Pour se qualifier au BDSM serrage et étourdissement des lèvres

Après avoir eu tellement de plaisir à créer mon Clitrode bricolage J'ai décidé d'explorer les électrodes de bricolage et, comme je possède maintenant une imprimante 3D, de nombreuses autres opportunités viennent de surgir. Ma prochaine électrode est un pince-lèvre BDSM qui peut également être utilisé pour le réglage électronique.

Il a été inspiré par les incroyables créations de @_DeviantDesigns (Découvrez leur Patreon Page et leur montrer un peu d'amour), en particulier leur boîte de fixation EM60 pince de chatte. Découvrez quelques-unes de leurs incroyables créations ici - Il n'y a pas de limite aux jouets sexuels connectés que vous pouvez construire chez vous.

Donc, comme j'apprends le design de 3D à la dure (essai et erreur), ce fut un grand bond en avant pour moi et j'ai décidé de créer un serre-joint de base qui utilise deux boulons 6mm. La pièce centrale aurait des dents pour aider à saisir la peau et empêcher qu'elle ne glisse à cause du lubrifiant et vag-goo. Les sections extérieures sont conçues pour contenir deux longueurs de tube en caoutchouc conducteur 6mm.

Un fil de caoutchouc sera inséré dans ce tube en caoutchouc pour éliminer tout problème de résistance avec le caoutchouc et éviter les points chauds. Lorsqu’il est utilisé, il est recommandé de serrer les lèvres puis de fixer le tube en caoutchouc à votre corps. e-stim boîte de contrôle pour certains "stimulation" ajouté. Cela devrait être très amusant, surtout dans les scènes BDSM.

C'était le premier prototype, les petites icônes en bas de la photo montrent le nombre d'étapes nécessaires pour sculpter 3D avec Fusion 360:

Image montrant le design de ma pince de chatte dans Fusion360
Voici un aperçu du design que j'ai dessiné dans Fusion 360

Pour une stimulation clitoridienne mains libres à l'aide d'un Clitrode

Je n'ai utilisé que commercial e-stim électrodes lors de la masturbation, mais récemment, je me suis joint à un forum appelé SmartStim - http://www.smartstim.com et ont tellement appris sur les électrodes de bricolage à partir d'articles là-bas.

Vous pouvez rejoindre SmartStim gratuitement, mais vous devez être membre pour lire leurs articles. C'est une excellente ressource pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur e-stim ou électrosex, donc je recommande fortement de rejoindre.

C'est en lisant quelques articles sur la masturbation féminine e-stim que j'ai vu des designs fantastiques pour des électrodes clitoridiennes ou des clitoris postés par un membre appelé "Tank Girl". Ses électrodes ont attiré mon attention car elles ont l'air si fonctionnelles et elles m'ont intrigué, j'ai donc commencé à concevoir la mienne.

Mes sites des sponsors fantastiques

Acheter avec mes affiliés

Dons

La maintenance de ce site Web nécessite beaucoup de temps et d’efforts. Je n'utilise pas de concepteurs de sites Web professionnels, c'est tout mon travail et la courbe d'apprentissage a été très raide - tous les dons sont reçus avec gratitude:
Achetez-moi un café sur ko-fi.com

Envie de faire un cadeau à Joanne?

Joanne's Sex Machine and Sex Toy Reviews

Welcome to my siteWelcome to my site, I hope that you enjoy my reviews and articles. I have a fascination with sex toys and in particular sex and fucking machines, e-stim and BDSM.

I have a lot of fun doing what I do and I hope it shows in my reviews and articles.

I love hearing from my readers so please don't be shy, post a comment or get in touch.

Joanne xxx


Companies that I regularly review for:

E-Stim SystemsBondaraFleshlight
Latex, Leather & LaceMeoUberkinky

Displaying items by tag: Clitrode

DIY Pussy Clamp Electrode

For BDSM clamping and stimming of the labia

After having so much fun creating my DIY Clitrode I decided that making DIY eletrodes is something that I want to explore and as I now own a 3D printer many more opportunities for doing so have just sprung up. My next electrode is a BDSM pussy lip clamp that can also be used for e-stimming.

It was inspired by the amazing creations of @_DeviantDesigns (Check out their Patreon Page and show them some love), in particular their pussy clamp EM60 mounting box. Check out some of their incredible creations here - There’s no limit to the connected sex toys you can build at home.

So, as I am learning 3D design the hard way (trial and error), this was a huge leap forward for me and I decided to create a basic pussy lip clamp that uses two 6mm bolts. The center piece would have teeth to aid in grabbing the skin and preventing it slipping off due to lube and vag-goo. The outer sections are designed to hold two lengths of 6mm conductive rubber tubing.

This rubber tubing will have a wire threaded through it to remove any resistance issues with the rubber and to ensure there are no hot spots. In use it is deisgned to clamp the labia and then allow for you to attach the rubber tubing to your e-stim control box for some added 'stimulation'. It should be a lot of fun, especially in BDSM scenes.

This was the first prototype design, the little icons at the bottom of the pic show how many steps it took to sculpt in 3D using Fusion 360:

Image showing the design of my pussy clamp in Fusion360
Here is a sneak peek at the design I have drawn in Fusion 360

DIY Clitoral Estim Or Electrosex Bipolar Electrode The Clitrode

For hands free clitoral stimulation using a Clitrode

I have only ever used commercial e-stim electrodes when masturbating, but recently I joined a forum called SmartStim - http://www.smartstim.com and have learned so much about DIY electrodes from articles on there.

You can join SmartStim for free, but you need to be a member to read their articles. It's an excellent resource for anyone wanting to learn more about e-stim or electrosex, so I highly recommend joining.

It was while reading some articles on female e-stim masturbation that I saw some fantastic designs for clitoral electrodes or clitrodes posted by a member called "Tank Girl". Her electrodes got my attention as they look so functional and they intrigued me, so I started to design my own.

×