je peux en profiter comme le fait mon Stunt Cock qui sera entraîné dans le processus de révision, plié et branché avec elle. Tout dans l'intérêt de la science bien sûr.

Alors laissez-moi vous parler un peu de Nexus et de leurs créations avant de vous parler du Nexus Max 20.

Vibromasseur à point G rechargeable Flex de Ann Summers

Si vous recherchez une petite ambiance bien rangée, alors celle-ci pourra vous plaire.

J'aime un bon g-spot vibrateur, je veux dire qui ne voudrait pas profiter de fortes vibrations dirigées directement vers cette zone de plaisir?

Lorsque Ann Summers a pris contact avec moi pour lui demander si je souhaitais passer en revue le vibrateur Flex rechargeable G, j'ai sauté sur l'occasion.

"Il a une longueur insérable de 6" / 15.2cm et un diamètre au point le plus large de 1.3 "/ 3.3cm. C'est donc un vibromasseur idéal pour quiconque ne se passionne pas pour des jouets sexuels plus généreux."

Joanne

Ann Summers dirige de nombreux magasins physiques où tout le monde peut obtenir des conseils ou tout acheter, du lubrifiant aux vêtements sexy en passant par les jouets sexuels.

J'ai récemment passé en revue le Moregasm + Télécommande Panty Vibe que j’ai vraiment apprécié alors j’espérais que celui-ci aussi me plairait. Lisez la suite pour savoir ce que j'en pense vraiment.

Gode ​​Dalia En Porcelaine De Désirables

Un gode en porcelaine digne de l'affichage avec votre meilleure porcelaine

J'étais absolument ravi quand les gens adorables de LUVOQA contacté pour me demander si je serais intéressé à examiner un gode en porcelaine, le Dalia de Désirables pour eux.

J'étais intriguée et j'ai sauté sur l'occasion de revoir l'une de ces belles créations. Je veux dire, qui ne voudrait pas d'un gode qui soit aussi beau?

"En tant que gode, le Dalia est fantastique, ajoutez une petite quantité de lubrifiant et profitez des sensations en le glissant en vous. J'aime réchauffer le mien dans un bol d'eau tiède, ce qui est incroyable."

Joanne

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que cela me soit livré et dire que cela m'a coupé le souffle serait un euphémisme. C'est incroyable.

Mais comment ce gode serait-il préformé? J'ai passé en revue une énorme gamme de godes et il serait amusant de voir comment comparer une porcelaine à mon matériau préféré, le silicone. Donc, c'était culotte, et je me suis lancé dans le processus de révision avec allégresse.

Fun Factory Stronic G de Crimson Princess

Ce petit jouet étonnant a été la cause de tant de changements de draps

Crimson Princess m'a demandé si je serais intéressé à examiner un vibrateur Fun Factory Stronic G pour eux.

J'adore les couleurs vives et vibrantes et les matériaux sans danger pour le corps utilisés par Fun Factory. Je les ai découverts pour la première fois quand je vivais en Allemagne il y a de nombreuses années, où j'avais une vaste collection de jouets sexuels.

"L’attention ciblée sur mon G-spot m'a fait haleter à bout de souffle et mes orteils se sont tordus lorsque mon premier orgasme m'a envahi et j'ai été ravi de me sentir éjaculer. "

Joanne

Je n'ai pas eu besoin de demander deux fois et j'ai sauté sur l'occasion d'essayer un autre de leur fantastique gamme de produits.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant la livraison et ces trois dernières semaines ont été marquées par des orgasmes incroyables, où souvent je giclais tellement que la literie devait être changée. Le Stronic G est un vibromasseur, il n’est pas parfait, mais c’est un très bon tour.

NU Sensuelle Giselle 10 + 3 Fonction Rechargeable Rabbit Vibrator

Ce n'est pas juste une autre ambiance de lapin, c'est une révélation

Je suis assis ici, en fait un peu essoufflé et avec la sensation rougeoyante d'un orgasme qui s'estompe lentement en moi alors que je tape ceci. Je devais juste continuer à enregistrer mes pensées sur une nouvelle version du classique Rabbit Vibe que j'utilise depuis quelques semaines maintenant.

Patrick de Latex, Leather & Lace (l'un de mes magasins de jouets sexuels préférés de tous les temps) m'a envoyé gratuitement Nu Sensuelle Giselle Rabbit Vibe en échange d'une critique honnête et honnête Sensuelle.

"Les oreilles du lapin se retournent comme si elles étaient en vitesse et le sentiment qu'elles caressent mon clitoris est incroyable."

Joanne

Je suis ravie de dire que j'ai un petit monticule d'autres jouets sexuels Nu Sensuelle à travailler mais la Giselle a immédiatement attiré mon attention, et j'ai dû voir si cette version du vibrateur familier du lapin se sentirait aussi bien qu'elle en a l'air .

Ce petit étourdissement a l'air fantastique, mais souvent la performance ne correspond pas aux regards où les jouets sexuels sont concernés, mais lisez la suite pour savoir pourquoi je n'ai pas besoin de s'inquiéter.

Stimulateur de la prostate Little Johnny Steel Dildo critique

Ce gode fantastique pour la chatte et le jeu de cul

Meo est un détaillant allemand de jouets sexuels, et ils sont l'un de mes favoris, je peux passer des heures à regarder à travers leur incroyable sélection de jouets sexuels crépus.

J'étais ravi quand ils m'ont demandé si je serais intéressé à revoir leur stimulateur Little Johnny Prostate et j'ai sauté sur l'occasion bien sûr. Alors ils m'en ont envoyé un gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

"Il y a quelque chose d'incroyable à propos des godes en métal solide, j'aime la façon dont vous pouvez sentir le froid de l'acier froid lorsque vous l'insérez, mais qui change rapidement quand il se réchauffe à la température du corps. commence à l'utiliser, quand je l'enlève après une bonne baise de chatte, j'adore la sensation de chaleur dans ma main. "

Joanne

J'adore les godes en acier, et bien que je n'aie pas de prostate, j'attendais avec impatience de profiter de ce morceau de métal, et je suis à peu près sûr que vous pouvez deviner où j'ai prévu de le mettre.

Donc, est-ce un gode en acier qui frappe vraiment l'endroit ou est-ce un manque pour celui-ci. Continuez à lire pour le découvrir.

Bondara Pride Luxury Rainbow Lapin Vibreur Avis

Montrez votre fierté quand vous obtenez jiggy avec elle

Les vibrateurs de lapin peuvent être très amusants, mais avec autant de sur le marché, il est difficile d'en trouver un qui se démarque de la foule. C'est-à-dire, il était difficile de trouver quelque chose d'incroyablement cool qui livre également les marchandises, jusqu'à ce que Bondara ait sorti leur Pride Luxury Rainbow Rabbit.

C'est tellement brillant et coloré qu'on dirait qu'une licorne a été apportée à l'équipe de conception et que des pépites de gavage et des fèves à la gelée ont été gavées. Si vous avez toujours voulu "monter l'arc-en-ciel", voici votre chance.

"La tige légèrement incurvée se sent excellente lorsque vous l'insérez, la pointe bulbeuse exerce une forte pression sur g-spotet je me suis retrouvé en train de m'enfoncer beaucoup en jouant avec.

Joanne

Je dois admettre prendre une respiration aiguë lorsque j'ai ouvert la boîte, et d'abord jeter les yeux sur ce lapin dans la chair.

Cela a l'air fantastique, mais ce n'est pas comme ça que je juge si une vibration vaut l'argent, elle doit avoir la performance pour correspondre. Donc, pour savoir si cette ambiance est aussi magique que ça en a l'air, lisez la suite pour voir comment ça se passe avec mes morceaux de dame.

Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator examen

G-Spot intense avec action d'aspiration clitoridienne

J'ai eu des orgasmes incroyables avec les produits Satisfyer dans le passé, et j'étais ravi quand ils sont entrés en contact me demandant si je pouvais examiner trois nouveaux jouets sexuels pour eux.

Jamais personne ne s'est éloigné d'un défi orgasmique et comme j'ai aimé leurs produits dans le passé j'ai sauté sur l'occasion. On m'a envoyé le Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Ce n'est peut-être pas un jouet que vous tirez le meilleur parti de la boîte, mais respectez-le.

Joanne

Je pouvais à peine contenir mon excitation, puis les nouveaux produits sont arrivés, et c'était le premier qui a attiré mon attention.

J'adore les vibes de lapin mais pour moi, ils peuvent être un peu hasardeux à cause de la forme de mon corps, et j'espérais que celui-ci serait un succès pour moi. Alors lisez la suite pour savoir si la combinaison de la stimulation du point G et d'avoir mon clitoris stimulé avec leur technologie de pouls a travaillé pour moi ou non.

Tantus Flurry Silicone Dildo de trop timide

The Flurry est un gode de g-spot orienté

Depuis que j'ai commencé à réviser les jouets sexuels et que j'ai commencé à apprendre des matériaux de qualité sans danger pour le corps, j'ai regardé Tantus. Ils font des créations fantastiques, mais comme ils sont basés aux États-Unis, je n'ai pas eu le privilège d'en essayer pour moi-même.

J'ai trois de leurs godes sur ma liste de choses à faire et j'ai été Trop timide m'a approché demandant si je serais intéressé à examiner un Tantus Flurry. J'ai sauté sur l'occasion de le revoir pour eux bien sûr.

Contrairement au Cush, le Flurry est un 1.5 beaucoup plus maniable "/ 3.8cm de diamètre lui donnant 4.7" / 11.9cm de circonférence. Ce qui en fait une grande taille pour certains g-spot amusant, et c'est génial pour la poussée, plus sur cela plus tard dans la revue.

Joanne

Après avoir pris le temps de le connaître (intimement) je suis maintenant qualifié pour pouvoir commenter sa performance donc, c'est bon mais est-il à la hauteur du battage médiatique? Continuez à lire pour le découvrir.

Meo Alpha Mâle Leten Wand Masseur

Ceci est un vibrateur de style baguette qui n'est pas seulement pour un usage externe

Je me suis beaucoup amusé à réviser le masseur Leten Wand Alpha de Meo.de, ce qui m'a surpris car il s'agit d'un petit vibromasseur à la recherche discrète de baguette, mais il est assez puissant.

Meo.de m'a envoyé ce masseur de baguette magique en échange d'une critique juste et honnête, et j'ai pris le temps de le connaître, et je suis heureux d'en avoir une caractéristique qui n'a pas été trouvée sur la plupart des baguettes en raison de sa petite forme.

Le presser contre mon clitoris est fantastique, les sensations sont un peu bourdonnantes mais elles vont en profondeur, et ça fait du bien. Cependant, quand je suis proche, j'aime glisser l'extrémité de l'œuf à l'intérieur de sorte que toute cette puissance est dirigée directement sur mon G-spot et ça délivre toujours des orgasmes incroyablement durs pour moi.

Joanne

C'est une baguette qui est non seulement idéale pour la stimulation externe, mais elle est également assez petite pour que vous puissiez l'expérimenter en interne et cela lui donne un excellent avantage pour certaines options de jeu crépus.

Il a deux moteurs, et j'en parlerai plus tard dans la revue.

Dernières critiques

tb-w246-h150-crop-int-d4af3f886823717598e12472cXNXXXXXUM Afficher les éléments par tag: GSpot
le 02 Décembre 2019

Examen de masturbateur E-Stim version vaginale MyStim Opus E

in E-Stim
Un masturbateur e-stim qui est incroyablement amusant, Stunt Cock, ici encore pour un autre examen centré sur le pénis pour Joanne. Nous avons tous les deux nos yeux sur le MyStim Opus E depuis longtemps. Il ne semble pas y avoir de critiques dignes de ce nom sur Internet. Ayant… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-2d2b5b22cae9ff25c225f9e27aaaecc5 Displaying items by tag: GSpot
27 novembre 2019

Examen du gode en silicone platinum de John Thomas® Cleopatra's Candle

in Godes & Dildos
Un gode en silicone qui illuminera vos séances de masturbation Après avoir récemment eu le plaisir de revoir le fantastique gode en silicone BEASTLI de John Thomas Toys, j'ai sauté sur l'occasion d'en réviser un autre. Quand ils sont entrés en contact en disant qu'ils avaient un inhabituel… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-48626abb24031e6f8a63d0a9c4c654db Displaying items by tag: GSpot
21 novembre, 2019

Ann Summers - Examen de Moregasm + Petite Rampant Rabbit

in Vibrateurs
Un petit lapin avec la performance d'un lion Vous savez que c'est un bon jour quand un nouveau… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-f0ecdf432ebd18e389607bXNXXXXUMXcd Afficher les éléments par tag: GSpot
17 novembre, 2019

Examen du gode en silicone BEASTLI Platinum par John Thomas® Toys

in Godes & Dildos
Un rêve pour les amoureux de la texture devient réalité Eh bien, ce n'est pas souvent que… Lire la suite

Articles récents

tb-w246-h150-crop-int-b5b78ddf5eede9135cXNXXxce1192519483 Afficher les éléments par tag: GSpot
06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-78cb7e3d717e24ac0f66545e3fa315a4 Displaying items by tag: GSpot
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-264e406188cf0e7f6e1ff5068bf3afd3 Displaying items by tag: GSpot
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-952c11c170229d94200aXNXXd38bc3a54 Afficher les éléments par tag: GSpot
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

tb-w246-h150-crop-int-e8e1737fd40a038ff0de326e4c24f065 Displaying items by tag: GSpot
le 02 Décembre 2019

Meilleurs blogs sur le sexe de 100 2019

in Blog
Découvrez les fantastiques blogs de sexe qui ont fait la liste de cette année C'est cette période de l'année encore lorsque @MollyDailyKiss a publié sa liste des meilleurs blogs de sexe 100 2019. Après des mois de travail acharné, elle a passé au crible Internet pour suivre et… Lire la suite
tb-w246-h150-crop-int-621ae9997c13811a6d7cXNXXXXXXXXXXXXX Afficher les éléments par tag: GSpot
29 novembre 2019

Ventes fantastiques Black Friday et Cyber ​​Monday de SexToy

in Blog
Vous pouvez économiser beaucoup de temps avec ces ventes de sextoys. Vous cherchez une bonne affaire, qui ne l’est pas? Il faut bien voir ces ventes Black Friday et Cyber ​​Monday. Préparez-vous pour un Noël très vilain en vous offrant une bonne affaire pour vous-même ou pour cet ami spécial qui… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-94ef81f5b3894cc0db01733053de34b7 Afficher les éléments par tag: GSpot
14 novembre, 2019

Première boutique de préservatifs au monde - Condomerie

in Blog
Les condomeries sont une mine d’informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et autres… Lire la suite
tb-w90-h64-crop-int-0337d585ce9a44257d9b7989b7def1a6 Displaying items by tag: GSpot
06 novembre, 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de briser les stigmates associés au sexe "Je pense que ça peut être ... Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: GSpot

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

A porcelain dildo worthy of display with your finest china

I was absolutely delighted when the lovely people over at LUVOQA got in touch to ask me if I would be interested in reviewing a porcelain dildo, the Dalia from Désirables for them.

I was intrigued and jumped at the chance to review one of these beautiful creations. I mean who wouldn't want a dildo that is also a thing of beauty?

"As a dildo the Dalia is fantastic, add a small amount of lube and enjoy the sensations as you slide it into you. I like to warm mine up in a bowl of warm water, and that feels incredible."

Joanne

I didn't have to wait long for it to be delivered to me and to say that it took my breath away would be an understatement. It looks amazing.

But, how would this dildo preform? I have reviewed an enormous range of dildos, and it was going to be fun to see how a porcelain one would compare to my preferred material silicone. So it was knickers off, and I threw myself into the reviewing process with glee.

Fun Factory Stronic G From Crimson Princess

This amazing little toy has been the cause of so many bedsheet changes

I was delighted when I was asked by Crimson Princess if I would be interested in reviewing a Fun Factory Stronic G Vibrator for them.

I love the bright, vibrant colours and body safe materials used by Fun Factory, and I was first introduced to them when I lived in Germany many years ago where I had an extensive collection of their sex toys.

"The targeted attention to my G-spot had me gasping for breath and my toes curling as my first orgasm washed over me and I was delighted when I felt myself squirting"

Joanne

I didn't need asking twice and jumped at the chance to try out another of their fantastic range of products.

I didn't have to wait long until it was delivered and these last three weeks have been a blur of amazing orgasms, where often I squirted so much that the bedding needed changing. The Stronic G is one hell of a vibrator, it isn't perfect, but it is one hell of a good ride.

NU Sensuelle Giselle 10+3 Function Rechargeable Rabbit Vibrator Review

This is not just another rabbit vibe, it's a revelation

I am sat here, actually a little breathless and with the glowing feeling of an orgasm slowly fading inside me as I type this. I just had to get straight on with recording my thoughts on a new take on the classic Rabbit Vibe that I have been using for a couple of weeks now.

Patrick from Latex, Leather & Lace (one of my all-time favourite sex toy shops) sent me the Nu Sensuelle Giselle Rabbit Vibe free of charge in exchange for a fair and honest review after he had received lots of samples of new products from Nu Sensuelle.

"The rabbit ears flap around as though they are on speed and the feeling of them caresses my clit is amazing."

Joanne

I am delighted to say that I have a small hillock of other Nu Sensuelle sex toys to work through but the Giselle immediately caught my eye, and I had to see if this take on the familiar rabbit style of vibrator would feel as good as it looks.

This little stunner looks fantastic, but often performance doesn't match looks where sex toys are concerned but read on to find out why I needn't have worried.

Little Johnny Steel Prostate Stimulator Dildo Review

This a a fantastic dildo for pussy and ass play

Meo is a German sex toy retailer, and they are one of my favourites, I can spend hours looking through their incredible selection of kinky sex toys.

I was delighted when they asked if I would be interested in reviewing their Little Johnny Prostate Stimulator and I jumped at the chance of course. So they sent me one for free in exchange for a fair and honest review.

"There is something amazing about solid metal dildos. I love the way you can feel the chill of cold steel as you insert it but that soon changes as it warms up to body temperature. I am always amazed at just how warm a steel dildo can get in use, when I remove it after a good pussy fucking I love how warm it feels in my hand."

Joanne

I love steel dildos, and while I don't have a prostate, I was definitely looking forward to enjoying this hunk of metal, and I am pretty sure you can guess where I planned on putting it.

So is this a steel dildo that really hits the spot or is it a miss for this one. Read on to find out.

Bondara Pride Luxury Rainbow Rabbit Vibrator Review

Show your pride when you get jiggy with it

Rabbit vibrators can be so much fun, but with so many on the market, it's hard to find one that stands out from the crowd. That is, it was hard to find something incredibly cool looking that also delivers the goods, until Bondara brought out their Pride Luxury Rainbow Rabbit.

This is so bright and colourful it looks like a unicorn has been brought onto the design team and force-fed sprinkles and jelly beans. If you ever wanted to 'ride the rainbow' here is your chance.

"The gently curved shaft feels excellent as you insert it, the bulbous tip applies great pressure to my g-spot, and I found myself fucking myself with it a lot while playing with it."

Joanne

I have to admit taking a sharp intake of breath when I opened up the box, and first cast my eyes over this rabbit in the flesh.

It looks fantastic, but that is not how I judge whether or not a vibe is worth the money, it needs to have the performance to match. So to find out if this vibe is as magical as it looks, read on to see how it got on with my lady bits.

Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator Review

Intense G-Spot fun with clitoral suction action too

I have had some amazing orgasms with Satisfyer products in the past, and I was delighted when they got in touch asking me if I could review three new sex toys for them.

Never one to step away from an orgasmic challenge and as I have enjoyed their products in the past I jumped at the chance. I was sent the Satisfyer Pro G-spot Rabbit Vibrator for free in exchange for a fair and honest review.

This may not be a toy that you get the most out of straight out of the box but do stick with it.

Joanne

I could hardly contain my excitement then the new products arrived, and this was the first one that caught my attention.

I love rabbit vibes but for me, they can be a bit hit and miss due to my body shape, and I hoped that this one would be a hit for me. So read on to find out if the combination of g-spot stimulation and having my clit stimulated with their air pulse technology worked for me or not.

Tantus Flurry Silicone Dildo From Too Timid

The Flurry is a cracking g-spot orientated dildo

Ever since I started reviewing sex toys and started learning about body-safe quality materials, I have had my eye on Tantus. They make some fantastic creations, but as they are US based, I haven't had the privilege of trying any for myself.

I have three of their dildos on my 'To Do' list, and I was chuffed to bits when Too Timid approached me asking if I would be interested in reviewing a Tantus Flurry. I jumped at the chance to review it for them of course.

Unlike the Cush, the Flurry is a much more manageable 1.5"/3.8cm in diameter giving it 4.7"/11.9cm of girth. Making it a great size for some g-spot fun, and it's great for thrusting, more on that later in the review.

Joanne

After taking some time to get to know it (intimately) I am now qualified to be able to comment on its performance so, it's good but does it live up to the hype? Read on to find out.

Meo Alpha Male Leten Wand Massager

This is a wand style vibrator that isn't just for external use

I had a lot of fun reviewing the Alpha Male Leten Wand Massager from Meo.de which surprised me as it is a small, unobtrusive looking wand style vibrator, but it packs quite a punch.

I was sent this wand massager by Meo.de in exchange for a fair and honest review, and I have taken my time to get to know it, and I am glad that I have as it has a feature not found on most wands due to its small form.

Pressing it against my clit feels fantastic, the sensations are a little buzzy but they do go deep, and it feels nice. However, when I am close, I enjoy sliding the egg end inside so that all of that power is directed right onto my G-spot and that always delivers some incredibly hard orgasms for me.

Joanne

This is a wand that is not only great for external stimulation but it is also small enough for you to experiment with it internally and that gives it an excellent edge for some kinky play options.

It has two motors, and I will talk about that later in the review.

So Divine Lets Go Crazy Rabbit Vibe Review

Just when you thought the rabbit vibe couldn't get better

I absolutely love Rabbit Vibes, their design really does it for me. I like to be filled as I masturbate, feeling the delicious sensations of having myself open up to accept a sex toy. I also love strong clitoral stimulations as well.

I was delighted when So Divine got in touch asking me if I wanted to review one of their latest creations, the Lets Go Crazy rabbit vibe. They sent me this vibrator for free in exchange for a fair and honest review and that has not affected this review in any way.

Quimsticking with a sex toy that is at body temperature is an amazing feeling and this rabbit stands out from the crowd because of this and the amazing thudding g-spot stimulations that it delivers.

Joanne

Now I know its name has some negative connotations for some people but for me, it's talking about fun and that is what I hoped (or should that be hopped) for. Fun and lots of it.

So, why does the Lets Go Crazy Rabbit Vibe have me hopping for joy?

So Divine Sweetest Taboo Magic Wand

The Sweetest Taboo Magic Wand Is One For My Bedside Drawer

It isn't often that a company sends me three new sex toys to review and so I was delighted when So Divine sent me one of their Sweetest Taboo Magic Wands together with a silicone coated vibrator and a bullet vibe to review. Watch out for my reviews of the other two toys in the very near future as this review is focussed squarely on the amazing Sweetest Taboo Magic Wand.

I like to read up on new toys prior to their arrival and the dual motors in this wand really caught my attention. What a great idea! You will see why later in the review but needless to say I couldn't wait for it to arrive to get my hands (and other parts of my anatomy of course) on it.

By far its best feature is its ability to be two vibrators rolled into one. This is one sex toy that is staying in my bedside drawer and it will take for something pretty spectacular to come along to evict it from there.

I love magic wand style vibrators for their sheer power and usually have no trouble enjoying some very quick and powerful orgasms but how would this wand compare to my others and is it one to recommend? You can rest assured that I have put in a lot of time getting to know it (purely in the interest of science you know LOL) and feel very qualified to comment on both its performance and value, so without further ado lets get on with the review.

Latest Reviews

January 21, 2019

Gplug Twist Vibrating Anal Butt Plug

in Butt Plugs
Give your ass the screwing it deserves Now, never let it be said that I have turned down the excuse for a little bum fun. So I was, of course, delighted when Gvibe got in touch after I had reviewed their GBulb Vibrator asking if I would be interested in… Read More
January 12, 2019

Lust & Joy Loopy Bounce TrioPack

in Other Reviews
Bounce your way to orgasm after orgasm While visiting Erofame 2018 my Stunt Cock and sub'r' came across an interesting stand from Lust & Joy. It featured their Loopy Bounce which immediately got the attention of sub'r'. Consider it a high tech space hopper… Read More
Jan 08, 2019

Dalia Porcelain Dildo From Désirables

in Dildos
A porcelain dildo worthy of display with your finest china I was absolutely delighted… Read More

Recent Articles

August 27, 2018 3771

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by either having too much power going through an electrode or having your electrode too small. Other things can also create this sort of problem, and I will cover those… Read More
July 05, 2018 7697

What is a DDLG relationship?

You might be surprised by the DDLG scene when you learn more about it First off, I can pretty much guarantee that at least 90% of the people reading this post will have either never heard of a DDLG relationship or have lots of misconceptions about them. "I… Read More
Jun 11, 2018 11115

Male And Female Chastity Belts & Cock Cages

The thought of being locked in chastity really turns me one Chastity is a subject that… Read More

Latest Blog Posts

December 26, 2018

Chrome Deco Dual Ixu Violet Wand

in Blog
Violet Wand play can be shockingly good fun Since I bought and reviewed an Electro Erotic Neon Wand kit from Lovehoney we have all been smitten by it. For something that can evoke really raw emotions, it is an incredible way to get off. Yes, the thought of… Read More
December 17, 2018

Lodbrock Giveaway Competition

in Blog
Start the New Year with some kink I have just reviewed the amazing Pillory Set from Lodbrock, and inside this fantastic set you get two impact play toys. A leather Paddle and a Leather Flogger. Lodbrock has sent me an extra one of each to give away to two… Read More
Dec 16, 2018

Love Machine For Two People Lm42p

in Blog
There is a new fucking machine in development How does a double sided fucking machine… Read More
×

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...