Afficher les éléments par tag: Dummy

Clips de sucette ABDL de OnesiesDownUnder

Ne laissez pas tomber le Diddy avec ces retenues de sucette

Si vous êtes dans un DDLG relation ou juste un ABDL sans aucun doute, vous ou quelqu'un que vous connaissez aime utiliser une tétine ou un mannequin.

Un problème avec les petites filles utilisant une tétine est ce qui se passe quand elles le laissent tomber ou le crachent accidentellement en le suçant pendant qu'elles sont distraites.

"Fondamentalement, ces attaches de tétine sont à l'épreuve des balles, leur construction robuste vous donnera des années de service fidèle alors que la gamme fantastique de dessins signifie qu'ils continueront à mettre un sourire sur le visage de tout petit pour une longue période à venir."

Joanne

De toute évidence, l'hygiène est une préoccupation majeure, donc vous ne voulez pas une sucette qui tombe sur le sol où il pourrait entrer en contact avec des bactéries et des bactéries désagréables.

Pire encore pourrait être le scénario où votre petit perd leur tétine - périssez la pensée. Heureusement, il existe des produits qui sont conçus pour faire face à ces deux problèmes, et c'est l'un d'entre eux que je suis en train d'examiner aujourd'hui pour OnesiesDownUnder.

Examen de paquet triple de sucette adulte pour OnesiesDownUnder

Ces sucettes ou diddies sont maintenant un favori avec mon petit

Si vous aimez le DDLG style de vie ou avoir un ami qui est un ABDL alors sans doute vous avez déjà entendu parler de Onesies Down Under. Ils sont une entreprise australienne qui se spécialise dans le style de vie DDLG fournissant de très bons produits aux petits partout dans le monde.

J'ai la chance d'avoir reçu des produits à revoir avec l'aide de Little "Rae", qui apprécie le style de vie de toute sa vie d'adulte et qui vient de nous y présenter.

"Dès qu'elle entra dans sa bouche, ses yeux se fermèrent et un sourire se répandit sur son visage partiellement couvert par le gardien des sucettes mais on ne pouvait pas le voir, elle les aime et a même jeté son vieux en préférant les nouveaux de OnesiesDownUnder qui pour être honnête je peux comprendre comme ceux-ci sont juste parfaits pour elle "

Joanne

Pour ceux qui ne connaissent pas le style de vie DDLG, j'ai écrit un article sur Relations DDLG brièvement que vous pourriez trouver intéressant.

Onesiesdownunder nous a envoyé des choses fantastiques pour que Little "Rae" puisse mettre la main dessus, et c'est la première critique d'une série qui couvrira les produits que nous avons reçus. Alors lisez la suite pour savoir ce que nous pensions du paquet de trois sucettes que nous avons été envoyés.

Dernières critiques

13 février 2020

Hismith Machine à sexe télécommandée haut de gamme avec gode en silicone gratuit et sac portable Nouvelle édition Machine à baiser

in Sex & Fucking Machines
Je pense avoir trouvé ma nouvelle putain de machine préférée. Quand HiSmith m'a contacté pour me dire qu'ils envoyaient une de leurs putains de machines premium pour examen, vous pouvez comprendre que je souris comme un chat du Cheshire pendant un moment. J'ai vu leurs machines en… Lire la suite
07 février 2020

Examen du gode en silicone Billy Bunter Platinum de John Thomas®

in Godes & Dildos
Ne vous laissez pas intimider par ce joli didlo en silicone, mettez-le à sa place ;-) Vous pouvez imaginer mon enthousiasme quand une autre livraison est arrivée de John Thomas Toys. On m'a envoyé un autre joli ensemble de jolies bites en silicone pour moi d'utiliser et d'abuser, le tout au nom de… Lire la suite
06 février 2020

Love Jelly Sensual Bath Time Fun Review

in Autres avis
Qui aurait pensé que se baigner dans la gelée pouvait être tellement amusant Si vous êtes comme moi, vous… Lire la suite
06 février 2020

Ensemble d'extension de fonctions Hismith Premium Sex Machine pour hommes et femmes, système KlicLok

in Sex & Fucking Machines
Un kit d'adaptateur avec les propriétaires de vagin et de pénis à l'esprit Hismith a secoué le bateau en… Lire la suite

Articles récents

06 février 2020

Économiser de l'argent lors de l'achat de jouets sexuels

Découvrez ce moyen rapide et facile d'économiser de l'argent Cet article contient des liens d'affiliation, mais le titre n'est pas un appât de clic, vous pouvez vraiment économiser de l'argent lorsque vous magasinez pour des jouets sexuels. Nous pourrions tous faire des économies lorsque nous achetons. Qui n'aurait pas envie d'un sans problème… Lire la suite
06 Septembre 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et stressé a d'autres projets pour… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite

Derniers blog

12 février 2020

Une étude d'Estim confirme qu'une simple stimulation nerveuse peut améliorer la réponse sexuelle chez les femmes

in Blog
Il est bon de voir une étude confirmant que l'e-stim peut avoir des avantages positifs pour le traitement de la dysfonction sexuelle chez les femmes.J'ai "des relations sexuelles avec des électrons" depuis environ quatre ans, et cela a changé ma vie sexuelle pour le mieux. Je l'ai découvert par accident mais… Lire la suite
07 février 2020

Bureau / Studio de Joanne, une mise à jour rapide

in Blog
J'ai choisi mon espace de bureau et j'ai maintenant besoin d'emménager. Eh bien, je me suis enfin installé dans mon nouveau bureau / studio. Je serai basé à Derby dans les Midlands, et après avoir examiné plusieurs options, j'ai décidé d'un bureau au rez-de-chaussée (adapté à mon… Lire la suite
06 février 2020

Article d'invité - Réflexions sur l'humiliation et les sports nautiques: Dom Signs

in Blog
Post invité Je suis ravi de pouvoir présenter les signes de domsigns.com. Dom Signs, je… Lire la suite
Jan 16, 2020

2020, une nouvelle année un nouveau plan

in Blog
Cette année va être une huée, je fais ce que je fais (généralement en bourrant les choses… Lire la suite
×
0
Actions

Aimez ce que vous voyez?

Appuyez sur les boutons ci-dessous pour me suivre, vous ne le regretterez pas ...

0
Actions

Displaying items by tag: Dummy

ABDL Pacifier Clips From OnesiesDownUnder

Don't drop the Diddy with these pacifier retainers

If you are in a DDLG relationship or just an ABDL no doubt, you or someone you know enjoys using a pacifier or dummy.

One problem with littles using a pacifier is what happens when they drop it or accidentally spit it out when sucking on one while they are distracted.

"Basically, these pacifier retainers are bulletproof, their sturdy construction will give you years of faithful service while the fantastic array of designs means they will continue putting a smile on any little's face for a long time to come."

Joanne

Obviously, hygiene is a huge concern so you don't want a pacifier falling onto the floor where it could come into contact with nasty germs and bacteria.

Even worse could be the scenario where your little loses their pacifier - perish the thought. Luckily there are products available that are designed to cope with both of those problems, and it is one of these that I am reviewing today for OnesiesDownUnder.

Adult Pacifier Triple Pack Review For OnesiesDownUnder

These pacifiers or diddies are now a firm favourite with my little

If you enjoy the DDLG lifestyle or have a friend who is an ABDL then no doubt you have already heard of Onesies Down Under. They are an Australian business who specialise in the DDLG lifestyle supplying some very nice products to littles all around the world.

I am fortunate to have been sent some products to review with the help of Little "Rae", who has been enjoying the lifestyle all of her adult life and has only just recently introduced us to it.

"As soon as it went into her mouth her eyes closed and a smile spread across her face partially covered by the pacifiers guard but you could see it none the less. She loves them and has actually thrown her old one out preferring the new ones from OnesiesDownUnder which to be honest I can understand as these ones are just perfect for her"

Joanne

For anyone unaware of what the DDLG lifestyle is all about I wrote an article covering DDLG relationships briefly that you may find interesting.

Onesiesdownunder has sent us some fantastic things for Little "Rae" to get her hands on and enjoy, and this is the first review in a series which will cover the products that we have been sent. So read on to find out what we thought of the pack of three pacifiers that we were sent.

Latest Reviews

October 22, 2019

Mr Hankeys Toys BFG Xtra-Small Fantasy Silicone Dildo Review

in Dildos
The BFG fantasy silicone dildo from Mr Hankey teases and pleases I love dildos that have lots of textures, and so does sub'r'. We both relish the delightful sensations that they generate as you thrust them in and out of any waiting orifice. We were both… Read More
October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
Oct 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares