Célébration des abonnés Twitter étonnants de 2000

Pour célébrer enfin ma prochaine étape dans mon Twittersphere - ce que je veux dire est de célébrer 2000 abonnés étonnants sur Twitter, je pensais que je devrais faire quelque chose de très spécial pour mes disciples sous la forme d'une compétition.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi, soutenu et rendu mon blog et être en ligne si agréable pour moi.

Les gens adorables de www.e-stim.co.uk Je suis allé de l'avant avec un prix absolument incroyable et j'ai aussi creusé profondément dans mes propres poches pour en faire une compétition à retenir et certainement une à entrer - qu'avez-vous à perdre?

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Celebrating 2000 Amazing Twitter Followers

To celebrate finally reaching my next milestone in my Twittersphere - what I mean to say is to celebrate getting 2000 amazing followers on Twitter I thought I should do something very special for my followers in the form of a competition.

Thank you to everyone who has followed me, supported me and made my blog and being online so enjoyable for me.

The lovely people from www.e-stim.co.uk have stepped forward with an absolutely amazing prize and I have also dug deep into my own pockets to make this a competition to remember and certainly one to enter - what have you got to lose?

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund