Faites un clone de votre chatte et laissez quelqu'un profiter de son utilisation

J'ai eu tellement de plaisir à cloner ma chatte il y a quelques années avec un Kit Clone-A-Pussy que j'ai été envoyé pour examen. À la fin du processus, je pouvais regarder mon propre foof dans toute sa gloire.

Je l'utilise toujours comme presse-papier sur mon bureau, et cela a soulevé plusieurs questions délicates à plusieurs reprises.

"J'ai adoré l'avoir utilisé sur moi, et je l'ai utilisé plusieurs fois par moi-même maintenant, et il fait le travail. sub'r ' utiliser un casting de sa propre chatte sur ma bite était le point culminant. "

Stunt Cock

Clone-a-pussy a vu l'un de mes messages sur les réseaux sociaux à propos de leurs kits, et ils ont contacté pour demander si je serais intéressé à revoir l'un de leurs kits Plus +.

Intrigué, j'ai dit oui, bien sûr. J'ai décidé plutôt que de cloner ma propre chatte à nouveau, j'utiliserais ce kit pour cloner ma chatte soumise. Je le transformerais alors en masturbateur pour que mon partenaire en profite. Commençons donc par cette critique plutôt inhabituelle de ce kit amusant.

Parfois, je voudrais avoir une chatte de rechange et avec ce kit, j'ai maintenant un

Je me considère très chanceux en effet d’avoir été choisi pour passer en revue un Kit de clonage de chatte rose vif. C'est un kit que je surveille depuis un moment et avouons-le qui ne voudrait pas pouvoir cloner sa propre vulve pour l'admirer dans toute sa beauté.

J'ai vraiment apprécié tout le processus de clonage de ma chatte et je pense que cela ferait un grand cadeau de la Saint-Valentin pour un partenaire ou juste comme une façon de vous regarder d'une manière complètement nouvelle et intime.

Joanne

Dans mes jeunes années je me suis battu avec la façon dont ma chatte a regardé, je pensais que ce n'était pas normal car il ne ressemblait pas à ceux que j'avais vu dans le porno et donc j'ai lutté avec ma propre image, j'ai écrit un article sur ce sujet - Est-ce que ma chatte est normale?

Ce kit m'a donné une chance incroyable et pouvoir voir et tenir votre propre vulve est vraiment spécial. Comme vous pouvez probablement deviner que cela va être une critique positive alors laissez-moi vous montrer pourquoi ce kit est tellement amusant.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Traduire mon site

enarfrdeelitjaptrues

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Make a clone of your pussy and let someone enjoy using it

I had so much fun cloning my pussy a couple of years ago with a Clone-A-Pussy Kit that I was sent to review. At the end of the process, I could gaze at my own foof in all its glory.

I still use it as a paperweight on my work desk, and it has raised some awkward questions on several occasions.

"I loved having it used on me, and I have used it a couple of times on my own now, and it does the job. Obviously having sub'r' utilising a cast of her own pussy on my cock was the highlight."

Stunt Cock

Clone-a-pussy saw one of my social media posts about their kits, and they got in touch asking if I would be interested in reviewing one of their Plus+ kits.

Intrigued, I said yes, of course. I decided rather than clone my own pussy again, I would use this kit to clone my submissives pussy. I would then turn it into a masturbator for my partner to enjoy. So let's get cracking on this rather unusual review of this fun kit.

At times I wish I had a spare pussy and with this kit I now have one

I consider myself very lucky indeed that I was selected to review a Hot Pink Pussy Cloning Kit. It's a kit that I have had my eye on for a while and let's face it who wouldn't want to be able to clone their own vulva so that they can admire it in all of its beauty.

I thoroughly enjoyed the whole process of cloning my pussy and I think it would make a great valentines gift for a partner or just as a way of looking at yourself in a completely new and intimate way.

Joanne

In my younger years I struggled with how my pussy looked, I thought it was not normal as it didn't look like the ones I had seen in porn and so I struggled with my own image, I wrote an article about just this very subject - Is my pussy normal?

This kit has given me an incredible opportunity and to be able to see and hold your own vulva is really quite special. As you can probably guess this is going to be a positive review so let me show you why this kit is so much fun.

My Sites Fantastic Sponsors

Shop With My Affiliates

Translate My Site

enarfrdeelitjaptrues

Donations

It takes a lot of time and effort to maintain this website. I don't use professional website designers, it is all my own work and it has been a very steep learning curve - all donations are gratefully received:
Buy Me a Coffee at ko-fi.com


Alternatively, Donate to Joanne's Dungeon Fund To Bitcoin Address:
1NxapveLFy3yjwGAPGCz9HJehjWm3WPCAL
Donate BitCoin to Joanne's Dungeon Fund