Votre entraîneur personnel intime

Maintenant, qui ne voudrait pas avoir la possibilité d'augmenter leur performance sexuelle tout en s'occupant de certaines questions qui sont souvent une malédiction pour les femmes d'âge moyen? Tout en regardant tous les super nouveaux jouets sexuels disponibles au spectacle ETO cette année, je suis tombé sur un stand incroyable géré par Gvibe.com. J'ai été très impressionné par leurs produits et la façon dont ils ont été présentés par l'ambassadeur de la marque Marco Tortoni (un homme très gentil habillé en romain Centurion).

Ils ont des produits incroyables qui sont vraiment à la fine pointe et l'entraîneur Gballs² Kegel m'a vraiment impressionné. J'avais assez récemment passé en revue l'IM Toys Candy Kegel Trainer et pendant que je l'aimais il y avait plusieurs limitations avec l'App. Est-ce que les Gballs² régleraient ces problèmes? Je devais le découvrir.

J'ai été ravi quand Gvibe a accepté de m'en envoyer un en échange d'une révision impartiale et c'était donc fini avec les tests.

J'adore les Gballs², ça marche vraiment et l'application est à la fois facile à utiliser et pleine de fonctionnalités.

Peut-être que c'est le secret de ces artistes thaïlandais qui peuvent tirer une balle de ping-pong à travers une pièce? Pourrais-je transformer mon vagin en un vagin de champions ou serait-ce simplement une perte de temps, lisez la suite pour le savoir.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Your Intimate Personal Trainer

Now who wouldn't want the opportunity to increase their sexual performance whilst taking care of some issues that often are a curse for middle aged women? Whilst checking out all of the amazing new sex toys available at the ETO show this year I came across an amazing stand run by Gvibe.com. I was quite taken with their products and the great way in which they were presented by brand ambassador Marco Tortoni (a very nice man dressed as a Roman Centurion).

They have some amazing products that are really cutting edge and the Gballs² kegel trainer really impressed me. I had fairly recently reviewed the IM Toys Candy Kegel Trainer and whilst I liked it there were several limitations with the App. Would the Gballs² address these issues - I had to find out.

I was delighted when Gvibe agreed to send me one in exchange for an impartial review and so it was on with the testing.

I absolutely love the Gballs², it really does work and the app is both easy to use and packed full of great features.

Maybe this is the secret of those Thai performers who can shoot a ping pong ball across a room? Could I turn my vagina into a vagina of champions or would it just simply be a waste of time, read on to find out.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund