L'ElectroHelix ™ E-Stim Examen de l'unité de contrôle

Vous ne croiriez pas mon enthousiasme lorsque le postie m'a livré une unité de contrôle E-stim ElectroHelix ™ de la part des gens adorables de e-stim.fr. Ce sera mon troisième examen d'une unité de contrôle de cette grande entreprise et après avoir examiné la ElectroPebble et Série 1 il a beaucoup à vivre. J'ai été époustouflé par les fonctionnalités de l'ElectroPebble et j'avais hâte de voir comment l'ElectroHelix ™ se mesurerait directement par rapport à son prédécesseur, la Série 1.

Ma première unité de contrôle était le boîtier de commande de la série 1, toujours fiable et j'aime toujours l'utiliser pour sa puissance incroyable et l'ElectroHelix ™ remplacera la série 1 comme unité de contrôle d'entrée de e-stim.fr. C'est une tâche assez intimidante car la série 1 est tout simplement brillante, mais c'est sa simplicité qui la laisse tomber par rapport aux fonctionnalités et modes de fonctionnement incroyables de l'ElectroPebble, de sorte que l'ElectroHelix ™ est conçu pour combler l'écart entre les deux. Vous donnant la grande puissance de sortie de la série 1 mais avec certains des programmes sympas trouvés sur l'ElectroPebble.

Mes modes préférés sont définitivement le pouls et le lait, mais j'utilise également tous les autres, mais en jouant, j'ai tendance à utiliser ces deux plus que les autres. J'adore ma boîte de la série 1, mais celle-ci la souffle simplement en termes de fonctionnalités et de puissance et je peux la voir devenir rapidement un best-seller pour les systèmes E-stim.

Lisez la suite pour savoir comment elle se compare avec son prédécesseur. Oh, et comme son nom l'indique, l'hélice comporte quelques rebondissements très intéressants.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

The ElectroHelix™ E-Stim Control Unit Review

You wouldn't believe my excitement when the postie delivered an ElectroHelix™ E-stim Control Unit to me from the lovely people down at e-stim.co.uk. This will be my third review of a Control Unit from this great company and after reviewing the ElectroPebble and Series 1 it has a lot to live up to. I was blown away by the features on the ElectroPebble and couldn't wait to see how the ElectroHelix™ would measure up when directly compared with its predecessor the Series 1.

My first control unit was the ever reliable Series 1 Control Box and I still enjoy using it for its amazing power and the ElectroHelix™ will be replacing the Series 1 as the entry Control Unit from e-stim.co.uk. That is a quite a daunting task as the Series 1 is simply brilliant but it's its simplicity that lets it down when compared to the amazing functionality and operating modes of the ElectroPebble, so the ElectroHelix™ is designed to bridge the gap between the two. Giving you the great power output of the Series 1 but with some of the cool programs found on the ElectroPebble.

My favourite modes are definitely pulse and milk but I also use all of the others as well, but when playing I tend to use those two more than the rest. I love my Series 1 box but this one simply blows it away in terms of its features and power and I can see it quickly becoming a best seller for E-stim systems.

Read on to find out just how it does compare with its predecessor. Oh and just like its name suggests the helix does have a few very interesting twists built in.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund