Les condomeries sont une mine d'informations sur les préservatifs et proposent une vaste gamme de préservatifs et d'autres produits.

À Erofame, mon Stunt Cock et sub'r ' est tombé sur une entreprise absolument fantastique et a quitté Amsterdam aux Pays-Bas.

C'était fascinant d'en apprendre plus sur cet incroyable magasin qui est en affaires depuis 1st May 1987.

Condomerie est née par nécessité pendant les premiers jours de l'épidémie de VIH et de sida dans les 80.

Leur mission était d'apporter des préservatifs à tout le monde, jeunes et vieux, et ils ont ouvert leur magasin emblématique au centre d'Amsterdam et n'ont jamais regardé en arrière.

Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dans le mille

Après une belle soirée et une bonne nuit de sommeil, le jour était passé pour 2 of Erofame à Hanovre en Allemagne.

Lors de notre première journée, nous avons visité des entreprises que nous aimons et avec lesquelles nous avons travaillé par le passé pour nous tenir au courant des nouveaux développements et des versions de produits. Nous avions décidé que le deuxième jour nous verrait nous présenter à de nouvelles entreprises qui avaient attiré notre attention.

Condomerie Amsterdam

La première de ces entreprises a été Comdomerie Amsterdam. Nous avons été époustouflés par leur fantastique éventail de préservatifs amusants. Avec toutes sortes de designs et de tailles, il y en avait pour tous les goûts.

Erofame est le plus grand salon professionnel pour adultes en Europe et nous sommes en plein dedans

Après un copieux petit déjeuner Stunt Cock et sub'r ' parti sur le court trajet (sur la route) de leur hôtel à Erofame. Mais avant de vous parler de ce spectacle fantastique, laissez-moi vous raconter à quel point nous nous sommes amusés en arrivant ici.

Image montrant notre toute nouvelle Mercedes d'EuropcarComme l'année dernière, les dieux nous ont souri et nous avons passé un moment fantastique. Cela a commencé hier à l'aéroport de Hambourg, lorsque Europcar nous a offert un surclassement gratuit de notre voiture de location sur deux niveaux. Après le traitement des documents et l’arrivée au garage, nous avons constaté qu’on nous avait attribué une toute nouvelle Mercedes C200 avec seulement 11km au compteur - Woohoo!

Conduire une voiture comme celle-ci est fantastique, mais nous avons d'abord dû naviguer à travers le centre de Hambourg jusqu'à l'autoroute, où nous pouvions voir à quel point une voiture comme celle-ci pouvait être amusante. Tout ce que je peux dire, c’est WOW et merci Europcar.

Nous restons dans le Ramada qui se trouve juste de l'autre côté de la route d'Erofame, ce qui est pratique. Notre chambre est charmante, mais après une journée complète de voyage, nous avons juste eu la tête basse pour le Jour 1 d’Erofame.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Condomerie is a wealth of condom information and carry a vast range of condoms and other products

While at Erofame, my Stunt Cock and sub'r' came across an absolutely fantastic company and stand from Amsterdam in the Netherlands.

It was fascinating to learn more about this amazing store that has been in business since 1st May 1987.

Condomerie was born out of necessity during the early days of the HIV and Aids epidemic in the '80s.

Their mission was to bring condoms to everyone, young and old, and they opened their iconic store in the centre of Amsterdam and have never looked back.

Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it

After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany.

Our first day saw us visiting companies that we love and have worked with in the past to catch up with new developments and product releases. We had decided that day two would see us introducing ourselves to new companies that had caught our eyes.

Condomerie Amsterdam

The first of these companies was Comdomerie Amsterdam. We were blown away by their fantastic display of fun novelty condoms. With all sorts of designs and sizes on offer, there was something for everyone.

Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it

After a hearty breakfast Stunt Cock and sub'r' set off on the short journey (over the road) from their hotel to Erofame. But before I tell you all about this fantastic show let me tell you how much fun we had getting here.

Image showing our brand new Mercedes from EuropcarAs with last year, the gods had smiled upon us, and we had a fantastic time which started at Hamburg Airport yesterday when Europcar gave us a free two-level upgrade on our hire car. After processing the paperwork and walking to the garage, we found that we had been allocated a brand new Mercedes C200 with only 11km on the clock - Woohoo!

Now driving a car like this is fantastic, but we first had to navigate our way through the centre of Hamburg to the Autobahn where we could see just how much fun a car like this can be. All I can say is WOW, and thank you Europcar.

We are staying in the Ramada which is just over the road from Erofame, which is handy. Our room is charming, but after a full day of travelling, we just got our heads down ready for Day 1 of Erofame.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund