Un gode dragon fantastique avec beaucoup de texture et de circonférence

Il semble que plusieurs fabricants de jouets sexuels aient conclu que ma chatte adorait les gros godes en silicone fantaisie. Aucune plainte de ma part cependant, car c'est une évaluation assez précise des besoins alimentaires de mes chattes.

Alors, quand Uberkinky m'a envoyé ce gode Sinnovator Typhon en silicone 100% platine magnifiquement sculpté, j'étais au-dessus de la lune.

"Le Typhon de Sinnovator est un gode qui vous mettra au défi de prendre de plus en plus. En effet, vous voudrez toujours en prendre un peu plus, car il vous ouvre grand la porte. Il réveille en moi des instincts charnels, et j'adore chevaucher cette bête d'un gode. "

Joanne

Les godes en silicone sont l’un de mes types préférés de jouets sexuels, et quand un superbe gode comme celui-ci d’un nouveau fabricant arrive par la poste, vous pouvez être sûr que cela fait ma journée.

Ainsi, après avoir passé quelques semaines à faire connaissance avec le Sinnovator Typhon, voici ce que je pense à ce sujet.

Un rêve d'amateurs de texture gode humide

J'adore les godes en silicone de Toys Hankey, ils sont réputés pour être incroyablement détaillés et plus grands que nature. Fantastique pour les reines de taille ou ceux qui veulent s’étirer et s’entraîner pour des godes énormes

Récemment, ils ont sorti leur gamme XS de neuf de leurs godes les plus populaires, réduits à des proportions plus modestes. Cela signifie que plus de personnes que jamais peuvent profiter des plaisirs de Hankey's Toys.

"Je ne peux pas le prendre analement mais sub'r ' elle adorait la texture de son dos et la baiser avec un harnais à sangles était très excitante. Elle aime aussi sucer profondément en déclarant que chaque sous-marin devrait être capable de gorge profonde n'importe quel coq. Je dois admirer sa conviction que c’est un gode vraiment gai. "

Joanne

On m'a envoyé deux godes de la collection XS, celui-ci et le XS BFG. Après en avoir profité moi-même, j'ai envoyé le gode Dragon à ma soumise afin qu'elle me commente ce petit gode craquant.

Donc, cet avis est une combinaison de nos deux pensées sur ce gode très bien texturé. Lisez la suite pour savoir ce que nous pensions si c'était.

Un gode fantastique fantastique et une poignée qui est tellement amusant à utiliser

J'adore quand je reçois un jouet sexuel (dans ce cas, un gode plutôt attrayant) à réviser, et lorsque je pose les yeux sur lui, je me pâme, car il est à couper le souffle.

Mesdames et messieurs, c’est ce qui m’est arrivé lorsque j’ai jeté les yeux sur The Realm Drago et Draken, une combinaison de gode et poignée que m’a envoyée PeepShowToys.com.

"La texture est incroyablement utilisée, vous pouvez sentir tout ce que vous faites pendant que vous l'ouvrez et que vous y allez."

Joanne

Je ne pouvais pas en croire mes yeux, une combinaison de gode et de sabre utilisant mon système de fixation préféré Vac-u-lock système.

Je savais dès le départ que c'était quelque chose de différent, quelque chose que j'allais vraiment apprécier.

Je ne peux pas obtenir assez de mauvais dragon en moi ;-)

J'ai toujours eu un peu de strie kinky (c'est un mile de large en fait) et c'est seulement relativement récemment que j'ai trébuché sur un fabricant de jouets sexuels absolument incroyable aux États-Unis appelé Bad Dragon. Leurs godes et masturbateurs à thème fantastique sont incroyables et répondent certainement à certains de mes fantasmes et fétiches kinkier.

J'ai actuellement sept godemichés Bad Dragon et je travaille lentement à les examiner pour vous tous. Rassurez-vous cependant que j'ai déjà "travaillé à travers eux" si vous savez ce que je veux dire - nudge, nudge, wink wink.

Qu'est-ce qui les rend si spéciaux? Eh bien, ils fabriquent uniquement leurs jouets en silicone 100% à base de platine, qui est sans danger pour le corps, non poreux, hypoallergénique et ne contiennent absolument pas Les phtalates du tout. Donc, il est fondamentalement le matériau parfait pour éperonner dans n'importe quel orifice, coupler cela avec des conceptions et des caractéristiques étonnantes telles que le CumTube et vous avez des jouets sexuels qui se démarquent vraiment de la foule.

Ce sont les personnages coquins qui m'ont plu à plus d'un titre depuis que j'ai découvert Bad Dragon.

Nova l'éleveur - Creampie Gode ​​amusant

J'ai reçu un gode de Bad Dragon Nova the Breeder pour Noël de la part de mon mari car il sait à quel point j'aime la gamme Bad Dragon et comment je me sens excité avec des godes éjaculateurs.

C'est mon quatrième godemiché de Bad Dragon et je commence à en constituer une jolie petite collection. Maintenant, en tant que fille, comme la plupart des jeunes filles, j'avais des fantasmes de chevaliers en armure étincelante et de dragons. En grandissant, mes fantasmes devinrent un peu plus vicieux que la plupart et me firent souvent enchaîner ou ligoté par le dragon qui aurait alors son chemin méchant avec moi. Quand j'ai découvert la gamme de godemichés fantastiques de Bad Dragon, j'étais sur la lune et je pouvais vivre mes fantasmes de dragon.

J'ai vidé la seringue pleine de cumlube dans ma chatte pendant que je commençais à l'orgasme et ceci a ajouté à l'expérience m'envoyant dans un orgasme frissonnant. Vous ne pouvez pas battre être baisé sans relâche par une machine et ensuite recevoir un creampie collant à la fin.

Donc, si vous voulez vraiment savoir ce que je pense de Nova The Breeder, alors lisez la suite pour un aperçu de comment j'aime utiliser mes dildos.

Vasu atteint les parties d'autres godes ne peuvent pas atteindre

Bad Dragon m'a demandé si je pouvais revoir un de leurs godes pour eux et vous l'avez deviné, je n'ai pas eu à y penser beaucoup, car ils sont l'un de mes fabricants de jouets sexuels préférés de tous les temps. Si vous n'êtes pas familier avec leur gamme fantastique de godes et de masturbateurs, vous avez vraiment besoin de vous rendre à leur fin de l'Internet et de vérifier leurs marchandises.

Ils m'ont envoyé le gode en silicone Vasu The Naga en échange d'une critique honnête et instructive, cette revue ne contient aucun liens d'affiliation. Je suis passionné par les jouets sexuels Bad Dragon, dans mon expérience jusqu'ici ils ont été d'une qualité exceptionnelle et très agréable, le Vasu vivra-t-il à ses ancêtres hauts standards? Continuez à lire pour le découvrir...

J'ai vraiment été allumé quand j'ai pressé un peu le piston sur la seringue et que le jouet remplissait ma chatte de cumlube. Tout devient soudainement plus humide et négligé et cela m'a envoyé sur le bord dans un grand orgasme.

gluant Creampie Action avec cet incroyable gode éjaculant

Je suis un fan passionné de Bad-Dragon et leurs godes et masturbateurs imaginaires bizarres, crépus et simplement renversants. J'étais accro au moment où j'ai vu pour la première fois Elden Le gode du dragon féerique et viens d'ajouter Flint The Uncut Studded Dragon Dildo à ma collection. C'est le premier jouet que j'ai qui a un cumtube équipé et cela permet un plaisir glorieux Creampie.

Il suffit de le remplir de cumlube et de l'amorcer pour que son jus coule vraiment et quand vous pressez le godemiché, vous pouvez regarder le sperme s'en écouler, il suffit de le frotter sur le gode et vous êtes prêt à partir.

J'ai commandé un médium et il est énorme, j'aurais aimé avoir plus d'attention au tableau de taille car je ne peux obtenir que la moitié de ce gode dans ma chatte. J'adorerais pouvoir tout prendre - là encore j'aime un bon défi et je vais voir ce que je peux faire avec un peu de pratique.

Comme d'habitude, Bad Dragon se surpasse en termes d'attention aux détails et de service à la clientèle. Ce gode est une œuvre d'art, je souhaite juste pouvoir m'en séparer en lui donnant une place de choix au milieu de mon manteau mais hélas, je pense que ce cours d'action peut soulever juste trop de questions quand j'ai des invités.

Bad Dragons Elden Le Dragon Faerie

J'ai acheté ce gode de Bad Dragon Comme j'ai lu des commentaires incroyables sur leurs jouets. Je l'utilise à la main mais j'aime aussi l'utiliser sur mon F-Machine Pro.

C'est un jouet vraiment incroyable. Si vous ne voulez pas utiliser la forme standard et sentir les jouets tout le temps, alors je vous recommande fortement d'obtenir un mauvais jouet de dragon. Ils sont vraiment parfaits pour le jeu fantastique, ils sont incroyables à l'usage, avec la texture ajoutant une touche supplémentaire et le noeud finit bien ce jouet.

Au moment d'écrire le Elden Le Dragon Faerie coûte seulement £ 77.31 ce qui semble un peu cher mais quand on se rend compte qu'il est fabriqué à la main à partir de 100% Platinum-cure Silicone on se rend vite compte que c'est de l'argent bien dépensé.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

A fantasy dragon dildo with lots of texture and girth

It appears that several sex toy companies have concluded that my pussy loves large fantasy silicone dildos. No complaints from me though, as that's a pretty accurate assessment of my pussies dietary needs.

So when Uberkinky sent me this beautifully sculpted 100% platinum silicone Sinnovator Typhon dildo I was over the moon.

"The Typhon from Sinnovator is a dildo that will challenge you to take more and more. Indeed you will always want to take just a little bit more as it stretches you wide open. It awakens carnal instincts in me, and I love riding this beast of a dildo."

Joanne

Silicone dildos are one of my favourite types of sex toys, and when a stunning dildo like this one from a new manufacturer arrives in the post, you can be sure that it makes my day.

So after spending a few weeks getting to know the Sinnovator Typhon, here are my thoughts on it.

A texture lovers fantasy dildo wet dream

I love Hankey's Toys silicone dildos, they are famous for being incredibly detailed and also larger than life. Fantastic for size queens or anyone wanting to stretch and train for huge dildos.

Recently they brought out their XS range of nine of their most popular dildos, shrunk down to more modest proportions. That means more people than ever before can enjoy the delights of Hankey's Toys.

"I can't take it anally but sub'r' loved the texture in her backside too and fucking her with a strap-on harness like that was very exciting. She also loves sucking on it deeply stating that every sub should be able to deep throat any cock. I have to admire her conviction on that is this is a really girthy dildo."

Joanne

I was sent two dildos from the XS collection, this one and the XS BFG. After enjoying them myself, I sent the Dragon dildo to my submissive for her comments on this cracking little dildo.

So this review is a combination of both of our thoughts on this very nicely textured dildo. Read on to find out what we thought if it.

A fantastic fantasy dildo and handle that is so much fun to use

I love it when I receive a sex toy (in this case a rather fetching dildo) to review, and when I lay eyes upon it I swoon, as it takes my breath away.

This ladies and gentlemen is what happened when I laid eyes upon The Realm Drago and Draken, a dildo and handle combination sent to me by PeepShowToys.com.

"The texture feels incredible in use, you can feel every bit of it as it opens you and you thrust with it."

Joanne

I couldn't believe my eyes, a dildo and sword handle combination using my favourite sex toy attachment system the Vac-u-lock system.

I knew right from the outset that this was something different, something I was really going to enjoy.

I Just Can't Get Enough Bad Dragon In Me ;-)

I have always had a bit of a kinky streak (it's a mile wide actually) and it's only relatively recently that I have stumbled across an absolutely amazing sex toy manufacturer in the US called Bad Dragon. Their fantasy themed dildos and masturbators are incredible and definitely cater for some of my kinkier fantasies and fetishes.

I currently have seven Bad Dragon dildos and I'm slowly working my way through them reviewing them for you all. Rest assured though that I have already "worked my way through them" if you know what I mean - nudge, nudge, wink wink.

What makes them so special? Well they only make their toys out of 100% platinum cure silicone which is body safe, non-porous, hypoallergenic and contain absolutely no Phthalates at all. So it is basically the perfect material for ramming into any orifice, couple that with amazing designs and features such as the CumTube and you have some sex toys that really do stand out from the crowd.

These are the naughty characters that have pleasured me in more ways than one since I discovered Bad Dragon.

Nova The Breeder - Creampie Dildo Fun

I received a Bad Dragon Nova the Breeder dildo for Christmas from my hubby as he knows just how much I love the Bad Dragon range and how turned on I get with ejaculating dildos.

This is my fourth dildo from Bad Dragon and I am starting to build up a nice little collections of them. Now as a girl, like most young girls I had fantasies about knights in shining armour and dragons. As I got older my fantasies got a bit naughtier than most and often had me chained or tied up by the dragon which would then have its wicked way with me. When I found the Bad Dragon range of fantasy silicone dildos I was over the moon as I could live out my dragon fantasies.

I emptied the syringe full of cumlube into my pussy as I started to orgasm and this added to the experience sending me into a shuddering orgasm. You can't beat being fucked relentlessly by a machine and then receiving a sticky creampie at the end.

So if you really want to find out what I think of Nova The Breeder then read on for an insight into how I like to use my dildos.

Vasu Reaches The Parts Other Dildos Can't Reach

I was asked by Bad Dragon if I could review one of their dildos for them and you guessed it I didn't have to think about it very much as they are one of my all time favourite sex toy manufacturers. If you are not familiar with their fantasy range of dildos and masturbators you really do need to get yourself over to their end of the internet and check out their wares.

They sent me the Vasu The Naga silicone dildo in exchange for an honest and informative review, this review doesn't contain any affiliate links. I am passionate about Bad Dragon sex toys, in my experience so far they have been of exceptional quality and very enjoyable, will the Vasu live up to its forebears high standards? Read on to find out...

I really got turned on though when I pressed the plunger on the syringe a bit and made the toy fill my pussy with cumlube. Everything suddenly got wetter and sloppier and this sent me over the edge into a great orgasm.

Sticky Creampie Action With This Amazing Ejaculating Dildo

I am a passionate fan of Bad-Dragon and their quirky, kinky and simply stunning fantasy dildos and masturbators. I was hooked the moment I first saw and tried my Elden The Faerie Dragon Dildo and have just added Flint The Uncut Studded Dragon Dildo to my collection. This is the first toy that I have that has a cumtube fitted and this allows for glorious creampie fun.

Just filling it with cumlube and priming it for use really gets my juices flowing and when you squeeze the dildo you can watch the cum run out of it, simply rub it all over the dildos shaft and you are ready to go.

I ordered a Medium and it is huge, I wished that I had paid more attention to the size chart as I can only get half of this dildo inside my pussy. I would love to be able to take it all - then again I love a good challenge so I'll see what I can do with some practice.

As usual Bad Dragon surpass themselves, in terms of both attention to detail and customer service. This dildo is a work of art, I just wish I could get away with giving it pride of place in the middle of my mantlepiece but alas, I think that course of action may raise just too many questions when I have guests.

Bad Dragons Elden The Faerie Dragon

I bought this dildo from Bad Dragon as I have read some amazing reviews about their toys. I use it by hand but I also like to use it on my F-Machine Pro.

This is a really amazing toy. If you don’t want to use the standard shape and feel toys all the time then I highly recommend getting a bad dragon toy. They really are great for fantasy play, it feels amazing in use, with the texture adding that extra touch and the knot finishes this toy off nicely.

At the time of writing the Elden The Faerie Dragon costs just £77.31 which seems a bit expensive but when you realise that it is hand made out of 100% Platinum-cure Silicone you soon realise that it is money well spent.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund