Ces bottes coquines me baisent sont sexy

Je l'aime quand un produit arrive que je tombe la tête sur les talons pour (sans jeu de mots, mais j'ai souri après avoir tapé cela). Le jour où Stunt Cock et sub'r ' est venu d'un voyage de shopping et m'a montré ce qu'ils avaient procuré mon cœur était un battement.

J'ai été submergé par ce que je ne peux décrire que comme un désir physique quand j'ai posé mes yeux sur la paire de bottes la plus sexy que j'ai jamais vue. Maintenant, n'étant pas un prude et ayant été à des événements et des clubs kinky je ne suis pas nouveau à la scène de démarrage, mais ceux-ci ont volé mon coeur.

"Si vous deviez fermer les yeux et imaginer une paire brillante de bottes de baise dans votre esprit, vous évoqueriez probablement une image de ces bottes."

Joanne

Le design et les matériaux ont l'air si bons et même si je savais que ceux-ci ne me correspondaient pas comme ils l'étaient pour moi, je devais essayer de les mettre en place.

Mais hélas, éviscéré, mais quand même, avec un scintillement dans l'œil, je les ai saisis de sous pour prendre les photos pour cette revue avant qu'elle puisse les porter et les mettre à l'épreuve. J'ai armé ces images et j'ai essayé de prendre des photos qui leur rendraient justice à trois reprises maintenant. Ce que vous voyez sur cette critique est une paire de bottes kinky qui ont été portés à des clubs à deux reprises et ils ont toujours l'air aussi bon que neuf. Mais je m'égare, cette critique est tout au sujet de sub'r 'et son nouvel amour trouvé des bottes kinky, ceux-ci en particulier.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

These kinky fuck me boots are eye-wateringly sexy

I love it when a product comes along that I tumble head over heels for (no pun intended, but I did smile after typing that). The day that Stunt Cock and sub'r' came in from a shopping trip and showed me what they had procured my heart was a flutter.

I was overcome with what I can only describe a physical lust when I laid my eyes on the sexiest pair of boots that I have ever seen. Now, not being a prude and having been to kinky events and clubs I am not new to the boot scene, but these ones stole my heart.

"If you were to close your eyes and imagine a shiny pair of fuck me boots in your mind's eye, you would probably conjure up an image of these boots."

Joanne

The design and materials look just so good and even though I knew that these ones wouldn't fit me as they were for sub'r' I had to try to get them on.

But alas, gutted, but still, with a twinkle in my eye, I grabbed them from sub'r' to take the pics for this review before she got to wear them and to put them through their paces. I cocked those pictures up and have tried taking pictures that would do them justice three times now. What you see on this review are a pair of kinky boots that have been worn to clubs on two occasions and they still look as good as new. But I digress, this review is all about sub'r' and her new found love of kinky boots, these ones in particular.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund