Il est temps de s'amuser et de s'amuser

Imaginez mon plaisir quand Sexmachines.co.uk m'a demandé de revoir un gode de M. Hankey pour eux. J'adore les godes de M. Hankey et j'en ai examiné quatre jusqu'ici, et celui-ci sera le cinquième.

Sexmachines.co.uk propose une gamme fantastique de godes et ils ont récemment ajouté la gamme de godes Mr Hankey à leur répertoire. Malheureusement, ils ne les stockent plus, mais vous pouvez les acheter au Royaume-Uni à partir de CloneZoneDirect.co.uk.

"Je dois admettre que quand j'ai fini le gode était dans un bon état. Toute cette texture ramasse certainement beaucoup de vag-goo et donc quand vous le nettoyez, vous devez faire très attention aux textures pour les nettoyer correctement. "

Joanne

M. Hankey est réputé pour ses incroyables dessins de godes qui présentent tous des détails fantastiques et sont plus grands que vos godes ordinaires. En effet, sa gamme de godes est un rêve de taille que les rêves deviennent réalité.

J'avais hâte de mettre le gode étranger à l'épreuve. Donc, avec toutes sortes de fantasmes d’imprégnation extraterrestre qui tournent dans ma tête, je me suis tellement amusé à le savoir, alors continuez à lire pour savoir si cet Alien sera un hit au box office ou rien de plus qu’un accessoire de culte B.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Time for some alien impregnation fun and games

Picture my delight when I was asked by Sexmachines.co.uk to review a Mr Hankey's dildo for them. I adore Mr Hankey's dildos and have reviewed four of them so far, and this one will be the fifth.

Sexmachines.co.uk has a fantastic range of dildos, and they recently added the Mr Hankey range of dildos to their repertoire, but unfortuntaly they are no longer stocking them but you can buy them in the UK from CloneZoneDirect.co.uk.

"I must admit though that when I finished the dildo was in a right state. All that texture certainly picks up lots of vag-goo and so when you clean it you need to pay lots of attention to the textures on it to clean them properly."

Joanne

Mr Hankey is renowned for his incredible dildo designs that all feature fantastic detail as well as being larger than your average dildos. Indeed his dildo range is a size queens dream come true.

I couldn't wait to put the Alien Dildo to the test. So with all sorts of alien impregnation fantasies spinning in my head, I had so much fun getting to know it so read on to find out if this Alien will be a box office smash hit or nothing more than a cult B movie prop.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund