Afficher les éléments par tag: Couples

Test de Satisfyer Partner Multifun 1 et 2 Vibrators

Deux interetsing prend le sex toy de couples vibrants

Ce n'est un secret pour personne que j'aime mes jouets sexuels Satisfyer. Certains de mes jouets préférés de tous les temps sont fabriqués par Satisfyer, comme le Manchot et le Pro 2.

J'étais donc très excité, c'est le moins que l'on puisse dire, lorsque Satisfyer m'a contacté pour me demander si je pouvais passer en revue deux nouveaux vibrateurs.

"Bien que les moteurs dans les jambes ne soient pas pour moi, ils sont assez puissants et conviendront à tous ceux qui aiment les stimulations de style buzzier."

Joanne

Une semaine plus tard, un colis est arrivé par la poste et j'ai été ravi de trouver deux nouveaux jouets sexuels à l'intérieur.

J'étais un peu confus cependant, car ils avaient l'air assez similaires dans leurs fonctions et leurs paramètres. Les seules différences à première vue étaient les couleurs rose et bleu. Mon cœur s'est effondré alors que mes premières pensées étaient "non, s'il vous plaît, ne dites pas qu'il s'agit de jouets sexuels masculins et féminins sexués".

Cockring vibrant LOVELY 2.0 avec technologie «Desire-Sensing»

Un cockring vibrant contrôlé par une application qui me fait baver

J'ai été ravi lorsque Lovely a communiqué avec moi avant Erofame pour me demander si je pouvais revoir leur nouveau jouet Lovely2.0.

Toujours prêt à relever le défi et à découvrir un nouveau jouet sexuel, j'ai accepté bien sûr, et ils m'ont dit qu'un exemplaire serait envoyé quand ils seraient enfin prêts.

"La belle 2.0 a une très belle forme et j'adore les crêtes texturées sur son devant. Celles-ci procurent une excellente stimulation du clitoris lors de la poussée et elles sont parfaitement alignées avec moi. Les crêtes sont agréables à glisser sur mon clitoris."

Joanne

Avance rapide un mois et mon Stunt Cock sub'r ' visité leur stand à Erofame en Allemagne et est revenu avec quelques bonnes pensées et commentaires à propos de ce nouveau produit.

J'étais donc absolument ravi quand on est arrivé au poste et j'ai pu voir de quoi il s'agissait. Habituellement, je ne m'entends pas avec les vibrateurs basés sur les applications, je veux dire pourquoi vous gâtez vos téléphones avec de l'huile et du lubrifiant vagou? Cependant, le Lovely 2.0 m'a fait réévaluer sérieusement ces pensées. Ai-je enfin trouvé un jouet sexuel génial basé sur une application? Continuez à lire pour le découvrir.

Hot Octopuss Atom Plus Vibrant Cock Ring Review

Ce n'est pas juste votre course habituelle du cock ring, c'est un super héros d'un cockring

J'adore quand je reçois un sex toy pour revoir. J'ai donc été ravi lorsque Hot Octopuss est entré en contact pour me demander si je serais intéressé par une de leurs dernières créations. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps avant de répondre, après tout, qui ne voudrait pas essayer le dernier produit de cette entreprise fantastique.

Hot Octopuss sont les créateurs du fantastique Pulse III Duo que nous avions tellement de plaisir à revoir ainsi que le Queen Bee Pulsation de poche. Ils font des jouets sexuels incroyables et sont l'une de mes marques préférées au Royaume-Uni.

«Je suis venu rapidement, et je suis venu dur, cela l'a déclenché et pendant que nous n'avons pas connu un orgasme simultané la première fois, nous étions tous les deux à bout de souffle et époustouflés par l'expérience."

Joanne

Ils m'ont envoyé un de leurs nouveaux anneaux Vibrant Cock Atom Plus à examiner gratuitement en échange d'un avis juste et honnête.

Alors, laissez-moi vous dire pourquoi je pense que l'Atom Plus est la mère de tous les anneaux de pénis vibrants.

Satisfying Pro 4 Couples Vibrator Critique

Il donne une nouvelle tournure à Penis in Vagina sex

Il semble que Satisfait continue de créer de nouveaux jouets sexuels pour me garder sur mes orteils et ils m'ont demandé si je serais intéressé à revoir un sex-toy en couple appelé les Couples Satisfyer Pro 4. J'ai aimé le concept d'un vibrateur de couples qui utilise aussi leur technologie d'ondes, et j'ai donc sauté sur l'occasion.

C'est l'un de leur dernier lot de jouets sexuels qu'ils m'ont envoyé à revoir en échange d'un avis juste et honnête.

Je ne sais pas si c'est juste dans mon esprit, mais je sens qu'avec ça en moi les sensations contre mon g-spot sont augmentés. C'est peut-être juste l'effet que les vibrations ont sur moi, couplé intérieurement à l'effet de «resserrement».

Joanne

Donc je pense que je devrais dire un mot rapide sur "comment" ceci est un sex toy de couples. Contrairement à la Pulse III Duo que j'ai revu ce jouet en couple a un élément vibrant insérable couplé à un stimulateur externe d'onde d'aspiration clitoridienne. À cet égard, je ne peux pas vraiment comparer les deux jouets, et j'attendais avec impatience de donner à celui-ci un test approfondi.

My Stunt Cock évidemment savouré la chance de tester un jouet de couples avec moi (je n'ai pas douté qu'il serait honnête). Alors, comment nous sommes-nous entendus et quelles sont mes pensées à ce sujet?

Hot Octopuss Pocket Pulse Remote examen

Prouver que les bonnes choses viennent en petits paquets

Salut, Stunt Cock Joanne et moi-même l'avons encore entraînée à écrire pour elle un autre examen de sex-toy axé sur les hommes, car avouons-le, il lui manque quelque chose dans le département des pantalons pour le travail. On nous a envoyé ce nouveau guybrator par Hot Octopuss, et je dois avouer presque faire des backflips quand j'ai découvert que c'était le cas.

Vous voyez, l' Pulse III Duo est l'un de mes jouets sexuels préférés de tous les temps. La sensation qu'elle procure à mon joyeux garçon est incroyable, et elle ne manque jamais de me faire décoller rapidement et très agréablement.

J'ai la version Pocket Pulse Remote, et elle est livrée avec une télécommande qui peut être utilisée par vous-même ou par votre partenaire pour vous amuser. Les taquineries peuvent être très amusantes et Joanne a l'habitude de pincer la télécommande et de me rabattre en baissant la puissance au moment où je suis sur le point de venir.

Stunt Cock

J'étais impatient de voir comment le Pocket Pulse se comportait, car le Pulse III Duo est fantastique.

Je peux honnêtement dire que j'ai aimé faire le «travail de fond» pour cet examen, donc sans plus tarder, voici mes pensées sur la télécommande Pocket Pulse.

Pulse III Duo par Hot Octopuss

Trucs très chaud de Hot Octopuss, un Guybrator avec une torsion

J'ai suivi le masturbateur Pulse de Hot Octopuss à Londres depuis des lustres et j'ai vraiment apprécié lire les pensées et les opinions de certains de mes critiques préférés sur le sujet. J'ai aussi vu que Hot Octopuss avait hissé à bord tous les commentaires négatifs pour améliorer continuellement ses produits. Comme son nom l'indique, le Pulse III Duo est la troisième génération de ce masturbateur masculin bien guybrator.

Deux excellentes critiques que j'ai apprécié étaient celles écrites par Dr. Emmeline Pêches et aussi par Le Big Gay Review. Ces deux critiques résument succinctement ce jeu et j'étais déterminé à en faire une critique aussi bien que cela avait vraiment piqué mon intérêt. Ce serait bien de pouvoir revoir un autre masturbateur masculin et comme c'est un jouet en couple, je pourrais entrer dans l'action avec mon 'Stunt CockPour vraiment apprendre à le savoir pour voir si cela a fonctionné pour nous deux.

Octopuss Hot étaient des chéris absolus et a accepté de m'envoyer un à revoir et je ne pouvais pas attendre pour voir si elle a vécu jusqu'à tout le battage médiatique. Cela fonctionnerait-il pour nous deux, pour un ou pour aucun des deux? Nous étions très désireux de découvrir.

J'aime vraiment la façon dont ce sextoy peut être utilisé avec votre partenaire et il ajoute une toute nouvelle dimension aux préliminaires avant l'événement principal.

Joanne

Alors lisez la suite pour voir ce que nous avons pensé de cet ingénieux petit gars.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

Displaying items by tag: Couples

Satisfyer Partner Multifun 1 and 2 Vibrators Review

Two interetsing takes on the vibrating couples sex toy

It's no secret that I love my Satisfyer sex toys. Some of my all-time favourite toys are made by Satisfyer, such as the Penguin and the Pro 2.

I was therefore excited, to say the least when Satisfyer got in touch asking me if I could review two new vibrators for them.

"While the motors in the legs are not for me, they are quite powerful and will be ideal for anyone who likes buzzier style stimulations."

Joanne

Fast forward a week and a package arrived in the post, and I was delighted to find two new sex toys inside.

I was a little confused however as they looked pretty similar in both their features and settings. The only real differences at first glance were the colours, pink and blue. My heart sank as my first thoughts were "no, please don't say they are gendered male and female sex toys".

LOVELY 2.0 Vibrating Cock Ring With Desire-Sensing Technology

An app controlled vibrating cock ring that has me gagging for more

I was delighted when Lovely got in touch with me before Erofame asking if I would review their new toy the Lovely2.0 for them.

Always up for a challenge and an insight into a new sex toy, I agreed of course, and they told me one would be dispatched when they were finally ready.

"The lovely 2.0 has a really nice shape, and I love the textured ridges on the front of it. These provide some excellent clitoral stimulation when thrusting and they line up perfectly with me. The ridges feel lovely gliding over my clitoris."

Joanne

Fast forward a month and my Stunt Cock and sub'r' visited their stand at Erofame in Germany and came back with some nice thoughts and comments about this new product.

I was therefore absolutely thrilled when one arrived in the post, and I got to see what all the fuss was about. I don't usually get on with app based vibrators, I mean why mess your phones screen up with lube and vagoo? However, the Lovely 2.0 has made me seriously re-evaluate those thoughts, have I finally found a great app based sex toy? Read on to find out.

Hot Octopuss Atom Plus Vibrating Cock Ring Review

This is not just your usual run of the mill cock ring, this is a super hero of a cock ring

I love it when I receive a couples sex toy to review. I was therefore delighted when Hot Octopuss got in touch asking if I would be interested in reviewing one of their latest creations. I didn't have to think long before answering, after all, who wouldn't want to try the latest product from this fantastic company.

Hot Octopuss are the creators of the fantastic Pulse III Duo that we had so much fun reviewing as well as the Queen Bee and Pocket Pulse. They make amazing sex toys and are one of my favourite UK brands.

"I came quickly, and I came hard, this set him off and while we didn't experience a simultaneous orgasm the first time, both of us were left breathless and blown away by the experience."

Joanne

They sent me one of their new Atom Plus Vibrating Cock Rings to review free of charge in exchange for a fair and honest review.

So, let me tell you why I think the Atom Plus is the mother of all vibrating cock rings.

Satisfyer Pro 4 Couples Vibrator Review

It gives Penis in Vagina sex a whole new twist

It seems like Satisfyer just keeps creating new sex toys to keep me on my toes and they asked if I would be interested in reviewing a couples sex toy called the Satisfyer Pro 4 Couples. I loved the concept of a couples vibrator that also uses their airwave technology, and so I jumped at the chance.

This is one of their latest batch of sex toys that they sent me to review in exchange for a fair and honest review.

I am not sure if it is just in my mind, but I feel that with it inside me the sensations against my g-spot are increased. That may just be the effect the vibrations have on me internally coupled with the 'tightening' effect.

Joanne

So I think I should say a quick word about "how" this is a couples sex toy. Unlike the Pulse III Duo that I reviewed this couples toy has an insertable vibrating element coupled with an external clitoral suction wave stimulator. In that regards, I can't really compare the two toys, and I was looking forward to giving this one a thorough testing.

My Stunt Cock obviously relished the chance to test a couples toy with me (I did not doubt that he would to be honest). So how did we get on and what are my thoughts on it?

Hot Octopuss Pocket Pulse Remote Review

Proving that good things come in small packages

Hi, Stunt Cock here and Joanne has dragged me in again to write another male orientated sex toy review for her as let's face it she lacks something in the trouser department for the job. We were sent this new guybrator by Hot Octopuss, and I have to admit to almost doing backflips when I found out that this was one the way.

You see, the Pulse III Duo is one of my all-time favourite sex toys. The sensation that it delivers to my happy chap is incredible, and it never fails to bring me off quickly and very enjoyably.

I have the Pocket Pulse Remote version, and it comes with a remote that can be used by yourself or by your partner for some teasing fun. Teasing can be lots of fun and Joanne has a habit of pinching the remote and edging me by turning down the power just as I am about to come.

Stunt Cock

I was keen then to see how the Pocket Pulse would perform as the Pulse III Duo is fantastic.

I can honestly say that I have enjoyed doing the 'background work' for this review so without further ado, here are my thoughts on the Pocket Pulse Remote.

Pulse III Duo By Hot Octopuss

Very Hot Stuff From Hot Octopuss, A Guybrator With A Twist

I have been following the Pulse masturbator from Hot Octopuss in London for ages and have really enjoyed reading the thoughts and opinions of some of my favourite reviewers on the subject. I have also watched as Hot Octopuss have hoisted on board all negative feedback to continually improve their products. As its name suggests the Pulse III Duo is the third generation of this well appointed male masturbator or guybrator.

Two great reviews that I enjoyed were the ones written by Dr. Emmeline Peaches and also by The Big Gay Review. Both of these reviews sum this toy up succinctly and I was determined to get one in to review as well as it had really piqued my interest. It would be nice to be able to review another male masturbator and as this is a couples toy I could get in the action with my 'Stunt Cock' to really get to know it to see if it worked for both of us.

Hot Octopuss were absolute darlings and agreed to send me one to review and I couldn't wait to see if it lived up to all of the hype. Would it work for both of us, for one or neither? We were very keen to find out.

I really like the way that this sextoy can be used with your partner and its adds a whole new dimension to foreplay before the main event.

Joanne

So read on to see what we thought about this ingenious little guybrator.

Latest Reviews

October 22, 2019

Mr Hankeys Toys BFG Xtra-Small Fantasy Silicone Dildo Review

in Dildos
The BFG fantasy silicone dildo from Mr Hankey teases and pleases I love dildos that have lots of textures, and so does sub'r'. We both relish the delightful sensations that they generate as you thrust them in and out of any waiting orifice. We were both… Read More
October 15, 2019

Ann Summers Whisper Rabbit Vibrator Review

in Vibrators
Another fun rabbit vibe from Ann Summers I am such a lucky reviewer. Ann Summers sent me two of their latest vibrators to review, and this is the second one. I also had a lot of fun reviewing their Whisper Bullet Vibrator, which has just been released as… Read More
Oct 14, 2019

Ann Summers Whisper Bullet Vibrator Review

in Vibrators
A delightful little bullet vibe that packs a punch I was delighted when Ann Summers sent… Read More
Oct 06, 2019

ElectroWhisker Monopole Estim Electrode From E-Stim Systems

in E-Stim
Super sexy tingly skin play fun with this fun electrode Now it is no secret that I adore… Read More

Recent Articles

September 06, 2019

The Rise of VR Porn

VR Porn is taking the internet by storm, here's how to get in on the action? Two months ago, VRPorn.com announced that it has officially surpassed 100 million users. That is a lot of kinky people looking for VR Porn. Any website would be more than happy with… Read More
June 05, 2019

This Secret Sex Trick Will Have Your Lover Begging You For More

You dream of a passionate love life, but a busy lifestyle and stress has other plans for you. If your sex life needs a little boost, there’s a secret sex trick that will leave you and your lover panting for more. Get steamy in the bedroom and introduce this… Read More
May 30, 2019

Buying Sex Toys On A Budget

You can enjoy a body safe wank on a budget I don't need to preach to anyone about how… Read More
Mar 24, 2019

Best Male Milking Machines

The best machines for hands free orgasms, or, a posh wank I am often asked which is the… Read More

Latest Blog Posts

October 18, 2019

Chasing an E-stim Hands-Free Orgasm

in Blog
If the thought of enjoying a hands-free orgasm piques your interest, then read on Since being introduced to Electrosex or E-stim by Mick from E-Stim Systems four years ago, I have relished the hands-free orgasms that it can deliver. I started off using the… Read More
October 10, 2019

Erofame 2019 - Day 2 Pounding The Boards And Making New Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are bang in the middle of it After a lovely evening and a good nights sleep, it was on to day 2 of Erofame over in Hannover in Germany. Our first day saw us visiting companies that we love and have worked… Read More
Oct 09, 2019

Erofame 2019 - Day 1 Checking In With Old Friends

in Blog
Erofame is Europe's biggest adult trade show and we are in the middle of it After a… Read More
Sep 29, 2019

Deviant Designs - Kink Personified

in Blog
Deviant Designs focusses on kink and BDSM related projects that are amazing I have been… Read More
×
0
Shares
0
Shares