Afficher les éléments par tag: Eroticon

J'assiste à Eroticon 2019 - mais je pourrais avoir besoin d'aide

Je suis tellement impatient de relever mon jeu

Je vais assister à Eroticon 2019 - décision prise. Je suis presque arrivé à 2018 jusqu'à ce que je fasse une mauvaise chute juste avant et je me suis retrouvé à l'hôpital pendant une semaine avec de graves blessures à la tête.

L'année prochaine sera différente, je vais arriver à Eroticon pour rencontrer tous les participants extraordinaires. Il faudra encore beaucoup de planification mais pour moi ce sera une tâche énorme, juste y arriver et se déplacer sont des problèmes dus à mes handicaps.

Je vais arriver à Eroticon 2019

Je vais probablement devoir utiliser mon fauteuil roulant pour me déplacer et c'est quelque chose que je déteste. Mes handicaps signifient que je ne peux pas rester longtemps sur mes pieds et la marche peut être un réel problème pour moi et donc utiliser mon fauteuil roulant signifiera que je ressentirai le sentiment trop commun d'être en quelque sorte inférieur à tout le monde. Je sais que c'est une chose stupide à dire, mais essayez simplement de vous asseoir dans un fauteuil roulant et de jeter un coup d'œil aux regards que vous avez lorsque vous essayez de parler aux gens.

Je suis déterminé à aller pour un certain nombre de raisons et tout cela tourne autour de ce blog. Je suis impressionné par tant d'hommes et de femmes incroyables qui mettent leur tout en ligne dans leurs blogs liés au sexe pour le bien de tous et j'espère rencontrer beaucoup d'entre eux là-bas. Je ne peux pas non plus attendre d'être éduqué dans tout ce qui concerne les blogs sexuels et de réseauter comme je n'ai jamais mis en réseau auparavant afin de me permettre de développer mon blog et d'aider les autres à profiter de leur vie sexuelle.

Je dois aussi plusieurs personnes à des câlins consensuels

Le plus gros problème de participation pour moi comme pour la plupart des autres blogueurs sera le coût. Si je ne prends en compte que les coûts des billets, l'hébergement, le transport et le coût de la socialisation signifient que les participants auront un prix élevé.

Eroticon - Venez rencontrer et me saluer

La rencontre virtuelle

Avec Eroticon 2018 dans quelques semaines, tout le monde est en train de finaliser ses plans. Je suis à la fois nerveux et excité d'aller rencontrer tant de gens que j'adore.

Je vais pour le week-end complet et devrait être en mesure d'assister à la rencontre et de saluer le vendredi soir. J'ai déjà rencontré des gens, mais la plupart seront nouveaux pour moi. Je serai facile de repérer dans mon fauteuil roulant (je me demande si je devrais adapter des cornes à l'avant). Je ne suis pas en fauteuil roulant mais je vais avoir besoin de l'aide de quelqu'un au cours de la journée (c'est une longue histoire).

Tout le monde est encouragé à poster une courte rencontre virtuelle et à saluer un message, et ceci est le mien. J'espère que tout le monde sera capable de glaner un peu d'information sur moi bien avant que nous nous rencontrions. Si vous allez à la principale Site érotique, vous pouvez afficher des liens vers les publications de tous les autres. Alors, sans plus tarder, nous y voilà ...

NOM (et Twitter si vous en avez un)

Joanne (je serai accompagnée de mon StuntCock ou Ian comme il est également connu)

@JoannesReviews

Qu'attendez-vous de Eroticon 2018?

Tout d'abord, j'ai eu énormément de nerfs à la rencontre de tant de gens extraordinaires.

Je veux remonter mon jeu et espérer que les conférences et les présentations m'inspireront et me dirigeront dans la bonne direction.

Je suis également très, très impatient de voir tous les blogueurs et les entreprises avec qui je interagis régulièrement en ligne. Ce sera tellement agréable de mettre des visages sur les noms. Je serai dans un état de crainte constante je pense.

J'assisterai à autant d'ateliers et de discussions que je peux aussi longtemps que mon corps résiste. Je vais donner autant de conseils que possible aux autres participants et probablement causer des méfaits en cours de route.

Nous sommes en train de créer une liste de chansons pour le Friday Night Meet and Greet. Nommez une chanson que vous aimeriez que nous ajoutions à la liste de lecture et dites-nous pourquoi vous avez choisi cette chanson

Aha - Take On Me, ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs quand j'étais plus en forme et que j'aimais pleinement la vie. J'aime la vidéo aussi.

Quelle est la première carrière que vous rêviez d'avoir quand vous étiez enfant?

Je voulais être un enseignant ou un vétérinaire. J'aime toujours les enfants et les animaux, mais j'ai dû abandonner mon rêve d'enseigner quand ma santé s'est détériorée.

Endroit le plus étrange que vous ayez jamais eu pour faire du mal (définissez 'espièglerie' comme bon vous semble ...)

Ooooh maintenant, cela pourrait révéler un côté pervers. Je pense que je devrais admettre que l'endroit le plus bizarre que j'ai pris pour un méfait était dans l'ascenseur de la gare de Crewe au milieu de la nuit. J'ai eu des rapports sexuels incroyables sur une valise trolley LOL.

Dites-nous deux vérités et un mensonge sur vous-même.

Je parle un peu allemand.

J'utilise régulièrement un graveur laser.

J'ai quatre valises pleines de jouets sexuels.

Complétez la phrase: Je veux ..

tout le monde d'avoir un week-end Eroticon incroyable.

Découvrez le reste de la rencontre virtuelle sur le site d'Eroticon.

J'assiste à Eroticon 2018 - mais je pourrais avoir besoin d'aide

Je suis tellement impatient de relever mon jeu

Je vais assister à Eroticon 2018 - décision prise. Il a fallu réfléchir un peu, car pour moi, ce sera une tâche énorme, juste pour y arriver et se déplacer sont des problèmes dus à mes handicaps.

Je vais probablement devoir utiliser mon fauteuil roulant pour me déplacer et c'est quelque chose que je déteste. Mes handicaps signifient que je ne peux pas rester longtemps sur mes pieds et la marche peut être un réel problème pour moi et donc utiliser mon fauteuil roulant signifiera que je ressentirai le sentiment trop commun d'être en quelque sorte inférieur à tout le monde. Je sais que c'est une chose stupide à dire, mais essayez simplement de vous asseoir dans un fauteuil roulant et de jeter un coup d'œil aux regards que vous avez lorsque vous essayez de parler aux gens.

Je suis déterminé à aller pour un certain nombre de raisons et tout cela tourne autour de ce blog. Je suis impressionné par tant d'hommes et de femmes incroyables qui mettent leur tout en ligne dans leurs blogs liés au sexe pour le bien de tous et j'espère rencontrer beaucoup d'entre eux là-bas. Je ne peux pas non plus attendre d'être éduqué dans tout ce qui concerne les blogs sexuels et de réseauter comme je n'ai jamais mis en réseau auparavant afin de me permettre de développer mon blog et d'aider les autres à profiter de leur vie sexuelle.

Le plus gros problème de participation pour moi comme pour la plupart des autres blogueurs sera le coût. Si je ne prends en compte que les coûts des billets, l'hébergement, le transport et le coût de la socialisation signifient que les participants auront un prix élevé.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: Eroticon

I'm Attending Eroticon 2019 - But I Might Need Some Help

I'm So Looking Forward To Upping My Game

I will be attending Eroticon 2019 - decision made. I almost got there in 2018 until I had a bad fall just prior to it and I ended up in hospital for a week with bad head injuries.

Next year will be different, I will get to Eroticon to meet all of the amazing attendees. It will again take a lot of planning though as for me this will be a huge task, just getting there and getting around are issues due to my disabilities.

I will get to Eroticon 2019

I will probably need to use my wheelchair to get about and that is something that I hate. My disabilities mean that I can't spend a long time on my feet and walking can be a real issue for me and so using my wheelchair will mean I will be experiencing the all too common feeling of in some way being inferior to everyone else. I know that is a daft thing to say but just try sitting in a wheelchair and check out the looks you get when trying to talk to people.

I am determined to go though for a number of reasons and these all revolve around this blog. I'm in awe of so many amazing men and women who put their all online in their sex related blogs for the betterment of all and I hope to meet so many of them there. I also can't wait to be educated in all things sex blogging related and to network like I have never networked before in order to allow me to grow my blog and to hopefully help others enjoy their sex lives.

I also owe several people some consensual hugs

The biggest problem with attending for me as with most other bloggers will be the cost. When I factor in just the costs of the tickets, then accomodation, transportation and the cost of socialising it will mean that attending will carry a large price tag.

Eroticon - Come meet and greet me

The virtual meet and greet

With Eroticon 2018 just a few weeks away everyone is finalising their plans. I am both nervous and excited to be going and meeting up with so many of the people I idolise.

I am going for the full weekend and should be able to attend the meet and greet on Friday evening. I have met some people going before, but most will be new to me. I will be easy to spot in my wheelchair (I wonder if I should fit bullhorns to the front). I am not wheelchair bound but will need the help of one over the course of the day (it's a long story).

Everyone going is encouraged to post a short virtual meet and greet post, and this is mine. Hopefully, anyone going will be able to glean a little bit of information about me from it long before we meet. If you go to the main Eroticon website, you can view links to everyone else's posts. So without further ado, here we go...

NAME (and Twitter if you have one)

Joanne (I will be accompanied by my StuntCock or Ian as he is also known)

@JoannesReviews

What are you most looking forward to about Eroticon 2018?

Firstly getting through my considerable nerves at meeting so many amazing people.

I want to up my game and hope that the talks and presentations will both inspire me and point me in the right direction.

I am also really, really looking forward to all of the bloggers and companies that I regularly interact with online. It will be so nice to put faces to the names. I will be in a state of constant awe I think.

I will be attending as many of the workshops and talks that I can as long as my body holds out. I will be gleaming as much advice as I can from the other attendees and probably be causing mischief along the way.

We are creating a play list of songs for the Friday Night Meet and Greet. Nominate one song that you would like us to add to the playlist and tell us why you picked that song

Aha - Take On Me, it brings back many happy memories when I was fitter and loving life to the full. I love the video as well.

What’s the first career you dreamed of having as a kid?

I wanted to be a teacher or a vet. I still love kids and animals but had to give up my dream of teaching when my health took a turn for the worst.

Weirdest place you’ve ever gotten up to mischief (define ‘mischief’ however you like…)

Ooooh now, that could reveal a kinky side. I think I would have to admit that the weirdest place I have gotten up to some mischief was in the lift in the Crewe train station in the middle of the night. I had amazing sex over a suitcase trolley LOL.

Tell us two truths and a lie about yourself.

I speak a little German.

I regularly use a laser engraver.

I have four suitcases full of sex toys.

Complete the sentence: I want..

everyone to have an amazing Eroticon weekend.

Check out the rest of the virtual meet and greets on the Eroticon website.

I'm Attending Eroticon 2018 - But I Might Need Some Help

I'm So Looking Forward To Upping My Game

I will be attending Eroticon 2018 - decision made. It took quite a bit of thought though as for me this will be a huge task, just getting there and getting around are issues due to my disabilities.

I will probably need to use my wheelchair to get about and that is something that I hate. My disabilities mean that I can't spend a long time on my feet and walking can be a real issue for me and so using my wheelchair will mean I will be experiencing the all too common feeling of in some way being inferior to everyone else. I know that is a daft thing to say but just try sitting in a wheelchair and check out the looks you get when trying to talk to people.

I am determined to go though for a number of reasons and these all revolve around this blog. I'm in awe of so many amazing men and women who put their all online in their sex related blogs for the betterment of all and I hope to meet so many of them there. I also can't wait to be educated in all things sex blogging related and to network like I have never networked before in order to allow me to grow my blog and to hopefully help others enjoy their sex lives.

The biggest problem with attending for me as with most other bloggers will be the cost. When I factor in just the costs of the tickets, then accomodation, transportation and the cost of socialising it will mean that attending will carry a large price tag.

Latest Reviews

June 24, 2019

Satisfyer Vibes Power Flower Vibrator

in Vibrators
A guest review by Harley Fire of the Satisfyer Power Flower I am delighted to be able to bring you this great review by Harley Fire of the Satisfyer Vibes Power Flower. A vibrator with a tip that is unlike anything else I have tried. As Satisfyer seem to be… Read More
June 19, 2019

Uberrime Splendid Dual-Density Silicone Dildo

in Dildos
A dual-density dildo that really hits the spot I just love receiving packages from PeepShowToys in the USA. Whenever I get a delivery from them, it means only one thing, and that is that my pussy is soon going to be purring. They stock a fantastic selection… Read More
Jun 12, 2019

Uberrime Night King Fantasy Dildo Fire & Ice Colours

in Dildos
A fantastic fantasy dildo, have some Night King fun as winter is coming I'm so pleased to… Read More
Jun 09, 2019

Jo H2O Candy Shop Butterscotch Lubricant

in Lube Reviews
A lip-smacking delightfully flavoured lubricant to spice up your oral sex I always… Read More

Recent Articles

June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You for More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how times can be hard and even if you haven't got much spare cash we all need some excitement in our lives. By excitement, I mean the sexual kind (that's the best type anyway).… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More
Aug 27, 2018

Experiencing Burning Or Stinging When Stimming?

Here are some pointers to smooth things out a bit Stinging or burning is often caused by… Read More

Latest Blog Posts

June 22, 2019

What Is The Difference Between TENS, EMS And E-stim Equipment

in Blog
Confused by the three terms, TENS, EMS & E-stim? You are not alone That is a question that often turns up, and I will do my best to answer it in this article. Erotic electrostimulation refers to the use of specially designed equipment to apply electrical… Read More
June 14, 2019

Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric

in Blog
Win A Tantric Massage Starter Set Courtesy of Karma Tantric If you enjoyed this fantastic article about Tantric Massage then you will love this competition that is being sponsored by Karma Tantric. Tantric massage agency in London, Karma Tantric, are giving… Read More
May 29, 2019

Conductive Rubber Estim Electrodes

in Blog
Conductive rubber is an often overlooked material for making cheap and highly effective… Read More
May 27, 2019

Sparkzz At Xtasia Is A Fantastic Electroplay Event

in Blog
If you want to experience electroplay then this event is perfect Well, Stunt Cock and… Read More
×
0
Shares
0
Shares