Afficher les éléments par tag: Control Box

Sparkzz At Xtasia est un événement électroplay fantastique

Si vous voulez faire l'expérience d'électroplay, cet événement est parfait

Eh bien, Stunt Cock sub'r ' assisté à un autre événement fantastique Sparkzz à Xtasia dans les Midlands. C’est un événement électro-play et c’est un événement fantastique où vous pourrez découvrir à la fois le jeu Violet Wand et E-Stim dans un environnement sûr avec des personnes expérimentées.

Violet Wand jouer est tellement amusantC’est leur deuxième visite à cet événement et ils ont tous deux passé un moment fantastique. Il est géré par un dom très expérimenté et du matériel est fourni pour les débutants ou ceux qui souhaitent l'essayer pour la première fois.

Le bar Flirts à Xtasia est un lieu idéal pour cet événement avec un éclairage subtil et beaucoup d’espace pour permettre à plusieurs scènes de se dérouler simultanément.

Stunt Cock aimait travailler sur sub'r ', et elle est allée au fond du sous-espace après deux sessions fantastiques d'e-stim et de violet wand fun. Elle avait l'air ravissante en elle Robe et casquette PVC Maid to Serv Honor et certainement tourné quelques têtes.

Si vous n’avez jamais essayé de jouer à Violet Wand ou à E-stim, c’est un événement idéal, même pour regarder et apprendre. Consultez le groupe sur Fetlife pour plus d'informations sur le prochain événement.

Check-out - Sparkzz @ Xtasia

Le prochain événement Sparkzz aura lieu le 24th août.

Je conçois un clip de ceinture et un support pour ma boîte de contrôle 2B Estim

Si vous aimez vous balader en marchant, cela peut vous intéresser.

Le 2B E-Stim La Control Box est une pièce d'équipement absolument fantastique, et beaucoup de gens aiment se faire plaisir tout en restant mobiles.

J'ai décidé de concevoir mon propre clip de ceinture imprimable 3D et son support pour mon Boîte de contrôle 2B.

Dès le début, j'ai décidé des critères suivants:

ElectraStim Electrostimulateur Stimulateur EM200 AXIS

Electrastim dispose d’un nouveau boîtier de commande e-stim next-gen, l’AXIS

Ce n'est pas souvent qu'un nouveau e-stim Le boîtier de commande fait irruption sur la place du marché. Quand on le fait, il attire toujours beaucoup d’attention de la part des jeunes et moins jeunes.

Electrastim a récemment publié son dernier boîtier de contrôle de nouvelle génération, l’AXIS et moi-même avons eu la chance d’en recevoir un à réviser.

"En utilisation, le AXIS est un boîtier de commande très polyvalent et facile à utiliser. Il peut piloter des électrodes plus grosses comme le Silicone Noir Rocker Plug Anal et le Gode ​​Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim ainsi que les électrodes incluses. "

Joanne

L'AXIS est un boîtier de commande compact à double canal avec des fonctionnalités intéressantes que je vais couvrir dans cette revue.

Donc, après avoir passé beaucoup de temps à faire connaissance avec AXIS, à l’utiliser à la fois pour moi et pour la belle sub'r ', voici nos pensées à ce sujet.

E-Stim Connect à partir de systèmes E-Stim

Les sessions e-stim sans effort à distance sont désormais chose courante

Toute personne qui lit les articles et les critiques de mon blog sera bien consciente du fait que j'aime e-stim amusant, et moi aussi Stunt Cock et la belle sub'r '. Nous participons tous les trois à la pratique toujours aussi agréable de l'électrostimulation.

Cela peut être un moyen incroyable de vous stimuler ou de stimuler un partenaire et conduit à de nombreux orgasmes incroyablement mains libres pour nous.

Oui, l’électricité peut être consommée de plus de façons que vous ne le pensiez probablement. Bien qu'il soit amusant de stimuler quelqu'un en personne, il arrive souvent que vous soyez seul ou que votre partenaire s'éloigne de la maison et que vous ayez besoin de votre solution électronique.

Dans le passé, si vous aviez un 2B, vous pouviez utiliser le logiciel Commander pour vous connecter à distance, mais pour être honnête, il pouvait être très amusant à configurer et à utiliser.

Systèmes E-Stim ont développé une autre façon d’utiliser le 2B pour la stimulation à distance, et ils l’ont publié sur #Erofame2018 avec beaucoup d’éloges et d’intérêts. Alors, de quoi s'agit-il et est-il facile à utiliser? Continuez à lire pour le découvrir.

Je vais construire une boîte de contrôle StereoStim E-Stim

J'espère en construire un sans frire les lèvres de ma chatte!

Toute personne qui me connaît ou lit mon blog saura que j'adore E-Stim or Electrosex. Je peux rapidement réaliser de fantastiques orgasmes mains libres en utilisant les électrodes et les boîtiers de contrôle que j'ai, et cela me donne envie de plus en termes de puissance et de fonctionnalités.

Ma boîte de contrôle e-stim préférée de tous les temps est mon 2B de E-Stim Systems, il coche toutes les cases et est une machine fantastique. C'est certaines de ses fonctionnalités avancées telles que la fonction audio étonnante qui m'a fait curieux d'essayer de nouvelles combinaisons d'électrodes, ainsi que l'illusoire Tri-phase installer. Ceci est une configuration d'électrode et de câble où les stimulations se sentent presque 3D et peuvent se déplacer à l'intérieur de votre corps. La pensée de cela m'a fait bâillonner pour l'essayer.

Vous pouvez créer un compte gratuitement sur SmartStim.com et bénéficiez d'un accès immédiat à des conseils étonnants de la part de joueurs très sérieux.J'ai récemment rejoint un forum incroyable appelé SmartStim.com et c'est une mine de conseils et de connaissances sur toute la scène de l'estimation. C'était en lisant une multitude de posts sur triphase que j'ai appris des plans librement disponibles pour faire votre propre Stereostim système. C'était comme une ampoule allumée dans mon esprit accompagnée d'un bruit de «Ding» quand j'ai lu à ce sujet. Je dois juste en essayer une et la seule façon de le faire est d'en construire une pour moi-même.

Examen de l'unité de contrôle E-Stim 2B des systèmes E-Stim

Une revue de trois mois et d'innombrables orgasmes en devenir

J'ai apprécié e-stim depuis environ deux ans maintenant, et j'apprécie vraiment de transmettre mes pensées et mes opinions dans mes critiques des produits e-stim que j'ai vécus. Je tends seulement à examiner des articles de qualité et à éviter les choses bon marché et dangereuses que vous trouvez sur e-bay et Amazon. Jusqu'à présent, je viens de passer en revue des produits pour deux entreprises basées au Royaume-Uni, et cette unité de contrôle vient de l'un d'eux, Systèmes E-Stim. Je possède trois autres unités de contrôle de ces gars, et ils sont tous fantastiques et depuis que j'ai commencé mon voyage de découverte dans le monde kinky de électrosex, J'ai jeté mon dévolu sur l'examen du 2B, car j'en avais entendu beaucoup de bonnes choses.

J'ai finalement réussi à en examiner un, et il m'a fallu trois mois pour me mettre dans la position où je pourrais publier cette critique. C'est parce que chaque fois que je m'assieds pour écrire cette critique, j'ai décidé d'essayer encore une fois - juste à des fins de recherche. C'est mon excuse, et je m'en tiens à ça. Il y a tellement de choses à discuter avec cette incroyable unité de contrôle de l'électrosexualité, et je vais essayer d'exposer ma pensée de manière logique dans cette revue.

J'aime utiliser un insertable bipolaire électrode soit par voie vaginale ou anale avec des tampons adhésifs de chaque côté de ma vulve à peu près en ligne avec mon clitoris (je suis sûr que vous pouvez former une image dans votre tête sans avoir besoin d'en dessiner un). Cette combinaison de stimulation interne et externe me semble incroyable et pouvoir régler différents paramètres de sortie pour chaque canal est fantastique. J'ai perdu le compte du nombre d'heures qui ont passé pendant que j'étais masturber, Je veux dire faire mes recherches pour cette revue.

Joanne

S'il vous plaît, gardez-moi bien que cet avis pourrait être un peu long et aussi technique par endroits mais je ne m'en excuse pas du tout. Si vous songez à dépenser un peu d'argent dans une nouvelle boîte de contrôle, vous devez connaître les tenants et les aboutissants de votre nouvel achat potentiel avant de vous séparer de votre argent durement gagné. Donc, avec l'avantage d'innombrables orgasmes à la main de cette incroyable unité de contrôle permet de continuer avec mon examen de la boîte de contrôle 2B E-Stim.

ElectraStim EM60-E Stimulator examen de electrastim.com

L'examen de l'unité de contrôle ElectraStim EM60-E E-Stim

On m'a récemment envoyé deux produits à examiner par les gens sympas à ElectraStim et ceux-ci étaient un ensemble de leur Anneaux de cockpit réglables Prestige ElectraLoops) et leur niveau d'entrée e-stim unité de commande EM60-E. Maintenant, j'ai une bonne collection de boîtes de contrôle e-Stim et j'ai beaucoup d'expérience dans l'examen électrosex équipement et donc j'étais curieux de savoir comment l'EM60-E résisterait aux boîtes que j'utilise régulièrement.

Comme les pads sont Monopole (vous aurez besoin de deux pour former un circuit), vous pouvez vous amuser avec votre partenaire, essayez de placer un coussin sur votre vulve et l'autre sous vos balles partenaires pour voir ce que je veux dire.

AstuceJoanne

Cet examen devrait vous donner une très bonne compréhension de son fonctionnement et de ses capacités. Alors mettez-vous à l'aise car ce sera un peu un biggy car il y a tellement de choses à dire à ce sujet. J'appellerai le stimulateur EM60-E le 'Flick' pendant la révision pour des raisons qui deviendront claires plus tard dans la revue (il roule aussi de la langue plus facilement que EM60-E).

Examen de l'unité de contrôle ElectroHelix E-Stim de e-stim.fr

L'examen de l'unité de contrôle ElectroHelix ™ E-Stim

Vous ne croiriez pas mon excitation quand le postie a livré un ElectroHelix ™ E-Stim Unité de contrôle pour moi des gens adorables à e-stim.fr. Ce sera mon troisième examen d'une unité de contrôle de cette grande entreprise et après avoir examiné la ElectroPebble Série 1 il a beaucoup à vivre. J'ai été époustouflé par les caractéristiques du ElectroPebble et ne pouvait pas attendre pour voir comment le ElectroHelix™ se mesurerait directement par rapport à son prédécesseur, la série 1.

Ma première unité de contrôle était la boîte de contrôle Série 1 toujours fiable et j'apprécie toujours de l'utiliser pour sa puissance incroyable et la ElectroHelix™ remplacera la série 1 comme unité de contrôle d'entrée de e-stim.fr. C'est une tâche assez ardue, car la série 1 est tout simplement géniale, mais c'est sa simplicité qui la laisse tomber par rapport aux incroyables fonctionnalités et modes de fonctionnement de la série. ElectroPebble, alors le ElectroHelix™ est conçu pour combler le fossé entre les deux. En vous donnant la grande puissance de la série 1 mais avec certains des programmes sympas trouvés sur le ElectroPebble.

Mes modes préférés sont définitivement le pouls et le lait mais j'utilise aussi tous les autres, mais en jouant, j'ai tendance à utiliser ces deux-là plus que les autres. J'adore ma boîte de série 1, mais celle-ci ne fait que l'emporter en termes de caractéristiques et de puissance et je peux la voir rapidement devenir un best-seller pour Systèmes E-stim.

Lisez la suite pour savoir comment elle se compare avec son prédécesseur. Oh, et comme son nom l'indique, l'hélice comporte quelques rebondissements très intéressants.

ElectroPebble Estim Dual Channel Control Unit de e-stim.fr

L'examen de l'unité de contrôle d'Estim ElectroPebble®

J'ai finalement rencontré l'équipe d'E-stim Systems à l'ETOQuand j'ai visité le spectacle ETO cette année, j'ai finalement pu rencontrer les gens charmants de e-stim.fr, ce sont des gens qui m'ont intéressée électrosex et c'était agréable de tous les rencontrer enfin. Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas, e-stim.fr sont une histoire à succès cultivée à la maison remportant deux prix de commerce ETO au cours des deux dernières années et à juste titre. Ils fabriquent tous leurs propres produits au Royaume-Uni, offrant une garantie à vie et comme tous ceux qui ont lu mes commentaires sauront qu'ils font le meilleur équipement électrosex sur le marché.

En plus d'aimer l'opportunité de les rencontrer enfin, c'était génial de découvrir ce qui s'en vient dans un proche avenir. Inutile de dire que j'ai aussi passé beaucoup de temps à admirer leur équipement. Je voulais voir de plus près le Boîtier d'alimentation 2B ™ comme il me fascine en termes de ses capacités par rapport à ma boîte de contrôle de série un. Je ne m'attendais pas à découvrir qu'ils prévoyaient de sortir une toute nouvelle boîte de contrôle destinée directement au marché entre la série 1 et Boîtier d'alimentation 2B ™.

J'ai été époustouflé par le brief, ça sonnait trop beau pour être vrai et donc après avoir tordu les gentils e-stim.fr accepté de m'envoyer un ElectroPebble® pour examiner pour eux en échange d'un examen impartial et alors nous y sommes.

The ElectroPebbleLes spécifications sont assez étonnantes. Est-ce que cette nouvelle boîte de contrôle serait à la hauteur de tout le battage médiatique et satisferait mes rêves d'une boîte de contrôle à deux canaux qui aurait des programmes que je pourrais vraiment apprécier? Eh bien, pour répondre à cette question, je dois vous en dire un peu plus sur cette petite unité intelligente. Un mot d'avertissement cependant, c'est une revue assez longue mais j'espère que cela satisfera votre curiosité au sujet de ce nouveau morceau de matériel estim.

Intro2Electro pour son kit E-stim de e-stim.fr stars

Popping My Electrostim Cherry

Depuis longtemps, le monde entier de électrosex électrostim m'a eu très curieux et je dois dire que l'idée de cela m'a vraiment plu alors quand Mick de www.e-stim.co.uk m'a offert l'un de leurs beaucoup parlé Intro2Electro ™ kits en échange d'un examen impartial, j'ai sauté sur l'occasion.

Il n'y a aucun doute sur le contenu de la boîte, car il contient une description complète de son contenuQu'est-ce que je savais sur l'examen des jouets électrostim avant d'essayer ce kit - absolument rien, je suppose que c'est pourquoi j'ai eu la chance d'essayer un. je pense www.e-stim.co.uk voulait obtenir des commentaires d'un complet e-stim vierge. Que sais-je des unités e-stim maintenant? Et bien, en fait, j'aime faire mes recherches.

J'ai inséré le Veriprobe dans mon vagin plutôt humide après avoir connecté son câble à la powerbox et mis en marche avec hésitation l'appareil. Plutôt que de sentir les secousses électriques que je m'attendais, je sentais une pulsation incroyable dans ma chatte, alors que tous mes muscles du plancher pelvien commençaient à se contracter doucement en même temps que les pus électriques qui couraient dans ma chatte.

Je savais même avant son arrivée que ça allait être une expérience intense pour moi et je commençais à être assez nerveux à l'attendre.

Au moment d'écrire cette revue un Intro2Electro ™ Pour Ses coûts juste £ 109.00 ce qui est une grande valeur par rapport à l'achat de tous les composants des kits séparément.

Dernières critiques

12 Septembre, 2019

Ensemble d'entraînement de balle Kegel So Divine Sensual

in Autres avis
Les balles Kegel peuvent être très amusantes, leur utilisation peut avoir de grands avantages pour votre vie sexuelle. Qui refuserait l'opportunité d'améliorer ses performances sexuelles et de s'attaquer à des problèmes de femme souvent présents plus tard? Je sais que j'aime les défis, surtout quand… Lire la suite
29 mai 2019

Critique de la Cowgirl Sybian Style Sex Machine

in Sex & Fucking Machines
Montez la cow-girl pour des orgasmes intenses Maintenant, ce n’est un secret pour personne que je suis accro aux machines sexuelles. Je les aime pour leur puissance, leur endurance et leur capacité à délivrer des orgasmes incroyablement durs encore et encore. J'ai examiné le Sybian, Motorbunny et Tremor… Lire la suite
27 Aout 2019

Beowulf Silicone Examen De Hankeys Toys

in Godes & Dildos
Le Beowulf est un gode en silicone aux proportions bestiales. Je suis depuis longtemps fan des Hankeys… Lire la suite
26 Aout 2019

Mister-B Datex Cocksucker Hood Review

in BDSM Kit Commentaires
Une cagoule conçue pour sucer des bites et du plaisir de manger la chatte. J'aime jouer avec le kit BDSM,… Lire la suite

Articles récents

06 Septembre, 2019

La montée du porno VR

VR Porn prend Internet d'assaut, voici comment entrer dans l'action! Il y a deux mois, VRPorn.com a annoncé qu'il avait officiellement dépassé le million d'utilisateurs 100. Cela fait beaucoup de pervers à la recherche de VR Porn. Tout site Web serait plus qu'heureux de… Lire la suite
05 juin 2019

Ce tour secret de sexe fera en sorte que votre amant vous en supplie

Vous rêvez d'une vie amoureuse passionnée, mais un style de vie occupé et le stress ont d'autres projets pour vous. Si votre vie sexuelle a besoin d'un petit coup de pouce, il existe un truc secret qui vous laissera, vous et votre amoureux, haletant. Faites chauffer la chambre et présentez-le… Lire la suite
30 mai 2019

Achat de jouets sexuels sur un budget

Vous pouvez profiter d'un massage corporel en toute sécurité avec un budget que je n'ai pas besoin de prêcher à qui que ce soit… Lire la suite
24 Mar 2019

Meilleures machines à traire masculines

Les meilleures machines pour des orgasmes mains libres, ou bien, on me demande souvent quelle est la… Lire la suite

Derniers blog

14 Septembre, 2019

The Decimator - La plus grande électrode bout à bout E-Stim au monde

in Blogue
C'est une électrode plug-and-plug sérieuse pour les joueurs sérieux. Les électrodes E-stim sont disponibles dans toutes les formes et tailles, de la modeste électrode autoadhésive du style à tampon unipolaire aux créations de bricolage en passant par les électrodes commerciales à deux, trois ou même quadripôles. Ils entrent… Lire la suite
10 Septembre, 2019

Ce n'est pas un vagin, c'est une vulve

in Blogue
Connaissez-vous la différence entre un vagin et une vulve? Le mot vagin est couramment utilisé pour décrire le contenu de l'image ci-dessous. Mais il est utilisé de manière incorrecte car ce que vous pouvez voir est beaucoup de vulve et non de vagin. "Ce n'est pas vulgaire, c'est vulve! Ce n'est pas… Lire la suite
Septembre 06, 2019

Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros

in Blogue
Gagnez un gode en silicone Ylva & Dite Anteros Je viens de recevoir un fantastique gode en silicone… Lire la suite
22 Aout 2019

XBiz Europa Awards

in Blogue
Il est temps de voter pour vos entreprises et produits préférés à nouveau Chaque année, le XBiz… Lire la suite
×
0
Actions
0
Actions

An audio based e-stim control box that works really well

Now, this is a review that I have been so excited to write. I consider myself incredibly lucky that E-Stim Systems sent me one of these control boxes almost a month before its release.

For scientific reasons, of course, they wanted me to give them my opinion of their newest creation.

"Imagine how combining impact play with things like floggers, crops and paddles with electroplay. The noises of impacts are immediately translated into e-stim sensations delivered to where you have attached the electrodes. Double the fun and double the pleasure (or pain, depending on how you like to play)."

Joanne

Now the original A Box is the only one of their control boxes that I haven't reviewed yet (naughty Joanne, note to self, I must do better). I guess I have missed the boat on that one as this is the new, improved version. Built from the ground up to be a worthy successor to its older brother.

So grab a drink and let me tell you all about the newest control box from E-Stim Systems, the ABox MK2.

A new control box with some very good potential

I am delighted to be able to publish this guest review by Guayule-Nomisma from over on Fetlife and Twitter - Thank You.

He's a UK stimmer and recently purchased a Coyote E-Stim Control Box, and there has been quite a lot of chatter over on Fetlife about it.

"You can customise the wave patterns, using the touchscreen of your device, and timers can be set to call a halt to proceedings or turn the device on or off."

Guayule-Nomisma

He graciously wrote this review in the hope that it would benefit anyone considering buying one.

It sounds like his experience with it has been very positive and so without further ado, here is the review in Guayule-Nomisma's words.

2020 sees a new year and a new E-Stim Control Box from E-Stim Systems and it's a cracker

Imagine my surprise when just before Christmas the doorbell rang, and I accepted a surprise package from E-Stim Systems - woohoo!

They had sent me one of their brand new control boxes, the brand new E-Stim Remote to review, and I was so excited. It appears Santa must love electrosex as I definitely had a shockingly good time over the festive period.

"I can't take it over 50%, and just the threat of using the 75% button in Training Mode would have me doing absolutely anything to prevent my fanny lips from being fried - can anyone smell cooking bacon?"

Joanne

I reviewed the Series 1 E-Stim Remote System in June last year, and it blew me away. Its simplicity and functions fitted in with my play style and I have had hours of play tormenting the lovely sub'r' with it.

Comparing the Series 1 Remote box with this one though is like comparing the Model T Ford with a modern car. While the Model T is a historical classic and it gets you from A to B, we don't drive them now as we all prefer the functions, features and form of modern cars.

If you want to experience electroplay then this event is perfect

Well, Stunt Cock and sub'r' attended another fantastic Sparkzz event at Xtasia in the Midlands. It is an electro play event and is a fantastic event where you can experience both Violet Wand play and E-stim in a safe environment with experienced people.

Violet Wand play is so much funThis is their second visit to this event, and they both had a fantastic time. It is run by a very experienced Dom and equipment is supplied for those new to the scene or who want to try it for the first time.

Flirts Bar in Xtasia is a perfect location for this event with subtle lighting and lots of space so that multiple scenes can go on at the same time.

Stunt Cock enjoyed working on sub'r', and she went very deep into subspace after two fantastic sessions of e-stim and violet wand fun. She looked ravishing in her Honour PVC Maid To Serve Dress & Cap and certainly turned some heads.

If you have never tried either Violet Wand play or E-stim, then it is an ideal event to attend even if just to watch and learn. Check out the group on Fetlife for more information about the next event.

Check out - Sparkzz @ Xtasia

The next Sparkzz event is on the 24th Aug.

If you enjoy stimming while walking around then this may be of interest to you

The 2B E-stim Control Box is an absolutely fantastic piece of equipment, and lots of people enjoy stimming while being mobile.

I decided to design my own 3D printable belt clip and holder for my 2B Control Box.

From the outset I decided on the following criteria:

Electrastim have a new next-gen e-stim control box, the AXIS

It is not often that a new e-stim control box bursts onto the market place. When one does, it always attracts a lot of attention from stimmers old and new.

Recently Electrastim released their latest next-gen control box, the AXIS and I have been lucky enough to have received one to review.

"In use, the AXIS is a very versatile and easy control box. It can drive some larger electrodes like the Silicone Noir Rocker Butt Plug and the Silicone Noir Ovid Electro G-Spot Estim Dildo as well as the included pad style electrodes."

Joanne

The AXIS is a compact dual channel control box with some exciting features which I will cover in this review.

So, having spent some serious time getting to know the AXIS, using it both on myself and the lovely sub'r', here are our thoughts on it.

Effortless remote e-stim sessions are now a thing

Anyone who reads my blogs posts and reviews will be well aware that I love e-stim fun, and so does my Stunt Cock and the lovely sub'r'. All three of us partake in the ever so enjoyable practice of electrostimulation.

It can be an incredible way to stimulate yourself or a partner and leads to many amazing hands-free orgasms for us.

Yes, electricity can be enjoyed in more ways than you probably thought possible. While it is fun to stim someone in person, often there comes a time when you are alone, or your partner is away from home, and you need your electron fix.

In the past, if you had a 2B, you could use the Commander software to connect remotely but to be honest while it was a lot of fun it could be a lot of faff to set up and use.

E-Stim Systems have been developing another way to use the 2B for remote stimulation, and they released it at #Erofame2018 to much praise and interest. So what is it and how easy is it to use? Read on to find out.

I am hoping to build one without frying my pussy lips!

Anyone who knows me or reads my blog will know that I adore E-stim or Electrosex. I can quickly achieve some fantastic hands-free orgasms using the electrodes and control boxes that I have, and it has me wanting more regarding both power and features.

My all-time favourite e-stim control box is my 2B from E-Stim Systems, it ticks all of the boxes and is a fantastic machine. It's some of its advanced features such as the amazing audio function that has me curious to try new electrode combinations, as well as the illusive Tri-phase set up. This is an electrode and cable setup where the stimulations feel almost 3D and can move around inside your body. The thought of that has me gagging to give it a go.

You can create an account for free on SmartStim.com and benefit from immediate access to some amazing advice from some very serious e-stim players.I recently joined an amazing forum called SmartStim.com and it's a wealth of advice and knowledge of the whole estim scene. It was whilst reading a multitude of posts there about triphase that I learned of the freely available plans to make your own Stereostim system. It was like a lightbulb ighting up in my mind acccompanied by a 'Ding' noise when I read about it. I just have to try one and the only way to do that is to build one for myself.

A Review Three Months & Countless Orgasms In The Making

I have been enjoying e-stim for about two years now, and I really enjoy passing on my thoughts and views in my reviews of the e-stim products that I have experienced. I tend only to review quality items and shy away from the cheap and dangerous things you find on e-bay and Amazon. So far I have just reviewed products for two UK based companies, and this control unit comes from one of them, E-Stim Systems. I own three other control units from these guys, and they are all fantastic and ever since I started my journey of discovery into the kinky world of electrosex, I have set my sights on reviewing the 2B as I had heard so many great things about it.

I have finally managed to get one in to review, and it's taken me three months to get into the position where I could publish this review. That's because every time I sit down to write this review, I decided to give it one more try - just for research purposes. That's my excuse, and I am sticking to it. There is just so much to talk about with this incredible electrosex control unit, and I will attempt to lay out my thoughts on it in a logical manner in this review.

I enjoy using an insertable bipolar electrode either vaginally or anally together with adhesive pads on either side of my vulva about inline with my clitoris (I am sure you can form a picture in your head without me needing to draw one). This combination of internal and external stimulation feels incredible for me and being able to set different output settings for each channel is fantastic. I have lost count of the number of hours that have flown by while I have been masturbating, I mean doing my research for this review.

Joanne

Please bear with me though as this review might get a bit long and also techy in places but I don't apologise for that at all. If you're thinking about spending some serious money on a new control box, you need to know the ins and outs of your potential new purchase before parting with your hard-earned cash. So with the benefit of countless orgasms at the hands of this incredible control unit lets get on with my review of the 2B E-Stim Control Box.

The ElectraStim EM60-E E-Stim Control Unit Review

I was recently sent two products to review by the nice people over at ElectraStim and these were a set of their Prestige ElectraLoops Adjustable Cock Rings) and their entry level e-stim control unit the EM60-E. Now I have quite a good collection of e-stim control boxes and I have quite a bit of experience reviewing electrosex equipment and so I was curious as to how the EM60-E would stand up to the boxes that I regularly use.

As the pads are monopole (you will need two to form a circuit) you can have fun together with your partner, try placing one pad on your vulva and the other beneath your partners balls to see what I mean.

Top TipJoanne

This review should give you a very good understanding of its operation and capabilities. So get yourself comfortable as this will be a bit of a biggy as there is so much to say about it. I will call the EM60-E Stimulator the 'Flick' during the review for reasons that will become clear later in the review (It also rolls of the tongue easier than EM60-E).

The ElectroHelix™ E-Stim Control Unit Review

You wouldn't believe my excitement when the postie delivered an ElectroHelix™ E-stim Control Unit to me from the lovely people down at e-stim.co.uk. This will be my third review of a Control Unit from this great company and after reviewing the ElectroPebble and Series 1 it has a lot to live up to. I was blown away by the features on the ElectroPebble and couldn't wait to see how the ElectroHelix™ would measure up when directly compared with its predecessor the Series 1.

My first control unit was the ever reliable Series 1 Control Box and I still enjoy using it for its amazing power and the ElectroHelix™ will be replacing the Series 1 as the entry Control Unit from e-stim.co.uk. That is a quite a daunting task as the Series 1 is simply brilliant but it's its simplicity that lets it down when compared to the amazing functionality and operating modes of the ElectroPebble, so the ElectroHelix™ is designed to bridge the gap between the two. Giving you the great power output of the Series 1 but with some of the cool programs found on the ElectroPebble.

My favourite modes are definitely pulse and milk but I also use all of the others as well, but when playing I tend to use those two more than the rest. I love my Series 1 box but this one simply blows it away in terms of its features and power and I can see it quickly becoming a best seller for E-stim systems.

Read on to find out just how it does compare with its predecessor. Oh and just like its name suggests the helix does have a few very interesting twists built in.

The ElectroPebble® Estim Control Unit Review

I finally got to meet the team from E-stim Systems at ETOWhen I visited the ETO show this year I finally got to meet up with the lovely people from e-stim.co.uk, these are people who got me interested in electrosex and it was lovely to finally meet them all. For those of you who don't know, e-stim.co.uk are a home grown success story winning two ETO trade awards in the last two years and deservedly so. They make all of their own products in the UK, offering a lifetime guarantee and as anyone who has been reading my reviews will know they make the best electrosex equipment on the market.

As well as loving the opportunity to finally meet them it was great to find out what's coming up in the near future. Needless to say I also spent a lot of time admiring their equipment. I wanted to get a closer look at the 2B™ Power Box as it fascinates me in terms of its capabilities compared to my Series one control box. I wasn't expecting to find out that they were planning to release a brand new control box aimed squarely at the market between the Series 1 and 2B™ Power Box.

I was blown away by the brief, it sounded too good to be true and so after some arm twisting the nice people at E-Stim Systems agreed to send me an ElectroPebble® to review for them in exchange for an unbiased review and so here we are.

The ElectroPebble's specifications are pretty amazing. Would this new control box live up to all the hype and satisfy my dreams of a dual channel control box that had programmes that I could really enjoy? Well to answer that question I need to tell you a bit more about this clever little unit so read on. A word of warning though, it's a pretty long review but I hope that it satisfies your curiosity about this new piece of estim hardware.

Popping My Electrostim Cherry

For a long time now the whole world of electrosex and electrostim has had me very curious and I must say that the idea of it really appealed to me so when Mick from www.e-stim.co.uk offered me one of their much talked about Intro2Electro™ kits in exchange for an impartial review I jumped at the chance.

There is no mistaking the contents of the box though as it carries a full description of its contentsWhat did I know about reviewing electrostim toys before trying this kit out - absolutely nothing, I suppose that is why I was given the chance to try one out. I think www.e-stim.co.uk wanted to get some feedback from a complete e-stim virgin. What do I know about e-stim units now? Well quite a bit actually as I like to do my research.

I inserted the Veriprobe into my rather moist vagina after connecting its cable to the powerbox and hesitantly switched the unit on. Rather than the teeth grinding electric jolt that I was expecting I felt an amazing pulsating through my pussy as all of my pelvic floor muscles started to gently contract in time with the electric pusles coursing through my pussy.

I knew even before its arrival that it was going to be an intense experience for me and I started to get quite nervous waiting for it.

At the time of writing this review an Intro2Electro™ For Her costs just £109.00 which is great value compared with buying all of the kits components separately.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund