Une autre petite tenue sexy de Honour.co.uk

Je suis ravi d'écrire une autre critique pour Honor. Ils stockent les tenues les plus sexy et les vêtements les plus coquins, et c'est toujours un plaisir de revoir quelque chose de leur collection.

Ils nous ont demandé de revoir leur robe et casquette PVC Maid To Serve et bien sûr, j'ai sauté sur l'occasion pour passer en revue une autre de leurs tenues sexy.

"On lui demande souvent d'où vient la robe et elle aime dire que Honour.co.uk est réputée pour sa tenue vestimentaire perverse."

Joanne

Ma soumise la charmante sub'r ' a un faible pour les tenues de bonne, car elle adore servir et elle a l'air si sexy en elles. C’est l’une de ces critiques qui est un plaisir absolu à écrire.

Alors, laissez-moi vous raconter tout à propos de cette tenue sexy de petites filles en PVC et timide que nous aimons tellement. À la révision.

Une superbe robe courte qui respire le sex-appeal

C'est toujours agréable de pouvoir revoir des vêtements fétichistes pervers, et à mon avis, on n'en fait pas assez. C'est donc un plaisir que Honour.co.uk ait contacté pour nous demander si nous allions revoir leur robe de discipline en PVC.

Les vêtements en PVC ont l'air si sexy, avec leur nature moulante et leur apparence brillante. Alors, bien sûr, nous avons sauté sur l'occasion de passer en revue cette belle pièce d'usure de club.

"Après une belle séance de canotage et de canotage sub'r ' a commenté à quel point le tissu était agréable sur ses joues rougies alors qu’elle marchait ensuite autour du club. Le tissu intérieur frottant contre sa peau était ravissant. "

Joanne

Ceci est une robe magnifique qui suinte positivement la sexualité. C'est aussi la tenue parfaite pour quiconque, qu'il soit dominant ou soumis.

Alors laissez-moi vous dire à quel point nous avons aimé revoir cette robe et pourquoi sub'r 'l'aime tant.

C'est une petite basque sexy qui sub'r ' aime

En décembre dernier mon Stunt Cock pris notre belle sub'r soumis pour visiter l'un de nos magasins préférés de tous les temps, Latex, cuir et dentelle pour un régal d'anniversaire.

Il la traita dans cette jolie basque qu'ils venaient d'avoir en stock et que sub'r en tomba immédiatement amoureux.

"Les coutures et le niveau de finition sont excellents. Le fait de le retourner et de regarder l'une des coutures prouve que le fabricant Nylon Dreams sait vraiment ce qu'il fait."

Joanne

Fabriqué à la main au Royaume-Uni est quelque chose que vous n'entendez plus souvent, mais c'est ce que cette ligne de lingerie est et sa qualité criante, son design époustouflant a l'air si sexy.

Alors, laissez-moi vous parler de la Dentelle florale noire en métal désossée 6 Strap Suspender Basque en latex, cuir et dentelle.

Les sortir n'a jamais été aussi sexy

Bijoux Indiscrets m'a demandé si je serais capable de passer en revue un produit pour eux et je dois avouer avoir des doutes sur l'examen des vêtements, car ce n'est pas quelque chose que je fais habituellement. Donc, comme c'est ma première critique de vêtements, alors s'il vous plaît, faites-moi confiance. Je ne suis généralement pas d'accord pour revoir des sous-vêtements ou des vêtements sexy, mais quand j'ai posé les yeux sur le harnais Maze Halter Bra, j'ai été époustouflé.

Il a fait appel à mon côté de soumission, et j'ai aimé le regard de lanière à lui. C'est même Peta Vegan approuvé, donc il semblait être gagnant-gagnant avec ce harnais de soutien-gorge et j'ai donc entièrement accepté de faire cette revue pour eux.

Le porter instantanément vous met dans un état d'esprit très sexy, et il permet un accès instantané à vos seins tout en les encadrant magnifiquement.

Joanne

Eh bien, qu'y ai-je pensé et est-ce quelque chose que je peux recommander sans réserve? Vous aurez juste à lire pour savoir, oh et attention, cette critique a une alerte boobie attaché à elle.

Robes en latex faites à la main - KinkCraft

Incroyable fabriqué à la main en latex ainsi que des robes de taille de kinkcraftN'importe qui qui lit mes critiques sait que j'adore absolument les gens à KinkCraft.co car ils produisent une gamme étonnante de kits et de produits kinky. Ils ont commencé avec la déclaration de mission - "S'il y a une chose de mieux que de très bons jouets crépus, c'est vraiment de bons jouets crépus que vous avez faits vous-même, nous voulons vous apprendre tout ce que vous devez savoir pour fabriquer vos propres jouets. de s'amuser à le faire ".

Je peux certainement témoigner du fait que leurs trousses sont d'excellente qualité et très amusantes à rattraper, même pour quelqu'un qui a des problèmes de mains comme moi. Jusqu'à présent, j'ai eu le plaisir de passer en revue les produits suivants pour eux:

Incroyable fabriqué à la main en latex ainsi que des robes de taille de kinkcraftMais assez à propos de leurs kits incroyables et produits kinky que j'ai examinés, ce dont je veux vraiment vous parler est leur nouvelle ligne étonnante de robes en latex fabriqués à la main Plus Sized. Il est tellement difficile de trouver des produits en latex de bonne qualité quand vous êtes une grande fille et je suis tellement heureux que Pixie de KinkCraft a conçu cette gamme de robes étonnantes. Après lui avoir parlé l'année dernière à l'émission ETO (Erotic Trade Online) où elle a fait allusion à la nouvelle gamme de produits, j'ai été époustouflé quand je les ai vus. Ils ont également d'excellents nouveaux produits de taille plus dans le pipeline mais je ne vais pas voler leur tonnerre, garder un œil sur leur site pour voir les nouveaux développements.

Une chose que le nom de marque de KinkCraft est synonyme avec est la qualité des matériaux qu'ils utilisent couplé avec leur attention impeccable aux détails et les deux brillent dans la nouvelle gamme.

Incroyable fabriqué à la main en latex ainsi que des robes de taille de kinkcraftLancement d'une gamme de produits visant plutôt et carrément à des femmes de taille plus est un mouvement très ballsy et un qui me plaît tellement. KinkCraft sont des déménageurs et des agitateurs, ils sont sur le point de faire un grand impact sur l'industrie et ils continuent à venir avec des produits et des conceptions innovantes. Je ne peux pas attendre de voir ce qu'ils viennent avec ensuite. Cette grande équipe mérite un peu d'attention et de soutien.

J'ai des robes en latex et des tenues coquines (pas de surprise je suppose) mais ils venaient de WestwardBound quand ils avaient une gamme de robes et de tenues de taille plus mais ils ont coupé cette ligne et je me suis juré de ne plus rien leur acheter. Les entreprises intelligentes devraient réclamer des dames de taille plus grande, alors que les tailles moyennes augmentent et ne diminuent pas, donc cela me dérange quand les grands joueurs de l'industrie montrent leurs vraies couleurs et arrêtent de supporter les vêtements de taille plus. C'est une autre raison pour laquelle j'ai un faible pour KinkCraft, ils font quelque chose sur le problème du manque de choix pour les femmes de taille plus, si bien sur eux.

Donc, si vous voulez festoyer vos yeux sur des vêtements de qualité faits à la main et de taille, alors qu'est-ce que vous attendez, passez à KinkCraft et n'oubliez pas de leur dire Joanne dit "Salut!"

VISITEZ KINKCRAFT

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Another sexy little outfit from Honour.co.uk

I am delighted to be writing up another review for Honour. They stock the sexiest outfits and kinky attire, and it is always a pleasure to review something from their collection.

They asked us to review their PVC Maid To Serve Dress & Cap and of course I jumped at the chance to review another of their sexy outfits.

"She often gets asked where the dress came from and she loves saying Honour.co.uk as their reputation for kinky attire is second to none."

Joanne

My submissive, the lovely sub'r' has a thing for maids outfits as she just loves to serve and she looks so sexy in them. This is one of those reviews that is an absolute pleasure to write.

So, let me tell you all about this sexy little PVC maids outfit and shy we like it so much. On with the review.

A stunning short dress that oozes sex appeal

It's always nice to be able to review some kinky fetish clothing, and we don't do enough of it in my opinion. So, it was a delight when Honour.co.uk got in touch asking if we would review their PVC Discipline Dress for them.

PVC clothing just looks so sexy, with its figure-hugging nature and shiny looks. So, of course, we jumped at the chance to review this lovely piece of club wear.

"After one lovely paddling and caning session sub'r' commented on how nice the fabric felt on her red bum cheeks as she walked around the club afterwards. The inner cloth material rubbing against her flesh felt delightful."

Joanne

This is a stunning dress that positively oozes sexuality. It's also the perfect dress for anyone whether they be Dominant or submissive.

So let me tell you how much we enjoyed reviewing this dress and why sub'r' likes it so much.

This is one sexy little basque that sub'r' loves

Last December my Stunt Cock took our lovely submissive sub'r' to visit one of our all-time favourite shops, Latex, Leather & Lace for a birthday treat.

He treated her to this lovely looking basque that they had just got in stock and sub'r' fell in love with it immediately.

"The stitching and level of finish are excellent. Just turning it inside out and looking at one of the seams confirms that the manufacturer Nylon Dreams really know what they are doing."

Joanne

Hand made in the UK is something that you don't often hear any more but that is what this line of lingerie is and it scream quality, its stunning design just looks so sexy.

So, let me tell you about the Black Floral Lace Metal Boned 6 Strap Suspender Basque from Latex, Leather & Lace.

Getting them out has never felt so sexy

I was asked by Bijoux Indiscrets if I would be able to review a product for them and I must admit to having my doubts about reviewing clothing as it's not something I usually do. So as this is my first ever clothing review so please do bear with me. I don't usually agree to review sexy underwear or clothing, but when I laid eyes on the Maze Halter Bra Harness, I was blown away.

It appealed to my submissive side, and I loved the strappy look to it. It's even Peta Vegan approved, so it seemed to be win-win with this bra harness and so I wholeheartedly agreed to do this review for them.

Wearing it instantly puts you into a very sexy mindset, and it allows instant access to your breasts whilst also framing them beautifully.

Joanne

Well, what did I think of it and is it something I can wholeheartedly recommend? You'll just have to read on to find out, oh and caution, this review has a boobie alert attached to it.

Plus Sized Hand Made Latex Dresses - KinkCraft

Amazing hand made latex plus sized dresses from kinkcraftAnyone who reads my reviews knows that I absolutely adore the folks over at KinkCraft.co as they produce an amazing line of kinky kits and products. They started off with the mission statement - "If there is one thing better than really good kinky toys, it is really good kinky toys you made yourself. We want to teach you everything you need to know to make your own toys and have a lot of fun doing it".

I can certainly attest to the fact that their kits are excellent quality and a heck of a lot of fun to make up, even for someone with hand problems as I have. So far I have had the pleasure of reviewing the following products for them:

Amazing hand made latex plus sized dresses from kinkcraftBut enough about their amazing kits and kinky products that I have reviewed, what I really want to talk to you about is their stunning new line of Plus Sized Hand Made Latex Dresses. It is just so hard to find decent quality latex products when you are a big girl and I am so pleased that Pixie from KinkCraft has designed this range of amazing looking dresses. Having spoken to her last year at the ETO (Erotic Trade Online) show where she hinted at the new line of products I was blown away when I saw them. They also have some great new plus sized products in the pipeline but I will not steal their thunder, keep an eye on their site to see the new developments.

One thing that the brand name of KinkCraft is synonymous with is the quality materials that they use coupled with their impeccable attention to detail and both of these shine through in the new range.

Amazing hand made latex plus sized dresses from kinkcraftLaunching a product line aimed fairly and squarely at plus sized women is a very ballsy move and one that pleases me so much. KinkCraft are movers and shakers, they are out to make a big impact on the industry and they just keep coming up with innovative products and designs. I can't wait to see what they come up with next. This great team deserve some attention and support.

I have some latex dresses and kinky outfits (no surprise there I guess) but they came from WestwardBound when they had a range of plus sized dresses and outfits but they cut that line and I vowed never to buy anything from them again. Intelligent companies should be clamouring to provide for plus sized ladies as lets face it the average sizes are going up and not down so it always upsets me when the big players in the industry show their true colours and stop supporting plus sized clothing. This is another reason why I have a soft spot for KinkCraft they are doing something about the problem of a lack of choice for plus sized women, so good on them.

So, if you want to feast your eyes on quality hand made plus sized clothing then what are you waiting for, get yourself over to KinkCraft and don't forget to tell them Joanne says "Hi!"

VISIT KINKCRAFT

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Fancy getting Joanne a present?