Afficher les éléments par tag: Fétiche

Electro Spéculum Electrode Bipolaire De Systèmes E-stim

L'Electro Speculum amène le jeu médical pervers au niveau supérieur

Certaines choses dans la vie vous font réfléchir; ils vous font rester assis là à réfléchir pendant un certain temps. le Spéculum Electro de E-Stim Systems est l'une de ces choses.

Depuis que j'ai jeté les yeux sur l'un d'entre eux pour la première fois, il m'a à la fois inquiété, effrayé et intrigué.

"Les grandes surfaces de la surface des électrodes signifient des sensations douces. Cela ressemblait à des épingles et des aiguilles au fond de moi d'une manière agréable. Je n'ai pas compris putain de fantôme sensation, mais c’est probablement parce qu’elle était maintenue rigidement ouverte par un acier froid et dur ".

Joanne

Je n'ai jamais rencontré une autre femme qui ne dit pas qu'elle déteste les examens internes. J'imagine que certains (comme moi) revêtent cependant le caractère de les haïr. Secrètement, je suis un peu excité de voir quelqu'un me voir - de le faire regarder, toucher et taquiner mes zones les plus intimes.

Alors, après de nombreuses délibérations, j'ai décidé de m'acheter un de ces médicaments /e-stim croisez les appareils de Systèmes E-Stim satisfaire ma curiosité perverse.

FETISH PAD - Les Pads Fétiche Noir Absorbant Original

Vous pouvez maintenant gicler, poing ou faire pipi avec confiance que vous ne ruinerez pas la literie

De temps en temps, je tombe sur un produit qui me fait prendre du recul et pense que c'est une bonne idée et c'est l'un de ces produits. Meo m'a envoyé un paquet de Fetish Pads à revoir, et je me suis bien amusé à le faire. Même s'aventurer dans le monde de Youtube à nouveau pour faire une courte vidéo à leur sujet.

Alors qu'est-ce qu'ils sont? Essentiellement, pensez à un produit que vous pouvez placer sous vous pour absorber les liquides indésirables pendant le jeu. Les coussins fétiches protègent votre literie ou votre espace de jeu contre les taches et l'humidité.

"Ils sont idéaux pour les squirters car ils peuvent aller avec le flux, en sachant que vous n'allez pas laver la literie après vos orgasmes primitifs."

Joanne

Réviser ce produit signifiait être désordonné et c'était très amusant en soi. C'était aussi agréable de pouvoir me laisser aller et profiter de quelques séances de squirting sérieuses.

Alors laissez-moi vous dire à quoi sert ce produit et pourquoi je me suis tellement amusé avec.

J'ai un fétiche de rouge à lèvres

La vue d'une femme appliquant du rouge à lèvres vous allume-t-elle?

Si c'est le cas, alors vous êtes en bonne compagnie car j'ai aussi quelque chose à propos du rouge à lèvres. Je trouve cela très excitant, à la fois le port et aussi le processus de l'appliquer surtout devant les autres.

Vous pouvez penser que vous êtes seul dans ce fétiche mais je suis heureux de vous dire que vous ne l'êtes pas. Il existe une communauté de fétichistes de rouge à lèvres en ligne sur des sites tels que lipstickfetish.org #NSFW

Personnellement, j'aime appliquer ou retoucher lentement mon rouge à lèvres en public. Savoir que les gars cherchent en essayant de ne pas sembler le faire est un grand tournant pour moi. Beaucoup d'autres femmes partagent également ce petit coude. Pourquoi pensez-vous que nous le faisons en public si souvent?

Cela a été l'un de mes plis depuis que je suis assez vieux pour utiliser le rouge à lèvres et de voir l'effet qu'il a eu sur les hommes. Mon partenaire aime me voir avec du rouge à lèvres crémeux et cela peut mener à beaucoup de plaisir et de jeux.

J'aime les rouges à lèvres et je porte aussi du rouge à lèvres, j'adore l'effet brillant qui vient avec le lipgloss et il souligne la forme et les courbes de mes lèvres.

Je préfère réellement porter des rouges à lèvres gras par opposition à ceux conçus pour rester mis toute la journée. Je veux que mon rouge à lèvres macule quand je m'embrasse.

J'aime aussi laisser des anneaux autour d'une bite dure quand je descends dessus. Il y a quelque chose d'incroyablement bizarre "laissant le rouge à lèvres sur une jaugeCela vous montre à quel point vous l'avez pris et c'est alors beaucoup de plaisir à l'enduire énergiquement dans le puits au cours de la BJ.

Ce qui n'est pas là pour aimer le rouge à lèvres. Quand je courais, je scellerais toujours mes lettres avec un baiser littéralement. Alors que mon partenaire savait que c'était une lettre crépue torride conçue pour induire un boner bon et ils l'ont fait.

J'adore faire des empreintes de rouge à lèvres sur des mouchoirs, des enveloppes et même sur mes propres seins - un kinky bugger. Pouvez-vous dire que j'aime encore la vie de lippy?

Maintenant, si vous aimez le rouge à lèvres ou en regardant les propriétaires de vagin ou de pénis en l'appliquant et en le maculant puis vous avez tout un Internet plein de porno à jack ou à jaillir. La prédominance de porno à thème rouge à lèvres est incroyable, il suffit d'aller à l'un des sites porno tube et entrez "rouge à lèvres" dans la boîte de recherche pour voir ce que je veux dire. Quand je viens googlé "rouge à lèvres porno" J'ai des sites 10,500,000 et c'est beaucoup de porno.

Alors, pourquoi un tel rouge à lèvres est-il allumé? Eh bien, il attire l'attention sur les lèvres et cette zone du visage dans la plupart des sociétés est un point focal pour l'excitation sexuelle, tout comme les seins et les fesses.

Les lèvres brillantes sont un signe de lèvres saines et le rouge est surtout une couleur associée à l'excitation que le sang pompe. Brillant et rouge, eh bien, je suppose que vous pouvez voir où je vais.

Mais ne supposez pas simplement que c'est juste du rouge à lèvres que les fétichistes de rouge à lèvres aiment, oh non, nous apprécions toutes les couleurs sous l'arc-en-ciel et chacune a l'air incroyable sur un ensemble de lèvres.

Je dois admettre avoir une fille béguin sur Padmé Amidala dans Star Wars simplement en raison de son utilisation incroyable de rouge à lèvres

J'utilise beaucoup Twitter et vous pouvez voir beaucoup de photos de rouge à lèvres sous le hashtag #LipstickFetish mais sachez que certains seront très #NSFW.

Eh bien, j'espère que vous avez apprécié ces images, elles sont en effet mes propres lèvres. Si vous avez un fétiche de rouge à lèvres alors rappelez-vous que vous n'êtes pas seul, laissez-moi un message rapide dans le formulaire de commentaires ci-dessous.

Je suis juste en train d'aller faire mon top. Amusez-vous xxx.

Sac de poche BDSM à poche de Bondatrix.com

Une superbe façon de transporter votre kit BDSM vers une scène dans un club ou un donjon

Je commence à développer toute une collection de BDSM Lorsque je me rends dans un club ou un donjon, je suis généralement confronté au problème de ce qu'il faut faire et comment l'obtenir. Ceci est un problème pour la plupart des bruyants voyageant et vous finissez habituellement en utilisant un petit sac ou une valise et ceci n'est ni pratique ni efficace. Tous vos équipements comme les floggers et les cordes se mélangent et vous devez ensuite les trier.

J'ai récemment découvert un site web incroyable géré par le charmant @Bondatrix et son appelé Bondatrix.com

Victoria gère cette grande entreprise et fabrique toutes ses marchandises en interne offrant des services sur mesure pour des tarifs avantageux. Son site est rempli des meilleurs produits BDSM et dès que j'ai vu le sac BDSM, je me suis immédiatement acheté un sac car ce serait la réponse à mes problèmes de kit.

Ce sac kit est la réponse à nos problèmes de kit BDSM, c'est un design génial et avec tellement d'options il y en aura un pour convenir à la plupart des kinksters.

Joanne

Mon sac a été fait à la main et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'il arrive, de passer ma commande (avec deux autres articles personnalisés) le sac est arrivé dans une semaine et demi ce qui est assez incroyable. Donc, maintenant vous aurez déjà travaillé sur le fait que j'adore ce sac en kit alors laissez-moi vous montrer pourquoi c'est si bon.

Spéculum IOB-Spec avec lumière

Spéculum avec la lumière - pour le jeu médical Kinky

Nous Uberkinky Je suis un de mes revendeurs préférés de jouets sexuels au Royaume-Uni et un jour j'espère être en mesure d'examiner les produits pour eux dans une capacité officielle, mais jusqu'à ce jour je continuerai à commander certaines de leurs marchandises incroyablement crépus et les apprécier immensément. Ils ont des produits extrêmement crépus et ont une excellente réputation pour le service à la clientèle et le soutien.

Maintenant, mentionnez un Speculum à la plupart des femmes et il les fera frémir avec des souvenirs d'examens internes inconfortables et très émacrantes chez les médecins, mais il ne doit pas être comme ça.

Imaginez que votre partenaire fasse l'examen ou que vous l'utilisiez vous-même avec un miroir pour explorer votre propre corps et vous verrez bientôt ce qui m'a poussé à m'amuser avec.

Pourquoi voudriez-vous utiliser un spéculum sur vous-même? Eh bien, je peux penser à quelques raisons de le faire, d'abord cela vous permettra de jeter un coup d'œil intérieur à quelque chose que peu de gens ont vu. Deuxièmement, il vous permet d'avoir des séances de fétichisme médical assez sauvages en l'utilisant pour les jeux de rôle des médecins et des infirmières.

Alors peut utiliser un Speculum être agréable et stimulant? Vous aurez à lire pour savoir ...

Dernières critiques

12 novembre 2019

Gode ​​Sinnovator Typhon En Silicone Avec Un Dragon Fantastique De Uberkinky

in Godes & Dildos
Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes… Lire la suite
05 novembre 2019

Examen du gode en silicone XS Dragon de Hankeys Toys

in Godes & Dildos
J'aime beaucoup les godes en silicone de Toys de Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes. Récemment, ils ont sorti… Lire la suite
01 novembre, 2019

Ann Summers - Moregasm + Boost Rampant Rabbit Review

in Vibrateurs
Une puissante ambiance de lapin sécuritaire pour le corps de la maison du lapin rampant Stimulez votre chatte… Lire la suite
Octobre 29, 2019

Critique du vibrateur Gvibe Mini Gold 24kt

in Vibrateurs
Le Gmini Gold a l'air incroyable et a la performance pour correspondre à ses regards, je suis tellement excité… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

06 novembre 2019

Montrer le doigt de la stigmatisation

in Blog
Nous devrions tous nous efforcer de dissiper la stigmatisation associée au sexe "Je pense qu'il peut être difficile pour une jeune lesbienne ou une jeune gay, bisexuelle ou transgenre de s'exprimer ouvertement avec qui elle est, car cette stigmatisation est si stigmatisée. … Lire la suite
27 octobre 2019

Dix conseils de sécurité pour E-stim et Electrosex

in Blog
Restez en vie, ne faites pas frire vos agrès et profitez d'orgasmes en mains libres E-stim ou Electrosex consiste à introduire du courant électrique dans vos organes sexuels - eeek! Cela peut vous intriguer mais aussi vous inquiéter un peu. Vous êtes peut-être curieux de… Lire la suite
Octobre 18, 2019

Chasser un orgasme mains libres E-stim

in Blog
Si l'idée de jouir d'un orgasme mains libres suscite votre intérêt, alors poursuivez votre lecture depuis… Lire la suite
Octobre 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 battant les planches et se faisant de nouveaux amis

in Blog
Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein après… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Fetish

Electro Speculum Bipolar Electrode From E-stim Systems

The Electro Speculum takes kinky medical play to the next level

Some things in life make you ponder; they make you sit there, thinking for quite some time. The Electro Speculum from E-Stim Systems is one of those things.

Ever since I laid eyes on one for the first time, it both worried, frightened and intrigued me in equal proportions.

"The large surface areas of the electrode surfaces mean smooth sensations, it felt like pins and needles deep inside me in a pleasant way. I didn't get the ghost fucking sensation, but that was probably because of being held rigidly open by cold hard steel."

Joanne

I have never met another woman who doesn't say that they hate internal exams. I guess some (like me) put on a persona of hating them though. Secretly, I get a bit of a kick out of having someone see inside me — having them look, touch and tease my most intimate areas.

So, after lots of deliberation, I decided to buy myself one of these medical/e-stim cross over devices from E-Stim Systems to satisfy my kinky curiosity.

FETISH PAD – The Original Black Absorbent Fetish Pads

You can now squirt, fist, or pee with confidence that you won't ruin the bedding

Every so often I come across a product that makes me take a step back and think what a great idea and this is one of those products. Meo has sent me a pack of Fetish Pads to review, and I have had a lot of fun doing so. Even venturing into the world of Youtube again to do a short video about them.

So what are they? In essence, think of a product that you can place under you to absorb unwanted liquids during play. Fetish Pads are something that will protect your bedding or playspace from stains and damp.

"They are ideal for squirters as you can go with the flow, safe in the knowledge that you aren't going to be washing the bedding after your primaeval orgasms."

Joanne

Reviewing this product meant getting messy and that was a lot of fun in itself. It was also nice to be able to let myself go and enjoy some serious squirting sessions.

So let me tell you what this product is for and why I had so much fun with it.

I Have A Lipstick Fetish

Does the sight of a woman applying lipstick turn you on?

If it does then you are in good company as I have a thing about lipstick as well. I find it a huge turn on, both wearing it and also the process of applying it especially in front of others.

You may think that you are alone in this fetish but I am happy to tell you that you are not. There is a thriving lipstick fetish community online on websites such as lipstickfetish.org #NSFW

Personally, I love to slowly apply or touch up my lipstick in public. Knowing that guys are looking whilst trying not to appear to be doing so is a big turn on for me. Lots of other women also share this little kink. Why do you think we do it in public so often?

This has been one of my kinks since I was old enough to use lipstick and to see the effect it had on men. My partner loves seeing me with creamy lipstick on and it can lead to lots of fun and games.

I like lipsticks and also wearing lipgloss, I love the shiny effect that comes with lipgloss and it emphasises the shape and curves of my lips.

I actually prefer to wear greasy lipsticks as opposed to the ones designed to stay put all day. I want my lipstick to smear when I kiss.

I also love leaving rings around a hard cock when I go down on it. There is something incredibly kinky about "leaving lipstick on a dipstick". It shows you just how far you have taken it and it's then lots of fun to energetically smear it down the shaft during the course of the BJ.

What isn't there to like about lipstick. When I was courting I would always seal my letters with a kiss literally. So that my partner knew that it was a steamy kinky letter designed to induce a nice boner and they did.

I love making lipstick prints on tissues, envelopes and even my own breasts - kinky bugger. Can you tell I like lippy yet?

Now if you love lipstick or watching vagina or penis owners applying it and then smudging it off then you have a whole internet full of porn to jack or jill off to. The prevalence of lipstick themed porn is amazing, just go to one of the porn tube sites and enter "lipstick" into the search box to see what I mean. When I just googled "lipstick porn" I got 10,500,000 sites and that's a lot of porn.

So why is lipstick such a turn on? Well, it draws attention to the lips and this area of the face in most societies is a focal point for sexual arousal as are the breasts and buttocks.

Shiny lips are a sign of healthy lips and red especially is a colour associated with arousal as blood is pumping. Shiny and red, well I guess you can see where I am going.

But don't just assume that it's just red lipstick that lipstick fetishists love, oh no, we enjoy all of the colours under the rainbow and each looks amazing on a set of lips.

I have to admit to having a girl crush on Padmé Amidala in Star Wars simply due to her amazing use of lipstick

I use Twitter a lot and you can view lots of lipstick pictures there under the hashtag #LipstickFetish but be warned some will be very much #NSFW.

Well, I hope that you have enjoyed these pictures, they are indeed my own lips. If you have a lipstick fetish then remember that you are not alone, leave me a quick message in the comments form below.

I am just off to go and top up my lippy. Have fun xxx.

Pocket Focused BDSM Kit Bag from Bondatrix.com

A superb way of carrying your BDSM kit to a scene in a club or dungeon

I am starting to develop quite a collection of BDSM equipment and when visiting a club or dungeon I usually face the problem of what to take and how to get it there. This is a problem for most traveling kinksters and you usually end up using a small bag or suitcase and this is neither practical or efficient. All of your equipment like floggers and ropes get mixed together and you then have to sort them out.

I recently discovered an amazing website run by the lovely @Bondatrix and its called Bondatrix.com

Victoria runs this great company and she manufactures all of her wares in house offering bespoke services for great rates. Her site is full of the finest BDSM wares and as soon as I saw the pocket focussed BDSM kit bag I immediately bought myself one as it would be the answer to my kit problems.

This kit bag is the answer to our BDSM kit problems, it is such a great design and with so many options there will be one to suit most kinksters.

Joanne

My kit bag was hand-made to order and I didn't have to wait long for it to arrive, from placing my order (together with two other custom items) the bag arrived in a week and a half which is pretty amazing. So, by now you will have worked out already that I love this kit bag so let me show you why it's just so good.

IOB-Spec Speculum With Light

Speculum With Light - For Kinky Medical Play

Now Uberkinky are one of my favourite UK sex toy retailers and one day I hope to be able to review products for them in an official capacity but until that day I will keep ordering some of their incredibly kinky wares and enjoying them immensely. They have some extremely kinky products and have a great reputation for customer care and support.

Now mention a Speculum to most women and it will have them cringing with memories of uncomfortable and highly emabarrassing internal examinations at the doctors but it doesn't have to be like that.

Imagine having your partner doing the exam or using it yourself with a mirror for explore your own body and you will soon see what it is that made me order one to have some fun with.

Why would you want to use a Speculum on yourself? Well I can think of a few reasons for doing so, firstly it will allow you to have a look inside yourself at something few people have seen. Secondly it allows you to have some pretty wild medical fetish sessions using it for doctors and nurses role play.

So can using a Speculum be pleasurable and stimulating? You will have to read on to find out...

Latest Reviews

October 22, 2019

Mr Hankeys Toys BFG Xtra-Small Fantasy Silicone Dildo Review

in Dildos
The BFG fantasy silicone dildo from Mr Hankey teases and pleases I love dildos that have lots of textures, and so does sub'r'. We both relish the delightful sensations that they generate as you thrust them in and out of any waiting orifice. We were both… Read More
October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
Oct 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares